sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] G-Dragon-Ge-XX

Après la sortie du MV de « One of a Kind », YG Entertainment a annoncé que G-Dragon sortira un nouveau single le 1er septembre.

Les fans vont décidément de surprises en surprises puisqu’au départ, ils s’attendaient à la sortie d’un album complet mais il semblerait que le chanteur aille étape par étape pour sortir peu à peu ses titres. Cependant une nouvelle information vient d’être dévoilée sur la site officiel de l’agence, annonçant une restriction d’âge pour le single « 그XX » qui a été classé interdit aux moins de 19 ans.

Cette décision a été prise à l’égard des paroles de la chanson qui semblent inappropriées pour les jeunes. L’image teaser dévoilée précédemment a été mise à nouveau sur le net avec le logo -19.




source: Soompi.fr

Bon, j'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, surtout que je viens de lire les commentaires sur soompi où tout le monde est plutôt d'accord, du même point de vue, avec les mêmes idées, bref, des moutons quoi. J'ai vu qu'on se plaignait en disant que de "toute façon", les coréens censurent pour un "oui ou pour un non" (donc sans "bonne raison", mais alors, dans ce cas là, ça veut dire que les préposés au censurage font mal leur boulot ou vivent "un siècle en retard"?), ainsi qu'un propos débile du genre "avec ce qu'on voit en amérique, nous sommes"immunisés" (si c'est le cas, il doit y avoir un problème quelque part non? Ca veut dire qu'on est "lobotomisé" par les pensées américaines.) Après tout, à quoi vous vous attendez? Avec tout ces dramas nian nian qui passent à la télé, où l'on voit qu'un simple baiser et où le couple reste chaste jusqu'au mariage, vous trouvez ça "bizarre", voir "étrange" ou même "anormal" que le gouvernement coréen "OSE" censuré le grand, le majestueux, le magnifique G-Dragon? Bah ouais. Et vous savez pourquoi? Parce que GD n'est pas un dieu, et il n'est pas parfait, et encore moins clean. Et ne me dites pas le contraire. Okay il a "l'air" cool, je dis bien "l'air" car qui le connait réellement? Pour vous dire que ce n'est peut être pas la Corée qui a un problème, mais peut être que notre société à une vision décalée de ce qui est "décent" et "acceptable". Une preuve? Il n'y a qu'a allumer la tv: des films -12 ans où l'on voit des gens s'entretuer, est ce que c'est normal? Je trouve pas. Vous ètes pas d'accord? Bon, alors aux gens de mon âge, les "vieux", qui vivent "dix guerres en retard": un enfant de 12 ans qui fantasme à écrire des Yaoi, c'est normal? Non parce que bon. Tout ça pour dire que si ce single est censuré, c'est qu'il y a une BONNE RAISON. J'avoue que la Corée est un peu puritaine, mais est ce mal qu'elle veuille protégée sa culture? C'est notre société qui nous donne l'impression que la Corée est coincé. Je suis même de l'avis qu'elle nous lobotomise et nous endoctrine dans un style de vie qui, au départ, ne nous aurait pas plu. Vive l'effet de masse et "l'ouverture d'esprit" (c'est relatif). Ah d'ailleurs, il n'y a pas besoin de voir des films de cul et de dire des grossièrtés pour être ouvert d'esprit. BTW. Ouais, c'est la vieille qui a parlé, désolée de mûrir ;)

Bon sinon, j'attend ce single avec impatience. Et désolée pour le coup de gueule, mais les gamins, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 12:44

Je suis d'accord sur certains points, qui sont que les enfants de nos jours son immunisés contre tout et que les parents leurs laisse faire n'importe quoi un exemple j'étais au camping avec une amie et des petits de 10 et 5 ans celui de 10 me sort qu'il a regardé tout les SAW et la grosse panique je me dis mais QUOIIII a 10 ans regarde ce truc inhumain et gore Oo, non mais ou va le monde quoi!!! si a 10 ans il regarde ça il va trouvé tout normal --" .

Après c'est sûr qu'ont est tous "lobotomisé" par la culture américaine de toute façon ont peu pas y échapper quoi qu'ont fasse toute les séries, clip et la nourriture " faste food" viens de là ainsi que bien d'autre chose .

Apres je respecte énormément la culture coréen et leurs croyance ainsi que le coté nian nian des dramas ou ils vivent au " pays des bisounours " en même temps je dirais que c'est pas plus mal et ça permet de montré le bon coté d'une relation sans avoir a faire des bed scène torride et inutile --" ( même si ont fantasme sur ça quand même faut l'avouer xD ) , Mais je doit avouer que j'ai du mal avec certaine de leurs censure que je juge stupide du genre pour Rain qui courrai sur la route , Heo Young Saeng pour dire le mot " club" et bien d'autre , mais il est vrai que G-D a des paroles des clip vraiment bien a lui qui des fois dérange faut dire que ses paroles la plupart du temps c'est pas vraiment un poème ...., j'aimé beaucoup G-D mais la il est dans une mauvaise passe celons moi , même si je me doutais que de toute façon il aller finir comme ça , c'est dommage c'est vraiment un artiste très doué qui pourrais faire mieux que ce qu'il nous propose en ce moment . Je pense que sa tête et ses chevilles ont bien grossi --" , je suis de plus en plus déçu surtout qu'on le laisse faire ce qu'il " veut "sous prétexte que c'est G-D je pense qu'il a été monté sur un piédestal trop vite , je ne renie pas le fait que j'aime l'artiste et qu'il est capable de beaucoup mieux comme je l'ai déjà dis .

Sur ce long commentaire j'attend quand même le reste de l'album histoire de voir ce que ça peu bien donner .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Hyeon Jeong a écrit:

mais il est vrai que G-D a des paroles des clip vraiment bien a lui qui des fois dérange faut dire que ses paroles la plupart du temps c'est pas vraiment un poème ...., j'aimé beaucoup G-D mais la il est dans une mauvaise passe celons moi , même si je me doutais que de toute façon il aller finir comme ça , c'est dommage c'est vraiment un artiste très doué qui pourrais faire mieux que ce qu'il nous propose en ce moment . Je pense que sa tête et ses chevilles ont bien grossi --" , je suis de plus en plus déçu surtout qu'on le laisse faire ce qu'il " veut "sous prétexte que c'est G-D je pense qu'il a été monté sur un piédestal trop vite , je ne renie pas le fait que j'aime l'artiste et qu'il est capable de beaucoup mieux comme je l'ai déjà dis .

Je dois t'avouer que j'ai eu peur en postant cet article d'avoir des représailles de gens "pas d'accord" avec la "vieille" que je suis, et je suis très rassurée que tu partages mon avis (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre ^^). Bien sur la Corée censure trop, mais justement, c'est un effet pervers: si elle ne censure pas, elle aura tendance à moins censurer et, avec l'insensibilisation, ça finira comme chez nous... Bon je me comprend, mais j'ai pas d'idées en tête là tout de suite. Bah si tiens, imagine que tu bois du thé, tu ne met jamais de sucre. Mais un beau jour ton petit frère en a mis un tout petit peu. Tu vas voir la différence, mais elle sera si minime que ça ne va pas te déranger. Ensuite, ton petit frère va en rajouter de plus en plus au fil des jours. Et bien tu vas t'habituer. Et au final tu ne te rendras pas compte que ton thé est devenu imbuvable tellement il est sucré. Tu comprends? Bon bref. C'est pareil avec la censure. XD

Pour revenir à GD, je trouve qu'effectivement, ces derniers temps, il se lâche beaucoup. Serait ce en parti à cause de sa réputation qui s'élève de plus en plus dans le monde? Le monde de la Kpop commence à se pervertir, et je ne sais pas si je dois crier de joie ou de peur. Brefouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Faut pas avoir peu comme ça xD ^^.

Oui je voie ce que tu veux dire ^^, c'est pour ça que c'est vicieux , ont nous habitue a petite dose pour qu'ont finale ont fasse " aah un clip de rap avec des filles a moitié a poil a gros seins " normal c'est truc ou muche ....

Je pense aussi qu'il joue sur la réputation qu'il a et leurs petit séjour chez nos amis les Ricain ne la pas aidé a devenir meilleur ....

je ne sais pas si elle ce pervertie mais elle commence a prendre des libertés qui sont parfois pas très approprié. Ont verra bien mais je pense qu'au bout d'un moment nous les fans de la 1 ère heure ont va hurler .
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 13:37

Je suis aussi d'accords xD Mais pour le truc du "saw" de toute facon si ca lui fait pas peur tant mieux, j'ai une amie qui à vu tout les saws et qui à commencer à 11 ans et ca lui fait pas du tout trippé, peut être parce que c'est une adepte des films d'horreur..
Puis c'est pas vraiment une question d'âge :/

Mais sinon y'a un autre exemple, la music de Rihanna qui raconte l'histoire d'une fille qui se fait abusé, et le clip est seulement déconseillez au -10
Après faut pas tout mettre sur le dos de GD, faut pas aussi oublié que c'est la YG entertainment qui s'occupe de sa carrière :/
Mais bon j'avoue qu'il commence à allez loin,
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 14:16

Voilà ce que j'appelle des commentaires sensés, merci les filles.
Bien mettons les choses au nets, comme Sinae le sait très bien, je ne suis pas une grande fan des BigBang ni de G-D en général tout simplement par-ce que dès le début je les ai trouvé trop américanisé.
C'est un style qui ne me plaisais déjà donc pas à la base.
Mais contrairement à ce que pourrait laisser entendre ce début de commentaire, j'ai énormément de respect pour ce groupe et ses membres et ce grâce à ma Sinae Unni qui me les à fait découvrir et apprécier de la seule manière qui pouvait me toucher, c'est à dire format mp3 à écouter ensemble dans le bus avec chacune une oreillette.
Je ne veux pas ici raconter ma vie, mais comprenez ces deux démarches différentes :
1) Je regarde le clip de " Bad Boy" -> Je suis limite dégouté (ils ont une dégaine qui me gène et oui j'ai l'air d'une puritaine mais si vous me connaissiez vous sauriez que ce n'est vraiment pas le cas).
2) Je l'écoute un mois après dans le bus avec Unni, je dis "oh, c'est une jolie chanson, qui est-ce?" et la vous imaginez ma tête quand elle me répond "BigBang".

Maintenant c'est pour ainsi dire l'une de mes préférées et je lui trouve plein de qualités.

Ce qui c'est passé, c'est que dans le clip, (comme dans beaucoup d'autre d'ailleurs) leur attitude ne pousse pas au respect, j'avais l'impression de voir des racailles pas très fraîches.

Et voilà, je mets le doigt sur le point qui me désole, le respect.
La vulgarité n'encourage pas le respect ni pour la personne ni pour ce qu'elle fait.

la vulgarité qui amène au non-respect, comme nous l'avons vu, conduit inexorablement à la banalisation et la banalisation à la non-réaction devant des faits choquants.

Je ne tiens pas ici un rôle moralisateur, mais comme nous soulevons des sujets comme ceux-ci il me semble qu'il faut s'exprimer clairement.

Nous sommes tous plus ou moins atteints par le syndrome des moutons de Panurge - un saute dans la mer, tous le suivent et meurs noyés- mais ce, depuis des siècles et c'est de cette manière que la société évolue.
Vous n'êtes pas convaincues?

Mes chères amies, ouvrez votre garde-robe, je vous prie.
Maintenant regardez la longueur de vos robes et de vos jupes et demandez-vous, il y a cinquante ans, est-ce que les jeunes filles de mon âge et de ma condition aurait portées ce genre d'habits? Si au moins l'une de vos robes et plus courte que 5 centimètres au dessus de votre genoux, il est plus que probable que non.

En 40-45, la taille des jupes/robes des filles de joie (j'ose espéré que vous voyez ce que je veux dire) atteignaient le genoux (et nous, nous ressemblons à quoi déjà?).


Tout ça pour vous montrer que les meurs évoluent parfois sans qu'on s'en rende compte mais aussi pour vous montrer à qu'elle point il s'agit d'une lente progression insidieuse.
Ce qui nous ramène à l'exemple de Sinae et de son thé qui devient de plus en plus sucré sans qu'elle ne sens rend compte. Pensez-y.

Pour retourner plus directement au côté puritain de la corée, c'est justement ce qui m'a plus, plus de sex affiché comme si nous étions des bêtes pervesses, franchement je me sens moins agressée de cette façon. Moins de violence, plus de tendresse, d'amours véritables et pures c'est ce que je recherche en ce qui me concerne, et vous?

vous croyez vraiment qu'il est agréable de vivre avec une personne qui ressemble plus à un sex-toys qu'a un mari?
Bien sur c'est agréable de voir un homme/une femme beau/belle. Et croyez moi il m'est déjà arrivé de baver, mais rien ne devrait nous pousser à la vulgarité. Et je suis d'accord avec celles qui disent que la k-pop se corrompt.
Les acteurs/chanteurs le sont principalement parce qu'il s'agit avant tout de leur METIER.
Leur métier est de nous divertir, à nous de ne pas oubliez qu'il ne sont pas des jouets, mets des êtres humains respectables et surtout j'aimerais que eux ne l'oublie pas.

Voilà je me suis bien lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 14:35

Sasha-Ji oula oula ça c'est du commentaire xD.

Oui c'est sur que c'est vraiment diffèrent la façon dont une chanson ne peu vraiment pas passé quand elle est écouté dans un clip et au contraire être apprécié dans un mp3 .

Au niveau de vulgarité centaine stars me sorte pas les yeux et ont un comportement que je trouve " choquant " pour le plus jeune âgé, après il a vulgaire et sensuel quand c'est bien fait je dirais surtout joliment fait ^^ ça passe mieux " exemple troublemaker fait pas Gain et Jo Kwon" .

Apres les vêtements chacun ses goûts, c'est un peu le même principe que si dessus , mais je suis réellement choqué de voir la taille certain " bout de tissu " comme je l'ai appels .... Mais ça j'ai envie de dire aux parents de faire ce qu'il faut ont oblige personne a porter ce genre de chose , après je sais que la bas ça ne l'ai dérange pas a un certain point tout de même eux ce qu'ils n'aime pas ce sont les décolletés plongeant
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 14:48

Le sujet du topic est un peu dévié. Car quelque chose de vulgaire l'est. C'est quelque chose qui ne devrait pas changer vis à vis du pays ou des personnes. Mais bon. Les mentalitées changent. Mais ici le coup de gueule était vis à vis de nous, je voulais dire par tout ce bla bla que je déteste les commentaires inutiles comme j'en ai vue sur soompi, qu'il ne faut pas dire que la mentalité coréenne est petite, que nous Français ou autre idiotie du même, nous sommes mieux car nous sommes plus ouvert, que wouaaw c'est fou comme les coréens sont coincés, ils censurent le dos d'une femme très sensuelle qui pourrait donner des idées aux gens qui regardent le film.
Bref, j'en arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 14:53

Sinae a écrit:
Le sujet du topic est un peu dévié.

Je le pense aussi , il est temps de retournée au sujet principale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 15:00

bon, ben...
je suppose qu'on est toutes d'accord sur la cuisson. cool.
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyVen 31 Aoû - 15:38

Il veut simplement faire du rap quelque chose de lourd en punchline, et les punchline sont souvent vulgaires voir parfois abusif, il a jamais eu un look de saint sérieusement, il vas pas faire des chansons toutes sa vie ou il raconte qu'il est un monstre .. ect! Il change de style et ça ce fais censuré comme toutes les stars qui dépasse ce que le gouvernement et ses moutons ne doivent surtout pas entendre. (point de vue perso) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyDim 2 Sep - 21:14

Après avoir vu le clip et donc entendu la chanson, je me dis que le "BIP" est nécessaire car c'est toujours mieux que les jeunes n'entendent pas des insultes mais je trouve que le -19 ans est un peu extrême. Certes, il faut imposer des limites mais il faut quand même un juste milieu...
Bref, personnellement, je trouve qu'on ne peut quand même pas dire que la Corée "censure pour un oui ou pour un non". Quand je vois les clips qui passent à la télé, et qui ne sont pas forcément américains je me dis que ça fait quand même du bien de pouvoir regarder des clips Coréens où tu ne te dis pas toutes les 5 secondes "Et dire que des enfants peuvent tomber là dessus". Franchement, aujourd'hui on a atteint un stade où souvent je suis obligée de changer de chaîne tellement certaines choses me dégoutent. Alors oui, il faut quand même avouer que la Corée est peut-être un peu sévère sur certaines choses mais si ça peut empêcher certains enfants de voir ce que l'on voit ou entend tous les jours en France, je suis assez d'accord avec eux.
La seule chose qui me gène est qu'il faut savoir trouver un juste milieu et ici je pense que le -19 ans était quand même exagéré. Après je ne sais pas si on peut dire que G-dragon est dans une mauvaise passe. J'ai peut-être loupé des éléments sur son actualité mais récemment je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'il exagère sur certaines choses. Je ne le trouve pas choquant en tout cas. (mais ce n'est pas le sujet)
M'enfin de toute façon ça ne m'étonne pas de la Corée, c'est vrai qu'on s'y attendait un peu. Mais je suis contente de connaitre ce monde un peu plus "pudique" au moins ça me permet de créer un équilibre x).
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptyLun 3 Sep - 18:05

Wouh Sinae, ça c'est du commentaire et je rejoins ton avis, ça fais réfléchir, on aura beau gueuler des censures , c'est aussi ce qu'on aimes non ? ce côté "mignon" , "bad" quand il faut mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] EmptySam 8 Sep - 14:57

Gd ma impressioné, je sent qu'il va surpassé *o* ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]   Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau single de G-Dragon (BIGBANG) sera interdit aux mineurs[29.08.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-