sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.05.12] 2PM Member’s Selection Postcard - Message de chaque membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[24.05.12] 2PM Member’s Selection Postcard - Message de chaque membre Vide
MessageSujet: [24.05.12] 2PM Member’s Selection Postcard - Message de chaque membre   [24.05.12] 2PM Member’s Selection Postcard - Message de chaque membre EmptyJeu 24 Mai - 11:57

2PM Member’s Selection Postcard - Message de chaque membre
[24.05.12] 2PM Member’s Selection Postcard - Message de chaque membre 56014110

JUNSU

Pour Toutes Les HOTTEST dans le monde.

Tout le monde!

Cela fait déjà presque 4 ans depuis nos débuts.
Durant cette période, nous avons connu de nombreux moments de joie et de bonheur, de difficultés et de souffrance, mais je suis vraiment heureux que vous ayez partagé cela avec nous. Les 6 membres des 2PM sont maintenant ici, parce les HOTTEST ont toujours été avec nous. Je ne peux rien faire d'autre, mais je vous remercie de toujours croire en nous.

Aussi, créer de la musique et évoluer sur scène m'apporte la plus grande consolation et force. Cette année, j'ai été soudainement submergés par une énorme vague. Je pouvais être vu dériver à l'intérieur de celle-ci. Mais j'ai fait un rêve, je pouvais écrire de la musique et parce que il y avait aussi vous tous qui pouvez aimer cette musique, je sentais que j'étais tenu à arrêter la dérive.

Je vous remercie de m'avoir donné la force.

Je reviendrai une fois encore et je pourrai développer plus, avec cette capacité d'atteindre vos coeurs!

Je vous aime.

Soyez heureux, tout le monde.

Jun.K

NICHKHUN

Bonjour!! Nos charmantes et meilleures HOTTEST au monde~!

Nous vous avons manquez pas vrai ? Vous nous avez aussi manqué!
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre si longtemps ~ ㅠ.ㅠ

Mais même avec tout ça, merci de toujours nous aimer et nous supporter~!♥

Vous devez toujours prendre soin de votre santé, et vous devez bien manger!

Peu importe ce qui se passera dans le futur, je suis vraiment heureux d'avoir pu passer ce moment, ici et maintenant avec vous tous ♥

Hottest, I Luv You!

Nichkhun

TAECYEON

Pour tous ceux qui ont acheté l'album Member's Selection! Je vous aime ~♡

Utilisant une voix un peu plus mature j'ai essayé et ai re-réenregistré les chansons qui ont d'abord été enregistrées à nos débuts tout en écoutant les réprimandes de Jinyoungie hyung, lorsque je ne connaissais rien du tout!

Je pense qu'il a été et est possible de travailler aussi dur que sa parce qu'à l'époque et maintenant nous vous avons à nos côtés!!

Fighting pour le futur également!!

Cela fait près de 4 ans et je pense qu'IL EST TEMPS DE DONNER QUELQUE CHOSE EN RETOUR à nos HOTTESTS!

HOTTEST! WHAT TIME IS IT?
IT'S 2PM!

2PM's Taecyeon

WOOYOUNG

Bientôt se seront écoulés 4 ans depuis nos débuts. Si sa n'avait pas été pour votre soutien tout ce temps, nous - 2PM - n'aurions pas été aussi surchargés d'épreuves. Je vous offre mes sincères remerciements à vous tous, ayant été touché par votre sincérité. Essayons de bien faire dans l'avenir aussi ^o^

Les 2PM pense toujours qu'à vous.

Tout le monde~! Vous le savez ça, pas vrai? >.<

HOTTEST, je vous aime~ ♡

Wooyoungie

JUNHO

Nos Hottest!

C'est Junho.

Lorsque je regarde en arrière les 4 dernières années, je pense sa a vraiment été un grand moment. Les jours ont passé, les saisons ont changé, nous avons grandi année après année, mais la seule chose qui n'a pas changé, c'est vous tous.

Naturellement, ayant affrontés des vents violents sous la forme de différentes épreuves, l'arbre des 2PM ne s'est pas cassé et a réussi à résister à tout cela, parce que nous vous avons eu pour racines.

Même que j'ai des difficultés à lire cette pauvre écriture. Mais ce serait génial si je pouvais vous faire connaître mes vrais sentiments! Je suis éternellement reconnaissant de nos précieuses Hottest!

Essayons d'aller ensemble aussi loin que nous pouvons ^ __ ^ ♡

2PM vous aime!

Junho
❤ ❤ ❤

CHANSUNG

Member's Selection!!

Merci tout le monde d'aimer notre album! Je suis amené à penser que ah, j'ai vraiment donné beaucoup de pensées au chanteur des 2PM qui a 4 ans. Mon chant et mon rap d'il y a 4 ans...!! L'écouter une fois de plus ça semble nouveau et pourtant ah... J'avais vraiment de grosses lacunes à bien des égards... En fait, à nos débuts je savais très bien que j'étais hautement insuffisant, c'était la vérité et, personnellement, j'ai essayé durement de me secouer. J'espère que la fin de tout cela est le moi présent, qui est toujours en train de travailler durement dans l'espoir de me développer encore plus.

Si je vois que les fans, au moins, se rendent compte que je m'efforce de montrer à tous ceux qui continuent à me regarder, sous la forme d'un chanteur, ou sous une autre forme, cette reconnaisance, je pense, devient la force vitale qui continue à me pousser vers l'avant...^^ Je suis vraiment reconnaissant. Merci d'avoir lu ces lettres laides. Contrairement à mon écriture, je deviendrai un Chansungie distingué, une personne dont vous pourrez faire l'éloge encore et encore sans ressentir aucun regret à le faire ^--^

Tout le monde, je vous aime vraiment tous ♡

Chansung
source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[24.05.12] 2PM Member’s Selection Postcard - Message de chaque membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-