sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 20:02

"Suite à l’accident de voiture dans lequel Nichkhun (2PM) a été impliqué hier, Carribean Bay a décidé de retirer la photo du chanteur de son site officiel. Les 2PM sont en effet, aux côtés de Suzy des miss A les représentants du parc d’attraction.

Cependant, les internautes ont pu remarquer que Nichkhun avait été retiré de l’affiche sur la page d’accueil du site. Ce matin ne restait donc plus sur celle-ci que Junsu, Taecyeon, Wooyoung, Suzy, Junho et Chansung. Nichkhun qui se trouvait entre Junho et Chansung a disparu.

Pour rappel, Nichkhun a été impliqué dans un accident de voiture le 24 juillet à 2h30 du matin heure coréenne dans le quartier de Gangnam. Il était sous l’emprise de l’alcool quand il a heurté un motocycliste. Son taux d’alcoolémie était de 0,056% et son permis lui a été retiré."

source : Soompi France

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Nichkhun-Carribean-Bay-590x545

Que dire de ma part si ce n'est que je trouve cela TRES ENFANTIN? D'accord, d'accord, il a fait une grosse erreur, il a été "puni", mais franchement.. ce n'est pas en remuant la plaie que le monde tournera. Bon, je m'arrête là car je suis sur les nerfs en aillant lu les messages puérils sur soompi. Sur ce, je me casse sur twitter pour laisser un petit message de soutient à ce petit Thaïlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 20:31

Ca va polémiquer un bon moment... Comme pour l'affaire "Daesung", malheureusement ^^" Et je ne pense pas que cela se tarisse rapidement malheureusement... ^^"

Ensuite je ne pense pas que l'on doive considérer cela comme de la gaminerie ! Carribean Bay a décidé de le retirer, pas par plaisir, je ne le pense pas, mais pour leur propre pub... Ils ont un parc d'attraction à faire marcher et donc ne doivent négliger aucun "détails" qui pourraient les gêner et visiblement le fait que Nichkhun apparaisse après cet accident qui créer une certaine polémique, leur ferait mauvaise pub.

Je comprends que cela puisse choquer et mettre en colère les fans de Nichkhun et que cela ne lui fait peut-être pas de bien, mais n'est-ce pas mieux de voir ça que de voir sa carrière être en pause, comme se fut le cas pour Dae ? {Bien que lui, l'accident fut plus "grave"}.

Après je ne juge pas Nichkhun ! C'est un être humain et tout le monde fait des erreurs, les idols ne font pas exception... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 20:37

Des accidents, nous en connaissons tous, qu'ils nous concernent personnellement ou un être qui nous soit proche. Et je dis cela en connaissance de cause (bon ma vie ne vous intéresse pas, mais c'est juste pour indiquer que je ne parles pas pour le simple plaisir de le faire).
Ce que je veux dire, c'est que nous sommes tous déjà sortis boire un verre ( tout au moins les majeures d'entre nous), voir un verre en trop. Même si nous avions fait un accident, personne n'en aurait un foin pareille. Bon ici je parles d'accidents mineurs, ou il n'y a ni mort d'homme ni de blessés graves (encore une fois je rappelle que je parles en connaissance de cause).
On n'en fait tout un plat uniquement par ce qu'il est une célébrité.
"Vous avez entendu parler de l'incident de mr. Janssens la semaine dernière? Non? Normal, il ne passe pas à la télé".
je ne l'excuse pas, ce n'est pas mon but, il a fait une bêtise, une bêtise qui aurait pu lui coûter sa propre vie. Je ne crois pas qu'il est près de l'oublier. Puis il n'est pas connu pour être un buveur, et encore moins un récidiviste. Pour vous donner une idée, Nikhun était à 0,58 %, hors il ne s'agit que du premier palier d'infraction routière qui concerne l'alcool au volant qui entraîne une sanction, c'est à dire une amende.
CAS de 0,5 à 0,8 ‰ (0,22 à 0,35 mg/l AAE)
137,5€ le lien du site ici. ici
C'est comme passer l'alcoolteste juste après avoir bu un verre de vin au restaurant.
Pour conclure (et sans vouloir me jeter des fleurs, c'est vraiment la réplique qui tue!)
"Que celui qui n'a JAMAIS péché, lui jette la première pierre!"
Revenir en haut Aller en bas
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 20:51

Je suis partagé entre les deux avis, d'un coté je penses qu'ils en font tout un plat, que c'est un être humain qui a droit de faire des erreurs. Mais d'un autre coté je penses aussi que oui c'est un être humain, malgrès le fait que ce soit une idole, mais donc aussi, que justement, il a voulu être une idol il a donc une réputation à tenir et donc il n'avait pas à prendre le volant après avoir bu et donc que Caribbean Bay à d'un coté "bien fait".
Mais même si je pense que pour leur pub ils avaient des raisons et que donc je ne suis pas vraiment contre le fait qu'il l'ai (pour l'instant) retiré, je pense à NichKhun très fort, et j'éspère que ça va vite passer, car je suis une HOTTEST et que NichKhun.. Bah c'est NichKhun♥ quoi.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 20:55

La différence avec Dae, c'est que Nichkhun est en tord lui, taux d’alcoolémie trop haut et il grille le stop apparemment ^^ Et vu le choc sur la vidéo, j'ai du mal a croire que le mec n'ai aucune blessure :x

Logique donc Carribean Bay le retire (pour l'instant) mais qu'il prenne quelques mois de vacances le temps que tout se calme et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 21:02

Personnellement, c'est les vacances, il fait chaud, des amis me proposent de passer un moment à Caribbean Bay, je refuse. Pas parce que je suis HOTTEST, d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit écrit sur mon front (et encore moins dans "fandom"), mais car je trouve cela très hypocrite de leur part, et je ne nourris pas les caisses des gens malhonnêtes.

On lui a déjà retiré son permis, je trouve que c'est suffisant. De plus, il a beaucoup de chance, le motocycliste ne le poursuit pas en justice. Mais comme c'est une célébrité, il nourrit les poches des petits requins à l'affûts de nouveaux articles.

Mais ce que je trouve d'autant plus condamnable, c'est l'attitude des fans des Block B (du même âge mental que la plupart des fans des BEAST +- 10-11 ans), ils ressortent l'histoire de la gaffe Thaïlandaise et essayent de rabaisser NichKhun, car celui ci "n'est pas en position pour faire des réprimandes". Pour ceux qui ne comprennent pas, tanpis.

Quoi qu'il en soit, ce qui m'inquiète surtout, c'est NICHKHUN. Lui, et pas cette histoire. J'espère vraiment que papa JYP va tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 21:10

Le truc par contre qui, oui m'énerve, c'est les gens qui après vont le rabaisser juste pour un simple accident, et pour le fait de la pub je trouve que sa ne se fait pas, mais que se qu'y l'on fait, ils ont des raisons, parce que peut-être qu'eux ils se "moquent" de l'accident, peut-etre qu'eux aussi ils trouvent ça stupide de le retirer, mais qu'ils le font pour des clients qui eux sont contre le fait de l'avoir sur la pub. Après on ne peux pas savoir leur pensé, quoi qu'il en sois je soutiens a 100% Nichkhun, meme si je, d'un coté, comprend Caribbean Bay.
Revenir en haut Aller en bas
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 21:14

Enfin non je ne suis pas à 100% en fait.. Parce que c'est vrai que si il était en tord.. Je le soutiens juste pour la pub.
Mais pour les quelques mois de vacances je suis pour, sa lui feras du bien, et surtout je pense qu'il a dut se passé quelque chose pour qu'il boivent, et que les vacances sont en partie a cause du probleme mais qu'il le camouffle en disant que ça viens de l'accident, quoi qu'il en sois j'espere qu'il vas vite se remettre et que sa sera vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 21:19

@Sinae je suis d'accord que les autres fans en font beaucoup trop, mais c'est comme ça dans la K-pop et en Corée ^^
Toi aussi tu en fais un peu trop... il n'est pas mort ou en dépression hein, il a eu un accident ou il est en (double) tord, comme ça arrive à tous le monde.

Caribbean Bay ne choisit pas les idoles pour leur campagne au hasard, ils ont pris les 2PM pour certaines raisons et aujourd'hui Nichkhun ne les respecte plus, logique donc qu'ils l'enlèvent... Ce n'est pas de l'acharnement de leurs pars, juste une logique à laquelle ils se tiennent.

Qu'il prenne 1/2 mois de repos tranquille et tout va penser, il y a déjà eu bien pire dans l'univers de la Kpop ^^
Revenir en haut Aller en bas
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 21:25

[quote="~AsianDream.♥"]Enfin non je ne suis pas à 100% en fait.. Parce que c'est vrai que si il était en tord..
et pour les quelques mois de vacances je suis pour, sa lui feras du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 21:48

Nicowtine a raison pour la pub... S'ils ont été choisit, c'est pas par simple hasard, sans condition écrite dans le contrat qui les lies à la pub =)

Ensuite je tiens à dire qu'avant de dire "pauvre Nichkhun", je crois que le plus à plaindre est celui qui a été victime de l'accident !
Bien sûr, je ne dis pas que ce n'est pas triste pour Nichkhun ce qui lui est arrivé {Bien que cela soit de sa faute tout de même ^^"}, mais le motard n'a sûrement pas demandé à être victime de l'accident, donc dans l'histoire, il est le plus à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 22:10

Je ne pense pas que l'accident était prémédité par NichKhun non plus.. Bref, moi, en faire de trop? Hm.. Non. Je pense juste que chacun doit prendre ses responsabilitées. Je suis neutre dans cette histoire, perso', j'en ai rien à faire de l'accident, des trucs de ce genre, j'en vois le rapport 2-3 fois par jour dans la DH (quotidien). C'est juste la portée médiatique et les commentaires puérils de certaines personnes par rapport à cet accident qui m'énerve (pas ici, mais sur soompi),
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 22:24

Ah il y a un article qui est sortie que je n'avais pas vu... Un témoin dit que c'est la faute des 2 ^^ Le motard est a l’hôpital et JYP s'occupe bien de lui. L'histoire va se régler tranquillement et dans quelques mois ça sera oublier.

Sinae, les commentaires des gens nous n'y pouvons rien, c'est tous le temps comme ça... J'aime beaucoup Hyuna par exemple, si je répondais (réagissais) à toutes les attaques qu'elle reçoit, j'y passerais ma vie :x

Pour te remonter le moral regarde le dernier Running Man si tu ne l'as pas vu, il fait rêver dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 22:35

Les commentaires sur Soompi sont ....désespérants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 22:43

J'ai lu qu'une fille que je connais qui est en Corée a dis qu'ils n'en parler pas beaucoup de cette accident la bas.

Apres je comprend que les fans des Block B ce soit énervé, après tout les pauvres en ont " chier" et ont du faire patte blanche , ont en parle plus trop mais je pense qu'il va leurs falloir un moment avant de retourner en Thaillande . Apres je trouve ça mesquin de remettre ça sur le tapis c'est un peu facile d'attendre que quelqu'un fasse une erreur pour l'enfoncé.

Apres je suis pas très fière de Nichkhun sur le fait qu'il est pris le volant en ayant bu , c'est pas très malin de sa part surtout qu'il était pas loin du dortoir d'après ce que j'ai compris.

le fait que Caribbean Bay est enlevé Nichkhun sa ce comprend aussi niveaux pub c'est pas la joie et puis ils ont une réputation de parc familial et sécurisant a tenir , aborder un homme qui plus est une idole sensée représenter la sagesse qui a eu un accident de voiture en étant d'alcoolémie sa fait un peu peur niveau marketing =/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture   [25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.07.12] Nichkhun (2PM) disparaît du site de Caribbean Bay suite à son accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-