sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 18:07

Mad alla voir sa soeur qui etait toujours figée avec de la glace sur les doigts. Elle secoua un peu sa soeur et lui donna des lingettes pour s'essuyer les mains. Emma se leva et Mad presenta Hero a la jeune fille.
- "Je te presente Hero, il est ramoneur dans l'entreprise DBSK."
- "Ramoneur ?" demanda Emma intriguée en n'imaginant pas ce jeune homme tout soigné, tiré a 4 epingles... ramoneur !!!
L'idée de Hero plein de charbon dans une cheminée siderait la jeune fille.
- "Oui, ramoneur," dit il en se rapprochant d'Emma
-" J'ai une passion pour le ramonage... J'espere avoir bientot a faire ta cheminée.. Emma.."ajouta t il d'une voix basse et envoutante.
- "Euh oui... cheminée.." repondit timidement Emma.
- "Mais c'est pas grave emma ! Si tu t'installe ici, on te trouvera une maison avec une superbe cheminée que Hero pourra ramoner a souhait." repondit Mad dans rien avoir compris au sous entendus de celui ci.
- "Oh j'en serais ravi" dit Hero avec un sourire malsain.
Emma ne savait plus où se mettre et sa soeur ne lui etait d'aucune utilité. La fin de l'apres midi se passa sans accros, Emma visita une bonne partie de SSH, qu'elle trouva tout a fait a son gout. Vers les 18 h, les deux soeurs deciderent de rentrer se preparer, et les garcons fit de meme de leur coté. Mad choisi une robe noir moulante et sexy, elle voulait impressionner Leader. Et sa soeur emprunta un robe rouge tout aussi sexy a celle ci.
- "Tiens qu'est ce qu'il te prends ? Tu t'habilles jamais comme ca !!!"
- "Euh... J'ai pas envie de defaire mes affaires alors j'aipris la premiere robe venue dans ton armoire."
- "Ah bon... Si tu le dis !"
Mad etait tellement dans les nuages a cause de sa relation qu'elle ne captait rien a ce qu'il se passait pour sa soeur. Les garcons arriverent pour les emmener au resto. Mad se jetta dans les bras de Leader. Il portait un costume noir tres simple mais incoryablement sexy sur lui ce qu'elle lui fit remarquer discretement en lui mordillant le lob d'oreille.
Emma descendit a son tour, et Hero fut surpris de la voir si belle, il regarda ses longues jambes fines et blanches surélevées dans des escarpins noir, en se lechant les babines, il laissa couler son regard vers sa poitrine genereusement moulée et largement exposée par le decolté de la robe. Ses cheveux etait relevés mais des meches tombés par ci et par la. Ses yeux noisettes etait entouraient de noir ce qui lui faisait un regard de biche, dans lequel Hero plongea. La vue du jeune homme la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 18:08

Il etait incroyablement sexy dans son slim en cuir et l'architecture de son torse...
Le mot architecture vint a l'esprit de la jeune fille car Hero etait une oeuvre d'art.
- "Hey mais t'es super mignonne comma ca Emma. Presque autant que ta soeur !" dit Leader en souriant a Mad.
- "T'as vu Hero, elle s'est faite belle pour toi !!" sur-encherie Mad, qui met les pied dans le plat sans le vouloir.
- "Euh..non..euh..pas du tout.." dit Emma de plus en plus génée.
Hero afficha un sourire carnassier a la jeune fille et s'avanca vers elle.
- "Bien allons y" dit Hero, Leader et Mad.
En premier Hero posa sa main sur les hanches de Emma pour lui faire signe d'avancer ce qui eu comme effet un petit frisson. Leader fit monter Mad dans sa voiture et Emma compris qu'elle allait avec Hero. Il ouvrit la portiere de son cabriolet rouge puis monta a coté d'elle. Il se retrouverent donc tous dans un resto chinois que les 2 garcons adoraient. Il s'installerent tous en ligne au Sushi Bar. Emma etait entre sa soeur et Hero. Il commanderent les plats. Emma comptait se soustraire a l'effet du jeune homme en parlant a sa soeur mais celle ci ne la calculait meme pas, trop occupé a nourir Leader, lui sourire, l'embrasser, le tripoter...
Emma voyait bien que sa petite soeur etait amoureuse et c'etait si mignon de les voir tout les deux. Ils ne se rendez meme pas compte qu'ils etaient pas seul dans ce resto !
Une bombe aurait pu exploser, qu'ils l'auraient pas remarqué.
Emma n'osait pas regarderen direction de Hero, vu qu'il etait a sa droite, elle fivait une plante a sa gauche et tentait rien faire d'autre.
elle sentait le regard de Hero sur elle, mais resistait a l'envie de le regarder. Il etait si beau... mais non !!! Elle etait forte !
Elle tournait doucement sa tete vers lui puis stoppa pour retourner a sa plante. C'est alors qu'elle senti une main chaude faire pression sur sa cuisse. Elle se figea. Hero s'approcha d'elle et lui murmura :
- "Serait ce moi qui te rendrait nerveuse ?"
Elle senti le souffle du jeune homme sur son cou et ne pu repondre. Hero remonta sa main sur sa cuisse et se rapprocha, maintenant ses levres frolaient le lob d'oreille de la jeune fille.
- "Tu ne reponds rien ?" Ajouta t il.
Il attrapa le lob de son oreille entre ses levres et la mordilla avant de deposer un baiser dans son cou. Elle avait du mal a respirer et se sentait bouillir.
- "Tu sens tres bon" lui dit il avant de la relacher et de sortir de table. Emma failli tomber a la renverse mais reussit a se tenir au comptoir.
Mad se retourna, et ne vit plus Hero.
- "Bah il est ou Hero ? Euh.. Emma ? Ca va ? Qu'est ce qu'y a ?"
- "Oui ca va"
- "T'as pas l'air ! Tu es toute rouge et tu transpire !"
Mad s'inquieta et posa sa main sur le front de sa grande soeur.
- "T'as pas l'air d'avoir de la fievre mais tu es toute chaude !"
- "J'ai rien. Ca va !"cria Emma en se degageant puis elle se leva a son tour et alla au toilettes pour reprendre ses esprits.
Quand elle revint Hero etait la comme si de rien n'etait. Il ne la regarda pas specialement et parla avec Leader et Mad. La fin du repas se passa sans accros, avait elle revée cette scene, il agissait comme si de rien n'etait et emma enfut tres troublée. Ils terminerent le repas joyeusement puis partirent ensuite en boite.

Arrivé au club501, le vigile tapa l'epaule d'Hero.
- "Yo man. Ca fait un bail."
- " Hey Taeyang ! Ca va ?"
- "Oh mais tu as toujours aussi bon gout a ce que je vois." dit le vigile en regardant Emma.
- "Y a Natasha et Carmen qui n'arretent pas de me demander quand tu passeras les voir !"
Hero sourit et fit entrer ses amis. A peine arrivé, la serveuse se jetta sur le beau brun.
- "Tu es enfin revenu mon cheri" lui dit elle.
- "Ah... beauté.. pas ce soir... pas ce soir..."
Emma eu une soudaine envie de meutre... voir une femme dans les bras de Hero lui etait insupportable. La serveuse regarda Emma puis fit une moue boudeuse.
- "Bon d'accord... Mais tu as promis que tu m'appellerai..."
- "Je suis un homme occupé cherie." lui repondit il en la palpant pas tres discretement.
La serveuse poussa un cri amusé et retourna a son travail tout en se retournant pour devisagait Heri encore une fois.
- "Ah toi ! tu es toujours aussi dragueur !" dit Leader a son ami en rigolant.
- "Ne suis pas son exemple ou tu es mort" dit Mad en se serrant contre son homme.
- "Mais pourquoi je ferais ca alors que je t'ai toi" repondit il en la prenant dans ses bras, il ne pu se retenir de l'embrasser fougueusement, ce qui fit rire Hero qui lui dit :
- "Hey y a des hotels pour ca ou les toilettes..."
Leader lacha a regret Mad et proposa d'aller s'assoir. Le groupe s'installa a une table. Emma boudait dans son coin et essayait de ne pas le montrer, ce qui etait difficile car sa soeurr etait assise sur Leader cette fois pour le faire boire. A croire que le jeune homme etait handicapé. Puis Miyu et Junsu arriverent et se joignerent a eux. Emma fut prensentée et se retrouva coincée entre deux couples amoureux et demonstratifs. En face d'elle Hero se mit a la fixé. Son regard l'hypnotisait et elle eut l'impression que la salle etait vide de tout. Elle n'entendit plus de bruit, ni plus personne... que lui...
Son coeur battait tres vite et elle sentait sa tete tourner... Il etait ce a quoi elle se raccrochait car elle se sentait sombrer. Elle fut sorti de cette lethargie par l'apparition d'une blonde qui sans rien demander se jetta sur les genoux d'Hero, ce qui le fit sursaurter.
- "Hero !" dit elle de sa voix de pouf.
- "Oh... Tu as l'air en forme toi !" repondit il.
- "Quand je te vois je me sens energique !"
Emma regarda la pouffe fleurter ouvertement avec Hero, sans pouvoir rien faire. Elle etait coincée entre Miyu et sa soeur et ne pouvait donc pas s'enfuir. Pourtant c'est ce qu'elle aurait voulu faire car elle sentait son coeur se briser. Pourquoi ne la repoussait il pas ?
Non au contraire, il posait sa mains sur les cuisses denudées de la jeune fille et la carressait.
- "Non mais je reve ! C'est quoi se delire ! Mais c'est un porc ce mec ! Il saute sur tout ce qui bouge !!!" se disait elle.
Hero rigolait aux idioties que la pouffe debitait. Il embrassait son cou et la palpait sans retenue. Emma avait envie de lui jeter son verre a la figure et s'apercu quelle venait de le finir d'un trait. Hero se leva ey paryi avec sa pouf. Emma ne savait meme pas ou il allait, elle etait tellement enervée qu'elle avait oublié d'ecouter ce qu'il se disait. Le serveur arriva et posa les verres sur la table, Emma en attrapa un au hasard et l'avala pour se calmer. Puis elle apercut Hero au loin trainant la blonde dans le toilettes. Elle attrapa une autre verre et l'avala de meme puis toussa car celui la contenait de l'acool assez fort.
Mad regarda sa soeur... Enfin..
- "Mais t'es folle, tu sais bien que tu ne tiens pas l'alcool !!"
- "Qu'est ce que ? Tu as bu quoi ? Ca ? Et Ca ? Et ca ? Encore ??? OMG mais que t'arrive t'il ?"
Emma regarda sa soeur et essaya de parler mais l'alcool faisait deja son effet. Elle etait completement soule !!! Elle essaya de se lever et s'ecroula sur la table. Mad remit sa soeur sur la banquette.
- "Mais pourquoi il me fait ca ? Je l'aime moi !" dit Emma.
- "Hein ? Tu quoi ? Tu aimes Qui ? Qu'est ce qu'elle raconte ?"
- "Qu'est ce qu'elle a ta soeur" demanda Leader.
- "Je sais pas, je crois que quelques choses va pas avec son fiancé." dit elle.
- "Quoi ? Non ! Je l'aime je te dis" s'ecria Emma en mettant un doigt sur la bouche de sa soeur.
-"Tu veux jouer avec moi ?" ajouta t elle avant de rigoler seule.
- "Oueh, elle est completement bourrée la !!" dit Mad
Hero revint a la table et trouva Emma dans cet etat.
- "Toi. Alors toi." cria Emma en le voyant "Buyajkdu"
- "Quoi ?" dit il
- "Ne fais pas attention Hero elle est bourrée." dit Leader.
- "Bébé, on devrait la ramener" dit Leader a regret
- "Oui je sais" repondit elle
- "Ne vous inquitez pas, je vais m'en occuper" dit Hero
- "Oh c'est vrai ?" dit Mad
- "Tu ferais ca ?"
- "Oui bien sur ! Ca me derange pas, puis c'est la soeur de la femme de mon meilleur ami !"
En entendant ca, la femme de, Mad se senti en folie.
Leader et MAd se leverent et Hero attrapa Emma qui le regardait sans rien dire juste en souriant.
- "Oh un ange. Tu viens me chercher pour aller au ciel ?" dit elle en pincant le nez du jeune homme ce qui la fit beaucoup rire.
Il regarda Mad et souria d'un air de dire vous inquitez pas j'ai la situation bien en main. Puis il la prit dans ses bras pour la sortir de la. Il la mise dans le voiture et elle s'endormi. Hero eu un peu de mal a la sortir du cabriolet mais y parvitn toutefois.
Ne sachant pas où elle dormait il monta dans la seule chambre de la maison de Mad.
Il la deposa sur le lit, monta lui aussi et entreprit d'enlever ses escarpins. Emma se reveilla a se moment la et l'attira a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 18:35

je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 0:01

Je n'arrete pas de lire la page 24 XD
Ah lala...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 21:13

ahhhhh la suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouahaha vous êtes sadiques de couper à un moment crucial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime votre fic, vous êtes extrenement douée =D
S'il pouvait exister un village comme celui-ci

ps: vous n'avez pas honte de nous torturer ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 21:53

Non nous avons jamais honte XD
Normalement y auras la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 21:53

Sophie-azn a écrit:
ahhhhh la suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouahaha vous êtes sadiques de couper à un moment crucial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime votre fic, vous êtes extrenement douée =D
S'il pouvait exister un village comme celui-ci

ps: vous n'avez pas honte de nous torturer ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sadiques, nous?? OUUIIII
on a honte, nous?? euh.. NOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 22:12

La vache le changement entre BB et Hero est ... Enorme! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 23:49

Mais plus tot dans la soirée, les choses avaient mal tournées pour Estelle. Elle avait preparé vite fait quelque chose a mange car elle n'etait pas d'humeur a cuisiner. Masu s'installa en face d'elle et ils commencerent a manger sans rien dire. Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, la jeune fille prie la parole :
- "Il faut qu'on parle Masu."
- "Oui que veux tu me dire ?"
- "Je veux savoir ce que tu pense. Ou on en est ?"
- "C'est pas moi qui est un probleme, c'est toi."
- "Oui je sais que je suis fautive mais..."
- "Mais quoi ? Tu vas dire que c'est ma faute ? C'est moi qui t'es poussé dans les bras de ce cretin ?"
- "Je t'interdis de dire du mal de lui comme ca" s'écria t elle sans meme sans rendre compte.
- "Pardon ?"
Le regard de Masu devint tres noir et a ce moment la Estelle baissa les yeux.
- "Je suis... desolée... Mais tu ne dois pas lui en vouloir, il ne voulait pas, moi non plus d'ailleurs..." dit elle timidement
- "Non tu as raison, je vou sen veux pas ! C'est ma faute a moi !!!" repondit Massu ironiquement.
- "C'est ma faute si tu t'envois en l'air avec le premier venu des que j'ai le dos tourné ! Escuse moi Estelle de t'avoir pousser a me tromper !!" cria t il
- "Arretes !" dit elle
- "Mais bien sur, j'arretes si tu le souhaite, et je vais meme faire mieux que ca ! Je vais partir, comme ca tu pourras le faire revenir !"
Il se leva et s'appreta a sortir de la piece mais Estelle le suivit et l'attrapa par le dos.
- "Reste ! Ne pars pas !"
Il se retourna et vit a jeune fille en pleurs et ils allerent sur le canapé pour parler.
- "Ecoute, je sais que je n'ai pas d'escuse, mais tu n'etais pas la et je n'avais rien premedité..."
- "Estelle, est ce que tu l'aimes ?"
- "Oui" repondit elle en baissant le regard.
- "Tu... l'aimes vraiment ?"
- "Je. l'aimes vraiment Masu, je t'aime aussi... C'est juste que... avec le temps... je crois que... que mes sentiments ont evolué..."
- "Comment ca ?"
- "Je t'aime... mais je crois que je t'aimes plus comme mon meilleur ami, mon frere. J'aurais voulu te proteger, que tu ne souffres pas. T'avoir blesser me fait mal mais tu sais pas a quel point...
Je... avec ton absence, notre relation a changé... et je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre... Je suis desolée..."
Abassourdi le jeune homme avait la gorge nouée et ne savait comment reagir.
- "Je vois... donc c'est terminé, tu veux pas nous donner une seconde chance..."
- "Je voulais... mais apres j'ai trouvé ca" dit elle en montrant une lettre.
- "En rangeant ta veste c'est tombé. Il s'agit d'une demande que tu as faites pour integrer l'armée pendant encore 3 ans..."
Le jeune homme baissa les yeux a son tour et dit :
- "Tu sais bien ce qu represente l'armée^pour moi..."
- "Oui je sais mais moi j'ai l'impression depuis qu'on est mariés que je passes toujours en 2eme."
- "Tu sais que c'est ta faute ! Je t'aime plus que tout ! Mais ca sert a rien que je te dise ca maintenant que tu as fait ton choix..."
- "Non c'est toi qui l'a fait pour moi ! Tu ne m'en as meme pas parler mais tu ne m'en as meme pas parler, tu comptais repartir dans un mois et m'abandonner une seconde fois. Biens sur ca n'escuse pas ce que j'ai fait mais je me suis jamais sentie en securité depuis qu'on est mariés. J'ai essayé de t'en parler mais tu ne m'as pas ecouter."
- "Donc tu me dis que c'est pour ca que tu m'as trompé ? Je dois pas t'en vouloir alors ? Moi je t'en ai peut etre pas parlé mais toi tu as oublié de me dire que tu faisait l'amour avec un autre alors que moi je t'ecrivais des lettres en te disant a quel point tu me manquais."
Estelle se remit a pleurer, mais comprenais les mots dur de son mari.
- "Je suis desolé si tu savais Masu, je t'en pris crois moi. J'ai jamais voulu te faire du mal."
- "Eh bien c'est raté"
Masu pris sa tete entre ses mains puis dit :
- " Tu as raison... C'est plus possibble... Je pense pas pourvoir te pardonner et t'as pas l'air de le vouloir."
Sur ce, il est sorti de la piece et monta au premier. Estelle etait encore sous le choc des emotions et ne savais pas si elle devait monter le rejoindre ou lui laisser du temps. Elle resta assise la, immobile, des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Elle devait le laisser partir, pour eviter de le faire plus souffir. Il etait si important pour elle. Mais ses sentiments avaient changés et elle voulait essayer de le proteger un peu.
Puis elle entendut des pas ce qui lui annonca qu'il arrivait. Ekke se retourna et le vit avec son sac a dos.
elle se precipita vers lui mais il la rejetta d'un geste de la main. Il tourna la tete et lui dit :
- "C'est terminé... J'essayerai de te pardonner, d'ici la, reste loin de moi, ne me cherche pas, je reviendrai vers toi quand je me sentirai mieux... Si ca arrive je t'enverrau vite les papiers du divorce et au cas ou, je te souhaite une vie heureuse."
Masu parti et la laissa seule, ses emotions remonterent a la surface et les larmes se transformerent en sanglots. Elle se retrouva au sol, le marbre glacé sur sa peau fine...
Elle resta en position foetus un moment... Une seconde, une minute, une heure ? Elle ne savait pas, elle avait perdu la notion du temps. La douleur etait presque physique, elle avait perdu une partie d'elle, son meilleur ami, son premier amour et elle l'avait trahi...
Elle se degouté, comment avait elle pu faire ca...
Mais penser a Poupon la soulagait.
Sans pouvoir se l'expliquer, le simple fait de penser a lui, a son sourire, ses bras protecteurs, son regard accueillant lui rechauffé le coeur. Puis Masu revint dans ses pensées et avec lui cette douleur. Ses lames ne coulaient plus comme si elles etaient vidé...
Puis elle s'apercu que quelque chose devant elle... Elle regarda mieux... C'etait des chaussures..
Puis de tres loin elle entendit une voix douce et melodieuse. Que disait elle ?
Estelle se concentra et entendit son prenom. Elle se senti secouée et regarda devant elle. C'etait Poupon et en un instant la réalité la rattrapa et elle sortie de sa lethargie.
- "Estelle qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu ne reagis pas ?" s'affolait le jeune homme.
- "La porte etait ouverte ! Que fais tu par terre a l'entrée ? Tu es gelée ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Reponds moi !!"
Estelle se jetta dans les bras du jeune homme qui faillu tomber a la renverse et le serra de toute ses forces.
- "Pou... Poupon... je... Je.. Il est parti... C'est toi que j'ai choisi !"
Il enlaca la jeune fille et embrassa ses cheveux, seule partie accessible a ce moment la, un sourire au levres.
- "Viens chez moi, partons d'ici" lui dit il
- "Oui"
Poupon aida Estelle a se lever et l'emmena chez lui. Il lui fit un chocolat chaud et la borda toute la soirée comme un bébé. Elle finit par s'endormir d'epuisement dans ses bras.
Non loin de la, apres s'etre soulé de desespoir, Emma attira a elle le beau Hero qui essayait de la coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 0:07

franchment vous m'avez faite verser ma larme je suis triste que sa se finnisent comme sa mais vous avez bie su gerer la choses bravos les filles je vous felicite =)

la fin et toute mimi quand il me borde et s'endore *_* il est tro choux =)

Ah emma va violer hero attention XD ou va t'elle s'endormire ? suspence Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 1:03

La jeune fille avait quand meme beaucoup de force, si bien que Hero se retrouva sous elle alors qu'elle arracher sa chemise... Le griffant au passage...
- "Euh Emma... Qu'est ce que tu fais ?"
- "Je t'aime Hero, laisse toi faire !!"
- "Hein ? Quoi ? Euh.. Non !! Pas ca !! Emma !! Hmm... Non arretes !!"
Mais Emma ne semblait pas decider a arreter. Pour le jeune homme, il etait inconcevable de toucher a une fille qui aurait tout oublier le lendemain ! Emma etait affalé sur lui, il reussit tant bien que mal a se degager de son emprise et la faire basculer sur le coté... a peine sa tete toucha l'oreiller que la jeune fille fut endormie...
- "Ouf" se dit il
- "Encore un peu et je ne repondais plus de moi !"
Il regarda une derniere fois Emma endormie puis quitta la chambre toutefois avec une pointe de regret.
Le lendemain matin, Emma se reveilla... seule... meme sa soeur n'etait pas rentrée !
Elle se leva avec un mal de tete epouventable et se dirigea vers la cuisine. Il etait 8 h et la porte s'ouvrit... C'etait Mad..
- "Roh lala ! T'as une sale gueule... Attends je vais te faire boire un truc !"
- "Moueh..."
Mad prepara une mixture verdatre et la tendit a sa soeur qui la prit d'un air soupconneux avant d'avaler une gorgée.
- "Beurk !!!! C'est quoi ce truc ???"
- "Bois tu te sentiras mieux apres !!!"
Emma bu donc la mixture et alla se reposer dans le canapé pendant que sa soeur preparait le dejeuner. Puis celle ci arriva avec un plateau rempli de café, brownies, cookies et des fruits. Elles s'installerent l'une contre l'autre comme a leur habitude pour avaler ce copieux petit dejauner.
- "Alors tu rentres que maintenant ? Tu etais ou ? Et au fait, comment j'ai atteri ici ? Je me souviens, one etait au club501, puis... plus rien.."
- "Lol bah oui, tu t'es soulé et Hero t'as ramener ici"
- "Hero ?"
- "Oui ! Il t'as gentiment ramené, et moi je suis resté un moment au club. Hero m'a appelé pour me dire qu'il t'avais installer dans ma chambre et que tu dormais."
- "Ah ok... Et donc toi tu es allée ou ?"
- "Je suis allée chez Leader."
- "Oui et..."
- "Bah on a pas dormi de la nuit... Lol il est infatiguable !"
- "Lol tu as l'air tres amoureuse."
- "Oui, je crois que j'ai jamais aimé quelqu'un comme ca... C'en est meme effrayant.."
- "Mais ce n'est pas si simple tu sais Emma..."
- "Comment ca ?"
- "Eh bien je dois avouer que... J'ai des sentiments pour un autre homme."
- "Pourtant je sais que j'aime Leader, mais il y a Minnie aussi. Il n'est pas au courant pour Leader et moi. J'avoue que je ne sais pas comment faire..."
- "Minnie c'est qui ?"
- "Mon patron !"
- " Oula !! Pas bon tout ca !! Et il s'est passé quelque chose ?"
- "Comment dire... Oui... et puis il se passait rien avec Leader... et ensuite tout s'est enchainé et je me suis retrouvé avec Leader..."
- "Et tu es sure de ton choix ?"
- "Ben depuis qu'il m'a embrassé oui !! Quand je suis avec Leader c'est comme si au dela du réel... Je ne peux pas t'expliquer... C'est comme si..."
- "C'etait comme si le monde disparaissait, il n'y avait que lui..." repondit Emma a la place de Mad
- "Oui c'est exactement ca"
- "C'est ce que tu vis avec ton cher fiancé ? Hiro te fais le meme effet ?"
- "Hiro ?? Euh... disons que Hero me fais cet effet oui..." repondit Emma.
- "Hein ?"
- "Non rien !"
- "Eh ou il est Hiro au fait ?"
- "Chez ses parents, son pere voulait le voir a propos de leur entreprise. Il a decidé de passer quelques jours avec sa famille et j'ai voulu faire pareil de mon coté !"
- "Ah ok... J'ai cru qu'il y avait un probleme entre vous..."
Emma repensa a Hero et se dis qu'en effet il y un probleme...
- "Euh... non... pas du tout..."*
Les deux soeurs finirent de manger, puis se preparerent pour sortir. Leader et Hero avait prevu de venir les chercher a 10 h pour aller passer une journée a la campagne. Mad avait preparé le repas pendant que sa soeur s'habillait.
Les garcons arriverent, Leader avait pris son 4x4, ce qui rassura Emma. Elle ne serait pas seule dans la voiture avec Hero. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'etait passé ou de ce qu'elle avait pu dire..
Apres une heure de route, ils arriverent devant une maginifique clairiere ensoleillée, c'est la qu'il installerent la nappe pour le repas. Leader vit Mad tout installer et lui dit :
- "Oh non ! Pas maintenant ! Allons faire une promenade d'abord !!!" tout en jettant un regard a Hero qui voulait dire "ne nous suis pas"
Il attira la jeune fille a lui et embrassa son cou ce qui provoqua le rire de Mad. Il l'a pris pas la main vers un petit sentier puis se retourna :
- "Vous ne venez pas ?"
Emma s'appreta a repondre que si, et se leva mais Hero la rattrapa et repondu :
- "Non !! Je vais lui montrer le puits."
Mad ne preta oas attention a la reaction de sa soeur et suivit Leader, trop amoureuse de se retrouver avec lui exclusivement...
- "Le puits ? C'est quoi ca ?" demanda Emma
- "Ah le puits ? C'est de l'autre coté, un endroit où Leader et moi on allait jouer quand on etait gosses."
- "Ah... Et qu'est ce qu'il y a a voir la bas ?"
- "Rien"
- "Alors pourquoi ?"
- "Tu vois bien que ta soeur et son amoureux veulent etre tranquille." coupa t il
- "A ton avis pourquoi Leader m'a t il demandé de venir ? Bah pour distraire la grande soeur et etre avec sa copine !!" dit il d'un ton sec.
- "Quoi ? Il se prends pour mon Baby sitter lui ou quoi ? Il est la que pour rendre service a son pote ??!! Il en a rien a faire de moi ? Quel goujat !! Sale con !!!" pensa t elle
- "Hmm.. Oui... Je vois.."Fini t elle par repondre avant de se tourner en croisant les bras.
- "Qu'est ce qu'il y a ? tu boudes ?" dit Hero tout en souriant en remarquant l'expression de la jeune fille.
- "Moi ? Non pourquoi ?"
- "Bah je sais pas... Apres ce qu'il s'est passé hier !"
Emma se retourna d'un coup
- "Quoi ? Que s'est il passé hier ?"
- "Tu ne t'en souviens pas ?"
- "Non... Dis moi !"
Hero s'approcha doucement de la jeune fille, ce qui fit accelerer les battements de son coeur...
- "Tu m'as tout dit !" dit il en la fixant et en affihant un rictus de satisfaction
- "Tout dit ? Dis quoi ?"
- "Eh bien avant que toi et moi on..."
- "Quoi ? Que on quoi ?"
- "Bah tu sais... t'as pas oublié quand meme ?" dit il d'un faux air timide
Emma ne se rapellait de rien. Et la il lui disait qu'eux deux avaient... Non !! C'est pas possible !
Quoi qu'en repenssant a la veille, sa simple vu l'exitait alors forcement c'etait pas difficile de croire sa version. Emma se cacha le visage et dit :
- "Non ! C'est pas vrai ! On a pas fait ca !!!"
Hero rigola et lui dit :
- "Mais non !! Pour qui me prends tu ? Tu crois que je sautes sur tout ce qui bouges ?"
- "Euh.. Ben... OUFFFFFFF !!"
Vexé de la reaction d'Emma qui avait l'air soulagée, Hero reprit :
- "Mais c'est pas ce qui t'aurait gener ! Tu m'as sauter dessus je te signale !! tu m'as meme dit que tu m'aimais !"
Emma devint ecarlate, elle venait de se souvenir d'avoir dit a Hero qu'elle l'aimait et l'avoir attiré vers elle. Elle lui avait vraiment sauté dessus.
- "Euh... Moi ? Euh..."
- "Oui tu m'as dit je t'aime !!"
- "Euh j'ai du te confondre !"
- "Pfff... Oueh c'est ca !!! Mais pourquoi tu as dit mon om alors ?"
- "Quoi ?"
- "Tu m'as dit je t'aime Hero"
Il ne laissa pas la jeune fille s'expliquer. Il s'approcha d'elle. Ils etaient assis donc plus il s'approchait plus elle se retrouvait en position allonger...
Il effleura la peau de son cou de ses levres, la respiration d'Emma s'accelera. Il retomba doucement a son oreille pour lui murmurer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 1:15

marine, mad, vous pouvez pas arrêter là!!!! c'est trop cruel de votre part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pas tenir le coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE VEUX SAVOIR CE QUI VA SE PASSER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 13:39

"Ne te fais pas de film...je ne suis pas intéréssé!" dit il, fier de l'effet provoqué!
Folle de rage, pas seulement contre hero, mais contre elle aussi d'être autant tombé sous l'emprise du jeune homme, Emma se releva en poussant violemment le garçon et dit "Et bien TANT MIEUX!! MOI NON PLUS!!"
Il la regarda partir tout en boudant et repondu "c'est genial on est deux alors!! grrr"

Pendant ce temps, Mad et Leader se prélassaient dans l'herbe fraîche au bord de la petite riviere qui la longeait, appuyé contre un arbre, il tenait Mad dans ses bras, une de leurs mains entrelacées, l'autre caressant ses cheveux, ils parlaient de tout et de rien...et ne voyait pas le temps passer...jusqu'à ce que leur ventres gargouillent..Ils deciderent donc de rejoindre les autres.
Ils arriverent au campement et trouveent Hero, allongé sur sa serviette, endormi..et Emma..disparu..
Leader reveilla doucement son ami.
"Hero.."
"mmm...oueeeh.."
"Ou est emma?"
"hein? euh...elle est aller balader..."
"y a longtemps? parce que nous on est partis y'a 2 heures..."
Hero se releva "2 heures...je me suis endormi..restez la, je vais la chercher.." Il parti précipitament à la recherche de la jeune fille.
"Mais qu'est ce qu'ils ont tous les deux?" demanda Mad "ou est passé ma soeur ? on devrait aller la chercher!"
"Ne t' inquietes pas, hero et moi on connait cet endroit comme notre poche, il va la retrouver en un rien de temps..et si c'est pas le cas on ira...mais ne t'inquiete pas.."
"ah ok je te fait confiance.."repondu mad en recevant un baiser de Leader

Hero repérait facilement le chemin emprunté par la jeune fille, les branches etaient cassaient, et ses traces de pas étaient encore visibles, pour avoir jouer dans ces bois toutes leurs enfances les deux garçons auraient pu en les être des gardes forestiers..

*Rholala, mais ils sont tous pareils ces arbres!! je suis déjà passée par là...ou pas...oh et ce rocher! je le reconnais... grrr....j'en ai marre!! j'ai mal aux pieds!! et hero il viens même pas me chercher! il s'en fou de moi!! Rholala qu'est ce qu'il peut m'enerver!! Si je tombe sur lui...je vais lui arracher la tête!! rhoo...mais il est si beau...je voudrais pas le blesser!! GRRRR!!!!*

*Mais ou est elle? j'aurais pas du m'enerver et la laisser partir comme ça! et si elle s'est bléssé? c'est ma faute! tout ça parce qu'elle érait soulagée qu'il se soit rien passé! en fait,elle s'en fou de moi! je dois faire gaffe! cette fille ne doit pas me retourner la tet!! je dois la retrouver juste par acquis de conscience! oui oui! c'est ça! je suis un homme! e j'ame toutes les femmes! elle, pas plus qu'une autre!! mais quand même..j'espere qu'elle va bien...Emma...ou es tu?!!*

Averti par un bruit, Hero localisa Emma, il s'approcha doucement, rassuré de l'avoir enfin trouvé...
"Hey...t'es la?!! tout le monde s'inquietait!!"
"Oh tu veux dire que ma soeur et Leader s'inquietait?!!"
"Quoi? euh..oui..c'est tout a fait ça"
*grr...il m'enerve! il m'enerve!* "Oh..désolée de t'avoir dérangé!"
"Bah si tu veux pas me déranger! ne vas pas te perdre n'importe ou!!"
RRGGHH...."je me suis pas perdue!!"
"Oh..vraiment? alors guides moi sur le chemin du retour!" repliqua Hero d'un air hautain et sur de lui.
"J'ai une meilleure ide! toi tu vas de ton coté! et moi du mien!!" dit elle avant de se retourner et de partir droit devant elle
"Aiyooo!! T'as raison vas te perdre!! et ne crois pas que je vais venir te chercher!! Aish!!"
Emma parti donc sans savoir ou elle allait.. Hero quand à lui..ne put se résoudre a rentrer..il entreprit donc de la suivre...10 minutes passerent..

*pfff! je le deteste!! grrr.. toujours se croire mieux que les autres!! pfff, il m'enerve! il m'enerve! cet idiot! avec son jean qui moule ses petites fesses et ce t-shirt échancré..mmm...grr..il m'enerve!! c'est impressionant a quel point je..il...* "AIIIE"

A force de s'enerver toute seule contre le pauvre Hero, Emma n'avait pas vu cette satanée pierre, et sa cheville se torda.
Hero alerté par le cri de la jeune fille accoura vers elle.

"Emma! Tu t'es blessé?!" il s'accroupi et pris la cheville de la jeune fille entre ses mains ce qui lui fit pousser un cri.
"Oh je suis désolé, tu as du te la fouler"
"Oui bah ça je l'aurais deviné! et puis qu'est ce que tu fais là? tu m'as suivit ou quoi?"
"Euh..moi? euh..non..enfin..je ..je baladais, et j'ai été dérangé par un cri!"
"Oh!! excuse moi de t'avoir ENCORE dérangé!!"
Les yeux d'Emma commencerent à s'embuer, le manque d'interêt du jeune homme lui faisait mal. Hero s'en apperçut et se senti tres mal.
"Bon..ecoutes...je suis désolé..je voulais pas que tu te perdes alors je t'ai suivit..alors maintenant on devrait rentrer avant que ta soeur et Leader ne s'inquietent."
Emma regarda Hero et fut surprise de son changement d'attitude, sa voix avait retrouvé cette delicatesse, ce charme qui l'hypnotisait...elle ne put qu'acquiesser...incapable de sortir un mot, le regard du jeune homme se plongeait en elle comme une douce brûlure. Puis il se tourna, et lui fit signe de s'accrocher a ses épaules, il se releva avec Emma sur son dos.
Elle posa sa tête contre la sienne tout en se serrant contre lui, elle aurait voulu rester là toute sa vie.

*mmm..Il sent si bon, sa peau est si douce... j'ai envie de..non! je peux pas...je dois pas gouter sa peau! non! c'est pas une barbe a papa quand même! Resistons! Resistons!*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 15:00

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sadika-chan est de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 15:00

J'ai trop hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 17:18

[MDR!! j'imagine trop bien emma sur le dos de hero en train de se dire "je dois pas le mordre! ne pas l'attaquer!!" LOL pauvre Emma! j'ai pas fini de te rendre folle!!]


Hero avec Emma sur son dos arriva au campement, Mad et Leader se precipiterent vers eux, puis hero deposa la jeune fille sur le plaid pour la soigner (Mad toujours aussi prévoyante avait apporté une trousse de secours!)
Emma s'etait deja rendu compte que sa cheville ne lui fesait plus mal, mais elle ne put resister à la tentation de sentir les doigts fins du jeune homme parcourir sa peau. Il passa la paumade en la massant puis banda la cheville. Elle était contente qu'il est pris l'initiative de s'en occuper lui même plutot que de laisser faire sa soeur.
Hero avait l'air tres serieux, voila un coté qu'elle ne lui connaissait pas, ses gestes étaient surs et efficaces, il était concentré, Emma elle, etait en admiration devant lui. Une fois terminé, il lui demanda si elle voulait manger, elle acquiessa;, Mad sorti le repas, et Hero prepara une assiette pour Emma. Leader et Mad, eux se remplirent une assiette pour deux, et se firent manger mutuellement a leur habitude..
"Merci" dit Emma timidement a Hero, il s'assit à coté d'elle et mangerent en se lancant des petits regards par moment.
Apres ce copieux déjeuner, Mad proposa d'aller à la riviere pour se raffraîchir, si Emma était capable de marcher...La jeune fille se leva et dit que la paumade avait fait son effet, elle se sentait mieux...en effet, vu que le jeune homme etait redevenu galant, elle s'etait dit qu'elle ne devrait pas pousser en lui demandant de la porter encore une fois, elle voulait éviter de la mettre en rogne!
Ils allerent donc tous les quattre s'installer devant une source d'eau douce qui formait une piscine naturelle, l'aeu transparante et on pouvait voir le fond jonché de galets, une cascade un peu plus loin offrait une vue superbe. Il etait deja 16h et le soleil tapait assez fort pour aller faire un tour dans l'eau.
Leader se mit donc en maillot et demanda a Mad de le suivre, ils allerent un peu plus haut, cachés par les rochers de maniere a ne pas être vus.
Hero enleva ses habits, Emma le regardait *discretement* il etait de dos, elle admirait son long corps fin, sa peau luisant sous la chaleur du soleil, quelques peu transpirant, fesait saliver la jeune fille...puis il se retourna, et là, elle aperçut des marques de griffures sur son torse, elle senti ses coeur se nouer..C'etait surement la pouffe d'hier! La jalousie la rongeait et Hero vit qu'elle fesait une drôle de tête, il suivit son regard et compris ce qu'elle regardait.
"Quoi? tu te demandes ce qu'il m'est arrivé?"
"Euh...je pense savoir!" dit elle sechement en tournant la tête
"Et bien ça a l'air de t'enerver! pourtant c'est MOI qui est subit TES assauts!!"
"Hein? Quoi?"
"Bah oui! c'est quand tu m'as sauté dessus! hier soir!" retorqua il fierement!
"Quoi? Moi? euh..." mais les souvenirs lui revint en memoire, en effet elle avait arraché les boutons de la chemise du jeune homme *sans défense*, et le rouge lui montant aux joues, ce qui amusa beaucoup Hero qui decida de ne pas en rester là..
"Oui tu sais juste apres m'avoir dit hero je t'aime!!"
"Mais euh.."
Le jeune homme assez joueur et moqueur s'amusa a repeter cette phrase en imitant la voix d'Emma pour l' embeter. Celle -ci devenait de plus en plus rouge.
"Hero, je t'aime! hero je t'aime!!"
Mad et Leader arriverent a ce moment
"Ah Emma tu as parlé de hiro?" demanda Mad
"Parlé de moi? oui elle a parlé de moi ta soeur!" dit Hero
"Mais non, j'ai entendu que tu le refesait...Hiro je t'aime...elle t'as parlé de Hiro alors?"
"Comment ça?!" demanda t il
"Bah oui! son fiancé, Hiro, Mizushima Hiro!" expliqua Mad sans comprendre vraiment la situation.
Hero lui compris a cet instant que la veille, Emma l'avait confondu avec un autre...pire...avec ...son..fiancé! Elle etait fiancée! Il se retourna vers elle, le regard noir, elle baissait les yeux, pourquoi ce comportement fautif? Ca l'enervé encore plus! Il se sentait trahi. Pourtant il savait bien qu'elle ne lui appartenait pas, mais il du se faire violence pour ne pas lui crier dessus!
Emma, elle, savait qu'elle ne pensait pas a son fiancé, ni la veille, ni quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait, ni maintenant, en cet instant ou elle avait l'impression de trahir Hero alors que c'etait le pauvre Hiro qui était laisé...Elle n'osait pas croiser les yeux de celui pour qui son coeur battait sans raison.

"Bon vous venez prendre un bain ?! Vous foutez quoi?!" demanda Leader
"J'arrive" repondit Hero d'un ton froid qui glaça Emma. Puis celle ci se mit en maillot et rentra dans l'eau. Hero ne la regardait pas, il alla sous la cascade,sans parler a personne, leader et Mad ne captaient rien du tout des tensions entre ces deux là.
Emma resta quelques minutes, puis pretexta une douleur à sa cheville, elle sorti de l'eau et s'eloigna pour se faire secher par le soleil sur un rocher a l'abris des regards. Une fois seule, des larmes coulerent sur ses joues. Pourquoi pleurait elle? Elle ne le savait pas vraiment...Mais elle avait l'impression que Hero etait a des annees lumiaires d'elle, et cela lui semblait insupportable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mizushima Hiro, fiancé d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 18:38

Alors là, Emma se fait pas " chier " Hero & Hiro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p
Mouahah je veux la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
& puis j'ai vu que vous avez répondu a mon commentaire & oh comment je suis choquée que vous n'ayez pas honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est cruel T.T ...


ps: s'il y a personne qui veut de Kyunie dans la fic, je veux bien le prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 18:52

je suis déjà en train de devenir folle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je suis trop contente d'avoir Hiro comme fiancé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 18:53

Mad, marine, s'il vous plaît la suite!!! je tiens plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 19:03

Sophie-azn a écrit:
Alors là, Emma se fait pas " chier " Hero & Hiro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p
Mouahah je veux la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
& puis j'ai vu que vous avez répondu a mon commentaire & oh comment je suis choquée que vous n'ayez pas honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est cruel T.T ...


ps: s'il y a personne qui veut de Kyunie dans la fic, je veux bien le prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDRR nan on a pas honte, puis on fait pas expres...quand j'ecris et que je fini sur un mystere, dites vous que moi non plus je sais pas ce qu'il va se passer apres!!!!!
Kyunie..c'est Kyu? des SS? si c'est ça, il est a Typh, et elle mords!! mais si t'as d'autre oppas, dis moi, je saurais, que tu veux être avec...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 19:50

marine-chan a écrit:


MDRR nan on a pas honte, puis on fait pas expres...quand j'ecris et que je fini sur un mystere, dites vous que moi non plus je sais pas ce qu'il va se passer apres!!!!!
Kyunie..c'est Kyu? des SS? si c'est ça, il est a Typh, et elle mords!! mais si t'as d'autre oppas, dis moi, je saurais, que tu veux être avec...


Oh si tu ne sais pas, alors là on est triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah désolée Typh', pas me mordre svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MM si j'ai des autres oppas ? ( quelle question, of course voyons xD ) : il s'agit de O New. Leader & Magnae Tae Min (Lee Jin Ki & Lee Tae Min de SHINee; genre comme si vous ne saviez pas c'est qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Dernière édition par Sophie-azn le Dim 8 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 21:26

Sophie-azn a écrit:
Alors là, Emma se fait pas " chier " Hero & Hiro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p

je tiens à préciser que je n'ai rien demandé et que c'est marine et mad qui ont décidé de me fiancé à Hiro! concernant Hero, c'est mon oppa (enfin son jumeau) dans la fic avec les défis d'écritures!
et que, à la base, il n'était pas du tout prévu que je rentre dans cette fic! mais finalement, je suis super heureuse d'y être! merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 21:57

Tard dans la matinée Estelle ouvra les yeux, Poupon etait là a coté d'elle, il l'observait dormir.
"Bonjour mon ange" lui dit il d'une voix sensuelle
"mmouaaah...bonjour!!"
il deposa un baiser sur son front
"Allez leves toi, j'ai fait le petit déjeuner"
"mmm...ok"
La jeune fille s'etira dans tous les sens, puis se leva, et s'assit a table, l'odeur du café chaud et des croissants firent saliver Estelle
"Tu as décidé quoi?" demanda inquiet Poupon
"Je te l'ai dit, c'est fini avec Masu, je t'ai choisi"
"Alors pourquoi tu pleures?"
"YoungSaeng, je t'aime, et je l'aime aussi.."
"Je sais mais pourquoi me choisir moi?" interrompa t il
"Et bien, comme j'allais le dire, je l'aime, mais..comme mon meilleur ami...mon frere..."
"Tu es sure?"
"Oui...des que je vous ai vu vous battre j'ai compris, c'est toi et toi seul que j'aime comme l'homme de ma vie.."
"Mais j'ai mal Poupon, je l'ai trahi, je le fait souffrir, et ça, ça me fait souffrir"

"Tu regrettes Estelle?""Je ne peux pas regretter ce que j'eprouve pour toi, tu es ma raison de vivre, je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne, j'etais avec Masu depuis mon adolescence, je crois que c'etait une routine, je pensait l'aimer car je ne connaissait pas l'amour, c'est toi qui m'a fait decouvrir ce sentiment..Toi et toi seul."
"Alors viens vivre chez moi."
"Quoi?"
"Quittes le, divorces, viens vivre ici, maintenant, ne retournes pas chez toi"
Poupon se leva et sorti de la piece, laissant Estelle désemparée. Quelques instants plus tard il revint dans la piece ou Estelle n'avait pas bouger.
Il s'accroupi devant elle, et pris sa main"sarang hae! Il sorti un ecrin de sa poche, qu'elle fixa sans comprendre, il enleva la bague qu'elle portait et en sorti une autre de l'ecrin "Estelle, veux tu m'epouser ?"
La jeune fille se mit a trembler ,puis fit signe de la tete, des larmes nouant sa gorge elle etait incapable de parler elle se jetta dans ses bras il lui passa la bague au doigt puis l'embrassa passionement, si bien qu'elle tomba en arriere sur le carrelage de la cuisine. Ce qui les fit rigoler tout les deux, Poupon aida Estelle a se relever
"Bon, si on finissait ce petit dejeuner ?!""oui !" repondit elle joyeuseument

De son coté, Minnie etait seul à la maison retournant dans sa tête tout ce qui c'etait passé il en était sur, il se passait quelque chose entre Mad et Leader !

Il fini par décider d'en avoir le net, et alla chez Mad. Mais la maison etait deserte.. Il decida alors d'aller chez Leader, mais la maison etait vide, il verifia dans le pot de fleur devant la porte et trouva le double de la clé. *toujours aussi previsible celui là!*. Il entra, et se dirigea directement dans la chambre, le lit etait defait, mauvais signe, Leader faisait toujours son lit, il ouvri l'armoire, et ne vit rien de suspect, rien qui laissait supposer que Mad etait passée par là.. Il alla alors dans la salle de bain, une autre brosse a dent.. Leader n'en avait qu'une, a qui appartenait elle ? Minnie rentra chez lui pour ruminer encore dans son coin.

Vers 19h, Mad, Leader, Hero et Emma rentrerent. Dans la voiture Emma se souvint de ce qu'il s'etait passé plus tot dans l'apres midi, lorsqu'elle s'etait isolé pour se laisser aller.. Leader l'avait apperçu, et était allé la voir


flashback"

Hey ! emma !! qu'est ce que tu as ?"
[seche ses larmes] "Oh...rien.. "
Il s'approcha, s'assit a coté d'elle, puis l'entourra d'un bras amical
"Allons dis moi... Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
[sanglote]"Je..je suis perdue.."
"Comment ça ?"
"Tu crois au coup de foudre ?"
"Euh...oui !"
"Vraiment Leader ?"
"Et bien, c'est ce que j'ai eu avec Mad... alors, oui, j'y crois !"
"Oh..je vois...et tu crois que ça suffit ?"
"Comment ça ?"
"Et bien, admettons, si je tombais amoureuse comme ça.. le coup de foudre, devrais je tout abandonner ?"
"Ca depend, mais je pense que ça en vaut la peine oui"
"Mais si je ne sais rien de lui ? Si il eprouve pas les meme sentiments que moi ?"
"Bon, Emma..soyons logique... tu es tombé amoureuse.. et a priori c'est pas de ton fiancé, donc, meme si l'homme dont tu es tombé amoureuse ne partageais pas tes sentiments, cela n'hanihilerais pas les tiens, si c'est lui que tu aimes, tu dois te battre pour le conquerir !"
"Tu crois ? Mais j'aime Hiro..."
"Humm...et tu as peur que ce soit passager avec l'autre ?"
"Oui ...et non...je dois avoué que meme si c'est tres recent, je n'ai jamais été aussi sure de moi, j'ai l'impression d'etre connecté a lui...je ne pense qu'a lui, il ne sort pas de ma tete !"
"Et bien tu devrais prendre un peu de recul pour commencer, etre sure que ce que tu ressent est reel, et il faut que tu saches si t'es prete a rompre avec ton fiancé, peut etre que comme l'engagement approche a sa conclusion, a savoir le mariage, tu as la frousse...
"je sais pas.. j'ai mal c'est tout ce que je sais!"
"Tu devrais rester un moment a SSH pour reflechir a tout ça avant de faire quoi que ce soit avec Hiro !"
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 22:31

"Rester un moment a SSH!! S'il savait que l'objet de mon desarroi est ici même, à coté de moi ! Hero n'avait pas dit un mot de tout le trajet."
Arrivé en ville,vers 19h, Leader proposa de faire un barbecue chez lui, Hero déclina l'invitation, mais sous l'instance de son ami, il fut contraint d'accepter pour ne pas attirer l'attention sur ses motivations, Emma elle, n'avait pas vraiment le choix...
Les deux garçons se mirent a allumer le grill, pendant que les deux filles preparaient les legumes en cuisine.

"Alors cette journée, ça t'a plu?"
[fausse happy face:)] "Euh...oueh..."
"A part la partie Emma !" dit Leader
[Panique!]*Merde me suis fait grillé* "Euh..Emma ? comment ça ?"
"Bah..elle va pas trop bien..."
"Quoi ?! Comment ça ?! [submergé par l'inquietude :)]
"Non..rien, je devrais pas en parler..."
"Leader on se connais depuis qu'on est gamins !"[chibi eyes ! Smile]"Allez..dis moi"
"Booon...ok...mais tu repetes pas ok ?!"
"Promis juré !" [Big smile!]
"Bah...en fait...ça va pas avec son Hiro..."
[Sourire interieur !] Ah bon ?" [fausse tete triste]
"Oueh, il semblerai qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre..
[Saute de joie interieurement] "Oh..c'est pas cool pour elle"
"Oueh, dons, j'ai pensé que toi, tu pourrais t'en occuper, vous vous entendez pas trop mal, donc, si tu pouvez la sortir, lui chenger les idées..."
[Pleins d'idées arrivent dans le tete de Hero pour "divertir" une fille !!]
"Oh..Euh..si c'est ce que tu veux...je veux bien...pour toi..."
"Oh! Merci Hero ! Tu es vraiment un ami solidaire ! Je te revaudrez ça !"
*nan, c'est moi qui te le revaudrez !* "Ok, je met ça sur ton ardoise !"

"Alors, a part ta cheville, tu as apprécié la journée ?"
[Faux sourire] "Oui, beaucoup !"
"Tiens Emma, coupe les poivrons, moi je prepare les entrees !"
"Ok soeurette !"
"Au fait je voulais te parler de Hero !"
*Merde elle m'a captée!* "Euh..oui ? " [Faux air innocent]
"Je devrais pas en parler en fait, mais Leader m'a dit qu'il allait pas tres bien...Oh mais laisse tomber !"
[S'affole ! Veut savoir !!] "Mais non, dis moi !"
"Ah..non..c'est rien !"
[chibi eyes] Soeurette, tu peux me faire confiance, je suis ta grande soeur !"
"Rhaaa...d'accord, mais repete pas hein ?!"
"Bien sur que non !!" [Sourire radieux !]
"Bah il parait qu'il vient de perdre un gros contrat...un truc de cosmetique, il risque de se retrouver facteur dans la "Heaven's Postman"...enfin bref, cet aprem, il avait pas l'air bien..."
"ah..."
"Et je me demandais, toi, tu pourrais pas le divertir un peu ? Tu sais t'occuper de lui, c'est un gentil garçon, et vous avez l'air en assez bon termes, alors, je me disais..enfin, si tu pouvais faire ça pour moi quoi..."
[Danse interieurement] "Ah..je vois...et bien..si c'est pour toi...ma foi..je vais voir ce que je peux faire !"
"Oh! Merci ma soeur adorée ! Tu es geniale !! Tu me sauves la vie !" [Smack]
"Oueh..disons que je met ça sur ton compte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Nov - 23:10

les filles vous êtes géniales je vous adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-