sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 12:24

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante T-ara-Day-By-Day-3
Mais que ce passe-t-il donc avec les T-ARA ? Alors que leur tournée s’est terminée le 26 juillet dernier à Budokan (Tokyo) une polémique sans précédent a vu le jour sur internet, et notamment sur twitter, après des messages postés par les filles sur leurs comptes personnels.

Revenons sur les faits : Le 22 juillet, Hwayoung blessée à la jambe annonce qu’elle ne pourra pas assurer pleinement ses activités et les concerts du groupe prévus à Budokan. Toujours en fauteuil roulant elle est aujourd’hui au centre du scandale qui a explosé au cœur du groupe T-ara.

Avant le début de leurs concerts, les filles ont annoncé que la rappeuse du groupe ne pourrait pas participer entièrement à leur prestation à cause de sa blessure. C’est donc partiellement debout ou assise sur une chaise que Hwayoung a participé à leur dernier concert.

La polémique et la colère des fans sont nées après une série de messages postée par certaines membres des T-ara sur twitter. Des messages directement destinés à Hwayoung où elles expriment sans détour leurs avis sur la semi participation de cette dernière à leur concert.

Hyomin : « Les différences résident dans les niveaux de détermination de chacun ^^ Soyons tous plus déterminés ! Courage ! »

Jiyeon : « Les différences résident dans les niveaux de détermination de chacun ^^ Il faut toujours être humble ^^, et sensible. Je t’applaudis, ton jeu était digne d’un grand génie. »

Eunjung : « Une position peut élever ou briser une personne, mais la détermination aide à nous mettre également en avant. Pff, c’est malheureux. Tu te dois de savoir comment prendre soin des gens autour de toi. »

C’est certainement une fois la réponse de Hwayoung postée que les fans ont immédiatement compris que les messages lui étaient directement destinés : « Parfois, même la détermination ne suffit pas. Dans de tels moments, je suis en colère mais je pense que c’est une bénédiction venue du paradis. Dieu, tu sais tout ce qu’il se passe n’est-ce pas ? »

La situation a pris plus d’ampleur avec le tweet posté par la soeur jumelle de Hwayoung, Hyoyoung, membre des 5dolls : « Ma meilleure moitié souffre. Mon coeur est blessé. Peu importe ce que les gens disent, tu (Hwayoung) es capable de traverser tous ça. » Ce à quoi sa soeur a répondu : « Tu es la meilleure. »

Après de tels échanges, la polémique a immédiatement pris feu sur la toile parmi les fans, choqués de voir les membres du groupe réprimander ainsi l’une des leurs publiquement. Chacun a alors pris parti, certains pensant que Hwayoung aurait dû penser aux difficultés éprouvées par les autres à combler son absence et faire plus preuve de détermination et de motivation. D’autres défendent la position et l’état de la rappeuse.

Dans un premier temps, l’agence des T-ara, Core Contents Media, a expliqué que les comptes twitters des membres avaient été piratés. Mais quelques heures plus tard, il a été annoncé que le CEO ferait une annonce importante concernant le groupe ce 30 juillet lors d’une conférence de presse spécialement organisée pour l’occasion.

Le représentant à l’origine de l’annonce a expliqué : « Le président Kim Kwang Soo, qui est actuellement au Japon pour les concerts des T-ara, sera de retour sur le territoire le 30 juillet et fera une déclaration importante concernant le groupe à 13h précise (heure locale) [...] Il est très inquiet et veut prendre certaines décisions rapidement sans avoir à interrompre la promotion des filles. »

Même si l’objet de cette prochaine déclaration n’a pas été dévoilé, les rumeurs vont bon train. Concernera-t-elle les derniers évènements survenus au sein de groupe à la suite des messages des filles ?

La communauté des fans des T-ara est actuellement en ébullition et il faudra attendre le 30 juillet prochain pour savoir ce qu’il en est réellement et quelle fameuse décision sera prise par leur CEO, Kim Kwang Soo.
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 13:05

Pffff... faire un article pour si peu. S'pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 15:37

merci Sinae, merci.

J'en dirais pas plus, les fans enveniment trop la situation sur le web alors qu'ils en savent quedal, j'attend le 30 juillet pour voir quel est la "grande annonce" qu'a à nous faire KKS.

Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 15:52

Je voulais dire par là que les fans se mèlent effectivement de ce qui ne les regardent pas, et du coup, une petite chose en devient une si grande que l'on en fait un article.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 15:58

J'avais bien compris que c'était quelque chose comme ça, c'est pour cela que je te remercie, ton commentaire résume ma pensée , les gens s'imaginent des trucs de malade ça fait peur ! .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 16:15

Oh, j'ai cru que tu étais ironique :D
Contente que l'on soit sur la même longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 16:23

Moi je voulais juste vous faire partager cette info T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 17:01

Kawaii-Chan a écrit:
Moi je voulais juste vous faire partager cette info T_T ...

Et ben moi, je t'en remercie beaucoup ^^


Sinae, c'est pas la première fois que je te vois insinuer que tel article est inutile, ou du moins ne pas te gêner pour le critiquer. Je trouve que c'est pas très sympa pour celui ou celle qui s'est donnée la peine de poster l'article.

Personnellement, je vois pas en quoi vous parlez du fait que les fans "enveniment la situation" dans ce post... ce que Kawaii-Chan a relaté n'est en rien une exagération des fans, mais des faits officiels. & Concernant la grande annonce, j'ai bien peur qu'elle remette en question les membres du groupe, alors c'est pas "une petite chose" pour moi..

Je pense pas que ce soit une petite histoire sans importance malheureusement... l'incident a pris de très grandes proportions, et non à cause des fans initialement, mais après que plusieurs célébrités comme la soeur jumelle de Hwayoung (membre des 5dolls) ou le coach de Hwayoung s'en soient mêlés.

C'est vraiment triste ce qui arrive, j'apprécie beaucoup T-Ara, et je trouve ça vraiment dommage tout ce qui se passe. Après, je pense que les membres ont mal agi, et je comprends que ça fasse réagir un grand nombre. Quand on est des célébrités, on ne peut pas s'en prendre publiquement à quelqu'un, car ça provoque de grandes conséquences. Je pense qu'elles auraient du régler ça en privé, seulement entre elles.

Après, elles restent humaines, elles ont droit à l'erreur comme tout le monde, et j'espère vraiment que leur popularité ne sera pas entachée à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 17:02

Non, mais c'est vrai que c'est intriguant cette histoire! Je suis curieuse de l'annonce du CEO. Si ça se trouve, c'est simplement un truc hyper con et inutile x)

Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 17:28

Kawaii-Chan : Oh c'était pas contre toi hein ^^ tu rapporte les news je ne vais pas t'en blâmer ! , j'ai juste la haine contre les fans(ou pas fans) qui on envenime les choses.

Léa ¤ : Je ne commentais pas la news qu'à apporté Kawaii en elle même, j'ai appris l'histoire à la minute ou elle a commencé, je n'allais donc pas remettre mon grain de sel ici.
Je peux t'assurer que c'est en majeur partie à cause des fans que ce genre d'histoire prenne une tel ampleur , il en font des tonnes, cries "Oh scandale" , la pauvre petite Hwa young qui sa fait maltraiter, ils insultent les autres membres ou au contraire font passer HY pour la pleurnicheuse bref voila pourquoi KKS va prendre une décision et qui sait négative pour les membres.

Je ne prend aucun partie tout simplement parce qu'on ne connait quasi rien à part des tweets masqué (oupas) qui nous dit pas que Hwa young a fait quelque chose de mal ? qu'elle se plaint , qu'elle a fait une remarque mal placé ? c'est des expéctations donc avant le 30 les fans n'ont pas à s’enflammer et prendre directement partie pour tel ou tel personne , c'est ridicule.


Dernière édition par SandraH♥ le Sam 28 Juil - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 17:35

Léa ¤ a écrit:


Et ben moi, je t'en remercie beaucoup ^^


Sinae, c'est pas la première fois que je te vois insinuer que tel article est inutile, ou du moins ne pas te gêner pour le critiquer. Je trouve que c'est pas très sympa pour celui ou celle qui s'est donnée la peine de poster l'article.



Wooow. Un stalker.
"gêner de critiquer"... je critique l'article. Pas la personne qui le poste sur le forum. Tu devrais réfléchir à deux fois et peut être relire et relire les postes et comprendre ce que les autres avances. Je trouvais l'information inutile car ceux qui font une polémique sur ce problème ont un article rien que pour eux. Ce n'est pas comme si le rédacteur de l'article (qui vient de Soompi j'imagine), déclarait quelque chose de bien plus grave. Je ne critique pas Kaiwaii-Chan, ni le rédateur, mais l'information en générale, qui est totalement inutile du fait de la réaction des fans.
Et je ne vois pas en quoi je devrais me sentir "gênée", tout le monde à le droit à la "parole" sur le forum, du moment bien sur que ce soit respectueux et fondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 18:19

Sinae a écrit:
Léa ¤ a écrit:


Et ben moi, je t'en remercie beaucoup ^^


Sinae, c'est pas la première fois que je te vois insinuer que tel article est inutile, ou du moins ne pas te gêner pour le critiquer. Je trouve que c'est pas très sympa pour celui ou celle qui s'est donnée la peine de poster l'article.



Wooow. Un stalker.
"gêner de critiquer"... je critique l'article. Pas la personne qui le poste sur le forum. Tu devrais réfléchir à deux fois et peut être relire et relire les postes et comprendre ce que les autres avances. Je trouvais l'information inutile car ceux qui font une polémique sur ce problème ont un article rien que pour eux. Ce n'est pas comme si le rédacteur de l'article (qui vient de Soompi j'imagine), déclarait quelque chose de bien plus grave. Je ne critique pas Kaiwaii-Chan, ni le rédateur, mais l'information en générale, qui est totalement inutile du fait de la réaction des fans.
Et je ne vois pas en quoi je devrais me sentir "gênée", tout le monde à le droit à la "parole" sur le forum, du moment bien sur que ce soit respectueux et fondé.

Un stalker? Non en fait, c'est pas tout à fait ça, c'est juste qu'on commence à te connaitre dans le staff =)

"Je devrais réfléchir à deux fois", oui donne moi des conseils, tiens.... D'ailleurs je pense que ce conseil est aussi valable pour toi ^^ Ce que je veux dire, c'est que, c'est pas très agréable quand quelqu'un se donne la peine de poster un article, de ne pas remercier (mais bon ok ok je vais pas t'en demander tant, moi non plus j'ai pas le réflexe de le faire) mais de direct soupirer à propos de l'article. Encore si c'était la première fois.. j'aurais rien dit, promis. mais non... ou alors c'est juste moi qui ait le chic pour tomber dessus à chaque fois. :/ Si tu trouves un article inutile, tu peux passer ton chemin, au lieu de faire remarquer à celle qui a posté que son article ne sert à rien. Tu as le droit de t'exprimer, me fais pas passer pour une tyran non plus, mais justement moi aussi comme toi, je parle de respect. Et il me semble pas que tu sois toujours très respectueuse avec les gens.... Alors je te reprends là, c'est peut-être exagéré mais ya eu plusieurs fois où j'en ai bien eu envie aussi pour être franche...

Par rapport à ton explication sur le "pourquoi l'article est inutile selon toi", j'ai rien compris désolée XD donc je peux pas te répondre.. TT"

Moi je trouve juste pas cette information inutile dans le sens ou, qu'on le veuille ou non, tout le monde en parle et les conséquences sont grandes, c'est malheureux mais je pense que ce serait ridicule de ne pas en parler, ce n'est pas comme si de toute manière on allait changer les choses ou les envenimer encore plus.. je pense qu'on peut en discuter, tant qu'on les insulte pas, qu'on leur manque pas de respect.. et on peut aussi les soutenir...

@Sandra : Je comprends, effectivement beaucoup de fans s'enflamment, ça m'fait penser à l'histoire avec les Block B ou encore avec Khunnie il y a quelques jours... J'suis d'accord pour dire que certains fans sont vraiment idiots et se servent du moindre faux pas pour essayer coute que coute de détruire l'idole/le groupe. C'est n'importe quoi...
On sait pas ce qu'il se passe entre les membres, si ça se trouve Hwayoung a été horrible avec les filles aussi, on sait pas... Mais moi je les juge pas, je sais pas c'qui se passe ente elles, mais j'parlais des conséquences en fait, des grandes proportions que ça a pris, qui fait que c'est pas une petite information mineure.. Donc c'est même (j'pense) logique d'en parler, parce que les filles sont dans une mauvaise situation maintenant :/ on peut pas faire comme si de rien n'était....
voilà c'que je voulais dire depuis le début XD

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 18:49

Les problèmes vous les régler par MP...Par sur se topic s'il vous plaît! Si vous continuez,je verrouille se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 18:53

Merci Yeonnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 19:01

Yeonnie a écrit:
Les problèmes vous les régler par MP...Par sur se topic s'il vous plaît! Si vous continuez,je verrouille se topic.
Très bien, moi aussi j'dois te parler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 19:21

Léa ¤ : Oui au final on est d'accord, cette histoire a pris une grande envergure (mais pour moi) pour au final "pas grand chose" encore la j'en sais rien moi même (la Queen que je suis ne fait que l'espérer ^^) .


Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 19:27

SandraH♥ a écrit:
Léa ¤ : Oui au final on est d'accord, cette histoire a pris une grande envergure (mais pour moi) pour au final "pas grand chose" encore la j'en sais rien moi même (la Queen que je suis ne fait que l'espérer ^^) .



T'inquiètes pas, de toute façon tout ça va vite s'arranger... quel groupe n'a jamais été dans une polémique (bon si, yen a mais bon..) TT souvent injustement d'ailleurs... Ah quel dur monde 94 Maintenant, faut les soutenir, et espérer que la décision annoncée ne soit pas une mauvaise nouvelle pour les fans! Ajaaaaa 92 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptySam 28 Juil - 20:30

Oui c'est pas les seules puis elles sont humaines , ça arrive de péter les plombs de temps à autre même si c'était pas intelligent de le faire sur twitter.. ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptyDim 29 Juil - 0:25

Ah désoler Sandrah et Sinae j'ai mal compris :D
Sinon j'espère que cette affaire va bientôt se régler et je suis curieuse de savoir ce qu'il vont annoncer .
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptyDim 29 Juil - 15:23

owww je pensais qu'elles étaient comme ça dis donc
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptyLun 30 Juil - 11:09

Je déçue que peut-être Hwayoung quitte le groupe , en plus qu'elle n'est jamais été acceptée
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante EmptyLun 30 Juil - 11:19

Elle a quitté le groupe .

On ne sait pas si elle a était accepté oui ou non, on est pas avec eux, faut pas croire tout ce que vous lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Vide
MessageSujet: Re: [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante   [28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.07.12] T-ARA : Naissance d'une polémique à la suite de leur concert à Budokan, le CEO sur le point de faire une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-