sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser Vide
MessageSujet: [08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser   [08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser EmptySam 8 Sep - 14:27

[08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser Leeteuk-Kang-Sora-We-Got-Married-baiser
Aujourd’hui 8 septembre a été diffusé le dernier épisode de l’émission « We Got Married » avec le couple Leeteuk/Kang Sora après plus de dix mois de tournage. Comme le voulait le programme, une complicité est née entre les deux personnages mais toute bonne chose arrive à une fin et le couple a dû se dire au revoir.

C’est dans leur maison, en regardant à nouveau les photos prises lors du tournage et de leur mariage que l’atmosphère est devenue plus mélancolique. Leeteuk a commencé par enlacer Kang Sora qui s’est alors mise à pleurer. Elle a ensuite essuyé ses larmes en disant qu’elle essayerait de ne pas pleurer mais le chanteur a répondu que ça allait, puis l’a embrassé.

Leeteuk quant à lui n’a pas pleuré devant Kang Sora, mais a versé quelques larmes lors de l’interview personnel en disant : « Je pensais avoir été le seul qui tournait l’émission avec tout mon cœur. Sora l’était aussi, mais je ne l’avais pas remarqué. J’ai été égoïste. »

Il a été confirmé que Lee Joon (MBLAQ) et Oh Yeon Seo formeront le prochain couple de l’émission qui succèdera à Leeteuk et Kang Sora. La nouvelle saison de « We Got Married » comprend également les couples Julien Kang/Yoon Se Ah et Kwang Hee (ZE :A)/Sun Hwa (Secret) qui vivront tous dans un même village pour le tournage du programme.
soompi france
Revenir en haut Aller en bas
gimi-G
« Newbie ...
gimi-G

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 04/09/2012
» Localisation : ♥ Bien trop loin de l'homme de ma vie T-T ♥
» Coup de coeur : 15&: I dream
» Humeur : ....Fatiguer....


[08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser Vide
MessageSujet: Re: [08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser   [08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser EmptySam 8 Sep - 18:46

J'en avait les larmes au yeux ! C'était super touchant !!! Je pense qu'il ont de réel sentiment et puis LeeTeuk qui part à l'armé c'est super triste lui qui disait vouloir un petit-amie avant d'y aller (à l'armé --") je suis presque certaine qu'ils vont rester ensembles !!Même si l'émission est terminé !!! alors pour le couple LeeTeuk/Sora FIGHTING !!!!!
PS: je sais pas si Kang Sora va attendre 2 ans mais j'espère trooooop que c'est le cas et puis l'histoire "FAN" !!! heu je pense que c'est beaucoup abuser les réaction qu'ils ont avec les Super Junior LeeTeuk a quand même 30 ans !!! il serait temps de se trouver quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09.12] We Got Married : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora s’échangent un dernier baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-