sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette
« Modo...
Chaussette
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 26/03/2011
» Coup de coeur : Song Seung Hyun
» Humeur : Joyeuse


Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji" Vide
MessageSujet: Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji"   Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji" EmptyVen 5 Avr - 10:04

Gouriki Ayame serait au côté de Mizushima Hiro dans le film Kuroshitsuji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a été révélé que l'actrice Gouriki Ayame sera dans le film adapté du manga de Toboso Yana "Kuroshitsuji" (Black Butler), qui sera également le film "retour" de Mizushima Hiro en tant qu'acteur.

Gouriki jouera le personnage basé sur "Genpou Shiori" du manga qui se déguise en homme et elle sera le "maître" de Sebastian Michaelis qui sera joué par Hiro Mizushima.

L'histoire ce passe en Asie, en 2020 quand la culture occidentale et asiatique est mélangée à confusion. Une jeune fille Genpou Shiori est la descendante de la noble famille Phantomhive.Shiori contrôle une grande partie de l'entreprise Funtom Company, et se déguise en homme sous le nom de "Kiyoharu". Etant donné que seul les hommes peuvent reprendre les rênes de la famille. Elle est également obligé par devoir de résoudre des complots au sein de la société par ordre de la reine. Afin de se venger, elle a renoncé à sa vie de femme et fait un contrat avec un majordome démon, Sébastian Michealis, dans lequel il est stipulé que Sébastian devra protéger Shiori jusqu'à ce qu'elle termine sa revanche, en échange de cela, il pourra dévorer son âme.

Gouriki a commenté que :"Je suis très nerveuse. Depuis que j'ai entendu que mon rôle était celui d'une femme qui s'habille en homme, j'ai pensé au différente façon de le jouer." Elle continue :"Comme l'histoire est différente du manga original, il peut y avoir différente possibilité, mais j'aimerais essayé de transmettre des émotions dans l'adaptation."

Le tournage a commencé au début du mois, il devrait normalement sortir en salle au printemps 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Source: | Traduction: | Image:

Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji" Vide
MessageSujet: Re: Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji"   Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji" EmptyLun 2 Sep - 10:35

Trop bien =) J'ai hate de voir ce film avec Hiro Mizushima =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Gouriki Ayame a l'affiche dans l'adaptation du manga "Kuroshitsuji"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment-