sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 16:25

amaya-nissouchan a écrit:
G-Old a écrit:
amaya-nissouchan a écrit:
camille je veu GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr L5


Nan mais c'est pas fini Namého !
GD in the poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment sa GD à la poubelle ????? sa veu dire koi ? ke camille ne va pas finir avec GD ???????? 31 31


Niark Niark


Je laisse le suspense le plus total [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 16:40

mais c'est bon je sais que camille va finir avec GD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ya intéré !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:00

amaya-nissouchan a écrit:
mais c'est bon je sais que camille va finir avec GD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ya intéré !!! XD

Interet de quoi ! Puuf m'aime pas peur
Alors Tae Truc fini avec amaya :P

Ah oui j'ai oublié de te dire que ta suite été comme sa : <3

Et la scene est lolant quoi, amaya qui fait genre ne pas le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:04

ben en vrais c'est sa que j'aurais fait mdr j'aurais fait style de rien ou pas ? lol mais non elle fini pas avec tae truk mais quesque ta contre Tae yang ? le pauvre c'est pas sa faute !!! loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:05

Oh j'ai rien contre lui moua hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:11

nooooooooooooooon pas du tout mdr bon je vais continuer la suite de la 2éme fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:13

Ouais voila va va au mieux de dire des betise plus grosse que toi xD

Camille va finir avec Su-Ji vous allez rien comprendre mdr, elle va le dé-homotisé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:15

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HUUUUUHUHUHUHUHUHUHUH stp dit pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque c'est comme ca ben je te met avec le plus moche des suju dans ma 2éme fic tu vera !!!!!!!!!!! voila !!!!!!!!! mdr mwhahahahahhahahahha 05
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:17

Whaaaaaaaaaaaaaaaaat ? M-m-Moi dans ta fiction ? Celle du mariage ?? Oh je suis touché, mais eu sa ne sera pas gratuit faut payer pour m'avoir dans vos fiction mouhahahaha~

Met moi avec Lee Teuk Shiteuplééé *fait les yeux douuux*
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:22

Oo mais qu'est-ce qui se passe ici
un clash de fic mdr

Alors ben moi aussi je lis la fic et je vien commenté (c'est junkato elle ma dis de le faire , parce que je lis mais je dis rien et c'est pas bien L13 ok toto TG )

Donc je voulais dire que j'aime beaucoup ton histoire, elle est bien écrite et les coupure sont toujours au moment ou c'est le plus intéréssant (comme les pub pendant les film xD )

bref j'ai hate de lire la suite

(et moi je veu qu'elle finisse avec tae truc ET tae yang pas de jalous )
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:28

amaya-nissouchan a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HUUUUUHUHUHUHUHUHUHUH stp dit pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque c'est comme ca ben je te met avec le plus moche des suju dans ma 2éme fic tu vera !!!!!!!!!!! voila !!!!!!!!! mdr mwhahahahahhahahahha 05
NAAAAAAAAAAAAAN
CA c'est MA menace culte!!!!! Le moche des Suju il est a MOA!!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:33

Towto a écrit:
Oo mais qu'est-ce qui se passe ici
un clash de fic mdr

Alors ben moi aussi je lis la fic et je vien commenté (c'est junkato elle ma dis de le faire , parce que je lis mais je dis rien et c'est pas bien L13 ok toto TG )


(et moi je veu qu'elle finisse avec tae truc ET tae yang pas de jalous )

hahaha c est bien ma tOWTO xD tu ecoute ce que dit RIM XD !! ( le travaille dans l ombre ce st pas cool ta vu L5 )

L10

haa amsi non c est moi qui finni avc TAE truc -__-" !!
unnie on ne se bagare pas non mais L18

vite en voi la suite de l autre fic pallllyyyyy L22

saragamnidaa L3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:41

Oui j'ai vu (yeah batman powaaa ... non ...ok --' )

J'ai fait tout comme t'as dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 17:57

jme bagarre pas.... je vais juste mettre amaya ac le pabo des suju ds ma fic pr la punir =D
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 22:45

noooooooooooooooon c'es t bon unnie je me suis arangé avec G-old donc dans ta fic je reste avec tae yang merci !!!!! ^^ towto alors comme sa tu lis ma fic sans commenté 25 mais merci d'avoir commenté cette fois ci ! tu sais sa m'encourage quand je vois lé com de mes lectrice alors merci !!!!!!!!!!!! bisous à toute et j'ai posté la suite de ma 2éme fic !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 16:32

Alors merci pour ce nouveau chapitre !!!
Ahh pauuuvre Taeyang , surtout qu'a cause de la conne qui le harcele, il y a un quiproquo et Amaya croit qu'il ne l'aime plus.
Sinon c'est trop beau a la fin quand il lui dit qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 19:38

Oui c'est pour ça que j'ai décidé de laissé un commentaire
C'est sûr que si tout le monde fesais comme moi sa te motiverai pas pour écrire la suite
et sa serai pas cool parce que ton histoire est génial
et que j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 19:58

merci yukigreelin c'est gentil ^^

oui merci towto sa m'encourage beaucoup en plus je suis qu'une débutante Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 20:02

amaya-nissouchan a écrit:
oui merci towto sa m'encourage beaucoup en plus je suis qu'une débutante Xp

Oo beh franchement tu te débrouille très bien pour une débutante

j'ai dis que je voulais le suite ?? xP
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 20:13

merci sa fait plaisir ^^ la suite ? je fais une pose aujourd'hui parce que hier j'ai écri la suite de mes 2 fic mdr sa donne mal à la tête ce truk looooooool demain si tou vas bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 16:07

ahhhh merci de cette suite!!! j'adore j'adore j'adore!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 17:22

derien !!! la je vais écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 19:19

OMG que j'ai honte d'avoir loupé tout ces chapitre !!

j'ai adoré sauf la Put*** de chorégraphe je retiens même pas son prénom tellement que je ne l'aime pas

& c'est troop mignon le frère qui l'aime je m'en douté à fonds ça fait un triangle ampoureux & je kiff ce genre de truc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 21:55

merci margot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai posté la suite de ma 2éme fic enjoy it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 15:33

De rien ! En ce moment c'est cool car tu écris vraiment rapidement les suites de tes fic' ! (d'ailleurs j'ai toujours pas mis de com' pour to autre fic dans les nouveaux chapitre mais en tout cas merci pour les nouveaux chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-