sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 21:28

après madame Lapelouse, monsieur Duparquet! tu es super inspiré pour les noms des clients!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 21:33

Oui ca aurait pu etre monsieur dubois! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 21:40

et pourquoi pas monsieur Latrique pendant que tu y es?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 22:30

Miyu essaya une fois de plus de rester avec Xiah, mais le jeune homme etait intraitable!


Sadiques! - -'
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:28

Latrique? ca veut dire quoi?!
Miyu!!! C'est tout ce que t'as retenues !!!!!Obsédée!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:34

marine, tu sais pas ce que c'est une trique?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:35

nan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:37

une trique c'est un gros bâton... après libre à chacun de s'en servir comme il l'entend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:43

oki!XD bah ici on a l'expression "t'as la trique" ...je viens de faire le rapport avec le "gros baton"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:46

je suis pas sure qu'il s'agisse du même genre de bâton mais bon... je vais me calmer un peu, après je vais me faire traiter de vicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:48

La je dirais plus que c'est Marine la perverse plutot. Chez nous une trique c'est un baton de fer avec quoi on tape sur le gens XD
Marine apres on dit que c'est moi qui est des idées perverses XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:51

bah quoi mad? c'est pas moi qui a inventé ça!!! c'est la seule fois ou j'ai entendu parlé de "trique" désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 12:53

Mouais l'escuse bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 13:35

Hero et Emma se reveillerent simultanement, se souriant.
Emma se leva pour aller preparer le petit dejeuner, Hero la suivit dans la cuisine.
"Tu veux manger quoi?" demanda Emma
"Toi!" dit il en enlaçant la jeune fille.
"Arretes! je suis serieuse! dis moi ce que tu veux..."
"Comme toi, ça m'est egal, tu veux que je cuisine?"
"non, c'est bon! je m'en occupe! profites pour monter te doucher.."
"Ok." repondit Hero avant d'embrasser rapidement Emma.

Un peu plus tard, Hero étais pret. Et le petit dejeuner aussi.
"Hum...Ca sent bon! "
"Installes toi et manges"
"Mouiii! Hummm c'est excellent! Je suis affamé!!"
"Alors finis tout!"
"Qu'est ce que tu fais apres?"
"Je compte chercher du boulot...Et toi? Tu retournes travailler?"
"Non...Ca va pas trop avec Yunho et Max, j'ai pas tellement envie d'y aller...Si tu remettais tes recherches a demain? On pourrait aller à la riviere!"
"Mmm..Bonne idée! On a besoin de se detendre je crois!"
"Bon alors, je file chez moi me changer, et je viens te chercher ok?"
"Ok...Mais finis de manger avant!"
"Yé!"

Apres le depart de Hero, Emma fila se doucher et se préparer, elle allait être seule avec lui...et cette idée la rendit toute exité..."
Hero arriva et emmena la jeune fille au même endroit que la derniere fois.
Il installa une grande serviette sur l'herbe fraîche ou ils s'installerent gaiement.
Le soleil était au rendez vous, Emma ne portait qu'une jupette en jean et son maillot 2 pieces, Hero entrprit donc de passer de la creme sur sa peau nue, tout en parlant de tout et de rien. Les doigts chauds de Hero se baladaient sur Emma, qui avait de plus en plus envie de lui sauter dessus!
Emma retira le t-shirt de Hero en pretextant qu'il fesait trop chaud et que le voir ainsi couvert l'insupportait! Le jeune homme, qui avait de suite compris les intentions d'Emma acquiesserent avec un petit sourire en coin.
"Oui, tu as raison, je risque de mourrir de chaud avec cet ENOORME t-shirt!!! lol" dit il a Emma avant de la tirer contre lui, et de l'embrasser doucement, Emma se colla a lui, puis monta carrement sur lui, au cas ou il aurait eu l'idée de s'enfuir...Hero se laissa faire et s'alongea sur le dos, alors qu'Emma etait a califourchon sur lui...L'etreinte se fit de plus en plus passionnée, Emma était décidée a obtenir ce qu'elle voulait! Rien ne l'en empêcherait!

"Et ben dis donc, moi qui croyait t'emmener ici pour que nuos soyons seul!!!" s'esclama Poupon en riant.
"Hummm....je crois qu'on derange là!" ajouta Estelle morte de rire.

Les deux (futurs) amants s'interrompirent et regarderent les nouveaux arrivants. Emma senti le rouge lui monter aux joues instantanement.
"Bon, c'est pas pour aujourd'hui je crois!!" dis Hero a Emma en souriant alors que la jeune fille se remettait en position assise.
"On dirait en effet!" repondit Emma
"Désolé!! On pensait pas trouver du monde ici aujourd'hui..en pleine semaine!" dit Poupon
"Bah...Nous non plus!!!" repondit Hero
"Allez, installez vous avec nous!!" dit Emma
Estelle et Poupon se regarderent et acquiesserent.
Les deux couples rigolaient de tout et de rien, en se prelassant au soleil.
Cet endroit etait vraiment magnifique, mais Emma ne put s'empêcher de se souvenir de la premiere fois ou elle etait venu ici, ses sentiments pour hero la tyranisaient a ce moment là, et aujourd'hui, ils etaient un couple...Elle sourit a cette idée.

Les garçons deciderent d'aller chercher de l'eau au puit, et les filles papotaient.
"Alorsd, toi et Poupon, vous vous mariez bientot...Tu dois te languir!"
"Oui...J'avoue! C'est ce week end que nous fêtons nos fiançailles...Tu viens n'est ce pas!?"
"Oui avec plaisir!"
"C'est assez bizarre de me dire que je vais être la femme de Poupon et porter ses enfants.."
"Ses?!!! Vous en voulez combien?!!"
"Oh! MDR A vrai dire, au moins 3! Je voudrais une fille et deux garçons...Mais Poupon a toujours voulu deux filles! Alors disons deux de chaque! Comme ça tout le monde sera content!"
"Ok!! Ca fait une grande famille!"
"Oui, j'ai toujours voulu une grande famille de toute façon! Et toi tu en voudrais combien?"
"Combien de quoi?!" interrompi Hero car les deux garçons venaient a peine d'arriver.
"Et bien, je demandais a Emma combien d'enfant elle voulait!"
"Des enfants? "s'etonna Hero
"Oui des enfants! Tu sais comment on les fait au moins?" renchéri Estelle amusée par la reaction du jeune homme.
Emma ne savait pas trop quoi dire, elle n'avait jamais parlé de ça avec Hero, ni de fiancaille, de marriage, ni même de vivre ensemble, ce qui etait normal vu qu'ils etaient ensemble depuis peu de temps, pourtant la jeune fille sentit un pincement au coeur et eprouva un saine jalousie envers Estelle et Poupon.
"Euh...Oui je dois avoir le mode d'emplois quelque part!" repondit Hero qui avait repris sa contenance habituelle.
"Alors, tu en veux combien Emma?" demanda Hero!
Elle leva les yeux vers lui, surprise et repondit "Et bien...un c'est deja bien!"
"Un seul?!!Ah non!!! Ca va pas etre possible car je veux deux filles et un garçon!" repondit Hero en souriant.
Emma ne savait pas si il plaisantait ou si il envisageai vraiment de faire d'elle la mere de ses enfants!
"Bah, vous stressez pas les gars! Vous avez encore le temps de vous mettre d'accord!" dit Poupon.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yo les filles !!! vous avez intérêt à ce que je finisse avec un bel oppa je viens de me taper 44 pages avec ma fievre et mon rhume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est excellent dis donc et moi et mes statues PTDR.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purée ça cogite ds votre petite tête les jumelles MarMad à côté de vous je suis invisible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] emma..enfin... contente que tout aille bien pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 14:28

enfin!!! un peu de calme ca fait du bien!!! pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 15:35

nanae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yo les filles !!! vous avez intérêt à ce que je finisse avec un bel oppa je viens de me taper 44 pages avec ma fievre et mon rhume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est excellent dis donc et moi et mes statues PTDR.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purée ça cogite ds votre petite tête les jumelles MarMad à côté de vous je suis invisible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] emma..enfin... contente que tout aille bien pr toi

Ma nanae cherie tu es de retour ca fait plaisir ^^
Et oui ca cogite toujours dans nos tetes donc ca va avancer ^^
Tu m'as manquer ma nanae ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jai reçu des tas de menaces au péril de ma vie!!! sérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mad vous m'avez manqué aussi..franchement j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 16:15

MDR!!! Nanae! tu es la! ca fait plaisir!!!
I LOVE YOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 17:20

Mad et Minnie etait rapidement arrivés chez leur nouveau client, cette fois, il s'agissait de faire un jardin d'interieur tres zen, ce qui allait bien avec la déco épurée du gigantesque appartement. Mr Dubois avaiot laissé champs libre au fleuriste et avait seulement dit qu'il revenait dans une semaine, alors Minnie et son assistante avaient tout leur temps.
Etre seule avec le jeune homme rendait Mad nerveuse. De plus avec cette chaleur, Minnie travaillait torse nu, et Mad ne pouvait s'empecher d'observer les goutelettes de sueur filer sur son dos musclé et viril.
A force de manque de concentration, elle fini par faire tomber le pot qu'elle tenait et se couper avec un morceau. Minnie se precipita vers elle et aspira le sang qui coulait de son doigt. La sucion du jeune homme fit sursauter la jeune fille qui senti aussitot des tremblement parcourrir son corps.
"Ca va?" demanda t-il
"OUI OUI!" repondit elle en essayant de se calmer.
"sois prudente, je m'en voudrait si tu te blessait...je vais chercher la trousse de secours"
Minnie revint quelques instants plus tard et fit un petit pansement a Mad.
"Viens, allons manger avant de continuer" proposa t-il
Mad acquiessa et suivit Minnie qui enfila vite son t-shirt et l'emmena dans un petit resto tout pret d'ici.
Le serveur italien les installa sur une jolie table devant une vitrine qui leur donnait une jolie vue sur la rue pavée.
Le repas etait excellent, Mad devorait son plat de spaghetti a l'ancienne, Minnie lui ne mangeais pas grand chose, trop occupé a devorer du regard la jeune fille en face de lui.
Mad etait trop concentrée sur son plat pour s'en aperçevoir, et lorsqu'une de ses meches de cheveux tomba l'empechant de continuer son festin, elle hesita a lacher sa cuillere ou posser sa meche! Amusé du spectacle, Minnie poussa cette meche rebele et profita pour caresser son visage.

Mais a l'exterieur, quelqu'un avait assisté a cette scene...Leader...Et voir Minnie toucher Mad comme ça ne lui plaisait pas du tout...Il voyait comment son "ami" regardait sa Mad et il sentait la rage monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 17:30

Hello Rin, tu es en mode Amour nanaéen ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis là...jtadore..sank u

Oh la la ça sent le roussi Mad chérie mais pkoi as tu suivi minnie sil te rend nerveuse..vraiment..leader en rage hâte de voir ce que ça va donner..Mad va sortir tous ses atouts pr calmer le lion en furie..aja aja mad ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 18:08

c'est vrai ca mad!!! nanae a raison!!! et leader en colère, c'est pas beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 18:34

Il commenca a faire nuit et Minnie et Mad rentrerent au magasin pour finir leur journée.
Pendant ce temps la, la soirée s'annoncait bien pour Miyu et Junsu. Elle etait toute exitée à l'idée de passer la soirée avec son Junsu. Il était arrivé dans un beau costume anthracite et lui avait offert un rose rouge. Elle avait acheté une belle robe noire pour ce rendez vous. Junsu emmena Miyu dans leur resto préféré.
Il etait si beau que ca lui donna des bouffées de chaleur. Elle regretta d'avoir mis cette robe qui recouvrait ses bras d'une fine dentelle transparante ou peut etre etait ce le torse musclé de Junsu que Miyu devinait sous le tissu de sa chemise. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais elle se sentait bizarre.
D'un coup Junsu fit un petit bond sur sa chaise, c'etait la jeune fille qui n'avait pas resister a lui faire du pied.

- "Bébé...Arettes ! On est au resto la !!"
- "Roh mais c'est bon. Personne ne nous regarde."

La soirée passa mais Miyu ne se calmait pas... La vue de son fiancé l'exitait au plus haut point. Elle le regardait si intensement que Junsu en rougit.

- "Euh...Je...Je vais au toilettes." dit il en se disant qu'il avait besoin d'eau fraiche sur son visage.

Mais la jeune fille ne pouvait pas rater une occasion pareille et le suivit.
Il etait seul, face a son miroir, et tentait de se calmer. Il ne devait pas ceder a la tentation mais elle etait si sexy dans cette robe... et ce regard...
Miyu boullait de l'interieur et Junsu sentait son desir pour lui. Il se fit violence et redevint calme... Elle devait rester pure jusqu'au mariage...
Mais tout d'un coup il apercu la silhouette de Miyu derriere lui.
Il se demanda si il était en train d'halluciner, Quoi que cela etait tout a fait possible, vu l'effet que produisait la jeune fille sur lui. Mais lorsqu'il sentit les mains de celle ci sur son torse qui descendait doucement mais dangereusement vers son intimité... Junsu comprit qu'il n'etait pas en train d'halluciner.
Il repoussa delicatement les mains de sa fiancée...à regret.. mais Miyu n'etait pas decidé a le laisser s'echapper cette fois. Les tentatives du jeune homme pour la raisonner fut vaines, Miyu plaqua le jeune homme contre le mur et l'embrassa tout en baladant ses mains sur son torse. Il essayait de la repousser mais son desir l'en empechait.
Du bruit se fit entendre, quelqu'un arrivait...
Miyu s'interrompit quelques instants et emmena Junsu du bout de sa cravate dans une cabine de toilettes. Le jeune homme voulu lui dire de s'arreter mais elle lui fit fermer sa bouche avec une baiser et joua avec sa langue.
Plus il essayait de l'arreter mais cela exitait la jeune fille qui redoubla de sensualité.
Sentant que le jeune homme allait ceder elle defit sa braguette et sauta autour de son torse. Junsu se laissa aller et prit la jeune fille pour s'unir avec elle. Pour ettouffer les gemissements de Miyu, il l'embrassa. La jeune fille se laissa aller et ferma les yeux pour mieux savourer ce moment d'extase tant attendu.

Quand elle rouvra les yeux, elle s'apercut qu'elle etait dans son lit, seule... et pas dans le cabinet toillettes avec Junsu...
Elle couru prendre une douche ou l'eau glacée calma ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 18:57

ESPECE DE SADIQUES A LA CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX JOUIR BORDEL!!!!!!!! XIAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SARANGHEA!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: 29 decembre a 7H36 petante je veux ma suite!!! - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 18:58

mad tu es vraiment sadique... ma pauvre miyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-