sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyLun 21 Mar - 20:24

source : KOREAN CONNECTION ( LIEN VERS LE BILLET )

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Hallasan-300x173

Jeju-do, la plus grande île de Corée, est candidate pour être inscrite sur la liste des « New 7 Wonders of Nature (7 nouvelles merveilles de la nature)», une initiative mise en œuvre par la Fondation des New 7 Wonders basée en Suisse. Nous comptons sur vous pour qu’elle soit choisie !!!

La Fondation New 7 Wonders a pris l’initiative de ce projet depuis 2007, afin de valoriser les beautés naturelles et l’environnement, et de préserver les sites exceptionnels à travers le monde. Parmi les 28 candidats finalistes, l’île de Jeju est d’ailleurs le seul prétendant pour toute la région de l’Asie du Nord-Est .

Cette compétition réunit les sites touristiques les plus fameux du monde : le Grand Canyon aux États-Unis, la forêt amazonienne, la baie d’Ha Long au Vietnam…

Tout le monde peut participer et voter par téléphone ou par internet, les sept finalistes seront désignés le 11 Novembre 2011.

Voter par Internet

1. Sur le site officiel de « New 7 Wonders » (http://www.new7wonders.com/en/), cliquez sur le bouton, ‘Vote now for NEW 7 WONDERS OF NATURE (Votez maintenant pour les 7 nouvelles merveilles de la nature)’

2. Choisissez ‘Jeju Island (l’île de Jeju)’ et six autres sites parmi les 28 candidats, puis cliquez sur ‘continuer’ pour enregistrer votre vote

Voter par téléphone

1. Appelez l’un de ces numéros de téléphone internationaux (avec le préfixe d’appel international de votre pays)
1 869 760 5990
1 649 339 8080
44 758 900 1290

2. À la fin du message, après la tonalité, appuyez sur 7715, le code pour l’île de Jeju.




/!\
Celles et ceux qui feront la « meilleure » promotion de ce concours en
faveur de Jeju, gagneront un voyage Paris-Seoul. Justificatifs à fournir
à event@koreanconnection.org. ;-)

Ce qu’on entend par promotion :
- Créer des pages Facebook avec le maximum de fans
- Poster des tweets avec le maximum de retweets
- Obtenir des articles dans la presse, les magazines
- Obtenir des annonces à la radio
- Créer des sujets et commentaires dans les forums
- …

---------------------------------

J'ai personnellement créer une page facebook, pour leur faire de la pub comme ils disent, sans grand espoir de gagner leur truc, mais bon...MDRRR Vous pouvez l'aimer ça fera toujours ça de plus pour qu'elle soit élue. :)

PAGE FACEBOOK : VOTE FOR JEJU ISLAND


Dernière édition par saϵna le Lun 21 Mar - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyLun 21 Mar - 20:26

Nan, mais ils ont raison, c'est super beau !!


Moi, je veux passer ma lune de miel là bas :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyLun 21 Mar - 20:27

C'est la ou je passe mes lunes de miels avec mes nombreux mari O.O
Comme je me mari pleins de fois je peux pas allez super loin c'est cher Alors je vais làXD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyLun 21 Mar - 20:30

Oubliez pas de voter aussi les filles, si c'est si beau. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiiz
« Newbie ...
Chiiz

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 08/04/2010
» Humeur : Nyuu !


[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyMar 22 Mar - 18:57

Voted ! En fait, je l'avais déjà fait et j'avais même pas capté que c'était en Corée !
Alors pour prouver ma sincérité ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://Twitter : http://twitter.com/#!/Chiiz_Ana
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyMar 22 Mar - 19:50

J'ai voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyMar 22 Mar - 20:35

J'ai voté aussi n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] EmptyJeu 24 Mar - 4:01

Depuis le temps que j'entend parler de la beauté de l'île!
Sérieusement, je serais heureuse si elle était choisit ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Vide
MessageSujet: Re: [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]   [21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.03] Jeju-island peut être élue dans les "7 nouvelles merveilles de la nature" ? [concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-