sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP Vide
MessageSujet: [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP   [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP EmptyJeu 27 Sep - 11:43

[27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP PSY-25.01.19-conf%C3%A9rence-de-presse
Après avoir créé le buzz en dehors des frontières coréennes, PSY s’apprête à débuter officiellement en Amérique avec un CD qui sera prochainement dévoilé. Aujourd’hui 25 septembre, le chanteur est retourné en Corée après une promotion d’une vingtaine de jours aux Etats-Unis et a tenu une conférence de presse à Séoul, au Ramada Hotel. Quand la question concernant ses futurs projets en Amérique a été posée, PSY a déclaré : « Je prévois de sortir mon nouveau single ou EP en novembre. »

« L’équipe américaine veut que je révèle mon nouvel EP en novembre. Il est difficile de produire de nouvelles chansons pour novembre donc je pense que je vais inclure quelques chansons déjà révélées dans cet EP. Puisque ça sera mon premier EP américain, je vais beaucoup réfléchir aux chansons à choisir. » a-t-il ajouté.

Enfin, PSY a terminé en disant : « Universal a proposé que je révèle mes chansons en coréen. Je suis très honoré qu’ils trouvent que mon rap en coréen soit bon mais je vais sortir mon deuxième single en anglais. »

Le chanteur s’est forgé durant ces quelques jours de promotion une renommée non seulement à travers l’Amérique mais également sur les autres continents tel que l’Europe où il a signé avec Universal France. De plus, le MV de « Gangnam Style » a valu à PSY sa place dans le livre des records pour être la vidéo musicale la plus aimée sur le net.

Durant la conférence de presse, PSY a annoncé que si « Gangnam Style » obtenait la première place des classements américains, il interprèterait son titre torse nu. Que pensez-vous de ce défi ?
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
gimi-G
« Newbie ...
gimi-G

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 04/09/2012
» Localisation : ♥ Bien trop loin de l'homme de ma vie T-T ♥
» Coup de coeur : 15&: I dream
» Humeur : ....Fatiguer....


[27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP Vide
MessageSujet: Re: [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP   [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP EmptyJeu 27 Sep - 12:07

C'est super mais j'espère juste que les chanson ne serons pas une sorte de "remake" de Gangnam Style parce que ont nous en fait "bouffer" depuis un mois déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
A-n-j-ù
« Newbie ...
A-n-j-ù

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 21/08/2012
» Localisation : Angers.
» Coup de coeur : Que dire j'aime toutes la kpop féminine, mais mes chéries sont et resterons les indétronable : 2NE1.
» Humeur : Neutre comme toujours.


[27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP Vide
MessageSujet: Re: [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP   [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP EmptyJeu 27 Sep - 15:12

Genial pour lui, je le trouve trop mignon sans lunettes *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP Vide
MessageSujet: Re: [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP   [27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.09.12] USA : PSY débutera officiellement en novembre avec un single ou EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-