sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » Vide
MessageSujet: [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous »   [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » EmptyMar 6 Déc - 21:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comeback imminent pour X-5. Ce groupe qui fait partie de la vague de boys band arrivée en 2011 dévoile le teaser ainsi que le concept photo de son nouveau mini-album nommé « Dangerous ».

Ce nouvel opus, dont la sortie est prévue le 9 décembre, inclut trois titres : « Dangerous », « In Da House » et enfin « Do You Want To See Me Go Crazy ».

X-5 revient également avec un concept plutôt élégant. Quand au court extrait qui nous est dévoilé, on découvre les garçons dans une ambiance rythmée à l’image du titre eurodance qui l’accompagne.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le teaser le concept photo de « Dangerous ».



Spoiler:

Source : Soompi Fr

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est superrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! J'attend, j'attend, j'attend.. L14


Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » Vide
MessageSujet: Re: [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous »   [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » EmptyMer 7 Déc - 6:20

Moi qui avait était déçu du début du groupe, la le teaser *-*
My god je veux se son dans une des chansons !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » Vide
MessageSujet: Re: [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous »   [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » EmptyMer 7 Déc - 11:23

j'aime bien le concept photo mais pour le teaser je sais pas le son derrière j'aime bien mais pas les "paroles" qui crie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » Vide
MessageSujet: Re: [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous »   [06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06/12/11] X-5 dévoile le teaser et le concept photo du mini-album « Dangerous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-