sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un Amour Sous Perfusion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyDim 17 Jan - 23:04

Trouvez ICI l'adresse d'un blog avec la fan'fiction. (c'est plus facile de la lire là-bas =)


Un Amour Sous Perfusion ! 384957uvzupp2kbf Un Amour Sous Perfusion !

Chapitre 1





Son univers à elle, c’était les médecins, les médicaments et l’odeur particulière de l’antiseptique.
Elfie comme elle aimait à se faire appeler avait 20 ans et ici, dans l’hôpital, tout le monde la connaissait. On aurait pu croire qu’elle vivait ici. Cependant, elle avait une famille et elle y tenait beaucoup. Elle s’entendait très bien avec sa sœur de 16 ans, Emma, car toutes deux partageaient une même passion, la musique et les dramas asiatiques. A vingt ans, Elfie, était une jeune fille heureuse malgré sa maladie. Toujours un mot sympathique pour les infirmières du service de rhumatologie, elle était en quelque sorte la mascotte ici. On la taquinait souvent pour sa musique qui s’entendait parfois un peu trop et sur ses goûts originaux. Etant patiente depuis un moment et pour une durée encore indéterminée, elle jouissait de quelques privilèges, comme celui d’avoir une chambre seule ou encore de pouvoir se déplacer sans avoir à en informer quiconque. En dépit de son état de santé, Elfie avait décidé de continuer ses études et elle réussissait admirablement sa formation de dessinatrice pour enfants. En fait, voilà son premier amour, le dessin. Avec la lecture et ses dramas, c’est la chose qui lui permettait s’évader de cet univers froid. Elle oubliait tout lorsqu’elle saisissait ses crayons et qu’elle dessinait. Elle n’était plus malade, ne souffrait plus et se sentait devenir une autre. D’ailleurs dans sa chambre, outre les posters de ses célébrités asiatiques préférées, des dessins sont scotchés aux murs. Elle s’y sentait bien maintenant, même si elle aurait préféré être chez elle, bien évidemment. Mais elle avait prit ses marques, avait ses petites habitudes.
Jusqu’à aujourd’hui…
En effet, son petit univers allait être envahi ! Elle tenta bien de protester auprès de Sophie l’infirmière de garde mais, en pleine période de fêtes, le service était plein et seule sa chambre, prévue normalement pour deux patients, pouvait accueillir le nouveau malade.


« - Je sais bien Elfie, mais les circonstances sont particulières ! On a aucune chambre de libre et les autres patients sont indéplaçables.
- Mais… Enfin… C’est un homme ! Qui me dit que ce n’est pas un pervers déglingué de la tête !!! Je ne veux pas me retrouver toute seule avec un maniaque !!
- Voyons Elfie ! Tu sais qu’on est toujours là et pourquoi veux-tu qu’il s’agisse d’un maniaque ? Tu regardes vraiment trop de tes dra…
- DRAMAS, Sophie.
- Oui, voilà, drama ! Enfin bref, arrête de discuter de toute façon la question a déjà été réglé par le médecin de garde. Et si ça peut te rassurer, vu l’état dans lequel il est, il ne pourrait pas te faire grand chose !
- Ah, parce qu’en plus c’est un grabataire !!! Il a quel âge, 80 ans ?
- Non c’est un jeune homme, mais il a été victime d’un accident de voiture et il est salement amoché.
- Mais alors qu’est-ce qu’il fait ici ? Il a rien à faire en rhumato ?!
- Ta chambre est la seule disponible du service Rhumato/Orthopédie, tu sais bien qu’on se partage le même service.
- Pff ! Et en plus je vais devoir mettre des écouteurs pour pouvoir écouter ma musique, mes films…
- Arrête de ronchonner, tu sais très bien que si une autre solution était envisageable…
- Je sais Sophie… Je ne sais pas pourquoi, mais je suis énervée aujourd’hui. En plus, il n’y est pour rien ce pauvre garçon.
- Je sais bien. Ne t’en fais pas, en plus il ne te gênera pas. Il dort la plupart du temps depuis son opération. »

Elfie était contrariée, non pas par la nouveau venu, mais par sa réaction. Elle se trouvait carrément cruelle d’avoir bougonné à cause d’un truc pareil.

« - Finit les dramas jusqu’à trois heure du matin. » souffla dit-elle.

Elle rangea un peu la chambre, histoire de faire de la place à son nouveau colocataire, mais surtout pour ne pas passer pour une souillon. En effet, elle s’attendait à voir débouler toute la famille du patient, comme c’était toujours le cas. Mais bizarrement, lorsque les brancardiers arrivèrent avec le malade allongé sur son lit, personne ne suivait. Elfie, qui pourtant avait passé la plupart de sa courte vie dans les hôpitaux fut tout de même un peu impressionnée par l’état du malade. C’était simple, il était bandé, plâtré, perfusé de partout. Le bandage de sa tête laissait juste entrevoir ses yeux. Son bras droit était plâtré jusqu’à l’épaule, il était maintenu par un corset et sa jambe gauche plâtrée était soutenue en l’air. Le peu de peau qu’elle pu entrevoir était marquée d’égratignures de plus ou moindre importance. Des tuyaux, fils et tubes se balançaient mollement sur les côté du lit, aux bruits mécaniques des pompes à morphine.

« - Ça a du être un sacré carambolage » pensa t-elle

Elle s’apprêtait à sortir de la pièce, pour laissé un peu d’intimité au blessé pendant que les infirmières lui prodiguaient les soins dont il avait besoin, lorsque ses yeux se posèrent sur le dossier au pied du lit.
Elle lu :

« - Kim Ji Lee.
- Un nom typiquement coréen ! » se dit-elle avec une pointe d’amusement.

Elle repensa alors aux yeux en amandes qu’elle avait entraperçu quelques secondes auparavant et sortit de la chambre.


Spoiler:


Dernière édition par Eureka- le Lun 18 Jan - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyDim 17 Jan - 23:10

J'aime bien XD
C'est mignon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyDim 17 Jan - 23:12

Bah pour l'instant il se passe pas grand chose xD Mais bon faut que je mette les personnages en place ensuite ce sera plus "MOUAHAHAHAHAH" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyDim 17 Jan - 23:15

Chapitre 2





Il allait mourir ! La souffrance était telle, qu’il priait pour qu’on l’achève. Chacun de ses membres lui faisaient atrocement mal. Le fait même de respirer le mettait au supplice. Il n’aurait jamais pensé que son corps pourrait un jour le martyriser ainsi. Il avait l’impression qu’un sumo s’était amusé à lui sauté dessus. Tous ses os semblaient brisés, broyés. Il se rappela alors de la raison de son état déplorable. Il ne se souvenait pas de l’accident, juste du bruit de la taule froissée puis après de l’explosion. On lui avait dit qu’il avait été éjecté de la voiture avant que celle-ci ne prenne feu. Ca lui avait sauvé la vie. Il n’en avait pas été de même pour son manager qui conduisait. Il était tard et un chauffard leur avait barré la route lui faisant perdre le contrôle du véhicule. S’il retrouvait la personne responsable de la mort de son plus proche collaborateur et ami, il le tuerait. Cet homme, qu’il considérait comme un père, laissait derrière lui une femme et deux enfants. Ce soir là, JYP (xD petit clin d’œil, je précise que dans la réalité il n’est pas le manager de notre mystérieux malade) et lui était sorti pour fêter le début de leur nouvelle aventure. En effet, ils avaient décidé de lancer sa carrière solo en France. Lui, le jeune issu d’une famille modeste, idol coréenne reconnue tentait sa chance dans l’hexagone. Ils étaient heureux et impatients de démarrer la promo’. Et puis après avoir bu un verre dans un bar chic de Paris, ils avaient repris la route. Ils discutaient de tout et de rien puis, plus rien. Et quelques jours plus tard il s’était retrouvé ici, dans cet hôpital. Heureusement, il comprenait le français et, même s’il ne le parlait pas couramment, il savait se débrouiller. Il avait du mal à parler, sa mâchoire avait souffert pendant l’accident, mais il avait réussi à contacter ses proches. Le grand patron arrivait demain. En attendant, il avait prévenu un de ses collaborateurs en France qui s’était chargé des démarches administrative. Vu sa popularité assez restreinte dans ce pays, on avait pris pour unique précaution, la dissimulation de son identité. Il avait donc pris le nom de son meilleur ami. Celui se moquerait bien de lui, lui qui n’aimait déjà pas les trajet en voiture… Enfin pour le moment, il n’avait vraiment pas envie de rire ! Il haïssait à cet instant tout le corps médical du monde entier. Ils semblaient s’acharner sur son corps tuméfié. Piquant ici, palpant là… Et encore, ils lui avaient enlever cet horrible tube censé l’aider à respirer. Il avait soif et avait l’impression d’avoir passer deux semaines dans le Sahara sans jamais croiser une oasis.

« - Mul…
- Qu’est-ce qu’il dit ?!
- Bul ? Mul ? C’est quoi ça ?
- Il doit délirer… »

Il repensa alors au lieu dans lequel il se trouvait et surtout dans quel pays celui-ci se situait. Mais comment disait-on cela en français ?
Il se dit alors que l’anglais était parlé partout dans le monde et que ces personnes capables de le torturer à coup d’aiguille devaient certainement comprendre cette langue.

« - Water… Please… S’il-vous-plait… » dit-il péniblement la gorge serrée.
« - Nous vous donnerons de l’eau après vos soins, Monsieur. »

« - Ah ! Eau ! Voilà. Ca se dit eau. » se rappela t-il.

Il avait eu du mal à saisir le sens de leurs propos tant son esprit était embrumé par les drogues qu’ils lui avaient administré. Pourquoi lui en donné autant alors que la douleur ne faisait qu’empirer, se demandait-il. Et lui qui pensait souffrir quand, après de longues heures d’entrainement en salle de sport ou de danse, ses muscles endoloris le tiraillaient.
Il était prêt à leur dire qu’ils pouvaient bien se mettre leurs aiguilles là ou il pensait et lui donner un verre d’eau, mais il se retint.
Pour se changer les idées pendant ce calvaire interminable, il observa son nouvel environnement.
Il remarqua alors le deuxième lit à côté du sien. La couverture était négligemment rabattue et une peluche rose trônait sur l’oreiller. Sur la petite table attenante étaient éparpillés stylos, feutres, crayons et feuilles. Il en conclut alors qu’il devrait partager sa chambre avec un enfant. Ca l’étonnait, en général les enfants étaient soignés dans des services de pédiatrie. Il espérait ne pas tomber sur un mioche braillard. Il aimait les enfants en général mais dans son état le moindre bruit lui rappelait l’atroce migraine qui lui broyait la tête.
Alors qu’il allait continuer son observation une infirmière tenta de le tourner sur le côté.
La douleur devînt si aigue qu’elle interrompît le cours de ses pensée, et c’est alors qu’il perdit connaissance.


Dernière édition par Eureka- le Lun 18 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyDim 17 Jan - 23:22

Ouah le pauvre je veux pas etre a sa place...
La suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyDim 17 Jan - 23:33

je liré ta fic demain. j'ai mis la mienne pour ce que veulent. oyasumi ^^ L3
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyDim 17 Jan - 23:58

Pas mal J'attend la suite avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 0:16

MOUAHAHAHAHA Le suspence !
Bon c'est quand qu'ils se rencontrent !
Et Quand-est qu'ils vont le mettre à poil mdrrr
Un p'tite soeur, j'me demande ou t'as été pêché ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 0:18

Chapitre 3





Elfie une fois sortie, elle prit l’ascenseur direction le rez-de-chaussée. Elle avait pris l’habitude de retrouver quelques collègues d’infortune au coin fumeur. Et il s’agissait bien d’un coin. Une petite parcelle de béton jalonnée de trois bancs et de cendriers/poubelles. Depuis trois mois qu’elle était ici elle avait lié connaissance avec plusieurs personnes. Il y avait Joëlle qu’elle appelait affectueusement Tatie, Jay un jeune américano-coréen ici pour une blessure au genou. Et Ben un homme d’une cinquantaine d’année qui avait toujours le mot pour rire.

Elle avait un peu de mal à se déplacer aujourd’hui, c’est donc d’un pas lent qu’elle ouvrit la porte donnant sur le « fumoir » comme elle l’appelait.

« - Salut la compagnie ! » Lança t-elle
« - Coucou ma puce. » La salua Tatie Joelle.
« - Hello Elfie ! » L’interpella Jay
« - Ah voilà le petit soleil du Fumoir. On t’attendait plus tôt. Où étais-tu passée Elfie ? » questionna Ben.
« - Ah !!! J’ai eu l’agréable surprise de me voir attribuer un coloc’ ! Enfin… Le pauvre il est dans un sale état.
- Ah ?
- Oui ! Il est carrément momifié !
- Crois-en l’expérience de Tatie, parfois il serait préférable pour certain de pas montrer leur tête ! Hier j’en ai vu un il était tellement vilain que…
- Tatie !!! Jay dis moi tu n’as pas l’air dans ton assiette ?!
- Ouais… Le médecin n’est pas sûr que je puisse redanser un jour…
- Ah… Sale coup. Enfin c’est pas définitif.
- C’est ce que je lui ai dit ! S’il ne garde pas le moral, c’est mal barré. » Intervint Ben.

Ils papotèrent ainsi jusqu’à l’heure du repas de midi. Elfie décida de remonter pour manger et surtout parce qu’elle avait besoin de soulager une envie pressante. Elle aurait pu utiliser les toilettes du rez-de-chaussée, mais elle en avait fait l’expérience une fois et n’y aurait jamais remis les pieds pour tout l’or du monde. Elle s’était demandée en rentrant dans la cabine des W.C, comment il était possible, sauf en cas de grave malformation physique, d’arriver à badigeonner le plafond d’excréments !
Une fois parvenue devant la porte de sa chambre, elle ne sut pas quoi faire. Devait-elle frapper ? Mais s’il dormait et qu’elle le gênait ? Elle décida finalement d’entrouvrir légèrement la porte. Le patient dormait. Elle avait bien fait de ne pas frapper. Elle se dirigea silencieusement vers son armoire pour y suspendre sa veste. Elle du faire du bruit parce qu’elle l’entendit murmurer.
Elle pensa tout d’abord qu’il râlait à cause du dérangement, quand elle l’entendit marmonner water.
Elle se retourna donc et s’approcha. Son visage n’était plus bandé aussi lourdement, même si les compresses dissimulaient encore ses traits. Ils avaient les yeux ouverts et la fixait. Il avait d’ailleurs des yeux magnifiques. C’est alors qu’il répéta le mot water. Elle entreprit donc de le faire boire avec délicatesse. Elle remarqua qu’il devait avoir de belles lèvres aussi même si elles étaient aujourd’hui tuméfiées.

« - Merci… » Murmura t-il avec un accent prononcé.
« - De rien ! »

Il lui sourit difficilement et se rendormit presque aussitôt.
Elfie se sentait un peu troublée sans savoir réellement pourquoi. C’était stupide, il lui avait simplement dit « merci ». Cependant son regard lui avait semblé tellement chaleureux qu’il l’avait émue. Elfie secoua la tête, et se dit que Sophie devait avoir raison ses dramas lui montaient à la tête. Elle s'installa sur un des deux fauteuils situés entre les lits et sortit son ordinateur portable en attendant son repas.
Elle sélectionna C.N Blue et brancha ses écouteurs. Elle ne put pourtant s'empêcher de murmurer les paroles de sa chanson favorite du moment. Elle commençait même à se trémousser tout en regardant leurs prestation lors du dernier Inkigayo lorsqu'elle entendit au dessus de la musique quelqu'un pouffer.
Elle se retourna et croisa le regard amusé de la "momie squatteuse de chambre".
Son rire moqueur l'avait piqué à vif. Il n'était pas censé dormir celui-là, se dit-elle. Elle le fixa droit dans les yeux, espérant l'intimider, mais il ne fit que rire de plus belle.

« - On peut savoir ce qu'il y a de drôle ?
- Oh... Rien... Mais, ton accent...
- T'as entendu le tien ?
- Ne t'énerves pas... Juste... Comment dire... "It's cute"

Je t'en fouterai des "cute"! Elle était prête à lui dire sa façon de penser quand les aides-soignantes arrivèrent avec leur repas. Enfin avec son repas, lui n'avait pas encore l'autorisation d'ingérer des solides. Le mot vengeance brilla devant ses yeux. Elle passa lentement devant lui, mettant son plateau repas sous son nez, un grand sourire narquois aux lèvres.


Dernière édition par Eureka- le Lun 18 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 0:45

J'aime beaucoup !!! =D
Je veux la suite !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 6:37

je viens de lire depuis le début et j'aime beaucoup...
j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 10:29

Je suis MDR se moquait avec un plateau repas !!!!
C'est mechant et bas mais bon c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 13:14

Bon les filles on dit merci à qui A moi nanae Un Amour Sous Perfusion ! 928810 ...sank u..veut encore encore

ah comment il se moque et le plateau repas trop fort..

Un Amour Sous Perfusion ! 496424 euh la tatie me fait rappeler quelqu'un non?,


Eureka c'est sublime ta intérêt à venir le week end la finir sinon finit la avant que tu ne reprennes tes cours onegai.Un Amour Sous Perfusion ! 587134.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 13:46

lool je n'ai pas encore d'idée sur la longueur de cette fic' on verra bien mais je ne pourrai jamais la finir avant le w-e xD Mais vous inquiétez pas j'ai l'temps d'écrire le soir !!!! Et pour le moment j'adore écrire cette histoire donc j'ai pleins d'idées !!!

En effet, tatie Joelle me rappelle aussi quelqu'un xD En plus elle reviendra souvent dans la fiction et elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 13:58

Un Amour Sous Perfusion ! 802754 Un Amour Sous Perfusion ! 79028 merci Eureka !! jtadore!! continue!!


Ben Un Amour Sous Perfusion ! 546440 personne ne me remercie pr t'avoir encourager à écrire alors comme mon 2eme prénom est modeste aujourdhui dc je le faisUn Amour Sous Perfusion ! 723783


PS: la tatie devait vraiment s'appelle Joëlle Un Amour Sous Perfusion ! 198799 cela fait pas très azn Un Amour Sous Perfusion ! 970417
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 14:07

Je sais xD ça craint mais je savais pas quoi choisir xDDDD dis moi ce que tu veux et je modifie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 14:41

non laisse après tout ya des prénoms européens en Asie ..ah je n'aurais jamais pensé que notre Eureka calerait sur des prénoms azn Un Amour Sous Perfusion ! 362548

fallait demander à petit soeur.. Un Amour Sous Perfusion ! 549945 elle est balèze Genesis Un Amour Sous Perfusion ! 462911
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 15:02

LOL bah en même temps ça se passe en France donc je ne voulais pas non plus mettre trop de prénoms asiatiques ça n'aurait pas été crédible xD Mais j'ai bien l'intention de caser quelques idols en plus de mon malade dans la fic' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 16:40

Chapitre 4





Émergeant doucement d’un état semi-comateux, il entendit du bruit non loin de lui. Les yeux toujours clos, il articula avec peine un « water ». Il pensait avoir de nouveau à faire à ses bourreaux de tout à l’heure. Peut-être se souvenaient-elles enfin de sa requête, puisqu’auparavant elles l’avaient totalement oublié.
N’obtenant pas de réponse, il ouvrit lentement les yeux en renouvelant sa demande. Il remarqua alors une jeune fille au pied de son lit qui le fixait de ses grands yeux noisettes. Il n’avait jamais vu une peau si claire. Elle semblait si pâle avec ses longs cheveux dorés qui ondulaient autour de son visage ! Ses grands yeux frangés de longs cils le regardaient avec gentillesse. Il la vit s’approcher de lui d’une démarche lente et mesurée, comme si chaque pas lui coûtaient.
Elle lui servit un verre d’eau et cala la paille dans sa bouche. Quand l’eau coula dans sa gorge, c’est avec délectation qu’il s’abreuva.
Depuis trois jours qu’il avait repris connaissance, c’était la première fois qu’il était autorisé à boire. Il se sentait renaître. Une fois sa soif apaisée, il reporta son regard sur la jeune fille.

« - Merci » dit-il dans un souffle.
« - De rien » répondit-elle dans un sourire.

Sa voix douce et chaleureuse lui mit du baume au cœur. Depuis son réveil, c’était la première fois qu’on lui adressait réellement la parole. De nouveau épuisé, il ferma les yeux, pensant être emporté par le sommeil aussitôt. Cependant, l’image de sa jolie colocataire restait gravée dans sa mémoire. Outre sa carnation et sa longue chevelure, son visage même respirait la douceur et la fraîcheur.


« - Elle ne doit pas avoir plus d’une vingtaine d’années » pensa t-il.

Lorsqu’elle lui avait sourit, deux fossettes s’étaient creusées sur ses joues. Elle différait totalement des critères de beauté de son pays mais cela ne l’empêchait pas de la trouver très belle. Il rit intérieurement et repensa à sa méprise lorsqu’il avait imaginé devoir partager sa chambre avec un jeune enfant. Il regarda la chambre sous un nouveau jour. Il se rendit alors compte qu’au dessus de la petite table jonchée de matériel de dessin, étaient accrochés des portraits, des paysages, des scènes de vie. L’artiste avait su capturer l’essence même de ses modèles. Certains étaient inachevés et d’autres partiellement mis en couleur. Il se demanda comment il n’avait pas pu remarquer la qualité des œuvres. L’esprit plus clair, il continua son observation, en s’attardant sur les murs. Ses yeux se posèrent sur un poster des SUJU, qu’il avait croisé plusieurs fois. Il vit aussi les B2ST avec qui il avait sympathisé et enfin un poster géant de Rain qu’il avait eu l’honneur de côtoyer de très près.


« - Elle aime vraiment les idols...
- J’espère que ce n’est pas une de ces fanatiques ! Comme celles qui, la dernière fois, m’avaient suivi jusque dans ma chambre d’hôtel… »

L’entendre chanter tout bas, le poussa à détourner son regard des célébrités placardées aux murs. Malgré les écouteurs qu’elle portait, une mélodie qui lui sembla familière arriva jusqu’à lui. Ignorant qu’il lui portait attention, elle se mit à fredonner de nouveau les paroles de « I’m Loner » des C.N Blue. Quand elle se tortilla sur son fauteuil tout en continuant à chanter, il ne put réprimer l’envie de rire qu’il tentait de retenir. Cependant, il le regretta aussitôt, quand il sentit la douleur se réveiller. Elle se retourna immédiatement vers lui, le rouge aux joues. Piquée au vif, elle s’adressa à lui :

« - On peut savoir ce qu'il y a de drôle ?
- Oh... Rien... Mais, ton accent...
- T'as entendu le tien ?»

Son accent n’était pas foncièrement mauvais, mais il n’était pas pour autant parfait. Il n’avait pas voulu la vexer, mais il avait trouvé sa façon de parler coréen vraiment adorable. Il voulu lui expliquer :

« - Ne t'énerves pas... Juste... Comment dire... It's cute.»

Ses yeux jetèrent des éclairs, à priori il n’avait pas réussi à se faire comprendre…
Elle s’apprêtait à lui répondre quand les repas arrivèrent.
Il se dit qu’il n’avait pas spécialement faim. Depuis qu’il s’était réveillé, il avait un goût métallique dans la bouche. De plus il n’avait pas réellement l’habitude de la nourriture occidentale. En ce moment, s’il avait eu le choix, il aurait aimé engloutir des dizaines de makis. Il vit sa nouvelle colocataire, il apprit de la bouche du personnel médical qu’elle se nommait Elfie, prendre son plateau. Elle souriait de toutes ses dents quand elle passa devant lui, lui mettant ostensiblement son repas sous les yeux. Il venait de comprendre la raison de son contentement quand son regard fut attiré par quelque chose derrière elle. Pensant certainement avoir réussi son coup, elle ne comprit pas la véritable raison de son malaise.
Là juste au dessus du lit de sa peste de voisine se trouvait une photo auréolée de cœurs.

Une photo de… LUI !!!



Dernière édition par Eureka- le Lun 18 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 16:46

J'adore !! *o*
Quel suspens en tout cas !! ^^
La suite, la suiteuuuuuh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 16:52

j'étais persuadée que c'était bi rain, mais apparemment je me suis plantée!
mais qui est cette mystérieuse célébrité??? je vais pas tenir longtemps.... vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 16:54

Chapitre 5





Odieuse ! Oui, odieuse et cruelle ! Voilà ce qu’elle était. Quand Elfie avait vu le visage de…

«- Comment s’appelle t-il déjà ? » s’interrogea t-elle en essayant de se remémorer le nom qu’elle avait aperçu sur son dossier.

« - JI LEE !! »

Ji Lee avait eu l’air si choqué quand elle était passée devant lui, qu’elle se sentait misérable. Mais lorsqu’il avait rit d’elle, elle s’était sentie si vexée qu’elle n’avait pas pu se contrôler. Elle avait donc fini son repas en silence, essayant de se faire oublier. En le regardant, elle remarqua qu’il dormait. Elle s’excuserait plus tard. Et de plus, elle n’était pas la seule fautive… Mais alors pourquoi s’en voulait-elle autant ? Elle avait l’impression d’avoir manger avec plaisir un bol de riz devant un enfant mourant de faim. En regardant de plus près, elle se dit que sa momie de voisin n’avait jamais dû connaître la famine. En effet, le drap avait quelque peu glissé laissant une partie de son torse à découvert. D’où elle était, Elfie pouvait observer son corps à loisir.

« - Il est carrément aimable physiquement parlant ! » se dit Elfie.

Quand il était arrivé ce matin, prenant sa chambre d’assaut, elle n’avait pas prêté plus que ça attention à lui. De plus, il disparaissait presque totalement sous les bandages, il n’y avait alors rien à voir. Les infirmières avaient du lui enlever son corset car à part des égratignures et quelques pansements ici ou là, la peau de son corps musculeux luisait sous la lumière artificielle des néons. Il gémit de douleur dans son sommeil, et Elfie vit les muscles de son torse se mouvoir .

« - Oui, il est vraiment agréable à regarder ! » se songea t-elle.

Il devait être grand car son pieds valide venait buter contre la structure du lit. Restait à savoir à quoi il ressemblait, car comme l’avait dit Tatie ce matin, certains feraient mieux de ne pas montrer leurs têtes ! Avant même de se rendre compte de ce à quoi elle pensait, sa culpabilité revînt la titiller. Elle avait vraiment tout d’une peste aujourd’hui.
Prise de remords, elle chercha un moyen de se faire pardonner. Comme une lampe torche qui s’allume en pleine nuit, une idée brillante lui vînt à l’esprit. Elle devait d’abord en parler aux infirmières, elle aurait besoin de leur aide !
Elle se dirigea, du plus vite qu’elle le put, vers le local infirmier.

« - Sophie !!! Sophie !!!
- Elfie ! Que se passe t-il ? Tu as mal ?
- Non ! Enfin pas plus que d’habitude ! Mais j’ai besoin de ton aide !
- Qu’est-ce que tu m’as encore inventé ? Bon… Dis toujours, je t’écoutes.
- Voilà, mon nouveau coloc’, quand aura-t-il le droit de manger ?
- Eh bien… Dès maintenant normalement. Mais... Pourquoi ?...
- Ah génial ! J’ai besoin d’une permission de sortie ! J’en ai pour quelques minutes !
- Où vas-tu ?
- Juste au coin de la rue, au resto’ coréen/japonais qui fait l’angle !
- Mais…
- Je suis de retour dans dix minutes, Sophie ! » dit-elle sans attendre l’autorisation de Sophie.


Heureusement, Elfie détestait rester en pyjama à l’hôpital. Déjà parce qu’elle ne voulait pas se laisser aller, mais aussi parce qu’avec ses longs cheveux blonds et son air enfantin, les gens lui auraient donné tout au plus quinze ans. Elle n’était pourtant pas spécialement petite, mais son visage induisait toujours les gens en erreur. S’ils s’attardait de plus près sur sa silhouette féminine, ils se rendaient vite compte, cependant, qu’elle n’était plus une enfant. Elle se félicita donc d’avoir enfiler un jean et un t-shirt ce matin. Il était clair, que si elle avait tenter de sortir de l’hôpital avec l’un de ses pyjamas imprimés, on l’aurait arrêté avant même qu’elle n’atteigne les portes automatiques.

Une fois sur le parking, elle emprunta une petite porte, que seul le personnel utilisait. Elle menait directement sur la rue adjacente. Elle marcha quelques minutes et se retrouva devant l’enseigne du Pal Kang Restaurant. Elle poussa la porte :

« - Bonjour Monsieur Kang !
- Ah ! Mademoiselle Elfie ! Vous allez bien petite ?
- Oui et vous ?
- Ah… La vie, ça va, ça vient ! Tu veux quelque chose ?
- Oui ! Alors voilà, ils m’ont imposé un colocataire et le pauvre est dans un sale état. Comme il est coréen, j’ai pensé venir vous acheter quelques spécialités pour lui rappeler le pays.
- Ahhh !!! Un compatriote ! Je te fais ça tout de suite ! Ca me fait plaisir de cuisiner pour quelqu’un de chez moi ! »

Monsieur Kang prépara avec soin quelques makis pour son ce chanceux qui avait droit aux attentions de cette charmante petite. Elfie le remercia avec chaleur et repartit rapidement vers l’hôpital, elle ne voulait pas créer d’ennuis à Sophie.
Une fois rentrée sans embuches, elle toqua à la porte de sa chambre. Un « oui » assourdit lui répondit. Elle entra et le trouva réveillé et en train de regarder la télévision.
Elle s’approcha, contrite :

« - Je… Enfin… Hm, Désolée pour tout à l’heure…
- Quoi ? Je ne comprends pas…
- Hm, Désolée !!!
- Dé so lé ? »

Elle était sûr qu’il avait compris !!! Il le faisait exprès c’était évident ! Avec cette expression innocente sur son visage, d’autres auraient pu s’y tromper, mais Elfie voyait clair dans son jeu. Elle prit sur elle, sachant que de toute façon, elle était en tort. Elle n’aurait pas du être aussi mesquine tout à l’heure.

«- Tout de même, il faisait moins le malin avant ! » bougonna t-elle.

Elle souffla un bon coup et dit dans un murmure :

« - joesonghapnida… » tout en lui tendant les makis emballés.


Dernière édition par Eureka- le Lun 18 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 17:06

Herotic a écrit:
j'étais persuadée que c'était bi rain, mais apparemment je me suis plantée!
mais qui est cette mystérieuse célébrité??? je vais pas tenir longtemps.... vite la suite!!!

Ah Ah !! Non c'est pas Rain !!! Ça aurait été trop facile xD
Bah vous ne le saurez pas tout de suite mais si vous faîtes bien attention je vous glisserai des petits indices par ci par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 17:07

J'aime la suite XD
Mais je veux la suite XD
Je sais je suis chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! EmptyLun 18 Jan - 17:10

ca je crois qu'eureka le sait déjà Un Amour Sous Perfusion ! 172693 mais bon moi aussi j'ai hate d'avoir la suite aussi donc je vais etre aussi chiante que ma maîtresse (enfin je vais essayer mais ca va etre dur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Un Amour Sous Perfusion ! Vide
MessageSujet: Re: Un Amour Sous Perfusion !   Un Amour Sous Perfusion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Amour Sous Perfusion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-