sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre Vide
MessageSujet: Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre   Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre EmptyLun 11 Juin - 17:40

"C’est reparti pour une nouvelle saison de KPOP STAR l’émission qui passera par l’Angleterre.

En effet, la première saison avait permis de révéler beaucoup de talents qui font à présent partie de grandes maisons de disques coréennes. Lee Jung Mi, Lee Seung Joo, Lee Ha Yi, Lee Michelle et Lee Seung Hoon sont à YG Entertainment, Baek Ah Yeon, Park Min Ji et Park Jae Hyung sont à JYP Entertainment. Et vous, quelle maison de disques intègreriez-vous ?

Avant de pouvoir apporter une réponse à cette question, il va falloir se battre et montrer vos talents lors des auditions KPOP STAR 2. Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site officiel >ICI<.

Il suffit de suivre les indications qui figurent sur le site pour participer. Il y aura des auditions aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre et en Australie (en ce qui concerne les auditions hors Corée du Sud). Les membres du jury cherchent des personnes ayant une réelle empreinte musicale, beaucoup d’originalité et de personnalité.

Les inscriptions seront closes le 31 août 2012. Pour s’inscrire il faut le faire via un numéro de téléphone que vous trouverez sur le site en question (ou ci-dessous). Une fois inscrits, il faut télécharger l’application form et l’apporter lors de la seconde audition en Angleterre. Le lieu exact et la date n’ont pas encore été annoncés. Bonne chance à vous !"

Source : Soompi.fr

Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre KPOPSTAR-2-590x1531

J'ai tellement envie de participer, surtout quand on lit le commentaire de YG
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre   Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre EmptyLun 11 Juin - 18:20

Tu as quoi comme talent Sinae ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre   Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre EmptyLun 11 Juin - 20:00

J'ai envie de te dire "le chant", mais je ne sais pas le vérifier, donc je vais dire aucun
Mais j'ai toujours aimé le monde du spectacle, depuis toute petite ^^ certaines révaient d'être princesse, moi je rêvais d'être comédienne et chanteuse lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre   Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre EmptyLun 11 Juin - 20:04

Ohh met nous ça sur Youtuuuube !
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre   Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre EmptyMar 12 Juin - 11:43

Aaaah non O.O xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre   Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les auditions de KPOP STAR 2 auront lieu en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-