sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptyVen 10 Aoû - 17:33

2NE1 elues #1 comme groupe de Kpop féminin pouvant facilement s'imposer dans le marché américain.


10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains 20120819_girlgroup_america

2NE1 et Wonder Girls ont été élues comme groupes K-pop féminins avec le plus de potentiel pour s'imposer aux USA.

En accord avec Internet Education Group SevenEduM qui a interrogé 378 personnes du 27 juillet au 9 aout, 184 personnes (49%) ont voté 2NE1 comme groupe coréen avec le plus de potentiel pour casser les charts US. Derrière les 2NE1, on retrouve les Wonder Girls, qui ont reçues 50 votes (13%).

Le représentant de SevenEduM, Cha Gil Young a évoqué les 2NE1 en disant “will.i.am est connu pour produire les débuts US des 2NE1, et pour avoir visité en mai dernier les locaux YG. Il aurait d'ailleurs discuté avec le CEO Yang Hyun Suk, le producteur principal de YG Teddy, mais aussi les membres de 2NE1 au sujet de leurs débuts. 2NE1 va d'ailleurs faire une tournée mondiale "NEW EVOLUTION‘ et se produira dans le New Jersey, Los Angeles, et d'autres. Pour de nombreuses raisons, 2NE1 semble être les plus aptes a s'imposer sur le marché US, et c'est pourquoi elles ont été choisies en #1.

Il a continué “Wonder Girls ont aussi gagné plus d'attention avec leur nouveau single “Like Money“ (ft. Akon) et recoivent de l'attention des médias US avec leur histoire en tant que groupe.”

Derrière les Wonder Girls, ont trouve les T-ara, , Girls’ Generation, SISTAR, f(x), miss A, KARA, After School, et 4minute.

Traduction; Ae@sarangazn.
Source Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptyVen 10 Aoû - 18:54

Et à quand leur début en Europe? Non parce que bon.... >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptyVen 10 Aoû - 19:29

Elles devraient passer en Europe normalement, comme les Bigbang.

Ah ça me fait "plaisir" que les T-ara soit 3ème, hormis le fait que se soit mon G.band favori , je trouve qu'elle corresponde parfaitement au marché US ou européen avec leur titre tel que lovey Dovey ou prochainement Sexy love.

par contre les Snsd j'suis pas DU TOUT d'accord, je ne vois pas un girl's band de 9 filles s'imposer au US, les T-ara sont 7 certes mais leur musique est différente encore la, les Snsd sont pas américanisé..même si les T-ara ne le sont pas non plus elles font des titres plus club qui cartonne au US , j'vois pas Gee, Genie, Oh , the Boys passer à la télé ..

4minute, Miss A et Sistar je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptySam 11 Aoû - 10:46

J'ai vu ça hier et : wow ! Les 2NE1 sont largement devant les autres !:O Bon, d'un côté c'est pas très étonnant parce qu'elles ont tout pour réussir. Elles ont leur propre style musical et aussi vestimentaire et puis elles ont du charisme ! Par contre si elles font un jour carrière aux US, j'espère qu'elles garderont leur propre style. Par exemple, même si j'adore Will.I.am, je suis pas trop fan de ce qu'il leur fait faire comme chansons. Je préfère qu'elles restent avec Teddy, c'est vraiment le meilleur pour leur faire des chansons !:D
Après, je vois pas vraiment qui pourrait faire carrière aux US... Les Wonder Girls, je suis assez d'accord. Je pense qu'elles ont du potentiel. Comme toi SandraH, je pense pas que les SNSD puissent s'imposer avec leurs anciennes chansons...
Après même si j'aime beaucoup certains autres groupes comme les Miss A ou Sistar, je ne les vois pas débuter en Amérique. En fait je trouve que beaucoup de groupes manquent de charisme et de présence sur scène. Je trouve vraiment que les 2NE1 sont les seules à avoir tout ça. Et je dis pas ça juste parce que c'est mon groupe préféré. Je pense franchement qu'elles sont aussi au dessus grâce à ces qualités. Par exemple, les Sistar je trouve qu'elles ont pas assez d'énergie sur scène, et du coup je sais pas si elles pourraient s'imposer aux US.

Bref, j'espère moi aussi qu'elles feront bientôt leurs débuts en Europe ! Je veux un concert en France !:DD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptySam 11 Aoû - 11:28

Hum si elles marchent au US , elle changerons forcément de style, elles deviendrons de plus en plus américanisé pour toucher le plus de personne, la est l'un des inconvénients :) .
C'est une des raisons pour la qu'elle je ne n'aimerais pas que les groupes s'exportent.
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptySam 11 Aoû - 19:21

Oui, j'ai bien peur qu'elles changent de style ! Mais j'ai de l'espoir, je compte sur elles pour ne pas trop changer !:DD
Et oui... moi aussi j'ai pas vraiment envie que les groupes fassent carrière ailleurs !:/ (je dois bien l'avouer ...x) )
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptyMer 22 Aoû - 9:55

Ne vous inquiètez pas pour ça, les 2NE1 sont dejà mega americanisé ^^' ♥.
Elle travail pas avec Jeremy Scott pour rien, leurs styles c'est justement ce qui les fais réussir, Minji qui pratique le hip hop, Bom et sa voix d'or rn'b, Cl la rappeuse et dara et sont cotès rasés, ça reflète la grande mode au etas unie le : "SWAG". On ne risque rien ^^' ♥
Revenir en haut Aller en bas
KyungHee
« Newbie ...
KyungHee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 07/09/2012
» Localisation : Pays des petits poneys
» Coup de coeur : Beautiful Night - BEAST. ♥
» Humeur : Hungry.


10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains EmptySam 8 Sep - 20:53

Déjà qu'elles tournent dans la nouvelle pub Adidas, c'est sûr qu'elles veulent et vont conquérir les States...

Enfin, quand je l'ai vu j'étais toute hystérique sur mon canapé, "AAAAAAAAAAAH ! LES 2NE1 ! LES TWO-NE-OOOOOOOOONE !".

Bref, la Kpop envahira le monde.

FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Vide
MessageSujet: Re: 10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains   10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.08.12 ~ 2NE1 pourrait casser les charts américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-