sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Vide
MessageSujet: [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais   [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais EmptySam 16 Juin - 8:10

[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Bigbangupdates-g-dragon-still-alive-590x740
Etudier un texte anglais parlant de Kpop et plus particulièrement de G-Dragon serait le rêve de tous les VIPs et certains ont cette chance.

Dans un livre pour apprendre l’anglais se trouve un texte sur l’artiste et sa carrière, « G-Dragon est le leader de BIGBANG et il est également un talentueux compositeur. Beaucoup de tubes de BIGBANG ont été écrits et composés par G-Dragon, et la chanson « lies » a été un énorme succès kpop. De plus, son talent musical a fait de BIGBANG un boys band unique et les membres qui le composent sont capables de produire leurs propres chansons. G-dragon est aussi une fashion victim« .

Et le texte continue en parlant du style du membre des BIGBANG. Surprenant non ?
[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais G-Dragon-UNICEF-2
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Vide
MessageSujet: Re: [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais   [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais EmptySam 16 Juin - 15:41

Enoooorme ! O____O
J'me demande qu'elle serai ma réaction si je découvrais un texte comme ça dans mes bouquins de cours ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Vide
MessageSujet: Re: [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais   [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais EmptySam 16 Juin - 16:23

Oui j'ai vu ça sur Facebook o_o !
Déjà que j'apprendre l'anglais, avoir ce livre et tomber sur cette page me motiverais plus !
Si on a ce livre l'année prochaine je pense qu'avoir 19 moyenne serait pas impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Vide
MessageSujet: Re: [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais   [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais EmptySam 16 Juin - 22:33

En effet, ça devient plus amusant d'apprendre dans ces conditions *ç*!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Vide
MessageSujet: Re: [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais   [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais EmptyDim 17 Juin - 14:34

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Vide
MessageSujet: Re: [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais   [16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.06.12] G-Dragon (BIGBANG) apparaît dans un livre pour apprendre l’anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-