sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents Vide
MessageSujet: [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents   [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents EmptyMar 31 Juil - 16:59

[31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents T-ara-2-590x442
En cette fin de journée du 31 juillet 2012, il est temps pour nous de faire une petite récap’ des évènements survenus aujourd’hui dans l’affaire T-ARA et le renvoi de Hwayoung.

Ce matin, alors que le soleil se levait sur notre belle France, les actions et nouvelles reprenaient de plus belle en Corée du Sud.

A leur réveil, les fans français ont appris que :

- La pétition demandant la dissolution du groupe avait atteint plus de 70 000 signatures.

- Les T-ARA allaient mettre en parenthèses leurs activités et emploi du temps pour les jours à venir.

- La marque Tony Moly (cosmétiques) a annoncé qu’elle ne renouvellerait pas le contrat publicitaire de Eunjung une fois terminé.

- Et enfin, le CEO de Core Content Media avait fait de nouvelles déclarations expliquant que le contrat de Hwayoung avait pris fin car elle n’avait pas voulu monter sur scène lors du dernier Music Bank et que l’agence ne comprenait pas comment de telles rumeurs d’harcèlement au sein du groupe avaient pu voir le jour. Il a également rajouté que toutes les « preuves » qui étaient partagées par les internautes étaient coupées et mises en avant de manière à prouver que Hwayoung était le bouc émissaire du groupe, ce qui est selon lui, faux.

Les heures se sont depuis écoulées et de nouveaux rebondissements ont évidemment eu lieu.

En premier lieu, Kim Kwang Soo (CEO) a déclaré avoir rencontré les parents de Hwayoung. Un rendez-vous organisé afin de permettre au président de l’agence d’expliquer les raisons de son choix et que Hwayoung n’avait pas honoré son contrat en renonçant à monter sur scène lors du précédent Music Bank.

C’est lors d’une interview avec le média Star News le 31 juillet que Kim Jwang Soo a dévoilé : « J’ai rencontré les parents de Hwayoung hier afin d’expliquer les raisons de notre décision et ils ont compris l’ensemble de la situation. »

Il continua : « Nous avons entretenu une conversation agréable que nous avons terminé sur une bonne note. Mais malgré tout ça, nous continuons de voir des commentaires négatifs sur internet et la presse les publie comme si c’était la vérité. A cause de tout ça, Hwayoung, ses parents et les membres du groupe traversent des épreuves difficiles. »

C’est quelques heures plus tard que la membre déchue des T-ara est enfin sortie du silence sur son twitter, essayant tant bien que mal de mettre les choses au clair avec ses fans.

« Chers fans, merci de me montrer autant d’amour même si finalement je n’ai fait que vous décevoir. Mais s’il vous plait, il est temps maintenant de cesser tout ça. A partir de maintenant, je vous montrerai une image de moi-même plus mature et enjouée. Vous pouvez compter sur moi. Je m’excuse de vous avoir inquiété tout ce temps et j’aimerai adresser mes plus sincères excuses à la famille Core Content Media. Je deviendrai une meilleure personne.«

Ce message permettra-t-il aux fans de trouver la paix et comprendre les faits tels qu’ils se sont réellement passés ? Quoi qu’il en soit, le message de Hwayoung ne risque pas de remettre le feu aux poudres et pourrait même apaiser les tensions.

Après ce message de la jeune femme, pensez-vous que cette histoire est allée trop loin ? Ce dernier vous a-t-il convaincu ?
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents Vide
MessageSujet: Re: [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents   [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents EmptyMer 22 Aoû - 9:44

FIGHTING T-ARA! ♥
Allez bonne chance, on y'est presque, elles vont enfin sortir de cette enfer et tous ce passeras bien pour tous le monde, ce qui serais mieux ce serait que Hwayoung retourne dans le groupe :/, mais bon avec la tournure que ça à pris c'est quasiment impossible, en tous cas bonne nouvelles tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents Vide
MessageSujet: Re: [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents   [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents EmptyMer 22 Aoû - 11:16

Hwa young ne retournera jamais dans le groupe, ça a fait une trop grosse polémique et c'est pas plus mal comme ça .
Les T-ara ont énormément souffert, même si je ne crois absolument pas en cette histoire de persécution je pense que les relations entre les T-ara et Hwa young à l'heure actuelle ne doit pas être au top sachant que de chaque côté elles ont un peu foutu le bordel et fait tanguer le groupe.
Au début je ne voulais pas voir Hwa young partir mais j'ai été un peu déçue d'elle ..le salon de beauté et surtout le fait qu'elle ne s'exprime pas à propos de tout ça et qu'elle fasse sa vie de son côté comme si de rien était en laissant les autres dans la merde..
Voila donc les T-ara se portait très bien sans elle et bien cela va continuer , elle va beaucoup me manquer au sein du groupe mais on a désormais Areum .

Je souhaite à Hwa young de réussir de son côté et au Tara de continuer le merveilleux travail qu'elles fournissaient .
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents Vide
MessageSujet: Re: [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents   [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents EmptyMer 22 Aoû - 13:39

Je suis dack avec toi SandraH, mais quand je vois la version de day by day ou même don't leave je me demande ce qu'elles vont faire sans la présence d'Hwayoung, après tous le message de Hwayoung pour "rassuré" les fans laisse un peu à désiré de plus elle nous laisse le bénéfice du doute, je ne pense pas que Hwayoung étais à son aise dans le groupe et elle à surement du être mise à l'écart. C'est vrai nous avons Areum, mais il y'a un membre que je n'aime particulièrement pas et que je ne comprend pas ce qu'elle fais la même si sa présence dans day by day à porté ses fruits, c'est Dani xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents Vide
MessageSujet: Re: [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents   [31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.07.12] T-ARA : Hwayoung sort du silence, le CEO déclare avoir rencontré ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-