sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 11:24

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  30kvygp

Le scandale autour du groupe féminin les T-ara ne cesse de prendre des proportions inquiétantes.
Tout se passe autour de la rapeuse du groupe Hwayoung et le reste des filles.
Les fans du groupe attendaient une grande nouvelle en ce 30 Juillet c'est chose faite : Le départ de HWAYOUNG du groupe

Leurs Boss aurait ajouté pour illustrer ses propos Après avoir reçu les plaintes de 19 membres de l’équipe travaillant avec les T-ara (5 stylistes, 7 coiffeurs, 5 managers et 2 chefs d’équipe), il a été décidé que le contrat de Hwayoung prendrait fin immédiatement. »


Dans la foulée il a aussi démenti les récentes rumeurs de persécution du groupe sur la rappeuse.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 11:28

C'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 11:42

Je suis si triste de cette nouvelle que j'ai plus de mot pour m'exprimer.. que dire ? on ne sait pas si Hwa young était la fautive ou pas .. on ne sait rien, juste que Hwa young doit quitter le groupe, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 12:57

O_________O
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 14:29

Depuis l'annonce du rajout des 2 membres et la possibilité d'en voir partir, l'ambiance doit-être pourri dans le groupe ! Et voila ce que ça donne...

Dégoûter Hwayoung... Qu'elle se relance vite dans une autre agence !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 14:34

je suis dégouté ... j'ai meme pas de mot la
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 16:11

Grave déçue de cette nouvelle ! C'est trop injuste T_T
J'espère juste qu'elle va bientôt trouver une autre agence où elle aura sa place bien comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Lula ~
« Newbie ...
Lula ~

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 29/07/2012
» Localisation : Trop loin de l'asie à son gout.
» Coup de coeur : B.A.P
» Humeur : Excellente, toujours d'humeur parfaite ~


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 20:02

    Raaaa nul ! J'avais tellement peur de ce qu'ils allaient annoncé aujourd'hui. Hwayoung méritait sa place et que l'agence face croire qu'elle est imbuvable, c'est juste honteux. Non c'est vrai ce n'est pas ma meilleure amie et je ne connais pas son caractère hors caméra mais je trouve que ça fait too-much comme annonce, ça fait pas vrai. Moi j'veux pas y croire, les agences sont parfois capables de tout. Le pire c'est que si Hwayoung est innocente, elle sera dégouté et même si on voulait d'elle, je ne suis pas sur qu'elle reformerais un groupe... Certaines membres baissent dans mon estime tout à coup. Mais si la jeune rappeuse se révèle vraiment être insupportable, je verrais mon mea culpa.
    Encore une histoire où on ne saurait jamais totalement qui a raison.
    Et même sans parler de qui a raison ou tort, c'est un coup dur pour le groupe.


Dernière édition par Lula ~ le Lun 30 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 20:21

Alalaaa, c'est terrible pour le groupe tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 21:38

Mon dieu mais quel horreur , j'apprécie beaucoup ce groupe depuis un moment et puis leurs style a vraiment changé , il est devenu beaucoup plus mature , leurs dernière chanson est une tueries *O* .


Je trouve ça vraiment louche , je veux bien qu'elles pètes des plomb parce que niveau exploitation je pense qu'elles sont number 1 et dormir elles connaissement même pas ce mot .... je pense qu'elles ont du plusieurs fois pètes des plomb et en plus eu leurs a foutu deux nouvelles membres .... mais quand même si j'avais une dent contre quelqu'un j'irais pas me plaindre sur Twitter ou toutes les fans le vois et en plus elles reprennent toujours le même début de phrase c'est trop LOUCHE OO.

Apres je sais pas exactement ce qu'il ce passe mais elles m'avaient vraiment faites une agréable impression , si cette histoire s'avère vrai , je serais vraiment déçu , surtout de la par de Eun Jung , j'apprécie beaucoup cette fille .

Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 21:42

non mais perso je pense qu'il y a beaucoup d'articles a ne pas prendre au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 22:37

Je viens de lire un article sur soompi qui disait qu'une pétition circule en ce moment pour la dissolution totale du groupe, elle a déjà plus de 30 000 signatures O.O C'est fou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 23:03

Je suis totalement décu TT

Y'a un peine un mois on les voyaient triomphé avec day by day...

Maintenant je regarde Jiyeon et Eunjunk d'un autre oeil.. Y'a a peine 3 jours c'etait mes préferer...
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyLun 30 Juil - 23:18

Si Hwa young a vraiment était persécuté je serais aussi grandement déçu mais rien n'est encore sur, se ne sont que des rumeurs , le pire aujourd'hui c'est qu'on ne sait même pas si les T-ARA vont pouvoir se relever de ce scandale , que se soit vrai ou faux, les gens sont tellement dingue et borné que même preuve à l'appui il resterons contre les T-ara .

Je suis dégoûtée encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMar 31 Juil - 0:00

Une danseuse du groupe aurait déclaré qu'elle aurait vu Jiyeon gifler HwaYong pendant une répétition.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMar 31 Juil - 0:02

Rien est sur, ça a était posté sur un site/forum , pourquoi ne pas l'avoir poster sur son compte twitter.

Ça ne m'étonnerait pas que se soit l'oeuvre d'un Anti voulant faire tomber les T-ara.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMar 31 Juil - 0:05

Je n'en sais rien...mais je trouve ça bien gros! Et puis,il faut pas se faire d'illusion,il y a des groupes qui ne s'entendent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMar 31 Juil - 0:10

Je suis tout à fait d'accord après parler de persécution envers HY, c'est ça que je trouve gros m'enfin on ne serra s'en doute jamais la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptySam 11 Aoû - 11:19

puree degoutee
juste au moment ou je commencais a bien apprecier t ara.

qu'est ce qui s'est passe en fait , je comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptySam 11 Aoû - 12:38

C'est une longue histoire, 5 T-ara on tweeté avec comme message un manque de détermination, elles visaient surement Hwa Young mais delà, énormément d'internaute ont pensé que les T-ara persécutait Hwa youg , ils se sont emporté pour rien parce qu'ils n'ont pas de preuve, ça arrive de s’engueuler , surtout des filles, hein je pense que vous connaissez ça.
le CEO de l'agence a viré Hwa young parce qu’apparemment elle aurait refusé de monter sur scène pendant une performance.. ce qui est pas cool d'autant que c'est Hyomin et Eunjung qui ont du apprendre les parties Rap en vitesse.
Il dit aussi que plusieurs membres du staff se serait plaint du comportement de Hwa young..

voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMer 22 Aoû - 9:50

NOOO NOON NOON. Le topic que je voulais pas voir sa me rappel cet horrible moment quand j'ai vus l'annonce et toutes ces images qui montres que les T-ara persécute hwayoung, personellement je ne pense pas que ce sois vrais, mais je pense que Hwayoung etait à l'écard c'est tous, peut être qu'elle est timide ou je ne sais pas.. bref ça ne sert plus à rien elle est parties :( , juste jaimerais qu'elle revienne et que tous ce passe comme avant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMer 22 Aoû - 15:06

Putain c'est horrible , c'est dégueulasse, c'est ....

mais qu'est-ce qu'elle a fait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMer 22 Aoû - 20:23

Elle à sois disant mal parlé à toutes l'équipes et à eu un comportement déplacé de plus elle n'a pas assisté à un concert et à préfèré ce faire pouponner dans un salon de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  EmptyMer 22 Aoû - 21:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Vide
MessageSujet: Re: ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe    ( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( 30/07 ) T-ara Hwayoung quitte le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-