sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un être détestable : Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptySam 31 Mar - 23:43

Pourquoi a t'il fallu que se soit comme ça ?
Pourquoi a t'il fallu que je te rencontre?
Pourquoi a t'il fallu que je te vois de cette façon là?
Pourquoi a t'il fallu que je sois ce que je suis?
Pourquoi a t'il fallu que ça la fasse souffrir?
Pourquoi a t'il fallu que je n'arrive pas à t'oublier?
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Pourquoi a t'il fallu que la vie soit comme ça ?

J'aimerais tellement t'oublier
J'aimerais tellement ne plus penser à toi
J'aimerais tellement ne pas être obligé de te chercher partout
J'aimerais tellement que j'arrêtes d’espérer que tu viennes à moi car je sais que tu ne le feras pas
J'aimerais tellement ne pas la faire souffrir.

Je m'imagine sans cesse des scènes dans lesquels tu me réponds ce que je veux entendre mais chaque que je te parle tu ne réponds jamais ce que je veux entendre.
Chaque fois que tu parles tu me blesses sans le savoir.
Mais je ne peux pas t'en vouloir.
La seule personne à qui je peux en vouloir c'est moi.
C'est moi qui suis tombé amoureuse de toi
C'est moi qui l'est rencontré et c'est moi qui la fait souffrir à cause de cet amour pour toi.
J'ai beau m'éloigné de toi , je t'aime toujours autant.
J'essaye de persuader mon coeur de te lâcher mais rien ne marche il est aussi têtu que moi.
Maintenant j’espère que je t'oublierai et que je pourrai vivre ma vie à ses côtés sans la blesser et que je pourrai partager mon amour avec elle.
Alors que je t'aimais à mon plus grand désespoir je me suis fait surprendre par l'amour une deuxième fois mais pourquoi a t'il fallu que ces deux amours soient impossibles?

Au jour d'aujourd'hui tout ce dont je suis capable de faire c'est de pleurer sur mon sort.
Je m'inspire la pitié et je trouve ça pathétique mais je ne peux m’empêcher de pleurer en pensant à toi et à elle.
Je n'en parle à personne.
A quoi ça servirai?
Personne ne peut m'aider à ce stade sauf toi et le destin.
Tu peux m'aider à répondant à mon amour et même je ne suis pas sûr que ça m'aiderait parce que même si tu m'aimais en retour, je l'aime aussi et ça je ne pourrai combler cet amour pour elle et je serai tout aussi triste. Je ne peux donc que prier pour que je t'oublie le plus vite possible et que même si je sais que j'ai peu de chance qu'elle m'aime à cause de cette circonstance je prirai pour qu'elle m'aime et qu'elle accepte ce fait.

Maintenant je sais ce que je veux mais pourquoi au grand pourquoi ce que je veux ne se réalise pas ? Est-ce que quelqu'un en haut est contre moi ? Je me le demande.
Tout ce que je veux c'est t'oublier et qu'elle réponde à mon amour.
Mais depuis si longtemps, depuis trop longtemps j'essaye de t'oublier mais tu ne me laisse pas, tu t'accroches à mon coeur sans même le savoir.
Et elle qui est loin de moi et qui au grand jamais ne soupçonne que je l'aime mais puis-je lui dire ? avec ceci qui me bloque la route.

Je n'en peux plus du faîte que je sois moi.
Je voudrais que mes parents ai fait de moi quelque chose d'autre que ce qui est en train de pleurer dans ce coin.
Je voudrais ne plus souffrir à cause de tous ça mais est-ce réellement possible vu que je ne sais pas oublier.
Tous reste ancré en moi et est bien décidai à resté en moi
Je ne suis qu'un être qui ne fait que pleurer.
Je ne suis que moi.


Bon voilà c'est mon premier OS : en fait je me suis laissé parler à travers le clavier et en me relisant je trouve ça merdique mais bon je le poste quand même à vous de me dire ce que vous en pensez.
sur ce, à 01h42 du matin je vous dis bonne lecture




Dernière édition par Ju' le Ven 10 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyDim 1 Avr - 14:28

Je trouve que pour une première fois s'est trés bien.... je pense que tu auaris pu approfondir les sentiments qu'il ressent... enfin que tu ressent .

Si j'ai compris il s'agit d'un Homme ... qui aime une Femme et un Homme....??

je pense que s'est trés prometteur.... continue comme sa !!
fighting!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyDim 1 Avr - 14:30

je pense ouais mais en fait je l'ai écrit hier soir non enfin ce matin à 1h30 du mat' et après avoir lu tes OS et que personne ne me répondait et j'étais je sais pas triste alors çàa m'as fait pensé à beaucoup de choses et j'ai voulu l'écrire donc voilà et c'est presque ça c'est une fille qui aime un mec et une fille voilà
en tout cas merci mais je crois que je vais commencer à écrire plus d'OS (un peu grâce à toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyDim 1 Avr - 14:51

Ah je me douté qu'il y avait un truc du style...d ésolé de mettre trompé...
mais je trouve que s'est une trés bonne idée..!!
oh désolé hier j'ai écrie ... j'étais a fon dedans... désolé de t'avoir rendu triste!!j'espère que sa va mieu

grâve a moi... oh tu ne peux pas savoir comment tu me flatte....
en tout cas je te souhaite de réussir dans se que tu entreprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyDim 1 Avr - 14:53

ouais ça va mieux merci
et c'est pas grave de t'être trompé tu pouvais pas savoir et c'était fait un peu exprès
et merci pour l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyLun 2 Avr - 2:11

Lu!
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais à certain moment j’étai totalement perdu, largué...Sinon c'est pas mal. A certain moment j'avais l'impression de lire les parole d'une chanson ^^.


Pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyLun 2 Avr - 15:19

merci et oui tu as raison ça fait plus chanson que texte mais c'est mon premier OS et mon but n'étais pas forcément de faire bien mais de sortir ce que j'avais de la tête donc c'est normal si c'est pas très bon en tout cas merci d’être venue lire Goyangi
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMer 4 Avr - 15:59

Ma hagseang !!! c'est magnifique ce que tu as écrit franchement je dis pas ça à tout le monde j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau <3 et j'ai comme la vague impression que tu te mets à nu dans ce texte comme si tu te confiais à quelqu'un de cher à tes yeux par le biais de ce texte je sais pas pourquoi mais c'est ce que ça m'a fait en le lisant et c'est très rare depuis le début de ma vie ça m'est arrivé que deux fois mais là c'est beaucoup plus profond que la première fois donc je te dis bravo ! et puis fighting L10
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMer 4 Avr - 16:04

merci c'est trop gentil jamais je n'aurai penser que ça puisse faire cet effet là à quelqu'un et oui dans le fond tu as raison j'ai vraiment parlé avec mon coeur donc voilà et je suis énormément contente que ça t'ai plu comme ça merci beaucoup *SNIIF SNIIF* c'est moi maintenant qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMer 4 Avr - 16:17

ha mais non ne pleure pas je disais ça plus que sincèrement <3 ça vient du coeur ce que je vais te dire : tu as penser à faire carrière dans la littérature ? parceque tu t'en sortirais vachement bien ma hagseang :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyJeu 5 Avr - 9:34

je ne sais pas ce que je veux faire mais tu es la troisième personne qui me dit que je devrais faire L en tout cas merci ça me touche beaucoup que tu aimes autant mes écrits
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyJeu 5 Avr - 16:14

héhé de rien j'ai tout de suite accroché à ta fiction alors autant lire le reste de tes écrits et en ce qui concerne la filière L perso c'est la que je vais :) mais pas pour les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyVen 6 Avr - 14:41

Merci et est-ce que tu as lu ma deuxième fic: "Et si le vent n'avait pas été là" ???
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptySam 7 Avr - 15:42

oui j'ai commencé mais comme pour la première je mettrai un commentaire mais une fois que j'aurai tout lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyLun 9 Avr - 15:51

OKI DOKI XD
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyLun 9 Avr - 18:45

t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 17 Avr - 9:54

Il est 11:39 lorsque je vais poster ce com"

Ma petite juh' Au début je n'avais pas vraiment cernée la trame, mais au fur et à mesure de l'histoire, j'ai commençai à comprendre......

Ce sont tes vrais sentiments que tu nous expose là ?
Sache que cela m'a ému! J4AI FAILLI EN PLEURER....

.........................................................................................................................

Une souffrance comme celle là, ne doit pas être caché au plus profond de l'être de quelqu'un, car dans notre malheureuse vie, on a tous une personne, à qui on fait confiance, à qui, dévoiler tout, deviens facil....

Je suis folle, une gamine, immature.....Mais je deviendrai la plus grande des psy pour simplement t'écouter me raconter ta vie, tes problemes......Je suis aussi idiote, j'ai une mémoire de poisson, j'ai beacoup de défauts.....Ces derniers temps je t'ai laisser tomber, j'ai fais des erreurs, et sans le vouloir, j'ai bléssé......LA SEULE PERSONNE QUI M'ETAIS CHERE A MES YEUX !........sans le faire exprestu vas dire, mais une erreur comme celle là ne se commet pas,.......Les excuses ne valent rien, face aux souffrence endurées par (celui) celle que tu aimes....

Oui, dire tout cela c'est facil......Je ne suis jamais tombé amoureuse, je ne connais pas ce sentiment, qui, un jour te rend heureuse, et puis le lendemain....peut te donner envie d'en finir avec ce monse.....
Mais sache que, lorsqu'une désespérée comme moi, rencontre une fille en or comme toi......J'ai l'impression que ma vie a un sens, un but......
J'ai l'air toujours heureuse, toujours souriante, quelques fois, ce sont des facades.......Je suis comme tout être humains, j'ai des instants de doutes, quelques fois je pleure, après je rigole...

Mais à quoi sert la vie, si on ne peut même pas en profiter ?
Faire abstraction de ses soucis, pour savourer chaque instants avec l'être qui nous est chere ....... Voilà, ma devise, ma précieuse huitre ♥


..................................................
Je ne savais rien de tout cela ...pardonne moi ma petite juh' ......Je te rend triste, tu as raison, mais je crois que je vais commettre un crime....je vais aller tuer C**** LOL :p

Tu sais quoi ? FONCE!!! S'il ne vient pas à toi, vas à lui, n'attend pas d'avoir 80 ans et d'être enfin m'atture pour réaliser qu'il fallait que tu lui dise :ppp

En tant que sucrette, je te dois conseils alors mon conseil, c'est que tu devrait me faire part de tes soucis je pense qu'on se connait assez maintenant, non ? Il faut craquer, pleure un bon coup, vas-y, on s'en fou, on doit se soutenir, Je t'aime énormément! Tu es devenu, mon huitre ma pomme, ensuite mon amie, ma meilleure amie, maintenant tu fais parti de moi, tu es comme ma soeur ....♥♥♥♥

Je serai toujours là pour toi, alors tu peux te confier :p
Je ne suis pa un obstacle, si tu l'aime, le conseil que je te donne, DIT LUI !!


Merci d'avoir lu. : )
Je t'aime beaucoup...
Malgrès que ça soit un OS, je viens de créer la suite :p

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 17 Avr - 10:04

Merci beaucoup ma chérie et ça ne servirai à rien de lui dire c'est compliqué mais maintenant tu comptes largement plus que lui et c'est tellement magnifique ce que tu viens de dire L10 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 17 Avr - 10:05

DERIEN, je n'ai pas trop envie de polluer ton topic avec mes coms, apres ça va faire beaucoup de pages, DONC DERIEN!! ♥

J'esperee que ça ta remonter le moral, soit pas tristounette, d'accord ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 17 Avr - 10:08

non tkt
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 22 Mai - 16:09

J'avoue je suis trop triste la tu m'as tuée T.T
Non sérieusement c'est agréable à lire (dans le sens il y a pas de phrase trop lourde ou qui veulent rien dire ^^) et bah sinon c'est trop triste j'ai envie de pleurer maintenant... Tu laisse vraiment bien passer les sentiment. Bref j'aime quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 22 Mai - 16:11

merci beaucoup je ne pensais pas pouvoir autant touché les gens en écrivant merci
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 22 Mai - 16:21

Si si je t'assure tu peux =P Alors continu d'écrire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  EmptyMar 22 Mai - 16:35

oui je ne contai pas arrêté XD et ça me fait plaisir de plaire donc je ne vois aps pourquoi j'arrêterai j'adore écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Un être détestable : Moi  Vide
MessageSujet: Re: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être détestable : Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-