sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 13:50

Je suis presser d'être ce soir moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 14:24

Moi aussi il me tarde pour savoir si vous avez aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 14:51

Hi Hi on est toutes pressées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 14:52

Ben Emma la corrige et Marine la lit et si ca lui plait elle l'a poste XD
Je verrais pour faire la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 15:06

Ok c'est génial tout ça, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 15:10

On vous gate au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 15:18

Madeleine a écrit:
Moi aussi il me tarde pour savoir si vous avez aimé XD
Meme pas besoin de me demander je sent que je vais aimer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 17:10

Oh la la ! Rin et Mad je suis pressée de savoir ce qui va se passer entre Koonie et Tae et t'inkiete pas j'aime beaucoup Tae ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 18:07

Wa, j'ai tout rattraper depuis mon absence et j'adore
Cool je vais être avec Jonghyun
YATA
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
korea dream girl
« Newbie ...
korea dream girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jviens de passer ma soirée sur la fic et j'adore ,vite la suite jpeux plus attendre.Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 20:28

korea dream girl a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jviens de passer ma soirée sur la fic et j'adore ,vite la suite jpeux plus attendre.Beau travail

Merci^^
c'est encourageant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 20:37

Voila la suite écrite par Mad... Bonne lecture...


- "Que faites-vous ici tout les deux ?" demanda Leader.
- "On est venu se relaxer et vous ?" demanda Kyu.
- "Pareil. On partait faire les magasins et aller voir Dae et Mel."
- "On loge chez eux justement. Et vous, vous êtes où ?"
- "Dans la villa de Leeteuk, il nous la prête pour quelques jours donc on en profite."
- "Roh la chance, cette villa est magnifique." dit Kyu.
- "Passez ce soir si vous voulez, on mangera ensemble et on ira se baigner au clair de lune. Ça ne te dérange pas ma puce ?"
- "Non non, je pourrais faire plus ample connaissance avec Typhaine et Kyu. Je ne les ai pas vu beaucoup depuis que je suis arrivée en ville."
- "Pensez au maillot de bain surtout sinon vous irez nu." dit Leader.
- "On en a pas pris mais on va faire les magasins pour en trouver." dit Typhaine qui imaginait dans sa tête Kyu nu dans l'océan avec elle.
La jeune fille se mit à rougir et essaya de le cacher. Mais malheureusement pour elle tout le monde le vit et se mit à rire.
[size=12]- "ce soir alors. Vers quelle heure on vient ?" demanda Typhaine pour changer de sujet tellement elle était mal à l'aise.
- "Vers 18 H 30. Ça vous va ?" Le temps qu'on aille voir Dae et Mel, il ne faut pas qu'on rentre tard pour tout préparer, ou alors je commande chez le traiteur en passant comme ça rien à faire... Oui je crois que c'est le mieux."
- "Ok donc à ce soir."
Les deux couples partirent chacun de leur coté main dans la main. Typhaine et Kyu firent quelques petits magasins pour trouver un maillot deux pièces qui plairait à Typhaine mais surtout à Kyu. Lui était content car il y avait des cabines d'essayage pour couples et il pensait pouvoir... Mais Typhaine était intraitable, pas de ça ici !!!!
Il essaya tout de même mais se prit quelques gifles. Il le cherchait mais il en riait car il pouvait montrer son amour pour elle en plein jour. Pendant ce temps là, Leader et Mad faisaient les boutiques de vêtements et de souvenirs pour en ramener à tout le monde. Leader flasha sur une robe pour Mad et elle craqua sur un T-shirt pour lui. Ils allèrent essayer tout ça dans la cabine, la jeune fille se déshabilla et Leader l'attrapa par derrière en lui donnant des baisers sur l'épaule et l'oreille. Mais lui aussi se prit une gifle, du coup il mit le T-shirt et regarda Mad dans sa robe. Mad fut bluffée par Leader dans son T-Shirt, il était avec un gros col en V qui dessinait très bien ses muscles et son torse. Lui était ébloui par la robe qu'il avait trouvé, elle était courte mais dessinait bien les courbes de Mad là où il fallait. Il était en extase devant cette vision et n'avait qu'une envie lui faire des choses ici et maintenant mais se rappelant de la gifle, il calma ses ardeurs et sortit de la cabine. Ayant fini les magasins, ils partirent en direction de chez Mel et Dae mais Mad vit un magnifique cadeau pour sa sœur, un bracelet orné de coquillages. Il était 17 H 10 et Leader pressa Mad pour aller voir ses amis.
Enfin arrivée devant la maison, Mad fut éblouie par le paysage et la beauté de la maison.
Leader frappa à la porte et ce fut une magnifique jeune fille à la peau un peu bronzée, brune avec de beaux yeux noisettes qui vint leur ouvrir. Elle était un peu grande et mince mais vraiment belle dans sa robe noire.
Mel sauta au cou de Leader en le voyant et Daesung lui serra la main comme au bon vieux temps.
- "Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, ça fait plaisir de te voir. Que viens-tu faire ici ?" dit Dae à Leader sans voir qu'il y avait quelqu'un derrière son ami.
Leader prit la main de Mad et l'avança devant lui.
- "Mel, Dae, j'aimerais vous présenter Mad, ma femme."
- "Enchantée de vous connaitre." dit Mad heureuse.
L'entendre dire "ma femme" la transporta au anges.
- "Ta femme ??? Vous êtes mariés ?" demanda Mel surprise.
- "Non pas encore..." dit Mad à la jeune fille avec un petit air déçu que Dae vit tout de suite.
- "Oh je suis désolée de m'être emportée comme ça. Mais Leader c'est bien la première fois que tu nous présente ta petite amie."
- "Oui les autres étaient des aventures, avec Mad ça a été le coup de foudre dès la première seconde." dit Leader sans voir que Mad était aux anges encore une fois.
- "Mais asseyez-vous et racontez-nous ça, on est curieux. Mel, tu peux préparer du thé ou du café ou des jus de fruits s'il te plaît. Moi je vais aller chercher un gâteau pour fêter ça. Tu m'accompagne Mad ?"
- "Ok."
- "Je te l'emprunte Leader; Ça te dérange pas ?"
- "Pas du tout, mais ramène la moi entière."
Et ils partirent tous les deux pour la boulangerie au coin de la rue. Mad se sentait mal à l'aise car elle se doutait qu'il voulait lui parler et qu'il n'osait pas. Était-ce contre eux ou au contraire pour eux. ?
Mad se posait la question dans sa tête sans arrêt quand soudain, Dae brisa la glace en posant une question.
- "Ça fait longtemps que vous êtes ensemble avec Leader ?"

[b]- " peu près un mois et demi."
- "Tu habites SSH ?"
- "Oui depuis deux mois. Je me sens bien la-bas."
- "Ça me fait plaisir de le voir heureux, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça."
-- "Ah bon ?" demanda Mad.
- "Oui... Ah voila la boulangerie. Allons prendre le gâteau. Tu aimes quoi ?"
- "J'aime tout."
- "La petite tartes au fruits s'il vous plaît."
La vendeuse fit un paquet pour la tarte et tous deux repartirent pour la maison. Ils mangèrent et parlèrent de tout ce qu'il se passait à SSH. Mais l'heure de rentrer arriva et le couple partit chercher leur commande pour le soir chez le traiteur. Un repas froid avec un rôti de bœuf et de porc, des salades composées et des chips pour accompagner le tout. Quand ils arrivèrent à la villa, Kyu et Typhaine les attendaient déjà devant la porte, en train de se bécoter
.
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 22:13

Waaaah je veux la suite ^^
J'aime trop cette fic
D'ailleurs j'avais du retard alors cet aprem j'ai relu pas mal de pages xD

Je veux en savoir plus sur moi et Tae !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 22:18

ah oui t'inquiete j'ecris bientot la suite ac tae...la je peux pas trop jusqu'a noel, j'ai pas le temps, mais apres je reprend...donc pour d'ici la, y'a les morceaux de mad ecrits par mad...
spoiler : j'ai deja ecrit le bisous tae/kooni^^
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 22:22

Oui c'est vrai que t'as déjà ecris le bisous entre Tae et Kooni, mais je veux savoir ce qui va se glisser entre eux rien que pour les embeter, c'est vrai la vie n'est pas toute rose MDR

Du coup je suis pressée d'etre apres noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 22:23

Merci pour la suite! C'est quand que vous allez mettre la suite des aventures?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 22:26

Rahh j'adore trop cette fic!!^^
Hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 23:10

j'adore vraiment la tournure que ca prend entre mad et leader... ils avaient bien besoin de partir! rien de tel que des vacances en amoureux pour ressouder leur couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 23:26

Nan je veu dire que jai Deja ecri le vrai bisou Tae Kooni...mais pas poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 10:25

Coucou les filles, je suis contente que ca vous plaisent ^^
Mais je suis etonnée personne n'a parlé des gifles XD
Bah tant pis ^^
Soirée avec Kyu et Typhaine en train de s'ecrire XD
Hier j'ai feignassé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 10:33

Ouai sa m'a semblée bizard que mad le gifle, depuis quand elle refuse!?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 10:37

Mdr pas dans une cabine non mais !!!
Je suis pas une fille facile non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 10:40

Je dit pas que t'es une fille facile mais une perverse comme toi qui veux le violer a chaque fois qu'elle le voie arrive a se controler maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 10:44

Ben oui tkt pas a force il faut savoir se controler de temps en temps avec un BG pareil mais tkt pas des qu'on seras seul je crois qu'on va rattraper
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 11:02

pour ca, on te fait confiance... dommage que je sois pas là quand tu le posteras! ou alors tu attends que je rentre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-