sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février Vide
MessageSujet: [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février   [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février EmptySam 3 Déc - 15:02

Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lee Jun Ki, qui fait actuellement son service militaire, vient d’être promu sergent le 1er décembre 2011. Mais ce n’est pas tout, puisque la date de la fin de son service a été confirmée. Lee Jun Ki sortira le 16 février 2012.

Bien qu’il fasse de plus en plus froid ces jours-ci, Lee Jun Ki s’entraine énormément en tant que soldat et il a toujours dit qu’il ferait de son mieux. Son courage et sa détermination ont été récompensés avec le nouveau grade qu’il vient d’avoir, celui de sergent. Ses fans attendent sa sortie avec impatience. Lee Jun Ki a déjà organisé un fanmeeting à l’étranger et plus de 3000 billets ont été vendus. Une seconde date a donc été ajoutée à Yokohama au Japon.

Source: Soompi France
______________________________________________________________________________

Je le savais déjà, c'est pas une surprise pour moi. J'ai hâte qu'il revienne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février Vide
MessageSujet: Re: [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février   [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février EmptySam 3 Déc - 17:32

Il est trop fort ^^__^^, c'est mon Jun Ki d'amours ( xD).

Je suis bien contente que ça se soit aussi bien passé pour lui et qu'il soit monté en grade comme ça cela prouve que même là il a du talent et de la volonté .....je me demande ce qu'il se sait pas faire xD

merci de l'info et j'ai vraiment hâte qu'il nous revienne ***_____***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février Vide
MessageSujet: Re: [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février   [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février EmptySam 3 Déc - 20:36

Il me manqueeee~~ T__________________________T
Contente mais...je veux qu'il revienne >-<
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février Vide
MessageSujet: Re: [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février   [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février EmptySam 3 Déc - 21:42

il est mignon sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février Vide
MessageSujet: Re: [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février   [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février EmptyVen 9 Déc - 11:58

Je le savais déjà parce que je suis toutes ses infos mais à chaque fois que je vois ça : Waaaaa je suis trop fière de lui !!! Fin je l'aime quoi xD O16

Comment il me tarde qu'il fasse son grand retour...c'est le BEST !!!! L11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février Vide
MessageSujet: Re: [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février   [03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03/12] Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-