sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl   [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl EmptyLun 20 Aoû - 9:29

[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl SHINee-Dazzling-Girl1
Le groupe SHINee prépare activement la sortie de son nouveau single japonais intitulé « Dazzling Girl » qui est prévue pour le mois d’octobre prochain.

Le groupe a d’ores et déjà révélé au grand public la toute première photo teaser en noir et blanc de leur concept sur laquelle nous pouvons retrouver Taemin avec un nouveau look.
[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl SHINee-Taemin-Dazzling-Girl
Prévu pour le 10 octobre 2012, le single « Dazzling Girl » sera composé de deux chansons. Le titre phare du même nom ainsi que « Run With Me. »
soompi france
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl   [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl EmptyLun 20 Aoû - 10:11

J'aime pas la photo , j'sais pas, les fringues à voir comme ça j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl   [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl EmptyLun 20 Aoû - 10:55

"nouveau single japonais intitulé « Dazzling Girl »"
Chanter dans leur langue maternelle s'pas suffisant? J'écoute pas les remake japonais en plus. Pff.
Sinon la photo... c'est déjà mieux que celles de Sherlock. C'est.. plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl   [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl EmptyLun 20 Aoû - 16:38

c'est claire que celles de sherlock faisaient limites popcorngraphique.
(j'espère que vous avez compris, je ne sais pas si je peux employer le mots d'origine, donc, vivent les néologismes.)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl   [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl EmptyVen 24 Aoû - 22:47

Enfin ses cheveux courts ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl   [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl EmptyDim 26 Aoû - 9:50

vraiment pas mal du tout , ça au moins c'est une jolie photo promotionnel mature , réfléchie et classe .

Je suis pas des fans des remakes japonais de chanson en coréen mais ont verra bien =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl   [20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.08.12] Première photo teaser des SHINee avec Taemin pour le single Dazzling Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-