sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 11:04

Ah oui j'avais pas compris Rin ,je suis un peu beaucoup blonde par moment xD
Moi je croyais tu disais "bisous" le soir du jeu de la bouteille c'est pour ça MDR Du coup c'est bientot le vrai bisous entre kooni et tae !?
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 11:09

Emma on verra suivant mon inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 11:13

Ah j'aime, j'aime ,j'aime cette suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je vous le dit tout le temps : Vous avez un de ces TALENTS !

& je n'aurais qu'une chose à dire : vivement la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 15:25

Rah Kyu et Typhaine!! Typhaine et Kyu!!!

(On voit pas du tout l'accro de FRIENDS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 16:12

D'ailleurs Rin, tu penses pouvoir poster quelque chose de Mad ce soir !?
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 16:15

oui il y aura la suite de mad ce soir et si marine peut pas la poster c'est moi qui le ferai! je viens de la corriger et j'attends que ma 2eme maîtresse soit là pour lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 16:31

Oh Youuupi merci beaucoup Emma et puis Mad et Rin =) Vous etes geniales, pressée d'etre à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 16:53

c'est surtout mad et rin, moi je fait pas grand chose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 16:58

Et oui j'ai ecrit la suite. Mais par contre vas falloir que vous attendiez vendredi car je suis avec la famille pour noel XD
J'espere que ca vous plairas car avec la fin de ce que vous aller avoir ce soir vous allez vouloir la suite le plus vite possible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 17:02

Oh ca nous plaira forcement MDR
Moi aussi pour noël je suis avec la famille alors de toute maniere je n'aurais pas pu lire la suite avant vendredi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 17:32

Vous avez toutes beaucoup de talents
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 17:32

moi je vais devoir attendre lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 19:39

Voila la suite ecrite par Mad...



- "Nous revoilà." dit Leader avec un petit sourire.
Les deux jeunes gens ne savaient plus où se mettre. Il ouvrit la porte et tout le monde rentra dans la villa, Typhaine fut comme Mad, émerveillée par la splendeur de la maison. Tandis que les garçons préparaient à manger, les filles allèrent regarder la vue de l'océan de la baie vitrée.
- "On va au bord de l'eau ?" proposa Mad.
- "Oh oui, ça a l'air si beau."
Elles partirent tranquillement sur la plage et discutèrent un peu de tout.
- "Ça fait longtemps que vous êtes là ?" demanda Mad.
- "Depuis la fête des fiançailles de Poupon et Estelle. Et toi ?"
- "Moi depuis hier après-midi ?"
- "Il s'est passé quelque chose à SSH pour que vous veniez ici ? Tu as un travail, comment ça se fait que tu sois là ?"
- "Ben, oui il est arrivé quelque chose entre Leader, moi et Minnie..."
- "Comment ça ?"
- "Ben je suis partie travailler comme tous les matins et Minnie m'a demandé de ranger la réserve mais, quand je rangeais les pots, je suis tombée. Mon patron est arrivé trop tard pour me rattraper et il est tombé sur moi, en plein sur ma poitrine... Leader est arrivé juste après et nous a vu. Il a vu rouge et m'a demandé de choisir entre lui et mon travail."
- "Bien sûr tu l'as choisi lui. Moi j'ai un peu fait n'importe quoi à la fête et Kyu était tellement en colère qu'il m'a emmené ici pour qu'on soit tout les deux tranquille."
- "Que s'est-il passé avec ton mari ? Vous vous séparez ?"
Typhaine expliqua toute la situation et Mad comprit.
- "Tu aimes Kyu, c'est le principal."
- "Oui je sais mais je ne pensais pas que je pouvais aimer une personne à ce point là. Quand il n'est pas là, je me sens comme vide. C'est comme si avant je ne l'avais jamais vu et que je me réveille juste maintenant."
- "Je te comprends."
- "Et toi avec Leader ça s'est passé comment ?"
- "Comment dire... Je suis tombée sous le charme de Leader, il était si prévenant avec moi. Je crois que je n'ai jamais vécu ça avec quelqu'un, un amour si fort. Je ne sais pas si je pourrais vivre sans lui maintenant..."
- "Mais pourquoi Minnie interfère dans votre couple ? Il t'aime ?"
- "Oui... Je crois bien..."
- "Et toi ?"
- "Au début, j'étais attirée par les deux mais quand j'ai vu que je faisais du mal à Leader à hésiter comme ça j'ai pris ma décision. Et je ne la regrette pas."
Elles entendirent du bruit et se retournèrent, c'était les garçons qui venaient à leur rencontre.
- "Alors les filles, de quoi parlez-vous ?" demanda Kyu.
- "Ça ne vous regarde pas." dit Typhaine.
- "Un truc de filles." dit Mad en calant son dos dans le torse de Leader.
- "On comprend c'est bon." dit Kyu en prenant Typhaine dans ses bras.
- "L'eau est bonne ?" demanda Leader.
- "On y a pas encore été mais je pense."
Leader fit basculer Mad et la prit dans ses bras.
- "Allons voir ça ensemble alors."
Mad s'accrocha à son cou et il alla dans l'eau jusqu'à mi-fesses. Mad toucha l'eau de sa main et dit :
- "Mais elle est froide. Leader ramène-moi sur la plage s'il te plaît."
Mais les paroles de la jeune fille étaient vaines et il l'embrassa pour la faire taire. Puis il fit entrer Mad petit à petit dans l'eau pour qu'elle s'y habitue. Les deux amoureux avaient même oublié Kyu et Typhaine qui étaient sur la plage à se promener en regardant le coucher de soleil.
Quelques minutes plus tard, ils rejoignirent Leader et Mad qui jouaient dans l'eau.
La soirée s'annonçait bien mais la pluie pointa le bout de son nez...
Sur l'ile, le temps pouvait changer assez vite, les deux couples rentrèrent dans la villa en courant et se mirent des peignoirs pour ne pas attraper froid.
- "Allez prendre une douche si vous voulez, moi je vais allumer le feu et mettre un peu de musique."
- "Moi je vais vous préparer la chambre, donc profitez-en et pas trop de bêtises dans la douche..." dit Mad en rigolant de la tête que faisait Typhaine en entendant ça.
Mad prépara la chambre et dit à Leader :
- "Je vais me changer et je reviens."
Pendant ce temps la Kyu sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre mais en ouvrant il vit Mad en sous-vêtements. Il se figea et la jeune fille hurla en lui jetant les coussins pres d'elle à la figure du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 19:46

Mdr!!Mercii de la suite!!=D
Comment vas reagir Leader?!!
Suite au prochaine episode...=D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 19:59

MDR! Toujours obligé de se retrouver accidentelement en ptite tenue devant quelqu'un cette mad! Haha kyu c'est un ptit pervers aussi! Pourquoi il reste figé xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
korea dream girl
« Newbie ...
korea dream girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:04

une bagarre entr les deux hommes se prépare-t-ellle??hehe et c'est pour qd la suite?ca va etre dur d'attendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:18

Ayame a écrit:
MDR! Toujours obligé de se retrouver accidentelement en ptite tenue devant quelqu'un cette mad! Haha kyu c'est un ptit pervers aussi! Pourquoi il reste figé xD!

elle veut pas que ca se sache mais elle adore ca se retrouver en petite tenue devant les oppas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:19

korea dream girl, mad rentre vendredi donc elle devrait avoir la suite pour ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:19

la suite est pr vendredi je pense...vu que demain c'est noel^^ Mad ne postera pas!!! on aura toutes les suites vendredi donc...quoi que moi je posterai peut etre la suite des autres perso demain ou apres demain^^

et kooni, oui le "baiser" tae/kooni est ecrit, mais je ne sais pas encore a quel moment de l'histoire l'inclure!
Revenir en haut Aller en bas
korea dream girl
« Newbie ...
korea dream girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:22

ok merci du renseignement ,alors j'attendrais patiemment hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:25

hehe^^
et tu aimes qui Korea ?
et c'est quoi ton prenom?
Revenir en haut Aller en bas
korea dream girl
« Newbie ...
korea dream girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:31

mon prénom c'est Gwendoline (enfin j 'aime moyen mon prénom) et pour ceux que j'aime bien jsais pas qui choisirs y a trop de choix mais j'aime bien le membre de farhenheit(chai plus comment on l'écrit)qui joue dans MIT mais sinon en corée c'est Leeteuk des sunju!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:33

oki merci pr l'info^^ et tu n'aimes pas les shinee? nan parce que...il me reste des shinee a caser moa!!!XDD
Revenir en haut Aller en bas
korea dream girl
« Newbie ...
korea dream girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:34

si ca m'intéresse mais y reste qui??
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 EmptyMer 23 Déc - 20:36

alors...y'a...onew et minho (je sais plus pour jonghyun! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-