sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office Vide
MessageSujet: [09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office   [09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office EmptyLun 9 Avr - 12:30

[09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office Introduction-to-Architecture-Suzy-Miss-A
Trois semaines après sa sortie, le film “Introduction to Architecture” avec Han Ga In, Uhm Tae Woong, Suzy (miss A) et Lee Jae Hoon maintient sa place honorable de numéro 1 au box office coréen.

Selon des rapports officiels, plus de deux millions de téléspectateurs se seraient déplacés pour le voir. Une belle victoire lorsque l’on sait qu’il dépassait le cap du million environ une semaine après sa sortie.

“Introduction To Archiecture” maintiendra-t-il sa place de leader pour la quatrième semaine ?
Synopsis : So Yeon (Suzy) et Seung Min (Lee Je Hoon) tombent amoureux l’un de l’autre alors qu’ils étudient ensemble l’architecture. Quinze ans plus tard, So Yeon (Han Ga In) fait appel à son premier amour (Uhm Tae Woong) pour reconstuire une vieille maison qu’elle possède. Mais ce dernier, après toutes ces années, ne la reconnait pas …
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office Vide
MessageSujet: Re: [09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office   [09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office EmptyLun 9 Avr - 15:33

Il a l'air bien je le verrai quand j'aurai du temps^^
même si je suis pas fan de Suzy
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
 

[09.04.12] Le film “Introduction to Architecture” toujours numéro 1 du box office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-