sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyMer 29 Fév - 21:26

[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Shindong2
Les ELFs (fans de Super junior) le savent depuis longtemps, le coeur de Shindong n’est plus à prendre. Ce dernier appartiendrait à une certaine Nari. Bien qu’il ait annoncé être fiancé à sa petite amie, il n’a jamais souhaité la mettre sous les feux des projecteurs. A-t’il soudainement changé d’avis ?

Le 29 Février, le membre de Super Junior a dévoilé une photo de lui et de quelqu’un de dos, coiffé d’une queue de cheval en disant « L’ais-je trop caché ? Les gens me demandent si ma petite amie est une personne réelle. Maintenant, j’aimerais la dévoiler. En vous la montrant de dos d’abord. Jolie, jolie. Ton apparence de dos est belle, aussi. »
[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Shindong-
Après avoir vu cette photo, les internautes ont commenté « Ta petite amie a l’air belle, même de dos » , « Montre nous le devant, aussi » et « Ne serait-ce pas Kim Tae Won ?« .

Quelques instants plus tard, Shindong a confirmé les suspicions des internautes. Il a révélé une seconde photo, cette fois-ci de lui et de Kim Tae Won de face en disant « Puisque vous étiez si curieux, je vais vous montrer le devant ! Ta dah ! Wow, vous avez été super rapides ! Vous aviez raison ! C’est Kim Tae Won sunbaenim ! Nous venons juste de finir le premier enregistrement de « Beatle Code Season 2″ aujourd’hui ! Maintenant, je fais aussi parti de la ligne des MC ? »
[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Kim-Tae-Won-Shindong-Super-Junior
Shindong et Kim Tae Won seront donc les présentateurs du premier épisode de « Beatles Code Season 2″ qui sera diffusé sur MNET le 8 Mars.
soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyMer 29 Fév - 21:46

Quel humour.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyMer 29 Fév - 21:50

Kim Tae Won ?! C'est pas un guitariste coréen ? Ou je me trompe de personne?
Enfin si c'est sa copine, je trouve qu'elle parait 10 ans de plus que lui et qu'ils ne vont pas du tout ensemble XD (oui je me verrais mieux à côté je l'avoue... aucune jalousie cachée non pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyMer 29 Fév - 21:55

Ptdr j'ai bien rigolé ....x)
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyMer 29 Fév - 21:58

Ha vive la recherche Google je me disais bien aussi que c'était chelou cette histoire XD Comme quoi quand on est inculte comme moi on peut vraiment y croire à son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyMer 29 Fév - 22:08

Donc en de compte mise à part la blague, il a une copine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyJeu 1 Mar - 8:28

Mignon mignon et toujours aussi drôle ce Shin Dong
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyJeu 1 Mar - 10:21

boubou, oui il en a une, il va bientot se marier d'ailleurs. Si tu cherches bien sur google, il y a des photos d'eux ensemble. Et btw sa copine est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyJeu 1 Mar - 12:15

Noona Park a écrit:
boubou, oui il en a une, il va bientot se marier d'ailleurs. Si tu cherches bien sur google, il y a des photos d'eux ensemble. Et btw sa copine est très jolie.

Ah ben voilà ! L5
Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?   [29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.02.12] Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-