sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes Vide
MessageSujet: [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes   [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes EmptyMer 13 Juin - 11:07

[13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes BIGBANG

Ce 12 juin, YG entertainment a annoncé la vente totale des billets pour le « Alive Tour » de BIGBANG en Indonésie. Tous les billets de ce premier concert de BIGBANG dans le pays se sont ainsi vendus en moins de 10 minutes.

Detik.com a annoncé : « Les billets pour le concert exclusif de BIGBANG ont été vendus en 10 minutes sur le site Ticket.com. Aussi, à l’ouverture de la vente, 50 000 utilisateurs se sont connectés en une trentaine de secondes, faisant crasher/planter le serveur. »

YG Entertainment, le label de BIGBANG a pour sa part indiqué : « Suite aux nombreuses complaintes des fans qui n’ont pas pu obtenir de ticket, les promoteurs indonésiens du concert demandent à ce que l’on ajoute d’autres dates de concert. »

Les BIGBANG ont dernièrement dévoilé leur album « Still Alive », dont est tiré la chanson « Monster » . Aussi, les dates et lieux des différents concerts de la tournée « BIGBANG Alive World Tour 2012 » sont peu à peu dévoilés. Le 13 octobre prochain la tournée s’arrêtera donc à Jakarta en Indonésie le temps d’un concert.

Source: Soompi France


C'est là qu'on voit les accros à Big Bang... En 10 minutes toutes les places vendues pour leur concert en Indonésie... o.O Enfin c'est ce qu'on pouvait attendre des VIP !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes Vide
MessageSujet: Re: [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes   [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes EmptyMer 13 Juin - 22:27

Je n'en attendais pas moins des VIP xD , je sens que si ont un jour une date en France va falloir faire du camping devant les fnac etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes Vide
MessageSujet: Re: [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes   [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes EmptyMer 13 Juin - 23:21

Je crois que même le camping sera pas assez xD
Attend, quand on sait que la fnac a aussi un site internet... Y'aura p't'être aussi des crashs...

M'enfin mon rêve : qu'ils viennent en France et que j'aille les voir ! {En même temps c'est un groupe pour lequel je suis fan de chez fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes Vide
MessageSujet: Re: [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes   [13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13/06/2012] BIGBANG Alive Tour en Indonésie : Concert sold-out en 10 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-