sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:35

hyori je la trouve trop belle!!!! et mad, on croirait qu'elle a vu un fantôme...
j'ai bien rigolé poour XXg et top... ils sont mignons
pour kooni c'est génial que ce soit tae qui la retrouve!!! mais question comment elle a fait pour tomber dans ce trou?
par contre, marine je dirai rien mais je n'en pense pas moins pour ce qui se passe avec hero

a peur de se faire fouetter, il sort un peu trop souvent celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:35

marine-chan a écrit:
Mei~ a écrit:
T'as écrit pleins de fois "JEnon" XD

Les F.CUZ Sont au camping \o/ XD

Ouais sur la photo a coté de Ye Jun c'est Jinon ^^

EAh~Pauvre Key il a pas pu faire l'infirmier =(
c'est a cause de Yejun et Jinon, donc ca devient Jenon!!!!

MDR J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:39

Herotic a écrit:
hyori je la trouve trop belle!!!! et mad, on croirait qu'elle a vu un fantôme...
j'ai bien rigolé poour XXg et top... ils sont mignons
pour kooni c'est génial que ce soit tae qui la retrouve!!! mais question comment elle a fait pour tomber dans ce trou?
par contre, marine je dirai rien mais je n'en pense pas moins pour ce qui se passe avec hero

a peur de se faire fouetter, il sort un peu trop souvent celui-là
bah elle est tombée comme quand on tombe...dans un trou, y'a pas 36 façons quoi..elle est tombée!xD
J'ai oublié Xxg et Top d'ailleurs!
Et hero, bah la, t'es avec lui, mais tu as vu comment elle est hot cette hyori! tu peux pas lui en vouloir, elle est PRESQUE mieux que moi! (ok, même moi je me crois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:42

Haha merci pour la suite!=D
xD comme de par hassard c'est Tae qui trouve Koonie avant son Frère!!Peut etre que grace a ça Joon vas un peu mieux leurs relation!??
Pourquoi Mad a reagi comme ça en Voyant Hyori?!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:43

Heuu c'est qui Jenon, parce que j'ai du mal avec les noms azn dans les dramas et dans cette fic aussi xD!
Mdrrr Marine tu m'as trop fait rire avec le strip tease et le concert privée! Mais elle est canon la fille (je sais plus comment elle s'appelle) je suis trop jalouse!
Haan trop bien l'histoire avec Koonie mais marine stp arrête y'a trop de suspence dans ta fic: le secret de poupon, si le mec c'est l'amour perdue de nanae, la fille canon qui fait flipper Mad, et le passée de Tae!!!!!!J'en peux plus je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:46

Je me pose la meme question Hoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:49

J'ADORE LA SUITE ♥️
Moi le passé de Tae m'intrigue, la nouvelle qui fait flipper Mad, l'histoire de Nanae....

J'en veux encore ! Je veux savoir la suite !
J'aime trop quand Tae me retrouve xD Il prend tellement soin de moi =)

Bisous les filles, je file faire mes devoirs, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:50

Alors jenon leeU et yejun c est Les fcuz! Ils sortent de nulle part mais je va dirais ki ils st au fur et a mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:51

Oh j'aime quand il y a des nouveaux perso !

D'ailleurs Estelle, j'adore NEWS ! Ca a été le premier genre de musqiue que j'ai ecouté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:52

marine-chan a écrit:
Alors jenon leeU et yejun c est Les fcuz! Ils sortent de nulle part mais je va dirais ki ils st au fur et a mesure....

Ca me stresse trop "Jenon". XD

Yeah \o/ Les mystérieux F.CUZ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 19:55

Ahh okay je me disais bien quesqu"il foutent là eux, au départ y'avais que Kan! Pour une fois que un oppa ne se tape pas une fille du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:00

Waouh la suite !!! J'ai adoré le passage de la forêt :p Genre Joon tu vas pas te perdre xD
Ensuite je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a trop de suspens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On veut savoir !!!!!! ( surtout le passé Tae & le secret de Poupon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Rahhlalala mais sans suspens, y a pas d'histoire non ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:00

Lol bah oui jinon c est mieux! Bah y en qui ont reclamer DES freres et DES cousins alors...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:02

Euuuh Marine tu veux me tuer avec la photo de Kan là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Si c'est le cas, dis-le moi que je prépare ma tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:03

OHH JE VEUX UN FRERE ALORS!! Pas un trop moche ni trop beau non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:04

C la faute a aya!xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:05

Pauvre marine
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:06

Je veux être récompensée après la magnifique photo que j'ai trouvée, un frère ou un cousin serais parfait !

Je sens que ça va être plus dur pour que tu me lache Kan maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:10

Oula tu crois pas si bien dire Aya, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:12

Non mais quand je disais "plus dure" c'était dans le sens que tu me le lacheras encore plus difficilement, faut que j'évite de montrer des belles photos de Kan, j'ai fait une erreur xD ! La prochaine fois je lui montrerais d'autre belle photo mais pas de Kan!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:13

Moi je veux Ye Jun comme petit frère -dit elle apres avoir plaint Marine un message auparavant XD- \o/

Ah Oui... Kan c'est un de ses chouchou =o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:14

Mdr, bientot au lieu de demander des images de Hero ce seras de Kan donc fais gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:15

Quoi?! Tu oses demandée un autre membre familiale alors que t'as une cousine et un futur mec canon!? Moi je suis seul, j'ai pas de famille et pour couronner le tout je n'aurais surement jamais Kan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:17

Ayame a écrit:
Quoi?! Tu oses demandée un autre membre familiale alors que t'as une cousine et un futur mec canon!? Moi je suis seul, j'ai pas de famille et pour couronner le tout je n'aurais surement jamais Kan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pcq j'aime bien les graaaaaaaaaaaaaandes familles je trouve ca pas cool d'etre enfants unique =(
"J'ai pas de famille" XDDDDDDDDDDDDD Ma pauvre Ayame mais on est la nouuuus =D

MAis siiiii t'inquiètes pas Marine est gentille elle finira bien par te le laisser... un jour... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 20:19

Ah tu remontes grave le morale avec ton "un jour"!!!! Bref je veux un frère ou un cousin ou une cousine ou une soeur (je vais pas arrétée de vous saoulé avec ça tant que j'aurais pas un nouveau membre dans ma famille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-