sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 16:11

Lee Min Ho - interview à BangKok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, je suis Lee Min Ho ( oui ça on le sait )
>> C'est la première fois que tu voyages en Thaïlande ?
Oppa : Oui, c'est la première fois.

>> Ca fait 4 jours que tu es ici, quelles sont tes impressions sur ce pays ?
Opaa : D'abord je suis allé à Hua Nin pour tourner Etude House, et je trouve que le paysage thailandais est magnifique, c'est un endroit qui me donne envie de voyager , de découvrir. C'est la première fois que je suis venu dans cette ville.

>> Tu as déjà mangé les plats thai ? Si oui, tu t'en souviens du nom ?
Oppa : j'en ai mangé quelques un, je me souviens de Padthai. Ce plat est très bon car il est à la fois acide et sucré.

>> Comment tu comparerais les plats Thai aux plats coréens ?
Oppa : Les goûts sont similaires, s'il y a une chose qui est différente, c'est le riz.Le riz coréen est plus sec et dur, contrairement au riz Thai, mou et souple.

>> Tu es venu en Thaïlande pour tourner une pub alors est-ce que tu peux nous donner un peu plus de détails sur le lieu du tournage et tes impressions sur le résultats ?
Oppa : On a tourné à Hua Nin, au milieu de la nature et de l'océan. Je pense qu'elle sera parfaite sur un écran !

>> Le drama BOF est autant apprécié en Corée qu'en Thaïlande ,même s'il n'est pas encore diffusé ici. Beaucoup de Thailandais l'ont regardé et en ce moment tu es très célèbre ici , tu t'en es rendu compte ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Oppa : Quand j'étais à l'aéroport, beaucoup de fans sont venus m'accueillir. Je ne peux même pas sortir de ma voiture sur le chemin. Je suis très content que grâce à BOF, je suis connu ici. J'espère que dans le futur, j'aurai encore d'occasions d'y revenir.

>> Quand tu étais à l'école, est-ce que tu avais des amis comme les F4 ?
Oppa : quand j'étais au collège, j'avais les amis comme eux, 9 personnes en tout. Jusqu'aujourd'hui, on est toujours proches. Vous ne pouvez pas appeler des F4 mais F10.

>> Récemment, la coiffure de Goo Jun Pyo est très tendance en Thaïlande, qu'en penses-tu ?
Oppa : au début je l'aimais pas cette coiffure, parce que ça me fait ressembler à une dame avec les cheuveux tout frisés. Mais plus je tourne, plus je l'aime. Celle a un certain charme. En Corée, beaucoup de jeunes ont choisis cette coiffure. Je pense que c'est le cas en Thaïlande aussi . C'est génial !

>> Devenant une célébrité, est-ce que cela aurait des changements dans ta vie ?
Oppa : Pas beaucoup en tout cas. Le plus grand changement est, partout où je vais, il y a toujours des fans. Cela est comme une sorte de soutien, suport pour moi . Je veux que les fans me suivront et me soutiendront toujours comme ça dans l'avenir.

>> Tu peux me dire un peu sur les scènes intéressantes de BOF ? Les scènes de baiser peut-être ?

Oppa : Oh bien sûr. J'aime les scènes de baiser. J'ai pas mal de scène de baiser avec Jandi. A chaque fois que je l'embrasse, il y a automatiquement quelque obstacle qui suit. Mais l'amour a tout convaincu.

>> tu as déjà vu hana Yori Dango des autres pays ?

Oppa : Oui j'en ai regardé quelqus uns.

>> Après avoir fini BOF, tu continues de garder le contact avec les F4 ? Tu vas recollaborer avec eux dans le futur ?

Oppa : On garde toujours le contact. Demain, quand je reviendrai en Corée, je partirai avec eux au Japon pour la promotion. Nous allons rester 2-3 jours là bas. Je suis content de les retrouver.

>> Les femmes Thaïlandaises sont tombées à tes pieds, selon toi, quelle serait ta plus grande qualité ?

Oppa : Est-ce que les femmes Thailandaises aiment les hommes grands ? Je pense que ma plus grande qualité est la taille.

>> Tu peux nous décrire ton type de fille idéale ?

Oppa : J'aime les filles mignonnes et confiante.

>> Nous sommes en train de fêter annuelle SongKran ( nouvel an ), tu en as déjà entendu ? D'après la tradition, pendant toute la péiode, les Thailandais rendent visitent à leurs parents, et leur envoient des meilleurs voeux. Tu as des voeux à faire à tes fans ?

Oppa : Pendant la fête de Sangkran, j'espère que vous pouvez arroser vos amis , vos proches. Passez des bon moments avec votre famille car la famille est plus importante.
( en Thailande, d'après la tradition, pendant cette fête, les gens s'envoient des voeux en s'arrosant ) .

>> BOF sera bientôt diffusé en Thailande, est-ce que tu peux présenter vite fait le drama au public ?
Oppa : Dans BOF, il y aura des moments où les thailandais ne peuvent pas comprendre, parce que les cultures des 2 pays sont diffénrentes. Mais je pense que vous allez l'aimer.

>> Que penses-tu de fans Thai , est-ce qu'ils sont passionnés ?
Oppa : j'aime bien l'énergie qu'ils ont les fans Thai, comme les fans Coréens que j'ai vu à Pusan. Perso j'aime bien le côté énergétique, intense.

>> BOf a terminé dans le succès, tu penses qu'il y aura une saison 2 ?
Oppa : Je ne suis pas dans la production, je ne suis qu'un acteur. A l'heure qu'il est, il n'y a pas de projet pour une 2eme saison. Mais s'il y aurait, je serai heureux d'y participer.

Autres photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ảnh này nhìn yêu thế không biết
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aime trop le chapeau blanc, le gilet et tout ^^
En fait je craque pour mecs qui s'habillent comme ça, surtout que c'est Oppa :JP2:
:fUN:


Dernière édition par sarang-azn le Lun 13 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 16:33

Il est mignon Minho

j'aime bien "F10" hihi
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 16:41

le petit truc classe c'est F10
il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 17:21

Décidément, il veut plus quitter ses chapeaux ^^
mercii beaucoup pour la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 18:12

arigato
Revenir en haut Aller en bas
k-samy
« Newbie ...
k-samy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : My Gilfriend is a gumiho
» Humeur : Happy :)


[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 18:32

Ohh! merci pour la trad ^^
Qu'est-ce qu'il est beau min hooo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org/
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 18:36

j'adore les pix :oh52:
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyLun 13 Avr - 20:14

Qu'est ce qu'il est chou avec le chapeau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyMar 14 Avr - 7:44

merci pour la traduction
trop la classe avec le chapeau
di moi je veu bien etre la jan di des F10
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyMar 14 Avr - 18:42

tralalala quel beau parleur notre oppa il s'en sort bien aprés tout ( ON t'aime)
<3 tellemen t heureux ce minhoo qu'il n'avale plus sa salive (ça brille quand il sourrit ) ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyMar 14 Avr - 18:53

On avale sa salive à sa place MDR
ou plutôt on la recueille avec nos petits bols ^^ :soupire:
*je suis dégue je sais *
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok EmptyMar 14 Avr - 18:54

ah nn nn nn je la veux directe kissou kissou kissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok   [13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.04] Lee Min Ho - Interview à Bangkok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-