sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.11.11] Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[08.11.11] Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire Vide
MessageSujet: [08.11.11] Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire   [08.11.11] Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire EmptyMar 8 Nov - 12:37

Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aujourd’hui 7 novembre le chanteur Wheesung s’engage dans l’armée pour effectuer son service militaire.

Wheesung a rejoint le centre d’entraînement de Nonsan et débutera avec un entraînement militaire basique de 5 semaines puis deviendra soldat pendant 22 mois.

Environs 50 fans sont allés lui dire au revoir et ont brandi des pancartes portant l’expression « Je t’attendrai« , de même que les chanteurs Tae Jinah et Kim Taewoo.

Avant de rejoindre l’armée, Wheesung a déclaré à ses fans : « Je me sens comme d’habitude. Ca sera le nouveau commencement de ma seconde vie. J’ai tenu un concert hier et j’ai tellement bien dormi la nuit dernière. Je suis heureux parce que je rejoins l’armée après avoir été encouragé par tellement de fans. » Le chanteur a également ajouté : « Merci d’être venu me voir même si je ne suis pas une idole. Je serai de retour dans deux ans avec de bonnes chansons. »

Wheesung qui a débuté sa carrière musicale en 2002 sera de retour vers août 2013.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[08.11.11] Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-