sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl   [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl EmptyLun 27 Aoû - 17:52

[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Teaser-photo-Minho-Dazzling-Girl

[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Jonghyun-teaser-photo-dazzling-girl
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl   [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl EmptyLun 27 Aoû - 18:12

Celle de Minho je l'avais déjà vu et c'est le fond d'écran de mon téléphone XD et celle de Jonghyun je découvre et elle est tout aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl   [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl EmptyLun 27 Aoû - 19:52

JongHyun *______________________________________________*

Okay c'est bon, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl   [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl EmptyLun 27 Aoû - 23:24

j'aimeee beaucoup enfin des photo qui font viril ^^.

Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl   [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl EmptyMar 28 Aoû - 5:40

Oh j'adore... ils sont trop beaux et ils font beaucoup plus masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Vide
MessageSujet: Re: [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl   [27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.08.12] Photos teasers des Shinee avec Minho et Jonghyun pour le single Dazzling Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-