sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Vide
MessageSujet: [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.   [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. EmptyDim 29 Juil - 19:57

Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.

Nichkhun, membre des 2PM, a été impliqué dans un accident de voiture à Gangnam récemment et un motocycliste a été blessé.

Le motocycliste a été très secoué par l’accident, il a dû être transporté dans un hôpital de Séoul. Au moment de l’accident il saignait sur l’arrière de la tête ainsi que des oreilles. Il s’est aussi plaint de douleurs au dos et aux épaules. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital il a reçu un traitement pour le cartilage de ses oreilles qui s’est déchiré lors de la chute puis a subi de nombreux examens.

Le jour suivant il a été conduit dans un autre hôpital à Gangnam et reçoit toujours un traitement. Des proches du blessé ont commenté la situation: « Il lui a fallu un petit moment avant de pouvoir recevoir le traitement. Le plus gros problème vient de son dos. Sa santé actuelle l’empêche de regarder la télé plus de 20 minute allongé dans un lit. Il reçoit des soins 24h sur 24 car il ne peut pas se déplacer sans aide. »

Il y a eu de nombreux débats récemment sur l’accident et des témoins ont apporté des précisions mais chaque témoignage venait contredire le précédent. Des témoignages qui ont finalement rendu l’histoire très confuse. Pour clarifier la situation, l’enregistrement vidéo CCTV a été dévoilé.

Le 24 juillet, Nichkhun des 2PM a été impliqué dans cet accident alors qu’il y avait de l’alcool dans son sang. Nichkhun a fait ses excuses mais pour le moment il n’est plus autorisé à remonter sur scène. Nichkhun ne montera donc pas sur scène pour les concerts JYP Nation.

Soompi France

___________________________________________________________________________________
Personnellement, je suis heureuse qu'ils parlent enfin du motocycliste, parce que jusqu'alors il y en avait que pour Nichkhun ... alors qu'il n'a rien eu lui. Le motocycliste a l'air sérieusement blessé quand même. Nichkhun a beaucoup de chance qu'il ne porte pas plainte contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Vide
MessageSujet: Re: [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.   [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. EmptyDim 29 Juil - 20:46

Je pense pareil que toi. Mais bon, son état n'est pas pour autant le meilleur. J'espère qu'il se remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Vide
MessageSujet: Re: [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.   [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. EmptyDim 29 Juil - 20:55

Citation :
Nichkhun a beaucoup de chance qu'il ne porte pas plainte contre lui ...

De la chance ? , Et de quel droit il porterait plainte ? il sont tout deux en tort justement , pas l'un plus que l'autre donc ça serait gros de porter plainte , faut pas déconner.

A part ça je suis d'accord, on parlait pas assez de cette homme , il m'a l'air pas mal blessé mais toute fois chanceux , les accident de motos sont parfois bien plus grave.

Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Vide
MessageSujet: Re: [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.   [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. EmptyDim 29 Juil - 21:01

SandraH♥ a écrit:
Citation :
Nichkhun a beaucoup de chance qu'il ne porte pas plainte contre lui ...

De la chance ? , Et de quel droit il porterait plainte ? il sont tout deux en tort justement , pas l'un plus que l'autre donc ça serait gros de porter plainte , faut pas déconner.

A part ça je suis d'accord, on parlait pas assez de cette homme , il m'a l'air pas mal blessé mais toute fois chanceux , les accident de motos sont parfois bien plus grave.

Je suis d'accord sur le fait que cela serait gros s'il portait plainte, mais parfois la logique des choses n'est malheureusement pas suivis... Et il pourrait très bien porter plainte, même en sachant qu'il est lui-même fautif dans l'histoire... Combien de cas de ce genre se passe aujourd'hui...

En tout cas, pour le moment, on ne peut qu'espérer que le motocycliste se rétablisse vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Vide
MessageSujet: Re: [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.   [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. EmptyDim 29 Juil - 21:03

Citation :
De la chance ? , Et de quel droit il porterait plainte ? il sont tout deux en tort justement , pas l'un plus que l'autre donc ça serait gros de porter plainte , faut pas déconner.

Ah, désolée ... je ne savais pas qu'ils sont tous les deux en tord. Mais, la différence c'est que le motard à été blessé et pas Nichkhun ... (Je ne suis pas en train de rejeter la faute sur Nichkhun, hein ! e___e')
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Vide
MessageSujet: Re: [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.   [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. EmptyDim 29 Juil - 21:07

T'excuse pas, c'est pas grave.

Je suis d'accord mais il est pas en position de porter plainte vu qu'ils sont tout les deux en torts , ça serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Vide
MessageSujet: Re: [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.   [29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.07.12] Informations sur la santé du motocycliste qui a été blessé lors de l’accident avec Nichkhun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-