sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 15:00

Ben tu sais Nanae c'est dur de la mettre dans la fic vu qu'elle ne veut pas du tout...
Donc je ne sais pas comment faire. C'est pour ca que j'ai fait une fic speciale Marine avec Hero XD
D'ailleurs si vous avez des idées faites moi signe par Mp XD
Revenir en haut Aller en bas
marina59
« True Blue ...
marina59

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 03/05/2009
» Localisation : Nord de la France :(
» Coup de coeur : G-D, Tae-Yang,Lee Min Ho,Kim Yung Joong, You're beautiful
» Humeur : happy


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 17:39

Marine chan j'adore ta fic, même si je suis arrivé à la page 9 pour l'instant.
On s'y croirais franchement, tu peux le dire c'est le pays des merveilles :)
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 18:11

trop bien une fan de plus..bienvenue marina...sank u
Revenir en haut Aller en bas
marina59
« True Blue ...
marina59

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 03/05/2009
» Localisation : Nord de la France :(
» Coup de coeur : G-D, Tae-Yang,Lee Min Ho,Kim Yung Joong, You're beautiful
» Humeur : happy


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 18:20

nanae a écrit:
trop bien une fan de plus..bienvenue marina...sank u

Merci nanae ^^, j'aime bien ta signature, trop beau....qui est ce?Désolé si tu l'as déja dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 18:48

hehe marina...contente que ca te plaise...

Nanae, jai bien l'intention de reprendre les autres perso, et meme des nouveaux, j'ai quelques idees, mais d'abord je veux mettre en place ceux la, sinon, je m'embrouille...C'est pire que les feux de l'amour tu sais!
Mais bon, je spoile un peu...Nanae, on va bientot savoir ton histoire, Estelle va avoir quelques problemes, Nanou reste vierge jusquau mariage!SI SI!!!
je vais rajouter des perso plus jeunes, car je n'ai pas encore raconté ce u'il se passe au lycee de SSH...Donc si vs avez des fofo girls assez jeunes, dites moi le car pour le moment, j'ai XXg, Juju, et koonie ...je suis plus sure de son age:( Mais il m'en manque...
Bref dans l'immediat je voudrais finir typh et kyu-yusu, estelle et poupon, et puis emma... Nanou bientôt...

ET JE NE RENTRE PAS DANS LA FIC !!!
JE SUIS LA DEESSE DE CETTE FIC ! croyez moi je suis assez presente comme ça! d'ailleurs, si vous voulez vous sortir des situations extremes dans lesquelles je vais vous mettre, je vs conseille de faire des offrandes...a vous de voir si vous comprenez ce que pourrez etre des offrandes efficaces...pour une deesse sadique et perverse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 18:50

oui nanae c'est qui ce bel Apollon qui en fait baver plus d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 18:53

marine-chan a écrit:
d'ailleurs, si vous voulez vous sortir des situations extremes dans lesquelles je vais vous mettre, je vs conseille de faire des offrandes...a vous de voir si vous comprenez ce que pourrez etre des offrandes efficaces...pour une deesse sadique et perverse! XD

attention notre déesse a un appétit énorme!!! il faut la nourrir souvent!!! j'en sais quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 20:24

ah désolée les filles je ne sais pas qui sait je l'ai trouvé sur un site et je l'ai adopté lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah Rin cela va bientôt être mon tour...jai les chocottes mama mia mais hâte de savoir ce qui va m'arriver..j'adore tes spoil surtt qd ça se corse sinon je ne savoure pas bien l'histoire..j'aime bien ton plan..vu comme cest parti cette fic n'a pas de fin ptdr...

tu veux des jeunes du fofo= tu as sunbae, ayu, la mascotte des 5501, camille, kou, dilosh (entre 12/15ans) cela te va?

tu veux une pix de oppa nu? tu veux des mots gentils oh my deesse??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 21:26

Estelle avait opté pour une elegante robe en soie creme, dos nu, assez courte, assortie au cotume en lin de la même couleur de Poupon.
Elle attacha ses cheveux et utilisa un lys en guise de barrete. Elle se contempla dans le mirroir et souffla au moment ou poupon arriva, il attrappa sa fiancée par les hanches et deposa un baiser dans son coup.
"Pourquoi soufflez vous mademoiselle?!"
"Bah...Je me sens bouffie dans cette robe...Je crois que je vais devoir me mettre au regime..."
"Tu es magnifique comme ça, ne dis pas n'importe quoi!" dit il en la serrant contre lui. il retourna Estelle, qui se rtrouva face a lui, et l'embrassa, mais la sonnerie retentit et il dut laisser s'echapper la demoiselle qui se precipita à la porte en riant.
Mad et Emma portait des robes assorties, une en rose pale et l'autre en bleu ciel, quand à Leader il était vetu d'un costume d'été rose pale assorti a sa belle.
Mad tendit a son hote le cadeau qu'elle avait préparé.
"C'est de notre part a nous trois!"
"Merciii! mais fallait pas" repondit Estelle en prenant toute fois le paquet.
Elle fit entrer ses premiers invités, et fini par ouvrir le paquet devant poupon, il s'agissait d'un cadre que Mad avait décoré de coquillages, et autres stass, avec une photo de poupon et Estelle. La jeune fille fut ravie et trouva immediatement un emplacement pour cet objet.
Miyu arriva a son tour en tenant fermement son Junsu...a croire qu'il allait s'enfuir. Sa robe verte emeraude fesait ressortir ses yeux, Mad la complimenta, en effet la jeune fille etait resplendissante. Junsu lanca un regerd plein de fierté a sa fiancée avant de l'enlacer.
micky et max etaient avec eux. Les trois garçons portaient des costumes similaires, satiné noir. Tres elegant.
Emma etait bien là, mais son regard etait absent.
Micky qui etait tres proche de Hero comprit la raison de son comportement, et invita la jeune fille a aller faire une balade, elle accepta avec plaisir. Hero lui avait tant parlé de lui, les deux hommes etaient semblables, ils avaient les mêmes amis, si on aimait Hero, on aimait Micky, et vice versa. C'est dans cet etat d'esprit qu'ils partirent ensembles de changer les idées.
Van arriva avec Baby, ils se disputaient gentiment comme d'habitude...
"je t'avais dit de m'acheter cette robe!! Regarde! J'suis la seule a pas porter une robe neuve!!!"
"Oh...Mais tu avais cas te l'acheter!! J'tai pas dit de pas le faire!!!"
Estelle rigolait toute seule en les ecoutant, Van trouvait toujours quelque chose a reprocher a ce pauvre Baby!
Nga et Yunho arriverent a leur tour, ils n'etaient toujours pas ensemble, mais tout le monde savait que ca n'allait pas tarder! Van etait vetue d'un short blanc et d'un t-shirt fin tres feminin, et Yunho d'un jean blanc et d'un t-shirt, tres decontracté mais tout de même sexy.Ils etaient venus avec Yusuke.
Elle offrit un bon pour une journee pour deux aux Bains de SSH, massages, peeling, toute un parcours special couple!
Kyu et minnie arriverent a leur tours,accompagnés de Hiro et Ayaka.
Puis, Sandra arriva accompagnant Xianxian, Top, Juju, et Typh qui fit une entree fracasssante. A sa vue tous les invités s'arreterent pour regarder la jeune fille. cette robe rouge ultra sexy qui collait au corps de la jeune fille comme une seconde peau surpris tout le monde. En general, elle etait tres simple, le changement etait radical! Kyu ne bougeait plus, il la fixait...Yusuke fesait de même dans son coin. Jamais il n'avait vu sa femme aussi sexy, mais ce n'etait pas seulement la robe, c'etait cet eclat qu'elle avait dans le regard, comme si elle lui lancait un défi, comme si elle etait plus sure d'elle que jamais. La nouvelle Typh était brûlante!
Estelle reçu son amie avec un grand sourire. Typh lui offra un jolie paquet blanc que la jeune fille ouvra devant tout le monde...et devint plus rouge que les pommes du pantalon de G-D...Il s'agissait d'une guepiere noire en dentelle! Cela ne ressemblait definitivement pas a Typh!!!
Kyu en avala de travers!
Mais l'arrivée de nanae attira toute l'attention... Vetu d'une somptueuse robe noire au decolté prononcé, elle avancait elegament, mais ce qui attira le plus l'attention fut ce qu'elle avait a son bras...Kwon sang Woo...le celebre acteur coréen...
Décidement, la soirée s'annoncait forte en emotion!


Note de l'auteur : hehe...Kwon sang woo c'est le type sur la sign de nanae!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 21:30

ah merci nanae, et tu sais pas qui elles aiment par hasard? XD
La mascotte c'est pas HJ?Sunbae, je vois pas qui c'est, mais c'est vrai qu'il y a camille koo ca doit etre kooni, je l'avait en tete, Ayu aussi et dilosh... Merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 21:47

oula! sacré changement pour typh!!! et moi je suis partie avec micky??? et hero il rentre bientot j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:17

Typh observait la vue du balcon, tout ce monde lui tournait la tête, ici au moins, c'etait calme, elle etait seule.
Soudain elle senti une présence...Elle se retourna, Yusu se trouvait la, appuyé contre le mur, les mains dans les poches, il la fixait avec un petit sourire en coin.
"Tu es...magnifique ma cherie!"
"Tu as perdu le droit de m'appeller ainsi!" retorqua t-elle froidement.
Le jeune homme n'en fut pas étonné, ni déconcerté, il s'approcha lentement de sa femme. Il etait maintenant si pres qu'elle commencait a perdre son sang froid.
"mais tu es toujours MA femme!"
"Pas pour longtemps" murmura t-elle
Yusu lui lanca un regard suppliant.
"Essayons...Donnons nous une autre chance...Oublions le passé et recommencons!"
"Je veux oublier le passé...et recommencer...mais...Seule!"
"Typh! Je t'aime toujours!"
Les mots du jeune homme la rendit nostalgique et lorsque yusu l'enlaça, elle le laissa faire, il s'appretait a l'embrasser quand elle apperçu Kyu, il ne les avait pas vu, mais a priori, il la cherchait.
Elle eu le temps de se degager des bras de son mari, et rentra dans la maison. Kyu la suivit immediatement, puis vit Yusu sortir a son tour du balcon.
Typh se retrouva dans une chambre avec les deux garçon, boulversée.
"Qu'est ce qu'il y a? Il t'as fait quelque chose?"demanda Kyu
"De quoi je me mêle? C'est MA femme!"
"Oh toi fermes la! Typh, ca va?"
"Degages Kyu, ca te regarde pas c'est entre elle et moi!"
"Tu lui a pas fait assez de mal? Tu reste loin d'elle ok?!!"
"C'est pas ta femme! Tu te crois ou?"
"NON MAIS CA SUFFIT MAINTENANT! CASSEZ VOUS!! TOUS LES DEUX!"
Les deux garçons s'interrompirent et regarderent la jeune fille ahuris!
Elle les jetta dehors et ferma la porte. Elle n'avait pas besoin de leur crise de protectionisme a la noix! Mais devant la porte, les choses ne s'arrangerent pas.
Les garçons s'envoyait la faute a tour de rôle...Puis sans vraiment savoir lequel des deux commenca, les coups arriverent. Leader et Yunho qui passaient par la mirent fin a la bagarre avant qu'il n'y ait de reel dommages...Mais Kyu allait avoir un sacré oeil au beurre noir, et Yusu risquait d'avoir mal au cotes un bon moment. Typh sorti a son tour.
"Non mais je reve!! Vous avez 4 ans ou quoi?!!" dit elle exaspérée. et tout de même inquiete même si elle essayait de le cacher...
"ecoutez moi bien car je ne me repeterais pas : oubliez moi !" lacha t-elle froidement avant de descendre rejoindre ses amies.
"Euh les gars, qu'est ce qu'elle a Typh? C'est pas son stle de reagir comme ça!!" demanda Leader.
"C'est cet idiot qui l'a mise dans cet etat!" repondit Kyu
"Bon vous allez pas remettre une couche!" ajouta Yunho
"Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle a changé..." avoua a contre coeur Yusu.
Les deux adversaires se regarderent de travers puis se calmerent
"je crois qu'on va devoir s'entendre si on veut la recuperer!" dit Kyu
"Comment ca ON?!!"
"On a pas le choix baka! elle doit choisir l'un d'entre nous! Mais parti comme ça on va se la faire voler par un autre! Faut qu'on la recupere avant!" repondit Kyu
"Oueh...C'est pas bete..." avoua Yusu
"Vous etes completement tarés!" dit Yunho
"Pas sur ...Ca pourrait marcher leur plan foireux!!" dit Leader.
"Faut s'entre aider les mecs! " ajouta Leader
............................
"Ah bon? Il fesait ça quand tu l'as connu?
"Oui j'te jure! Puis il voulait devenir chanteur!
"Jaejoong? Chanteur? LOL"
Cela fesait plus d'une heure que Micky racontait a Emma a peu pres tout ce qu'il savait de lui, elle se sentait heureuse de parler de Hero, rien que son evocation lui remontait le moral. Micky etait tres amusant et si mignon, elle en vint a se dire que si Hero n'existait pas, elle aurait pu tomber sous son charme, mais Jae existait bel et bien et personne d'autre ne l'interessait.
Son telephone sonna... C'etait Jae...
"Comment vas tu?"
"ca va lais tu me manques Hero!"
"Toi aussi...Je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais te parler un peu..."
"Tu as bien fait, entendre ta voix me fait du bien"
"Je sais...Comment ca se passe a SSH?"
"Bien je suis avec Micky à la fete d'Estelle"
"Micky! c'est bien! dis lui qu'il prenne soin de toi ou il aura a faire a moi!"
"MDR - Tu reviens quand?"
"Je ne sais pas encore Emma... Je dois vraiment y aller...Je t'appelle tre vite!" hero raccrocha le telephone, Emma n'avait pas pu lui dire qu'elle l'aimait...et il ne lui avait pas dit non plus, elle avait été surprise de l'entendre le lui dire ce matin, peut etre ne le pensait il pas?
...............................
Top etait allongé sur le lit, Xxg etait dans ses bras, Juju et Kooni en face d'eux, et Camille assise au pieds du lit.
"Ah oueh? Un nouveau? Quand? Lundi?" demanda Juju
"Oueh je crois!" repondit XXg
"Dans notre classe?" demanda Camille
"il parait...Bah on verra lundi!!" repondit XXg
"J'me demande si il est beau!!!" dit Kooni
""kooni!! mdr" dit Camille
"bah quoi? Pour une fois qu'il y a un nouveau!! j'espere qu'il est beau!" repondit elle
"moi j'men fou!" dit XXg
"T'as interet!!" retorque Top en le serrant contre lui, ce qui fit rire les filles.
"Que c'est mimi, Topie est jaloux!!" dit Juju
"m'appelles pas Topie!!!"
"Ok si tu nous dit de quoi va parlr le prochain controle d'histoire!!" retorqua t-elle
"Hé!! je suis l'assistant du prof! j'vais pas vous dire quoi que ce soit!!!"
"Topie! Topie! Topie!!!!" cria t-elle pour enerver le jeune homme!!!
Il se leva et attrappa Juju en poids, elle etait si fine qu'il n'ue pas de mal, juju etait plus jeune que les autres mais comme elle avait sauter plusieurs classes, ils etaient ensemble en cours...Il la porta comme un sac de patate sous le regard amusé de ses amis, puis la deposa sur le lit pour lui faire des guilis, c'est comme ça qu'une bataille d'oreiller eclata...et en moins de 5 minutes, la chambre etait devenu un vrai cafarnaum!
estelle alerté par des cris et des rires arriva et ouvra la porte...


Dernière édition par marine-chan le Jeu 3 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:24

Mdr j'adore la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:27

ca c'est LE com qui tue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:30

Le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:32

OUI le TIEN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:33

marine ma chérie, a un moment tu as confondu les noms entre typh et estelle!

Mais Kyu allait avoir un sacré oeil au beurre noir, et Yusu risquait
d'avoir mal au cotes un bon moment. Estelle sorti a son tour.
"Non
mais je reve!! Vous avez 4 ans ou quoi?!!" dit elle exaspérée. et tout
de même inquiete même si elle essayait de le cacher...
"ecoutez moi bien car je ne me repeterais pas : oubliez moi !" lacha t-elle froidement avant de descendre rejoindre ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:43

Oh merci !! c'est qu'en realité je les confonds tjs un peu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:56

Ah lala c'est rien ^^
On avait compris je crois XD
Je t'aime ma femme XD
Revenir en haut Aller en bas
XianXiang
« Newbie ...
XianXiang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 09/09/2009
» Localisation : partie en corée pour retrouver les suju (voir ma fic ^^)
» Coup de coeur : LeE TeUk et le couple eunteuk
» Humeur : triste que ma seur soiyent pas la pour voir le couple eunteuk


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyVen 4 Déc - 10:22

jatent la suite : ke va faire TOP avec XXG?
XD no mé sereiu sa fai 50 page ke jaten XDD
ALLER ALLER LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyVen 4 Déc - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'as habillé avec un décolleté profond en plus PTDR...et pkoi cet oppa(rin c'est pas lui sur ma sign) bon il est pas moche mais qd jai lu ça suis restée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...mdr...

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah merci vive Typh....vivement la suite!!! suspense

ah pr les jeunes faudra rectifier parce que camille n'est pas là et koonie je ne connais pas!!
*Kouunnhoshi dit kou pas koonie= yoochun+taeyang
*Iljimae: Junki +beast
*sxuika: Park honjon dit teddy
* Eviou:jeong young hwa

Hâte de lire la suite vraiment pr les jeunes..xxg va pas te lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyVen 4 Déc - 20:48

nanae, c'est mad qui m'a dit le nom du mec de ta sign...j'en sais pas plus...Sinon pour ton histoire, elle ne s'arrete (ni ne commence) a lui!!tu verras ça bientôt!XD

Kouunnhoshi dit kou pas koonie= yoochun+taeyang Cmoi qui dit kooni depuis le depart!XD mais micky il est a miyu, dc reste taeyang
*Iljimae: Junki +beast elle a kele age, il est pas trop vieux junki? et beast, je les connais pas! besoin d'un cours!!!
*sxuika: Park honjon dit teddy c'est qui teddy???
* Eviou:jeong young hwa c'est qui ça???
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyVen 4 Déc - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok sank u pr moi ..vivement la suite

attend miyu elle a xiah et Micky?...bon cest

ok jte file les infos et pix avec d'ac? dis tu m'as embauché comme chercheuse ou quoi alors ta intérêt à faire une belle histoire me concernant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui jen profite .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+

PS: ya pas d'oppa jeune ils sont ts vieux pr ta jeune classe donc la vingtaine pr elles donc Breast
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyVen 4 Déc - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prochain sujet d'etude les Beast d'ac
1/ suika : hwang chan sung, 19ans chanteur des 2PM

2/ Eviou: le chanteur d'anjell Jeong Yong Hwa tu vois qui sait pas JGS Ni le blond mais l'autre..20 ans ..jte mets une pix ds le cas ou tu ne te souviendrais pas de lui LOL
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 EmptyVen 4 Déc - 21:59

voila pr the B2st BEASt tu les connais !! oublie junki pr Ilji et met lui un de ces oppa ds les com elles sont tte d'accord pr dire que le plus beau est lee Kwang le 1er....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-