sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 14:44

SM aurait fait allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)

07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) 20120124_tvxq

Les fans ont remarqué un interessant changement sur le site officiel de la SMent Japon. Les profils des anciens membres de DBSK, Junsun, Yoochun & Jaejoong, ont de nouveau été rajoutés au site.

Après une longue procédure juridique avec la SMent, DBSK n'était plus composé que 2 membres. Pendant que Yunho & Changmin ont continué en tant que DBSK, les trois autres membres ont été eux aussi actifs sous le nom de JYJ.

Les fans sont, à l'heure actuelle, encore plus impatients de découvrir ce qui a motivé la mise a jour du site, surtout qu'il n'y a eu aucune annonce, de la SMent, des membres de DBSK ou même des JYJ jusqu’à aujourd'hui.

Considérant qu'il y a eu énormément de rumeurs de réunifications avant, que pensez vous de ces récents événements? SM ferait elle une allusion, au retour de DBSK à 5 membres, ou serait-ce une erreur?

Source: Allkpop
Traduction: Ae



EDIT 20.00h =)

Les portails coréens Naver & Daum ont également mis la page DBSK a jour, avec les 5 membres.

Suivant le mouvement, les populaires portails Naver, Nate & Daum ont aussi mis à jour les profils DBSK.

Daum & Nate ont listé les 5 noms sous le groupe DBSK, tandis que Naver a listé Junsu, Yoochun, Jaejoong & l'actuel membre Yunho comme ANCIENS membres. Changmin serait cependant toujours listé comme DBSK. Quoi qu'il se passe, on ignore s'il s'agit d'une erreur, ou d'une nouvelle qui commencerait à filtrer.

Les mises à jour de ces sites ont encore plus impatientés les fans qui se demandent ce que signifient ces changement. Cependant, jusqu'a maintenant, il n'y a eu aucun communiqué, ni des DBSK, ni des JYJ ou de la SMent.


Considérant ces rumeurs de réunions, que pensez vous de ces evenements?

Source: Allkpop
Traduction: Ae




Dernière édition par Ae le Mar 7 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 14:45

J'ai vu ça, j'ai vu ça, c'est cool si ça se fait mais faut pas trop se faire de fausse joie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caa-chan
« Newbie ...
Caa-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 04/08/2012
» Humeur : Joyeuse !


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 19:30

Ca serait super si il y a une réunification ;)
Mais comme dit SandraH, faut pas se faire de fausse joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 19:33

Bah, c'est pas les seuls apparement, Naver et Daum ont aussi édité :/ Du coup, y'a surement un truc, mais personne ne sait vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
« Newbie ...
Lilise

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 29
» Inscrit le : 26/10/2011
» Localisation : France (34)
» Humeur : Happy :D


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 19:34

En tout cas ça plairait bien à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainieyang.skyrock.com
Caa-chan
« Newbie ...
Caa-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 04/08/2012
» Humeur : Joyeuse !


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 19:37

Ae a écrit:
Bah, c'est pas les seuls apparement, Naver et Daum ont aussi édité :/ Du coup, y'a surement un truc, mais personne ne sait vraiment x)

Peut -être qu'on en saura plus dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 19:42

J'ai traduit l'article et je l'ai mis à la suite x)

Je pense aussi, si c'est faux, y'en a bien un qui va protester x) Par contre, ça m'étonne qu'ils ai mis Yunho en tant qu'ancien membre uU
Revenir en haut Aller en bas
Caa-chan
« Newbie ...
Caa-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 04/08/2012
» Humeur : Joyeuse !


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 19:48

Merci pour l'article ;)

Effectivement c'est bizarre, pourquoi ils ont mis Yunho en " ancien membre" ?!
Encore un mystère x)
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 21:23

omg , ça serait juste géniale. Mais je préfère mesure mon excitation pour ne pas être déçu après.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 21:34

Bah connaissant la SM, ca pourrait être un coup de pub pour un comeback des dbsk (a deux), comme ça pourrait être un truc plus gros x.x D'ou mon absence de commentaires XD M'enfin, si j'vois du nouveau j'éditerais encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Caa-chan
« Newbie ...
Caa-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 04/08/2012
» Humeur : Joyeuse !


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 21:36

D'accord :)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 21:40

Franchement, je préfère ne pas trop me prendre la tête & espérer un retour à 5 des garçons. On verra bien comment ça va se passer. Dans le cas où ils vont faire un comeback à 5, je serais heureuse & surtout heureuse pour les fans :P
Bref! On verra~

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Caa-chan
« Newbie ...
Caa-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 04/08/2012
» Humeur : Joyeuse !


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyMar 7 Aoû - 21:42

Tout à fait d'accord avec toi, Mia :)
En, gros on verra bien ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptyJeu 9 Aoû - 11:42

Franchement c'est une bonne nouvelle, surtout que DBSK est l'un des premiers groupe de K-pop que j'ai découvert avec les SuJu. Je serai plus qu'heureuse qu'ils soient réunis mais il s'agit que de rumeurs. N'espérons pas trop T__T
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) EmptySam 11 Aoû - 11:00

ca serait vraiment cool si ca se faisait mais bon... faut pas trop rever quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Vide
MessageSujet: Re: 07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)   07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07.08.12 ~ SM ferait-elle allusion de la réunion des 5 membres de DBSK? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-