sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.02.12] Les artistes coréens rendent hommage à Whitney Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[12.02.12] Les artistes coréens rendent hommage à Whitney Houston Vide
MessageSujet: [12.02.12] Les artistes coréens rendent hommage à Whitney Houston   [12.02.12] Les artistes coréens rendent hommage à Whitney Houston EmptyDim 12 Fév - 18:21

[12.02.12] Les artistes coréens rendent hommage à Whitney Houston Artistes-Kpop-Hommage-Whitney-Houston

La diva Soul Whitney Houston nous a quittés ce samedi 11 février à l’âge de 48 ans. Le monde est en émoi et ses admirateurs des quatre coins du globe manifestent leur tristesse.

Les plus grandes stars ont également partagé leurs sentiments et les Coréens ne font pas exception. Ainsi plusieurs artistes ont exprimé leur peine :

Ock Ju Hyun (Fin.K.L) grande admiratrice de la diva, a déclaré : « J’ai eu le coeur serré lorsque j’ai appris la nouvelle du décès de Whitney Houston. C’est la première chanteuse que j’ai aimé et respecté. Elle avait une voix puissante et magique. »

Lee Young Hyun, membre des Big Mama a fait part de sa consternation : « Whitney Houston est décédée ?? Ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible. Elle a été l’artiste qui m’a le plus influencée. Cette diva était mon modèle, mon mentor imaginaire. »

Shim Eun Jin (Baby V.O.X) : « Whitney Houston est décédée« . Tablo quant à lui, peine à réaliser : « Whitney Houston… J’aurais tant aimé que ce soit faux. » Siwon (Super Junior) : « Repose en paix Whitney, nous venons de perdre une autre légende. Tu nous manqueras. »

Whitney Houston est une chanteuse afro-américaine qui a atteint le statut de diva grâce à sa voix d’une puissance et d’une beauté exceptionnelles. Cette dernière a sorti son premier album « Whitney Houston » en 1985. Cependant, elle connait un succès planétaire avec le titre « I Will Always Love You » intérprété pour le film « Bodyguard » avec Kevin Costner, dans lequel elle tient le rôle principal. Elle a travaillé avec les plus grands producteurs tels que Rodney Darkchild Jerkins, Babyface ou encore Wyclef Jean.

Whitney Houston aura marqué les années 1990 mais aussi la musique de son empreinte, le cinquième art a ajouté un nom à son patrimoine et ne manquera pas de le faire connaitre aux générations à venir.

Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 

[12.02.12] Les artistes coréens rendent hommage à Whitney Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-