sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptyVen 2 Avr - 23:31

d'abord ca ne te regarde pas, ensuite je n'ai rien a t'expliquer...
De plus, j'ai créé cette fic de toute piece, j ai juste terminé l'histoire principale.
Je garde donc le même contexte, pour continuer avec les perso qui m'inspirent maintenant, j'evoluerais en fonction de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptyVen 2 Avr - 23:33

Oh biensur, ayant répondu sur l impulsion, je ne voulais pas sous estimé les passages et idées de mad..Mais elle a quitté le fo que je sache...et puis en ce moment , je vois pas comment je pourrais ecrire sur son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 0:04

Kim Ha Yeon a écrit:
d'abord ca ne te regarde pas, ensuite je n'ai rien a t'expliquer...
De plus, j'ai créé cette fic de toute piece, j ai juste terminé l'histoire principale.
Je garde donc le même contexte, pour continuer avec les perso qui m'inspirent maintenant, j'evoluerais en fonction de mes envies.

je sais tres bien que ca ne me regarde pas mais je me posais juste des questions... mais après tout de quoi je me mêle!!! mais bon, je te retourne tes termes et je ne veux pas entendre de remontrances de ta part sur la tournure de MA fic... car je vais la finir aussi a ma façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 0:15

MDR tu peux ecrire tout ce que tu veux sur le perso de Marine, et même imaginer que c'est moi si ça te fais plaisir!!!!

je suis obligée d'éditer!!!
Ca me tue ta remarque la : "je vais la finir a ma maniere!!!!" c'est censé m'inquieter? =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 0:28

pas du tut mais je tenais a te prévenir vu qu'a chaque fois j'ai eu droit a des pseudo menaces de vengeances... j'ai d'autres soucis en tete que d'engager une gueguerre digne de maternelle... comme je te l'a dit, je me posais juste des questions quand au fait que tu aies fini la fic ainsi, rien de plus, rien de moins... maintenant si tu as des choses a me reprocher, j'aimerais bien que tu sois honnête et que tu me le dises franchement car je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu te faire... ok c'est vrai qu'on a jamais été de tres grandes copines et que si il n'y avais pas eu mad au milieu on ne se serai meme jamais parlé mais bon... on ne changera pas le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 1:13

Hum des questions .... Ce sont des comptes que tu m as demande... D'où ma réaction...
Tu boucle ta fic en un post...hum juste comme je l ai fait! C'est ton droit...et je ne me sens pas concernée plus que ca,j'ai mît au point la fic a défit pr tt le monde, quelqu un d' autre pourra tjs jouer ac tes perso...
Mes menaces de fic font partie du jeu, je pensait que tu l avais compris !
Par contre ta future fin de fic précipite sonne comme une réaction a la mienne... D' ou ma réaction.Mais ce n est que mon impression!

Par contre" rien de plus rien de moins... La maternle..." Euh... Sérieux te fous pas de moi c est toi qui est pas honnête la!
Depuis ton premier com je t ai rep cash!
Oh et le pic de la fin comme quoi on est pas amies! Il était presque subtil!
Mais emma je vois bien que depuis ton 1 er com ce soir, tu parles ds un certain but... voyons on sait bien que tu te "mêles" !
Libre a toi! Ms ne la joue pas innocente!
Enfin je n ai rien contre toi sauf lorsque tu m attaques ( aussi discret que ce soit)
Pour finir, je te souhaite un bon rétablissement je pense que j aurais plus l occase de te le dire ds de telles circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 8:36

Donc si j'ai bien compris...
Rin tu continues la fic avec les ados ^^
Enfin, les perso qui t'inspirent =)
C'est génial !
Je croyais que c'était la fin... T__T
Je suis HAPPY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 8:46

Kim Ha Yeon a écrit:
Hum des questions .... Ce sont des comptes que tu m as demande... D'où ma réaction...
Tu boucle ta fic en un post...hum juste comme je l ai fait! C'est ton droit...et je ne me sens pas concernée plus que ca,j'ai mît au point la fic a défit pr tt le monde, quelqu un d' autre pourra tjs jouer ac tes perso...
Mes menaces de fic font partie du jeu, je pensait que tu l avais compris !
Par contre ta future fin de fic précipite sonne comme une réaction a la mienne... D' ou ma réaction.Mais ce n est que mon impression!

Par contre" rien de plus rien de moins... La maternle..." Euh... Sérieux te fous pas de moi c est toi qui est pas honnête la!
Depuis ton premier com je t ai rep cash!
Oh et le pic de la fin comme quoi on est pas amies! Il était presque subtil!
Mais emma je vois bien que depuis ton 1 er com ce soir, tu parles ds un certain but... voyons on sait bien que tu te "mêles" !
Libre a toi! Ms ne la joue pas innocente!
Enfin je n ai rien contre toi sauf lorsque tu m attaques ( aussi discret que ce soit)
Pour finir, je te souhaite un bon rétablissement je pense que j aurais plus l occase de te le dire ds de telles circonstances...

tu peux penser ce que tu veux, j'en ferai de meme!!! car ca fait un moment que je dis que je ne veux plus la continuer car ca me saoule... donc j'ai pas attendu apres toi pour l'arreter! il est vrai que ton attitude m'a fait tellement bouillonner ces derniers jours que j'ai finalement trouver un moyen de conclure!
aussi, une autre question, une personne que tu considere au minimum comme une connaissance, quand elle te parle, tu lui fout pas des vents a longueur de journée... j'en ai prit mon parti, apres tout on ne peut pas avoir d'affinité avrec tout le monde... car on est loin du monde merveilleux des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 13:22

ah okay je viens de comprendre , c'était la fin , mais que pour certains des persos ??? j'ai compris cette fois ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 15:48

oui, jyulli, Marine a commencé une nouvelle fic qui s'appelle " Super Star Hollow " , je pense qu'elle doit etre quelque part dans la section des fictions aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 16:40

oula et bien je reviens ici pensant lire la fic et pas lire autre chose les filles..il se passe pas mal de choses depuis mon départ jespere que tt ira bien et que chacun peut faire ce qu'il souhaite sans blesser l'autre...enfin...cest triste ....bon chance à chacune d'entre vous pr vos fic
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptySam 3 Avr - 18:41

Herotic a écrit:
Kim Ha Yeon a écrit:
Hum des questions .... Ce sont des comptes que tu m as demande... D'où ma réaction...
Tu boucle ta fic en un post...hum juste comme je l ai fait! C'est ton droit...et je ne me sens pas concernée plus que ca,j'ai mît au point la fic a défit pr tt le monde, quelqu un d' autre pourra tjs jouer ac tes perso...
Mes menaces de fic font partie du jeu, je pensait que tu l avais compris !
Par contre ta future fin de fic précipite sonne comme une réaction a la mienne... D' ou ma réaction.Mais ce n est que mon impression!

Par contre" rien de plus rien de moins... La maternle..." Euh... Sérieux te fous pas de moi c est toi qui est pas honnête la!
Depuis ton premier com je t ai rep cash!
Oh et le pic de la fin comme quoi on est pas amies! Il était presque subtil!
Mais emma je vois bien que depuis ton 1 er com ce soir, tu parles ds un certain but... voyons on sait bien que tu te "mêles" !
Libre a toi! Ms ne la joue pas innocente!
Enfin je n ai rien contre toi sauf lorsque tu m attaques ( aussi discret que ce soit)
Pour finir, je te souhaite un bon rétablissement je pense que j aurais plus l occase de te le dire ds de telles circonstances...

tu peux penser ce que tu veux, j'en ferai de meme!!! car ca fait un moment que je dis que je ne veux plus la continuer car ca me saoule... donc j'ai pas attendu apres toi pour l'arreter! il est vrai que ton attitude m'a fait tellement bouillonner ces derniers jours que j'ai finalement trouver un moyen de conclure!
aussi, une autre question, une personne que tu considere au minimum comme une connaissance, quand elle te parle, tu lui fout pas des vents a longueur de journée... j'en ai prit mon parti, apres tout on ne peut pas avoir d'affinité avrec tout le monde... car on est loin du monde merveilleux des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!

tu fais ce que tu veux de ta fic ça me concerne pas! Mon comportement te depuis quelques jours te regarde pas. Tes questions, j ai pas a y repondre. Ton parti? T'en fais ce que t'en veux...si tu savais ce que je m en tappe...Et pour les Bisounours je connais trés bien la dure réalité de la vie! comme si c'est moi qui me croyais dans une fic!!! mdrrrr
Bon on a fait le tour Emma...maintenant, c'est bon...Ne ns calculons plus, et ne ns prenons pas la tete, en tt cas, viens plus essayer de regler tes comptes avec moi sur le fo, j estime que c'est pas l endroit. Donc je ne repondrez plus a tes provocations, je les supprimerai simplement...le fo est fait pr s amuser pas pr se prendre la tete, en plus tt ça ne concerne pas ma fic et sa suite...
Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptyLun 5 Avr - 19:29

olalalalalala quesqui se passe avec emma ???

oulalalala calm down !!! calmez vous les filles pourquoi vous réagissez comme sa o es ici pour rigoler pas pour s'énerver ok ? arrêtez pendant un momen je me suis cru au collége mdr c'est quoi sa ? vous vous disputer pour une fic ben bravo !! O.O allez faite la paix peace and love lol L10
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptyLun 5 Avr - 19:43

Ne t'inquietes pas Amaya, la fic ce n'etait que la partie visible de l'iceberg, tout ca n'a aucun rapport avec d'ailleurs!!
Mais ne te stresses pas...C'est réglé!!
Reste plus qu'a écrire maintenant!! mais j'ai pas trop le temps en ce moment...la semaine pro je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 9:39

Je continue aussi de mon coté certain perso mais je modifie la fin de marine donc si vous voulez la suivre c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-