sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 l'amour d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptyLun 5 Déc - 23:30

voici une os que j'ai faite merci de me dire ce que vous en pensez! :)


personnage :


Min woo Lee :
Spoiler:


Tina Lee :
Spoiler:

Kang tae-ju :
Spoiler:



Je me dirigeais vers cet entrepôt. Ils étaient là. Je voyais le boss assit sur une chaise et lorsqu’il m’aperçut, il me fit un grand sourire…

Boss- ah! Min woo! Comment vas-tu?

Min woo- je vais bien merci…

Je lui répondis avec froideur car, avec ce genre de personne, il ne faut jamais rigoler.

Boss- aujourd’hui c’est ton test pour être parmi nous ! Es-tu prêt ?

A vrai dire, non, je ne suis pas prés. Mais pour ma petite sœur, je ferais n’importe quoi…

Min woo- oui je suis prêt…

Boss- bien ! Ramenez-le ! dit-il en regardant deux de ses membres de son gang.
Je regardais les deux hommes en noir partir et je me retournais vers le boss qui lui me regardait avec un sourire sadique. Deux minutes plus tard je vis ces deux hommes revenir avec un homme attaché aux mains d’une corde, d’un bandeau sur les yeux et un genre de foulard qui lui maintenait la bouche. Je voyais qu’il était paniqué et j’entendais ses gémissements de peur.

Boss- tu vois ce tas de merde ?
Il était l’un de mes fils ! Mais il nous a trahis ! Et toi ! Si tu veux être parmi mes fils, il faudra lui montrer ce que nous faisons aux traîtres ! dit-il en lui enlevant le bandeau des yeux.

Min woo- oui boss…

Il me regarda avec un son sourire sadique et me donna une batte en fer… donc si je veux être l’un de ses fils, je dois le battre à mort ? D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il nous surnomme « fils ». Enfin bref, c’est le seul moyen de gagner beaucoup d’argent en si peu de temps et de sauver ma sœur…

Boss- vas-y ! Montre-nous ce que tu peux faire !

Je pris la batte et hésitais un peu puis je vis le regard insistant du boss et je regardais vers le « traître ». Je pouvais voir de la crainte dans ses yeux et qu’il me suppliai du regard mais malgré que je ne voulais pas le frapper, je devais le faire… je pris alors la batte et commençais à le frapper de toutes mes forces. J’entendais ses gémissements de douleurs mais je continuais sous les regards du boss et de ses « fils ». Malgré que j’aie la haine de faire ça, malgré que cette personne me fasse pitié, j’avais un regard neutre et je continuais à le frapper. Je l’entendais qu’il me supplier d’arrêter puis lorsqu’il avait dit qu’il avait des enfants, je me suis arrêté avec ma batte dans les mains, levais en l’air, prêt à frapper. Je m’arrêtais net et soufflais de fatigue. Je regardais le boss qui avait un rire moqueur envers la victime puis il me regarda et me demanda de m’éloigner de lui. Je fis quelque pas en arrière tout en regardant ma victime puis là j’entendis un coup de feu et la victime qui avait relevé sa tête pour me regarder tomba raide mort avec une balle dans la tête. Je regardais le boss et effectivement c’est lui qui avait tiré.

Boss- bien ! Brûlez le corps ! Toi ! dit-il en me pointant du doigt. Bienvenue dans la famille mon fils !

Min woo- merci…

A ce moment là, je savais que j’avais fais un pacte avec le diable, que je me retrouverais dans un cercle vicieux et que si un jour j’aurais le malheur de faire la moindre erreur, je serais tué… après ce qui c’était passer, le boss se mit devant moi et me donna un sac.

Boss- tiens ! Ton argent ! Je suis gentil n’est pas ? D’habitude je ne paye pas de suite mais pour toi c’est une exception ! dit-il avec un grand sourire.

Min woo- merci boss ! Dis-je en m’inclinant.

Boss- de rien ! Demain je veux que tu viennes à mon bureau ! J’aurais une autre mission pour toi ! Allez ! Tu peux rentrer chez toi !

Min woo- merci boss…

Boss- oh ! Au faite ! Mes amitiés à ta sœur ! dit-il avec un sourire sadique.

Je le regardais avec surprise, comment sait-il que j’ai une sœur ? Je n’ai jamais parlé d’elle !

Min woo- mais comment vous…

Boss- avant de t’engager, il faut que je connaisse toute ta vie min woo ! Je sais tout de toi….

Je ne disais plus rien, je le regardais partir et je restais là pendant au moins dix bonne minutes puis je m’en alla retrouver ma sœur …


Tina- enfin tu es la ! Tu faisais quoi pendant tout ce temps ? T’as vu l’heure ? Je me suis inquiété !

Min woo- désolé petite sœur ! Je ne voulais pas t’inquiéter mais j’avais quelque affaire à régler…

Tina- en ce moment tu as trop de chose à faire ! Tu rentres tard à la maison le soir ! Qu’es qu’il t’arrive ?

Min woo- rien… ne t’inquiète pas… demain tu as rendez-vous à l’hôpital pour des analyses non ?

Tina- oui…

Min woo- à quel heure ?

Tina- à 10h00

Min woo- ok je viendrais avec toi !

Tina- ok…

Mi woo- arrête de bouder petite sœur…

Tina- c’est juste qu’à chaque fois que tu rentre tard j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose… tu es ma seule famille ! dit- elle en pleurant.

Min woo- Tina… ne pleure pas ! Dis-je en la prenant dans mes bras. Je serais toujours là pour toi ! Je ne te laisserai jamais…

Tina- promet le moi !

Min woo- je te le promets !


Tina pour moi tu es toute ma vie, je ferais n’importe quoi pour toi petite sœur, je t’aime tellement. Je serais ton frère, ton père, ta meilleure amie ! Tout ! Je ferais tous pour te rendre heureuse jusqu’a ma mort !

Tina- je t’aime grand frère…

Min woo- je t’aime aussi. Dis-je en souriant.

Tina- min woo ?

Min woo- oui ?

Tina- je voulais te dire… tu sais que je fréquente quelqu’un en ce moment…

Min woo- oui c’est tae-ju c’est ça ? Comment il va ?

Tina- oui, il va bien… il m’a demandé en mariage.

Min woo- vraiment ? Mais c’est super ! Je suis très heureux pour toi !

Tina- merci mais…

Min woo- mais ?

Tina- je ne lui ai jamais parlé de ma maladie…. J’ai peur qu’il me laisse si…

Min woo- si il t’aime vraiment il te laissera jamais seule ! Maladie ou pas !

Tina- hmmm….


Le soir même pendant que tina dormait, je reçu un appel de mon boss pour dire que demain je devais le voir vers 14h00. Toute la nuit je cogitais, je n’arrivais pas à dormir. Pourquoi il veut me voir ? Quelle mission va-t-il me donner ? Es que cette fois il va me demander de tuer quelqu’un ? Après toutes ces question sans réponse, je réussi à m’endormir vers trois heurs du matin. Le lendemain, je me réveillais car j’avais entendus un gros boum dans le salon. Je me précipitais vers celui-ci et vis tina sur le sol inconsciente. Pris de panique, je courais vers elle j’essayais de la réveiller mais rien.

Min woo- tina ! Je t’en supplie ouvre les yeux ! Dis-je en la prenant dans mes bras. Je sortais de chez moi avec tina dans mes bras et courais dans les escaliers, je vis des voisins nous regarder avec un regard surpris et paniqué. Je sorti en courant vers ma voiture, mis ma sœur délicatement dans le siège arrière et m’en alla avec la voiture. Je roulais à toute allure, manquant de nous tuer trois fois. Arrivé au urgence, je me précipité vers une infirmière. Elle appela un docteur et d’autres infirmières. Ils prirent tina et la posèrent sur un lit. Moi, je tenais la main de tina et les suivis. Ils lui mirent un masque à oxygène et une perfusion. Une infirmière me demanda de patienter dehors dans les couloirs. Ce que je fis. Pendant deux heures, j’attendais, j’en pouvais plus ! Je faisais les cents pas, jusqu'à que le docteur de tina arriva.

Min woo- docteur ! Comment va-t-elle ?

Docteur- Mr Lee, votre sœur est mal au point, d’ailleurs aujourd’hui elle devait faire des analyses non ?

Min woo- oui docteur…

Docteur- je ne vais pas tourner autour du pot. Votre soeur doit avoir un nouveau cœur très vite ou elle va mourir…

Min woo- QUOI ! Je… d’accord, je rapporterais l’argent très vite, pour l’instant trouvez lui un cœur d’urgence docteur ! S’il vous plait !

Docteur- je l’inscris sur la liste pour avoir une greffe du cœur. Je ferais tout mon possible !

Min woo- merci docteur. Es que je peux la voir ?

Docteur- oui mais que quelques minutes car elle doit se reposer.

Min woo- ok ! Merci.

Je me dirigeais vers la porte de sa chambre et entra. Je vis tina avec un masque à oxygène et j’entendis le bruit de la machine qui annoncé que son cœur battait encore. Je m’approchais de son lit et lui pris la main. A ce moment là je me mis à pleurer. J’ai peur, très peur. Je ne veux pas la perdre. J’ai perdu mes parents, je ne veux pas perdre ma sœur. Non ! Ca serait trop !

Min woo- petite sœur, je te promets que tu vivras, je te trouverais un cœur en bonne santé. Dis-je en l’embrassant sur le front. Elle était encore endormit donc je sortais de sa chambre. A ce moment là, j’appelais tae-ju pour le prévenir. Vingt minutes plus tard il était là, il courait vers moi paniqué…

Tae-ju- comment va-t-elle ?
Min woo- tae-ju… tina avait peur de te le dire mais voila… tina a une maladie du cœur et on doit lui trouver un nouveau cœur pour une greffe.

Tae-ju- QUOI ?! Mais pourquoi elle ne me l’a pas dit ? Si il faut je payerais l’opération !

Min woo- ne t’inquiète pas pour ça, je le ferais. Je veux juste que tu prennes soins d’elle ! Elle m’a dit que tu lui as demandé en mariage ! Ne me déçoit pas s’il te plait !

Tae-ju- je te promets que je prendrais soins d’elle ! Je l’aime ! Normalement je dois être en cour de droit mais je veux rester avec elle !

Min woo- merci… non vas-y ! De toute façon le docteur a dit qu’il faut qu’elle se repose, tu peux rester que deux minutes.

Tae-ju- ok je vais la voir deux minutes puis je reviendrais se soir

Min woo- ok…je dois y aller… je pris l’ascenseur, descendais au rez-de-chaussée puis sorti de l’hôpital. Je regardais l’heure. Il était 13h00. Je m’empressait de prendre ma voiture, et me dirigea vers cette maison. Le boss m’avait donné rendez-vous chez lui, plus précisément dans son bureau. J’étais toujours dans ma voiture, il y avait un grand portail avec un homme de chaque coté de celui-ci. L’un des hommes me demanda qui j’étais et je lui répondis que j’étais le nouveau fils. L’homme ouvra le portail et me laissa passer avec ma voiture. Après m’être garer devant cette immense villa, je sortis de ma voiture et me dirigea vers la porte. Un homme gardait celle-ci, il m’ouvrit la porte en me disant que le boss m’attendait, que je devais aller tout droit et que je trouverai son bureau en face. Je marchais le long du couloir jusqu'à que j’arrive devant une porte. Je toquais et j’entendis un « entre mon fils ». J’entrais et je m’inclinais devant la boss pour le saluer.

Boss- comment vas- tu ?

Min woo- je vais bien merci.

Boss- tu es sûr ?

Min woo- oui…

Boss- bien ! Tant mieux ! Car aujourd’hui j’ai une tâche pour toi !

Min woo- oui boss… qu’es que je dois faire ?

Boss- tu dois éliminer le fils d’un ennemi ! Cet ennemi en question est médecin ! Il n’a pas sauvé l’un de mes fils qui était blessé par balle et je vais le faire payer !

Min woo- mais boss… ce n’est pas de sa faute ! Je ne peux pas …

Boss- dis moi ? Comment va ta sœur ? J’ai entendu dire qu’il lui faut un nouveau cœur et qu’il te faut beaucoup d’argent pour payer cette greffe !

Min woo- comment vous…

Boss- je te l’ai dis min woo ! Je sais tous sur toi et ta famille ! Tu ne voudrais pas perdre ta sœur… Ta seule famille… N’est pas ?

Min woo- je le ferais…

Boss- tu comprend très vite mon fils ! dit-il avec son sourire sadique. En ce moment, il est dans cet entrepôt. J’avais envoyé deux de mes fils le chercher pour le ramener là-bas. Ils t’attendent. Tiens ! dit-il en me donnant un GPS. Sur ce GPS tu trouveras le trajet qu’il faut faire pour y aller.maintenant va ! Fait bien ton boulot, et tu aura assez d’argent pour payer l’opération de ta sœur.

Min woo- oui boss…

Je sorti de sa villa, pris ma voiture, mis le GPS en route et m’en alla vers l’entrepôt. Moi qui à toujours étais bien, moi qui n’a jamais fais de mal à personne, en quelque jour, j’ai frapper un homme sans défense et là je m’apprête à tuer un innocent ! Mon dieu ! Pardonnez moi ! Je fais ça pour sauver ma sœur ! Je sais que ce n’est pas bien mais je dois le faire… j’arrivais à l’entrepôt, me gara et sorti de ma voiture. Je regardais autour de moi. L’entrepôt était dans un endroit isolé vers la campagne. Il y avait que des champs et une route. J’avançais vers l’entrepôt et entra dans celui-ci. Je vis l’innocent au sol, les mains attachés et un bandeau sur les yeux. Trois hommes étaient autour de lui, l’un d’eux était au téléphone puis un autre enleva le bandeau des yeux de la victime. Mais je n’étais pas prêt d’eux donc je ne pouvais pas voir qui c’était.

Homme1- min woo, le boss veut te parler.

Min woo- ok… dis-je en prenant le téléphone. Oui boss ?

Boss- je veux qu’après que tu le tue, tu lui coupe un doigt et tu l’envoi par colis à son père !

Min woo- oui boss…

Boss- bien ! Très bien ! Au faite ! Toute mes condoléance à l’avance ! dit- il en rigolant.

Min woo- quoi ? Mais… je n’ais pas eu le temps de répondre qu’il avait raccroché… pourquoi a-t-il dit ça ? Je me retourner pour regarder l’innocent de plus prêt. Je le reconnu et… NON ! Ce n’est pas possible !! Tae-ju ! Je dois tuer tae-ju ! Mon futur beau-frère ! Pourquoi ! Voila pourquoi il m’a dit « toute mes condoléance à l’avance » je comprend mieux… Non ! Je ne peux pas le tuer ! Comment je vais faire ? La seul chose qui me reste à faire c’est de tuer ces trois hommes et m’enfuir avec tae-ju… c’est la seul solution… je me dirigeais vers le premier homme, me mis derrière lui et lui tira une balle dans la tête. Les deux autres pointaient les revolvers vers moi pour me tirer dessus mais je suis bien entraîné, j’échappais au coup de feu, je courais vers l’un deux, le pris par derrière, lui serra mon bras autour du coup et lui mis le revolver sur sa tempe.

Min woo- si tu bouges, je lui tire une balle dans la tête !

Homme 2- min woo tu vas le regretter ! Alors pose ce flingue !

Min woo- non ! C’est toi qui vas poser ce flingue ! Au même moment, je n’ai rien vu venir, je sentis un coup de couteau, puis deux puis trois au niveau de mon coté droit. C’était celui que je tenais, à cet instant je lui tirais dans la tête et je tombais au sol. Je vis l’autre ce dirigeais vers moi, prêt à tirer et là je vis tae-ju se lever, toujours avec ses main attacher, il se rua vers le dernier des fils du boss et le poussa. Avec la force, il tomba et lâcha son revolver. Malgré ma douleur, je me relevais tant bien que mal, je pris mon revolver et tira sur lui sans hésitation. Là, je m’avança ver tae-ju et lui détachais ses mains.

Tae-ju- tu m’as sauvé ! Merci…

Min woo- c’est… normal. Dis-je a bafouillant de douleur.

Tae-ju- min woo ! Tu perds beaucoup de sang ! Je vais conduire ! Aller ! Viens ! dit-il en m’aidant à marcher. Il m’emmena dans la voiture et il pris le volant. Il nous conduisit à l’hôpital…

Min woo- tae-ju…

Tae-ju ça va allez ! Tiens le coup !

Min woo- tae-ju écoute moi… dis-je avec une voix faible.

Tae-ju- ne parle pas trop !

Min woo- maintenant que je ne t’ai pas tuer, ils vont essayer de nous retrouver. Je veux que tu t’enfuies avec ma sœur !

Tae-ju- quoi ?!! Et toi ?!

Min woo- je me débrouillerais ! Fais ce que je dis !

Tae-ju- mais l’hôpital ne la laissera jamais sortir !

Min woo- ton père… est…médecin… n’est pas ?

Tae-ju- oui mais maintenant il est au USA !

Min woo- demande à ton père qu’on transfère ma sœur ! Qu’on la ramène aux états unis pour cette opération !

Tae-ju- mais !

Min woo- s’il te plait ! On n’a plus… beaucoup de temps… Ils vont… nous retrouver…

Tae-ju- ok …

Min woo- merci… je ne pus prononcer d’autres mots que je perdis connaissance. A mon réveille j’étais à l’hôpital. Je vis une infirmière dans ma chambre. J’était faible mais je pouvais parler.

Min woo- excusez moi…

Infirmière- oh vous êtes réveillé ! Je vais appeler le docteur !

Min woo- non… attendais…

Infirmière- oui ?

Min woo- il y avait une patiente ici du nom de tina lee…

Infirmière- tina lee ?

Min woo- je voudrais savoir si ils l’on ramenés aux USA… pour son opération.

Infirmière- je vais voir ça pour vous ! Je vais appeler le docteur d’abord !

Min woo- merci… après quelque minutes, le docteur arriva, il me posa des questions puis m’examina et s’en alla. Juste après, l’infirmière arriva.

Infirmière- en effet mlle tina lee a était ramené au Etats-Unis mais ils n’ont toujours pas de cœur pour elle malgré que son fiancé ait payé !

Min woo- pouvez vous m’appelé le docteur qui la suivait s’il vous plait ?

Infirmière- je vais voir si il est disponible.

Min woo- merci… elle sortit de la chambre et la je pris une feuille qui était dans le tiroir et un stylo et je commençais à écrire…


2 mois plus tard…

(Pv tina)

Après mon opération je devais me reposer et avoir mois d’émotion possible car je suis encore fragile au niveau du cœur. Tae-ju est si gentil ! Il est toujours à mes cotés ! A me soutenir mais malgré cela je ressenti un vide ! Pourquoi mon frère n’est toujours pas venu ? Tae-ju me dis toujours qu’il va bien et qu’il la eu au téléphone mais alors, pourquoi j’ai ce mauvais pressentiment ?

Tina- tae-ju… pourquoi mon frère n’est toujours pas venu !

Tae-ju-…

Tina- tae-ju !!

Tae-ju- je crois que c’est le moment de te le dire tina…

Tina- de quoi tu parles ?

Tae-ju – tiens… dit-il en me donnant une lettre… pardonne moi tina mais c’est pour ton bien si je ne te l’ai pas donné avant… dit-il en sortant de ma chambre… je dépliais la lettre et commençais à la lire….

( à écouter en même temps svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Chère petite sœur,

Si tu lis cette lettre, ça veut dire que l’opération à réussie est j’en suis très heureux.
J’espère que tae-ju prend bien soins de toi. Tina, j’ai fais beaucoup d’erreur et j’espère que tu me pardonne. Mais je ne regrette rien car tout ce que j’ai fais, c’est pour toi. S’il te plait, prend soin de ton nouveau cœur, de notre cœur, de mon cœur. Au moment où tu as étais transféré aux états unis, ils n’avaient pas de cœur pour toi mais moi, j’en avais un et je te l’ai offert. S’il te plait, ne pleur pas. Sois fière de porter mon cœur en toi ! Vis et soit heureuse avec ton nouveau cœur ! Ne t’inquiète pas car je serais toujours avec toi, dans ta poitrine. Mon cœur bat pour toi alors ne pleure surtout pas.
Je t’aime petite sœur…

Min woo.


Tina- non… ce n’est pas possible… c’est une blague… NOOOON!!!!! MIN WOO!!!! NOOOON! Pourquoi!! Idiot!!! Criais-je en pleurant ! Je me mis à pleurer et à hurler de douleur et de tristesse. Mon frère est parti et il ne reviendra plus ! Il s’ait sacrifié pour moi ! Comment je vais vivre sans lui ! C’est impossible ! Non ! Non ! Non !!

Tae-ju – tina ! Calme toi ! dit-il en se précipitant vers moi, mais moi je ne pouvais pas me calmer, je pleurais et crier. Je veux voir mon frère ! Je veux qu’il soit prêt de moi !

Tina- tu m’avais promis que tu ne m’abandonnerais jamais min woo ! Criais-je en pleurant.

Tae-ju- il ne t’a pas abandonné tina ! dit-il en me prenant dans ses bras. Au contraire, il t’a offert son cœur ! Alors prends en soins et croit moi ! Il est mort en héro, car il m’a sauvé et il t’a sauvé.

Je ne disais rien, je regardais à nouveau la lettre et m’arrêtais de pleurer…

Une semaine plus tard…

J’étais devant la tombe de min woo qui était juste à coté de celle de mes parents. C’est risqué d’être revenu en Corée du sud mais il fallait que je vienne voir ma famille au cimetière. Min woo. Dis-je en mettant ma main sur mon cœur. Ce cœur est notre cœur et il battra pour toi, j’en prendrais soins. Je t’aime grand frère…


Fin
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptyMar 6 Déc - 2:25

ohhhhh ma jum voila tu m(a fait pleurer! TT
c'est juste trop triste TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptyMar 6 Déc - 14:57

merci jum !!! :) oui oui trés triste lol
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptyMer 7 Déc - 8:17

oh mais bordel ! j'ai 30 vu et que 1 com ! vous vous fouté de ma gueul la ? voila pourquoi je publie plus serieux marre des anonymes la tshiiiiiiiiiip! allé c'est bon c'est la dernierre fois je publie ! @:
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptyVen 9 Déc - 23:06

Ton OS est vraiment magnifique j'en ai eu les larmes aux yeux Bravo
( moi c'est pareil j'ai plus de 1000 vues pour ma fic et pas beaucoup de commentaires mais c'est pas grave je continue quand même pour celles qui me suivent lol)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptySam 10 Déc - 10:07

c'est quoi le nom de ta fic ? :) j'irai lire :) oui voila pourquoi je viens plus souvent sur ce fo car voila trop de fainéant ici ! ça va nous on vous met une fic! vous pouvez mettre un petit com ça fait plaisir! enfin bref merci pour ton com :) c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptySam 10 Déc - 20:28

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi moi je le fait tout le temps à chaque fois que je lit une fic je laisse un commentaire! Moi aussi ça m'enerves mais bon on peut pas forcer les gens à laisser un com^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptySam 10 Déc - 21:47

lol c'est pour ça que je ne publie plus mes suite ici XD
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère EmptyLun 19 Déc - 0:08

C. Trop trop beau j ai bien pleurais c trop bien écrit j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

l'amour d'un frère Vide
MessageSujet: Re: l'amour d'un frère   l'amour d'un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-