sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.12] MBLAQ pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[03.12] MBLAQ pour 2012 Vide
MessageSujet: [03.12] MBLAQ pour 2012   [03.12] MBLAQ pour 2012 EmptySam 3 Déc - 17:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai trouvé ça un peu partout, voilà un regroupement des souhaits et dire d'MBLAQ pour 2012. Excusez-moi si c'est un peu en désordre.

    GO
    - En 2012 j'aimerais être auto-producteur. J'aimerais terminer de même propre mains un travail, que ça soit un album de n'importe quel sorte ou un titre, je pense que j'ai suffisamment d’expérience pour.
    - Comme les rappeurs, les deux (Mir & CheonDung) disent des paroles claire qui veulent dire quelque chose mais j'aimerais qu'ils se lancent le challenge de râper en japonais parfaitement.
    - L'esprit de contester des choses est significatif, nous devons donc garder cela dans nos esprits.
    - Nous sommes un jeune groupe d'homme, donc j'aimerais avoir moins de tenu comme celles de Lady Gaga *rire*
    - Les anciens sont tous très gentils, mais les plus jeunes sont méchants *rire*
    a propos de CheonDung - Il fait beaucoup d'exercice de chant *rire*

    SeungHo
    - En 2012, je souhaiterais apprendre un nouvel instrument. La flûte peu être ?
    - Joon est le meilleur pour exprimer sur scène ses sentiments.
    - Je pense que les deux maknae (Mir & CheonDung) sont un peu trop abrutit. Donc j'aimerais qu’ils se contrôlent un peu plus.
    - Ayez toujours un challenge en vous, ça rend les choses belles. Si vous n'avais plus de challenge, c'est que vous ne pouvez plus vous améliorer.
    - Cheondung est multi talentueux. Il peut râper en anglais et coréen. Il a aussi un bon sens de la musique et il vient de suivre une formation vocale dernièrement.
    - Mir est une personne qui apprend autant qu'il travaille dur. J'espère qu'il va continuer d'essayer d'être toujours aussi fort pour qu'il garde les mêmes résultats.
    - J'aime le ramen pour le petit déjeuner. Lorsque je planifie hv dans la matinée, je ne peux manger des ramen que tard dans la nuit, mon visage devient alors gonflé.
    - Je pense que chacun de nous est nécessaire dans MBLAQ. Quand quelqu'un n'est pas la, je trouve que l'endroit est très isolé.
    - Nous aimerons et essayerons de faire une tournée mondiale.

    CheonDung
    - En 2012 j'aimerais jouer dans un drama.
    à propos de Mir - Pour avoir plus de vocabulaire dans ses rap il lit énormément en plus des mangas.
    - Les trois (SeungHo, GO & Joon) sont vraiment talentueux, j'admire leur expression faciale pendant les performances, leur danse et leur capacité de chant.
    - La voix de SeungHo est épaisse claire et très belle. Elle est très facile à connaitre.
    - Le chant de GO est indescriptible. Il n'y a pas de mot pour décrire a quelle point il est incroyable. Il est un des plus grands chanteurs.
    - Joon est très talentueux. Il est aussi un très bon acteur et ses expression de visage son incroyable, il chante très bien aussi.
    - Mir un très bon rappeur et a fait une grande amélioration dans la danse. Il est aussi de mieux en mieux dans le rap puisqu'il écrit lui-même, vraiment impressionnant.
    - J'ai fais des exercices de muscu. Bien que mes muscles soient devenus plus gros, je l'aire d'être plus cool non ?


    Mir
    - Pour moi, je pense que le plus important est d'étudier et de râper. J'ai lu beaucoup de livre et je vais travailler dur sur moi-même.
    à propos de GO -Il compose et est une personne qui s'améliore tous les jours. Il travaille très dur pour devenir meilleur [size=10](une meilleur personne)
    - Je pense que les trois (SeungHo, GO & Joon) ont la possibilité de donner beaucoup d'émotion dans leur chant. C'est pour ça que je les trouve incroyable. (AMAZING !)
    - Je suis devenu un DJ (MIM concert). J'ai souvent été intéressé à l'être depuis longtemps et je voulais essayer. C'est très difficile.
    -

    Joon
    - En 2012, je ne souhaite aucun objectif en particulier. C'est parce que quand je souhaite quelque chose de fort, la plus part du temps il ne se réalise pas. Les choses arriveront comme elles arriveront naturellement.
    à propos de SeungHo - En tant que leader, il montre parfaitement son "leadership" (son âme de leader). Oh, c'est parce qu'il s’entraîne ! *rire*
    - Des fois, ils (Mir & CheonDung) rap trop vite ce qui fait que ça devient dure pour PPL (?) de l’enregistrer. Des fois c'est bien mais des fois pas du tout.
    - Un challenge signifie "une révolution", donc nous devons être sincères et fidèles aux auditeurs pendant que nous essayons de nouvelles choses.
    - Ce n'est pas bien d'avoir un rêve trop grand, n'est ce pas ?
    - A notre Cheondung qui est inquiet pour son avenir incertain, le conseil que je peux lui donner est "être naturel, comme l'eau qui coule."
    - J'ai montré une pole-dance (dance avec une barre) (MIM concert). J'ai dansé désespérément pour montrer un coté sexy. J'ai vu beaucoup de matériaux en vue d'étudier ce qui est très sexy.
    - Pendant longtemps je n'avais pas de portable mais maintenant que j'en ai un, j'envois des messages constamment ! Même quand je dors ! *rire*

    MBLAQ
    - Notre premier concert a été la chose la plus incroyable depuis nos 2ans d’existence.


cr: MBLEASTpics
traduction: Eva~howard pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quand je vous dis que Mir est devenu très sérieux. On m'a pas crus quand je l'ai dis è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.12] MBLAQ pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [03.12] MBLAQ pour 2012   [03.12] MBLAQ pour 2012 EmptySam 3 Déc - 19:33

Citation :
Nous sommes un jeune groupe d'homme, donc j'aimerais avoir moins de tenu comme celles de Lady Gaga *rire*
+1 ! XD

Citation :
Pour moi, je pense que le plus important est d'étudier
O.o .... Je le connais pas beaucoup voir pas du tout mais ...d'après les vidéos que j'ai vu de lui (Tu as vu ma ptit Mira , je regarde des vidéos des MBLAQ éè) il a pas l'air ..."sérieux" ou un truc dans ce genre mais bravo ! \o/

Citation :
En 2012, je ne souhaite aucun objectif en particulier. C'est parce que quand je souhaite quelque chose de fort, la plus part du temps il ne se réalise pas. Les choses arriveront comme elles arriveront naturellement.
J'aime sa façon de voir/penser 2012. Vraiment, je suis épatée par sa raison. Sérieux !

Et voilà ! J'ai lu un article sur les MBLAQ -enfin juste Joon,Mir et GO XD- \o/ *trop fière* OHYEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[03.12] MBLAQ pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [03.12] MBLAQ pour 2012   [03.12] MBLAQ pour 2012 EmptyJeu 8 Déc - 8:57

u l'a poster sur notre forum ce texte oO? Mir DJ sa me rappelle mon coiffeur quand il m'a demander mon taff il était persuader que je mixé xD j'aimerai bien xD

Ils ont l'air de bonne humeur et d'aller mieux que les derniers tweet que l'on as suivit en tout cas ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[03.12] MBLAQ pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [03.12] MBLAQ pour 2012   [03.12] MBLAQ pour 2012 EmptyJeu 8 Déc - 10:07

" J'ai fais des exercices de muscu. Bien que mes muscles soient devenus plus gros, je l'aire d'être plus cool non ?"

Lol. x) s'meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03.12] MBLAQ pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [03.12] MBLAQ pour 2012   [03.12] MBLAQ pour 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03.12] MBLAQ pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-