sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 18:00

Mdr Marine qui nous tient en suspence xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 18:01

marine-chan a écrit:
faut d'abord que mad et leaer reviennent de leur ile...

J'aime tellement comment tu dis ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 18:01

Oulalal viv'ment le mariage =D
j'espere y être :p:p
Bref, j'ai hâte de lire vos suites =DDDD

ps : pour finir avec la robe de mariée, vous avez choisi laquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 18:07

vs verrez la robe le jour du marriage^^
et oui tu y sera sophie...j'ai eu une idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 18:13

Waaaaaaaaah ! Ce serait bien le baiser Tae/Kooni pendant le mariage de Miyu et Junsu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 19:29

Mdr!J'viens de me rendre compte en relisant la suite,le nom de famille de Emma!xD
Perversa,quelle beau nom de famille!On se demande ou tu la trouvé!xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 19:36

bah oui..c'est le nom qsue j'ai donné a Mad...comme Emma est sa soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 0:23

Hero n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il avait téléphoné chez Emma, Mad et Leader plusieurs fois, en vain.. Il se leva a l'aube et retourna faire le tour de leur maison...Toujours en vain..Il décida alors d'aller chez Nanae...
Il arriva au café et le trouva fermé! Evidement! Nanae ouvrait tôt...Mais jamais avant 6h30...Il retourna chez lui et se cala dans le canapé. Malgres lui, il s'endormit.
......................
Emma se reveilla, la chambre dans laquelle elle était etait tres spacieuse et claire. Elle se leva pour aller se doucher, puis elle enfila un jean et un top. Elle se dirigea vers le salon et fut troublée en apperçevant Jin torse nu avec un bas de pyjama, le jeune homme surssauta en voyant Emma entrer.
Il marmonna quelque chose que la jeune fille interpreta comme "Ooops je t'avais oublié!!"... Elle s'inclina en guise d'excuse, et Jin lui fit signe de s'asseoir, il se leva pour lui apporter un tasse, il lui proposa du café en lui montrant la cafetiere, elle accepta en acquiessant. Il mit ensuite un plateau contenant des petit gateaux japonais, blanc et vert, un peu gelatineux en forme de petit coussins...Emma n'etait pas habituée a la nourriture japonaise, mais n'ayant pas le choix, en selectionna un et le porta a ses levres en remerciant son hôte. Le gout n'etait pas désagréable, plutot sucré, cela lui fesait penser a une sorte de creme de marron...
Apres quoi elle regarda l'heure...Il etait temps pour elle de partir à la recherche de hiro...Mais comment expliquer cela a Jin?
Soudain le manager de celui-ci arriva et elle lui expliqua ses projets.
"Mademoiselle, je suis désolé, mais vous devez rester ici, les paparazzi vont vous suivre et nous ne pouvons pas nous premettre un nouveau scandale, a l'heure qu'il est ils campent devant la maison!"
"Je comprend mais..Je dois partir!"
"Ecoutez...Là..C'est pas possible!"
"Monsieur, je suis navrée mais il est hors de question que je reste ici! Je dois retrouver mon petit ami!!"
"Mais pourquoi ne pas l'appeller?"
Emma se senti soudain toute bête, comment expliquer qu'il ne repondait pas et qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui?!
"Euh...Ben ...Mon telephone ne passe pas ici!"
"Je vois, mais le telephone ici fonctionne!" dit il en lui tendant le combiné.
Emma sourrit poliment et composa le numero des services de renseignements pour être mise en relation avec l'hotel de Hero.
"Kim Hotel Môshi Môshi"
"Euh..Bonjour..."
"Mademoiselle, que puis-je faire pour vous?"
"Je..souhaite parler a Monsieur Kim JaeJoong"
"Veuillez patienter, je vous passe le service secretariat."
Emma patienta quelques instants puis reconnu la voix de la jeune femme qu'elle avait rencontré la veille.
"Secretariat du Directeur Kim"
"Bonjour, je souhaite contacter Monsieur Kim Jae Joong"
"Qui dois je annoncer?"
"Euh..Emma.."
"Hum. Veuillez patienter"
Emma n'en revenait pas! Elle allait enfin reussir a parler a Hero
"Mr Kim est en déplacement...Rappellez plus tard!"
Emma soupira de desespoir. Hero avait il demandé a se faire passer pour absent ou etait il vraiment en déplacement?
"Alors?" demanda le manager
"Il semblerait que je puisse rester un petit peu plus..."
.................................
Kooni se reveilla et repensa à la soirée de la veille...dans la voiture d'Onew sur le chemin du retour, elle avait été derriere avec Tae et Kan alors qu'Ayame était devant. Il lui avait tenu la main pendant tout le trajet, caressant l'interieur de la paume de sa main. Si seulement elle avait pu être seule avec lui...
Onew avait déposé d'abord Kan, puis Ayame.
"Kooni..Tu veux passer à la maison avant que je te rammene?" demanda Onew.
"Euh..Quoi?" demanda t-elle surprise.
"Oueh..Il est pas si tard, et mon frere m'a dit que t'avais laissé ton cahier à la maison la derniere fois.."
Tae se tourna vers elle et lui dit a voix basse "Tu veux passer 5 minutes, j'ai quelque chose pour toi..."
Elle ne put refuser...
Ils firent entrer Kooni et s'installerent dans le salon, les autres garçons n'etaient pas là. Onew parti dans la cuisine et Tae monta au premier et redescendit assez vite avec le cahier de la jeune fille...Et un cd...
"Tiens, je voulais te donner ça...la derniere fois tu as dit que tu aimait, alors voilà, il est pour toi" dit il en s'asseyant a coté d'elle.
"Merci...Fallait pas"
"C'est rien"
"Merci Tae..Tu es..." dit elle avant de baisser la tête génée par la promixuité du jeune homme, de son regard intense, de ses levres si proches.
"Oui?"
"Non rien... Je ne merite pas tant d'attention..."
"Je crois que si...et puis c'est juste un cd!"
"Ca fait rien, ca me touche beaucoup tu sais"
Onew revint dans la piece alarmé
"Kooni, monte vite, les parents arrivent, si ils te trouvent ici, ils vont nous faire un bordel qu'on est pas prevenu tes parents!!!" chuchota t-il en incitant Tae et Kooni a monter au premier.
Elle suivit le jeune homme et se retrouva dans sa chambre.
Un bruit de pas arrivait en direction de la chambre, Tae eteignit les lumieres et tira la couverture en fesant signe a la jeune fille de se cachait dans le lit, il se mit s'allongea a son tour, cachant la jeune fille. Le dessous du lit aurait été plus efficace mais il y avait un tiroir...
"Serre toi contre moi et ne bouges pas!" dit Tae
Ce que fit Kooni...Le long corps du jeune homme cachait bien le sien.
La porte s'etait alors ouverte et quelqu'un avait sauter sur le lit!
"Je vous ai eu!!" s'écria Onew
"Putain! Tu fais chier! " cria Tae en se relevant
"Oh...ca va !! T'enerves pas!
"J'te jure t'es lourd des fois!!"
"Viens Kooni, je te rammene...Et toi files moi les clés dde ta voiture!" dit Tae
"J'te previens si y'a une seule égratignure...T'es mort!!"
Tae emmena Kooni avec lui et la rammena chez elle.
Il arrêta le moteur, et Kooni se senti soudain mal à l'aise.
"Merci de m'avoir raccompagné" dit elle d'une petite voix
Tae ne dit rien, il acquiessa simplement avec la tête. La jeune fille s'appretta a sortir de la voiture quand elle senti Tae la retenir par le bras et la ramenner sur son siege, et sans réaliser il posa ses levres sur les siennes, brevement, puis la relacha.
"Annyong hi chumu ship sio°" dit il
Kooni le regarda un peu sonnée, puis lui repondit "Toi aussi", et sorti pour rentrer chez elle.

Kooni se demandait pourquoi il l'avait embrassé si furtivement...Elle se languissait de le voir au lycée...Mais ne savait pas trop comment elle devait réagir...

Elle arriva au lycée et se rappella tout a coup que le jeune homme ne serait pas la aujourd'hui...Il etait en stage deux jours par semaine pour la DBSK service...Tout a coup les cours prirent un gout amer...
Ayame l'aperçu et courra vers elle avec Camille.
"Alors...Pourquoi tu fais cette tête? Parce que ton beau Tae n'est pas là aujourd'hui?" demanda Aya
"Bah on devrait secher les cours et faire les magasins!" proposa Camille.
"Ah nooon...Kan, lui il est la!!!" retorqua Aya.
"Ben...On a cas allez en cour ce matin et secher cet aprem!" proposa Kooni
"Bonne idée" dirent Aya et Camille en coeur.
Les filles arriverent en cours avec une heure de retard, car elles avaient décidé d'aller dejeuner avant les cours!!
Elles se placerent juste deriere placerent Kan, qui tout sourire les acceuilla. Elle s'aperçuent alors que le jeune homme n'etait pas seul! Une splendide jeune fille plaisantait avec lui. Aya senti sa gorge se nouer.
Kan se retourna vers elle pour dire quelque chose mais le prof arriva et coupa le jeune homme dans son elan.
Elle ne pouvait s'empecher d'observer la jeune fille flirter avec Kan.
................................


Note de l'auteur : ce n'est pas le baiser dont je t'ai parlé kooni^^

°Annyong hi chumu ship sio : bonne nuit^^


Dernière édition par marine-chan le Dim 27 Déc - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 0:47

OH PU*** C'EST QUI CETTE FILLE ?! Je vais la démonter !!!!!
J'en pouvais plus quand j'ai lu le passage avec Tae et Koonie dans le lit avec Onew qui dit je vous ai eu! C'était bien trouvé!!! Ahh enfin le bizoux xD! Heuu sa veux dire quoi "Annyong hi chumu ship sio"???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 0:48

Mdr ca veut dire Bonne nuit XD
J'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 1:39

Ayame a écrit:
OH PU*** C'EST QUI CETTE FILLE ?! Je vais la démonter !!!!!
J'en pouvais plus quand j'ai lu le passage avec Tae et Koonie dans le lit avec Onew qui dit je vous ai eu! C'était bien trouvé!!! Ahh enfin le bizoux xD! Heuu sa veux dire quoi "Annyong hi chumu ship sio"???

c'est toujours pas LE baiser tae/kooni^ celui la n'etait pas prévu en fait!!!XD
et jai oublié de traduire...en effet ca veut dire bonne nuit! XD


c'est qui cette fille? bah c'est con ça!! vs avez séché les cours et du coup, vs avez manqué la presentation!!! sinon vs sauriez qui c'est!! vilaines filles! c'est pas bien de secher!XD
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 2:41

i lovee thisje vais mis metttre !
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 2:41

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 2:43

trad-dramas a écrit:
merci !
??

tu as commencé a lire la fic?
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 4:24

oui je kiiff looool jss a fond deds lol
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 4:24

putain il est très tard lol
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 11:16

Mdr!Merci pour la suite!
L'idée est bien trouver dans le lit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 12:00

trad-dramas a écrit:
oui je kiiff looool jss a fond deds lol
ca fait plaisir^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 12:07

Mdr tu t'es couchée a quelle heure Trad Dramas ?
Évite les doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 12:27

j'adore la suite vraiment super bien fait..on s'y croirait et le bonne nuit etait deja traduit juste ayame n'a pas vu trop troublé par la meuf près de Kan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Onew très malinou jladore de plus en plus lui..vivement sa partie avec Sophie, cet oppa est très prometteur MDR..enfin jespere que Rin tu lui donneras un bon rôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hâte de lire aussi la suite de xxg, de camille, de Kan et aya...
OMG...et il parait que trad-drama veut y participer aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 12:48

mdrrrrrrrrrrr nanae pk tu dis ça non je lis pr le moment mdr j'ai pas pensais à ça du tout lol pis si moi j'y suis je veux y être avec un de mes oppa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jlool jlool

Je ne saurais dire à quel point juste que j'ai pas dormis mdr et je lis encore en ce moment donc je suppose que j'adore énormément je me marre bien pis jetrouve ça chou j'aimerais tellement que ce soit ma réalité mdrrrrrrrrr !!
C'est le paradis ce petit village mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

C'est géniale !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 13:39

Oma je respire pace que tu es grave dangereuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les oppas

alors toi ds ce village bye la tranquilité d'esprit concernant nos amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta réputation n'est plus à faire sur ce fofo..tu es partout à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur nos azn ET tu hantes partout ce fofo du matin au soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 14:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'apprends quelque chose lol !!! Pas tous les oppas quand même lol je séléctionne 46 !!
Tu m'as tuée la ! o1
Oui en ce moment je profite de mon temps libre mais c'est bientôt finis lol je suis la plus le soir qu'en journée lol mais bon !!! Je délire !
J'avoue si j'étais dans la fic je chamboulerais tout en me voyant il serait tous immédiatement amoureux mdddrrrrrrrr mais que puis-je y faire ? 04
Looooool
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 15:25

nanae a écrit:
j'adore la suite vraiment super bien fait..on s'y croirait et le bonne nuit etait deja traduit juste ayame n'a pas vu trop troublé par la meuf près de Kan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Onew très malinou jladore de plus en plus lui..vivement sa partie avec Sophie, cet oppa est très prometteur MDR..enfin jespere que Rin tu lui donneras un bon rôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hâte de lire aussi la suite de xxg, de camille, de Kan et aya...
OMG...et il parait que trad-drama veut y participer aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayame n'a pas biglé...J'avais pas mit la trad, je l'ai rajouté apres^^
Bah Onew je vais developper son perso of course^^c'est lui que je dois mettre ac sophie? (oui je sais plus! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 15:42

Oui j'avais les idées très clair a ce moment là car je l'ai relue 2 fois et 3 fois le passage avec la fille qui allume mon oppa pour etre bien sur d'avoir bien compris ce que j'ai lu car j'était en etat de choc ! Pourquoi tant de haine envers moi Marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! ??? A quand la suite? Haha Trad-drama dans la fic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-