sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyJeu 13 Aoû - 16:29

Pékin, Chine - Des agents de police qui passaient des examens afin de monter en grade ont été pris en flagrant délit de tricherie par des enfants

De jeunes étudiants ont été réquisitionnés par la Commission Disciplinaire d'Inspection et d'Organisation du Département dans le but de surveiller en toute discrétion des policiers qui passaient des examens. Pour cela, les élèves étaient habillés en uniforme scolaire blanc et bleu, ainsi ils pouvaient observer les 265 policiers en salle d'examen sans se faire remarquer. Cette stratégie a bien fonctionné car les jeunes surveillants ont décelé 25 cas de tricherie. Ainsi, les policiers en question ont été disqualifiés. La pression en Chine est intense, et les cas de tricherie ne cessent d'augmenter. Liang Liang, un surveillant de 12 ans a déclaré : "C'était impressionnant. Cela m'a permis de comprendre la nécessité d'avoir des surveillants ; et combien nous pouvons compter sur eux durant les examens

Qd je pense qu'ils doivent montrer l'exemple.. enfin l'info m'a fait bien rire 47
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyJeu 13 Aoû - 16:58

HEYYY !! ils ont pas honte !!!!
DES POLICIERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyJeu 13 Aoû - 17:33

Morte de rire ! hah O49 ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyVen 14 Aoû - 15:31

ahhh les pauvres moi je compatis srx c'est chiant les exams ya trop de pressions en plus en chine je crois que c'est bien pire que chez nous ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyVen 14 Aoû - 16:31

C'est sur ! pour qu'il envois des gosses surveiller ! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
wiwi
« True Blue ...
wiwi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 288
» Inscrit le : 03/06/2009
» Localisation : au pays des jouets
» Humeur : So HapPY !!!!!!!!!!!!!!


Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyLun 17 Aoû - 19:36

.51 on voi ke tt le monde peu triché le pire c'est ke den ma classe se ki triché le plus cette ané cété les intello oué ba apré sa tu compren les notes kil avé en + tro pa discret
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyVen 25 Mar - 4:27

La honte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
sweetness
« Addicted...
sweetness

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 106
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Marseille

Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyVen 25 Mar - 8:57

L14
C'est comme même la honte de se faire prendre entrain de pomper par des enfants !!

Il montre le mauvais exemple ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants EmptyVen 25 Mar - 9:22

MDRRRRRR.. Mais pauvres policiers quand même XD


Citation :
"C'était impressionnant. Cela m'a permis de comprendre la nécessité d'avoir des surveillants ; et combien nous pouvons compter sur eux durant les examens"
Euuh.. C'est ça mon petit, c'est ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Vide
MessageSujet: Re: Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants   Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des policiers pris en flagrant délit de tricherie lors d’examens par des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-