sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 6:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Après avoir participé à l’émission Superstar K, Kim Eun Bi a signé avec la YG Entertainment, compagnie de Big Bang, 2NE1, Se7en et autres. La compagnie a dévoilé aujourd’hui, via son blog officiel YG-Life, une photo officielle de leur nouvelle artiste.

La jeune chanteuse de 18 ans qui était connue lors de l’émission pour son aspect « cute », s’est transformée en une femme pleine de charisme, avec un style très hip-hop que l’on peut retrouver d’habitude chez les 2NE1, groupe féminin de la compagnie.

Les internautes ont aussitôt pensé, face à ce changement radical, que la jeune artiste avait fait de la chirurgie esthétique mais la YG Ent. a affirmé : « Pendant tout ce temps, Kim Eun Bi s’est entraînée tous les jours et a perdu 8kg depuis Superstar K » .

La compagnie a également déclaré que les 5-7 (nombre encore indéfini) membres du prochain girlsband auquel appartiendra Kim Eun Bi n’auront pas le droit de faire de la chirurgie.

Crédits : YG-Life, Nate

Source:Soompi France.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 7:04

enfin une membre dévoilé ! le concept fringues etc me plait bien, j'ai hâte d'en voir d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 11:31

Enfin une membre dévoilée *o* j'aime bien le concept, en plus la fille est plutôt mignonne, mais ça ressemble un peu aux 2NE1 quand même (un peux moins coloré par contre xD)
Sinon j'ai hâte de voir le groupe au complet ^^
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 11:59

Ah les autres membres sans chirurgie ! J'ai hâte de voir leurs visages naturelles ! xD
Sinon elle est super mimi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 12:13

Finalement, je pense que je vais bien l'aimer celle-là! *o*
Bon, c'est vrai qu'elle a la même casquette que Minzy, et un peu le style des 2NE1, mais je pense pas que, lorsqu'on connaitra tout le groupe, elles ressembleront toutes aux 2NE1!
Je suis très content que tout se concrétise de plus en plus, j'ai trop trop trop hâte de voir ce que va être le groupe complet (~^0^)~
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 13:18

trop hate de voir les autre membres! elle est vraiment mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 14:48

On dirait un mélange CL/Minzy, je vais pas juger sur le style ni rien. Mais première impression: c'est un peu trop beaucoup très ressemblant je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi EmptyMar 22 Nov - 16:01

la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Vide
MessageSujet: Re: [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi   [22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.11.2011] YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-