sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sauvez moi!!!!!!!!!


idalgo54 a écrit:
mad tu es vraiment sadique... ma pauvre miyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 19:29

Les filles je ne suis pas seule a avoir ecrit ca donc pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 19:33

MORDRE ALORS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 19:39

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *Snif*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 22:45

Rholala Mad!!! Comment t'es sadique ac Miyu!!!!!!XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 22:48

Marine tu as ecrit les trois quart de la fic s'il te plait. J'ai meme une preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 22:52

OOOOOOOOOOOOOOOPS
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 23:15

MarMad SadikaS au carré j'y crois pas...OMG les filles ça va chauffer pr nous ds la suite...toutes en état d'alerte ..je crains le pire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 23:36

Oula oui je le sens aussi pour mon matricule XD
Les filles, je sens que je vais mettre Marine dans la fic. Qu'en pensez vous ?
Marine tu n'as pas ton mot a dire je demande aux filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 4:13

mad si tu mets marine dans la fic, moi je perds Hero... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 8:43

Euh...si j'ai mon mot a dire...et je ne rentre pas dans ma fic!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 10:41

BANDE DE SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!! je vous hais RIN JE SAIS QUE TU ES DANS LE COUP NE MENS PAS TU MERITE LE FOUET!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: je viens de finir mon eval et je sais pas ca va lol JVAI FAIRE DU SHOPPING PA COURS CET APREM!!! :p Sadique a ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 11:06

"Que penses tu de celui là?"
"Humm...j'aime bien mais je prefere le canard quand même...Prend un peu de tout..."
"Oui tu as raison, et pour le gateau?"
"Evite les fraises et prends ce que tu veux ma chérie!"
"Ca c'est une bonne idee!" repondit Estelle a Poupon.
Le traiteur leur proposait tous leurs meilleurs plats pour les fiancailles du week-end. Ils opterent pour un buffet froid varié et Estelle craqua pour un gateau au chocolat, classique mais sur.
Minnie et Mad devait passer le lendemain pour faire la decoration florale de la maison. Estelle se languissait d'etre au lendemain soir...

.............................
"Oui je comprends, je part de suite. - Non je t'assure papa, je serais la demain matin - Je raccroche maintenant"
Hero racrocha et alla voir Emma, il devait partir pour le Japon, il ne pouvait pas lui expliquer les raisons de son depart précipité, mais c'était urgent...Une affaire familiale. Emma aurait voulu l'accompagner mais c'etait bien trop tôt. Elle le regarda donc emporter quelques affaires dans un sac, il l'embrassa et parti immediatement pour l'aeroport.
Emma n'aimait pas les adieux c'est pourquoi elle ne l'accompagna pas, et puis il lui avait promis de l'appeller des qu'il arriverait et que de toute maniere il n'en avait que pour quelques jours. Elle sourit tristement et acquiessa, l'idee de ne pas le voir pendant ne serait ce qu'un jour serrait le coeur de la jeune fille. Elle regarda l'homme qu'elle aimait franchir le seuil de la porte, puis s'affala dans le fauteuil, ses larmes coulerent malgres elle.

.........................
Mad rentra a la maison, Leader etait la,le regard fixe, il ne dit rien, elle sentit desuite que quelque chose ne tournait pas rond.
"Leader? Ca va?" demanda t-elle
"Oui." Sa reponse fut nette et froide, ce qui glaça la jeune fille.
"Oh...Tu es sur?"ajouta t-elle en s'approchant et en l'enlaçant.
Leader se retourna et attrappa Mad assez violament, il l'embrassa en l'entraînant vers la chambre. Habituellement, la jeune fille aurait été heureuse de ce genre de jeu...Mais là, elle sentait une sorte de rage, Leader etait en colere...Ses baisers etaient durs, et l'etreinte fut breve et presque violente, bien qu'agreable toutefois. Mais Mad se sentait presque souillée, il n'avait pas dit un mot, pas un "je t'aime", aucune douceur, elle etait habituée a ses caresses et ses calins, mais là...Rien! Une fois terminé, il alla prendre sa douche, s'habilla puis dit a Mad qu'il ne serait pas la ce soir. Il allait voir Kyu qui avait besoin de lui parler. Sans un bisous il sorti et referma la porte derriere lui en laissant la jeune fille désemparée.

Le telephone de Mad sonna, c'etait Emma, elle pleurait. Mad alla chez Hero, ou sa soeur se trouvait encore, et appris le depart du jeune homme. Les deux soeurs resterent ensembles a manger de la glace directement dans le pot devant la T.V a regarder les rediff de "1 litre de larmes", et en verserent tout autant.


Dernière édition par marine-chan le Jeu 3 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 11:07

Oh oui Miyu!!! Fouette moi!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 11:13

marine tu vas t'attirer les foudres de mad!!! hero reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 11:14

Marine tu vas mourir....
Je vais te bouder tu peux pas me faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 11:44

Leader et Kyu passerent la soiree ensemble a se raconter leur problemes respectifs. Kyu decida qu'il irait parler a Minnie, cette situation ne pouvait plus durer, Minnie devait laisser tomber Mad et arreter d'interferer dans leur couple...
...............................
Typh preparait ses bagages, demain matin elle allait vivre chez Sandra...
Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de toutes ces affaires, puis se dit qu'elle laisserait l'appart a Yusuke, elle ne voulait rien garder de leur vie commune.
Yusuke rentra a ce moment là.
"Typh, nous devons parler!"
"Parler? Je crois qu'on a plus rien a se dire!"
"Tu veux vraiment qu'on se separe?"
"Je crois qu'il n'y a pas d'autres alternatives!"
"Typh...On peut quand même essayer..."
"Yusu, il faut qu'on soit sincere! Ce n'est pas possible!"
"Mais enfin! Ne sois pas si categorique! "
"Yusu arretes! On s'est tous les deux trahis! Donc ce n'est plus possible"
"Quoi?! Tous les deux??!!"
Confuse, Typh realisa qu'elle venait d'avouer a son mari qu'elle aussi avait été infidele! Elle baissa les yeux, pris son sac et parti, le jeune homme resta immobile, incapable de faire un geste.
..................
TOC TOC (mdr le bruitage de fou!XD)
"Typh? Tu devais pas venir demain?Euh..Entre"
Typh avait les yeux rouge, et ses larmes coulaient encore. Sandra la fit s'installer, et les deux filles parlerent toute la soirée.
.............................
Le soleil pointa le bout de son nez sur SSH.
Mad et sa soeur se reveillerent, elles etaient toujours sur le canapé, Mad devait se depecher car elle avait rendez vous chez Estelle avec Minnie pour la décoration des fillancailles de la jeune fille.
Elle fila chez elle pour prendre une douche et se preparer, et trouva un bouquet de roses oranges devant sa porte.
*Je suis désolée pour mon comportement d'hier. Je t'aime.*
Mad senti son coeur se gonfler. Leader l'aimait toujours. Elle se depecha et se rendit chez Estelle. En quelques heures a peine la maison etait ornée de lys blanches, Mad aida son amie a décorer les tables, puis installa les bougies dans le jardin, la fête serait sublime.
..............
Emma reçu un coup de fil de Hero, il allait bien, elle lui manquait, il l'embrassait, il n'en aurait pas pour longtemps. Elle etait soulagée d'entendre sa voix douce et melodieuse.
La jeune fille etait abattue, elle decida d'aller faire un tour en ville histoire de se changer les idées.
Au tournant d'une rue, elle apperçut Hiro a une table sur la terasse d'un café, elle eu un pincement au coeur en se disant que le jeune homme devait souffrir, il avait été si stoique, il n'avait pas fait de scandale et l'avait laissé vivre sa passion, sans même essayer de la culpabiliser, il etait si gentil...Puis elle s'apperçu qu'il riait, il avait l'air plutot bien en fait...Emma s'approcha intriguée, et fut decouverte par le jeune homme au moment ou elle voyait la raison de son sourire...Ayaka! La jeune fille qui venait d'arriver en ville.
"Emma!!! Viens avec nous! Tu connais deja Aya je pense..." dit il en montrant la jolie brunette assise en face de lui.
*Aya?!!! oueh je vois qui c'est! et tu lui donnes deja un surnom!* pensa Emma avec une pointe de jalousie.
"Euh oui! Enchantée!" repondit elle
"Bonjour! "repondit Aya
Emma s'installa avec eux et appris qu'ils etaient tres proche, le coup de foudre avaient ils expliqué, Emma comprenait tout a fait, Hiro etait rayonnant! Il regardait Aya avec des yeux plein d'amour, et Emma realisa qu'il ne l'avait jamais regardé ainsi, elle en fu à la fois deçue et soulagée, au fond, elle était heureuse de le voir amoureux et comblé.
................
Typh et Sandra deciderent de sortir faire un tour, pourquoi pas s'acheter de jolies tenues pour la soirée qui s'annoncait?!!
Typh n'avait pas le moral mais decida de ne pas se laisser abattre, elle avait été infidele, certes, mais elle ne voulait plus culpabiliser, lui aussi l'avait trahi, son couple fesait parti du passé, et elle decida de regarder devant elle. C'est dans cet etat d'esprit qu'elle decida d'opter pour une robe sexy et rouge! sandra fut etonnée de voir son amie si determinée a oublier le passé, puis reconnu que Typh était une jeune fille forte, qui ne se laissait pas abattre facilement. Elle fut fiere des reactions de Typh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 11:50

Leader moi aussi je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 12:20

chapeau marine!!! faire intervenir tout le monde de son coté sans qu'on soit perdu! bravo! j'ai hate de voir la suite!!! hero revient vite, tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah dommage Rin j'aurais voulu que Mad fasse mariner un peu leader car après tout c'est un petit viol cela aurait pimenter les fiançailles d'Estelle..ben dis donc le Hiro s'en remet vite vraiment..Emma chérie tu vas encore souffrir longtemps? j'aime bien sa remise en question qd elle voit son ex fiancé dommage c'est court...Rin je suis restée sur ma faim pr conclure..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh la je deviens critique ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 13:48

Moi aussi je reste sur ma faim en voyant ta sign!!XD

Pour mad et leader, j'avoue c'etait un peu tendu...Mais disons que Leader souffre, il ne sait pas comment le montrer et je vous le dit, Mad a quand même pris son pieds!!! pour une fois c'est pas elle qui le viole! Je réecrirais peut être ce passage, pour que ce soit plus clair, je ne voulais pas vous choquer les filles! XD (car mad est CONSENTENTE! il l'a pas forcé!!!)
Et puis, avouons aussi qu'il faut sans cesse trouver des idees differentes...Donc les prochaines scenes vous reservent des surprises! Je crois que bientot je fais intervenir des aliens! MDR
Men in black version fic azn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 13:59

J'aime aussi quand les hommes sont bestiaux XD
Donc oui j'etais consentente mais si je suis etonnée que Leader parte comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 14:14

Bah y'a quelqu'un qui le rend fou dans cette fic! XD
j'me demande qui c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 14:20

Minnie calme toi *Snif*
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 EmptyJeu 3 Déc - 14:31

non Rin ça va tu ne vas pas refaire cest juste comme cela jy ai pensé donc je partage..ben faut faire réagir minnie maintenant et passer à des fofo girls oubliées van nga...faire du bien à Miyuki sinon elle va nous faire une crise..emma aussi..donner plus de présence aux autres non?..oups j'ai rien dit faites comme vous le sentez les filles!! PTDR

Ah Mad je n'ai rien contre que Rin soit là aussi même si cest pr un petit rôle pkoi pas...maintenant à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-