sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:05

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle pourra faire tout ce qu'elle veut avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE LE VEUX MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:47

marine, mad, vous allez torturez cette pauvre Miyuki encore longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:48

Aidez moi elles sont vilaines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


idalgo54 a écrit:
marine, mad, vous allez torturez cette pauvre Miyuki encore longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:51

Mad, on pourrait torturer Emma maintenant !!
en plus de Miyu..et estelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:53

Vous meriteriez des baffes!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miyu is sad... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


marine-chan a écrit:
Mad, on pourrait torturer Emma maintenant !!
en plus de Miyu..et estelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:55

pour a part c'est décidé... Emma, c'etait ton com de trop ! tu es la prochaine ur ma liste !!!!!!!! AHAHAHAHAAHAHAHAAHHAHAHHHAH

Sadika-chan le retour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:57

non tu as pas le droit de me torturer, je suis pas dans cette fic moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:58

et puis j'ai pas peur de vous moi d'abord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 21:00

XD J'en ai marre! - -' JE LE VEUX A MOI A MOI A MOI A MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Emma, je te le dit, lui et moi, on va te torturer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 22:32

merci marine pour les photos! Elles sont trop belles!!!!
quant à la torture, j'attends de voir ca... de toute façon, j'adore quand tu prends ton mode sadique!!!

bon ok, se serait exagérer de dire qu'il y a pas une légère pointe d'appréhention mais tu as attisé ma curiosité et j'ai hâte de voir à quelle sauce je vais être mangée!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 2:00

Alors qu'Estelle était en train de passer une mauvaise apres midi, Mad elle, était couchée dans les bras de Leader. La sonnettes les avertie que leur pizza était là...Mad fit alors une tete de chien battu a son amant qui compris qu'elle n'avait pas envie de se lever, ce qui le fit sourire. Il embrassa la jeune flle, remit son boxeur et se precipita a la porte.
Le jeune homme fut surpris de découvrir qu'il ne s'agissait pas du livreur, mais d'une jeune femme. celle ci en voyant ce corps parfait moulé dans un boxeur rougit immediatement et balbutia "Oh..je je suis désolée, j'ai..je ..j'ai du me trompé!"
Leader la regarda d'un air perplexe, sans se souvenir de sa tenue, et lui repondit "Que cherches tu? je peux t'aider"
"Euh...Moi? euh....je ...Mad! "
"Quoi?"
Huum...je cherche la maison de Mad, Mad Perversa." Dit elle en essayant de se contenir
"Je suis désolé, j'ai du me trompé"ajouta t elle
"Et puis je savoir qui tu es?"
"Pardon?"
"Tu cherches Mad, elle est ici, a qui ai je l'honneur?"
"Je suis sa soeur! Mad est chez toi?" demanda t elle étonné
"Euh non, ici c'est chez elle, tu doit etre Emma ! Entre je vais la chercher!"
Il pris le sac a dos de la jeune fille, la fit entrer ferma la porte et monta les marches 4 a 4 jusqu'au 1er.
La jeune fille se laissa tomber sur la porte...elle se demanda ce que ce jeune homme fesait chez sa soeur et surtout dans cette tenue...mais aussitot cette question posée, aussitot la reponse devint evidente !
"et bien mad, tu ne dois pas t'ennuyer ici!" se dit elle
Les retrouveilles fut chaleureuse et les tous les 3 dejeunerent ensembles, biensur entre temps, Leader s'etait habillé...
Puis ils deciderent de faire decouvrir la ville a Emma.
Apres une visite du parc et une balade en barque,Ils allerent manger une glace au stand de Baby et deciderent d'aller voir Nanae, mais le telephone de leader sonna. "Oui - ca va -ah! - ah bon?- ok - Au parc - Mad - oui -oui - je t'expliquerai - viens nous rejoindre - on est devant la fontaine - a desuite"
"Mon meilleur ami va arriver, ça vous derange pas?"
"Non pas du tout!" repondit Mad
Ils s'asseyerent sur le banc pour deguster leur glace...
Emma etait dos a dos avec sa soeur qui en profitait pour taquiner Leader...
Elle essayait de lecher les bords de sa glace le plus vite possible pour ne pas qu'elle fonde, mais des goutes perlaient quand meme, ses doigts en etaient imbibés, et biensur, elle se tâcha...elle avait eu la bonne idee de porter un top assez echancré, ce qui lui fesait un decolleté tres plongeant, et s'aperçut qu'elle avait de la glace sur la potrine...embetée, une de ses main etait inexploitable, elle essayait donc de chercher un mouchoir dans son sac qui etait a ses pieds, son regard tomba sur des chaussures, tres belles, surement italiennes, le bas d'un pantalon d'homme en jean, elle remonta doucement son regard, mon dieu que ses jambes etaient longues! elle arriva a sa ceinture, il portait un pull noir presque transparent, le regard d'emma continua de monter alors que sa glace continuer de fondre entre ses doigts, sa taille etait fine, ce pull etait largement echancré, et les pectoraux musclés du jeune homme apparaissait, sa peau laiteuse fit déglutir Emma, puis elle apperçut ses levres pulpeuses toutes roses, il avait un visage au traits fins, presque feminin, de grands yeux en amandes d'un noir intense, ses cheveux d'ebene lui venaient sur le visage, il portait une boucle d'oreille avec une croix. Emma senti son coeur battre tres fort, elle etait comme paralysée pr tant de beauté. Etait il réel? ou etait ce un ange? Il se tenait là devant elle, il la fiait, ce regard là, elle savaitt qu'elle ne pourrait jamais l'oublier, il resterait impregné en elle.
Il se pencha doucement vers elle au point que son visage n'etait plus qu'a uelques centimetres d'elle, et sans la lacher du regard, il dirigea ses doigts fins vers la poitrine de la jeune fille pour y receuilli la creme glacée égarée, ce qui la fit fremie, mais comme hypnotisée, elle ne protesta pas, et le regarda avec envie porter ce doigt a sa bouche...qu'il suça sensuellement, avec un regard provocateur.
"Humm...delicieux" dit il d'une voix douce et chaude.
Il passa sa langue sur sa levres tout en plongean son regard givrés dans les yeux de la jeune fille tétanisée.
Les levres du jeune homme s'etirerent en un petit rictus de satisfaction en constatant l'effet provoqué.
"AH Hero! tu es la!" s'ecria leader, qui trop occupé, n'avait rien vu de tout cela.
Hero se releva et alla saluer son ami et Mad.
Emma elle n'avait pas bougé, elle était toujours figée...


Dernière édition par marine-chan le Mer 4 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 2:53

marine, chapeau! je suis au Paradis là!!!
non seulement tu me fais être la sœur de Mad (un véritable honneur, soit dit en passant), mais tu me fais rencontrer les 2 garçons pour qui je craque le plus!!!

je suis trop contente merci!!! j'ai trop hâte de savoir la suite moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 3:09

merci emma...en effet je me trouve tres genereuse de te preter hero ^^
j'ai edité ce passage et risque d'y revenir encore...
hope you like it!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 4:00

c'est vrai que c'est vraiment généreux de ta part de me prêter hero!

j'attends avec impatience de voir quelles modifications tu vas vouloir apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 9:39

J'adore. Ma soeur est maladroite mais ca va XD
J'ai Leader avec moi XD
Emma si tu as besoin de ma maison je te la prete et je pars chez Leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:01

non, non et non! ca fait longtemps que j'ai pas vu ma frangine! tu peux pas me faire ca!
et puis, j'ai peur moi toute seule dans une ville que je ne connais pas!
JE VEUX QUE TU RESTES AVEC MOI LE TEMPS DE MON SEJOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:04

Juste au moment où je me mets avec Leader tu arrives XD
Rah lala les soeurs !!
Tu ne t'ennuiras pas avec Hero crois moi il s'occupera de toi tres bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:08

C'est ca qui est bien avec les frangines non? Elles débarquent toujours sans prévenir et au moment où on les attends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:32

Oui ca je le sais mais la question que je me pose c'est que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:40

marine-chan a écrit:
Mad, on pourrait torturer Emma maintenant !!
en plus de Miyu..et estelle xD

marine-chan a écrit:
pour a part c'est décidé... Emma, c'etait ton com de trop ! tu es la prochaine ur ma liste !!!!!!!! AHAHAHAHAAHAHAHAAHHAHAHHHAH

Sadika-chan le retour !!!!!!!!!!!

moi j'ai rien demandé c'est marine qui a décidé ca toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:43

Justement je vais attendre que la miss revienne pour savoir XD
Sinon je te fais repartir avec ton fiancé illico presto XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:47

vilaine! je suis à peine arrivée que déjà tu veux me renvoyer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon fiancé??? quel fiancé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:48

Ah tu le savais pas ?
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-