sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.05.12] Les commentaires des 2PM sur chaque chanson de l'album "2PM Member's Selection"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[24.05.12] Les commentaires des 2PM sur chaque chanson de l'album "2PM Member's Selection" Vide
MessageSujet: [24.05.12] Les commentaires des 2PM sur chaque chanson de l'album "2PM Member's Selection"   [24.05.12] Les commentaires des 2PM sur chaque chanson de l'album "2PM Member's Selection" EmptyJeu 24 Mai - 11:59

Les commentaires des 2PM sur chaque chanson de l'album "2PM Member's Selection"
[24.05.12] Les commentaires des 2PM sur chaque chanson de l'album "2PM Member's Selection" Normal33

TRACK 1: 10 points out of 10
Junsu: Au début, j'étais vraiment très heureux de recevoir une telle chanson sensible de Jinyoung-hyung. Mais mes parties étaient seulement ad-libs au verset 2 et 3, et cette chanson a presque causé ma chute personnelle avec tous les micros qui ne fonctionnaient pas bien lors des performances à la télévision.

TRACK 2 : Only You
Junsu: C'est la première chanson nous avons reçu de Jinyoung hyung avant nos débuts. J'ai appris plus sur le chant tout en ré-enregistrer la chanson avec Jinyoung hyung des centaines de fois. Historiquement, c'est la chanson que les 2PM ont pris le plus de temps à enregistrer. C'est une chanson que je voudrais appeler l'enseignant de la sensibilité d'enregistrement.

TRACK 3 : Again and Again
Wooyoung: C'est une chanson que nous avons d'abord enregistré à la JYPEnt USA à New York. Nous nous sommes préparés dur pour cette chanson, la pratique et enseigné dans le dortoir pendant une semaine. Tout était nouveau et frais d'être à New York, mais j'étais aussi très fier et me sentais très bien de savoir que notre compagnie avait un bâtiment à Manhattan. Et la chose la plus importante! Notre première chanson n°1 à la télévision nationale ^^

TRACK 4 : I Hate You

Taecyeon: Quand j'ai entendu "I hate you" j'ai eu ce sentiment d'excitation à partir de la partie rythmée rapide au refrain. C'était vraiment dur pour enregistrer, parce que le rap était différent du style de rap que JYP avait établie, mais je pense que c'est la chanson qui a contribué le plus à l'actuelle image "Beastly"!

TRACK 5 : She Might Come Back

Chansung: C'est une chanson très calme qui est adapté pour une écoute facile et vous permet de ressentir la sensibilité de Jongsu hyung [le compositeur]. Si vous écoutez cette chanson, elle vous calme et adoucit votre humeur..!! heh heh

TRACK 6 : Heartbeat

Taecyeon: Ah! J'ai été choqué quand j'ai entendu Heartbeat pour la première fois ... J'étais totalement contre, pensant qu'elle ne pourrait pas fonctionner à cause du style de rap unique, mais quand la chorégraphie et l'agencement complet a été fait, mon opinion a changé. Je pense que les 2PM d'aujourd'hui ne seraient pas là où nous sommes maintenant si il n'y avait pas eu Heartbeat.

TRACK 7 : Tired of Waiting

Chansung: Les voix au début révèlent une image intense avec l'intro de percussion! Je pense que c'est une musique excitante et admirable par Changttai hyung avec un vrai impact! Même si ma partie au 2nd couplet est vraiment difficile, parce que c'est aigu... ㅠㅠ

TRACK 8: Gimme the Light

Wooyoung: C'est une chanson écrite pour nous par Jo-Jongsu haengnim, originaire de Busan. Je pense que je peux dire que c'est une chanson qui est devenue notre lumière. Je suppose que les paroles nous ont approchés comme ça. Je pense qu'à ce moment-là nous avions besoin la lumière.

TRACK 9: Don’t Stop Can’t Stop

Taecyeon: C'était la première composition envoyée par Jinyoung hyung pour la chanson-titre après la fin du zénith de Heartbeat, et je sentais que les paroles et la mélodie contenaient vraiment tous les sentiments des 2PM à l'époque. Éruption avec toute cette douleur et blessure, c'était un peu trop fort pour devenir la chanson-titre, mais personnellement, c'est ma chanson préférée des 2PM.

TRACK 10 : Without U

Junho: Je pense que c'est une chanson qui, à travers ses paroles et la chorégraphie, a représenté les épreuves qu'ont traversé les 2PM. C'est une chanson qui met en valeur un style très soigné et d'appels sexuels des membres.

TRACK 11: I’ll be back

Junho: Je pense que c'est un morceau de création qui était en avance sur son temps à étudier chaque partie de celui-ci - chant, chorégraphie, costume, coiffure et maquillage. Le maquillage des yeux avec une feuille d'or et d'argent, des bottes intégrées avec des clous, la danse first national shuffle - c'est une chanson qui définit une tendance.

TRACK 12: I Can’t

Nichkhun: J'étais vraiment très excité quand nous avons reçu cette chanson. J'ai vraiment aimé, car je suis un fan de Ra.D hyung, et je pensais que la chanson était EXACTEMENT mon style. C'est une chanson qui me calme et me réchauffe à chaque fois que nous l'exécutons sur scène.

TRACK 13 : Hands Up

Chansung: Je l'ai vraiment aimé, parce que c'était une chanson résonante forte, nous pouvons en profiter avec tout le monde. En outre, c'est une chanson dont je suis particulièrement attaché, parce que c'était la première fois que j'ai chanté la partie chœur principal...!!

TRACK 14: Give It to Me

Nichkhun: C'est une chanson que j'aime personnellement beaucoup. J'ai eu une très bonne impression quand je l'ai écouté. Et j'ai aussi eu le pressentiment que les fans l'aimerait aussi. Je pensais que notre Junho était grand, j'étais tellement fière de lui. Lee PD, fighting! =)

TRACK 15: Hot

Wooyoung: C'est une superbe chanson écrite par notre aîné Junsu hyung des 2PM. J'ai vraiment été choqué de le voir composer la nuit. La passion de Junsu hyung est vraiment hot. En tant que jeune [frère] j'ai senti que j'avais vraiment beaucoup à apprendre de lui. Junsu hyung le meilleur!!

TRACK 16 : Thank You

Nichkhun: Je suis toujours très touché quand je dois parler au début de la chanson: "“This is for my Hottest”. Il y a toujours eu tant de choses que je voulais dire à notre Hottest, et je suis vraiment content que nous avons pu faire tout cela grâce à cette chanson. Hottest, merci de nous aimer! Toujours ♥

SPECIAL TRACK 1: Alive

Junho: C'est une chanson que Junsu hyung a ambitieusement préparé pour son propre solo. Je pense que c'est une chanson qui a présenté son immense potentiel. C'était nouveau et frais, considérant que c'était dans un genre 2PM jamais essayé auparavant.

SPECIAL TRACK 2 : Move On

Junsu: C'est la chanson composée par Junho pour le concert, en duo avec Wooyoung. Je pense que la sensation de satisfaction de cette chanson peut être atteint en l'écoutant et en les regardant tous les deux danser. Je me souviens que, lorsque la chanson n'avait pas encore un titre les membres l'appelait “Fire baby”, parce que c'était la partie des paroles qui se démarquait le plus ^^

source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[24.05.12] Les commentaires des 2PM sur chaque chanson de l'album "2PM Member's Selection"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-