sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La Corée du sud, le pays des nez refait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 9 Avr - 19:15

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Bk-don12

Dans le magazine Glamour du moi de mai 2010 (n°74) un article traitait de l'importance de la chirurgie esthétique en Corée.
Le Dr Kim Byung-Gun, le directeur de la clinique BK DongYang, l'une des plus grandes de Corée située dans un quartier branché de Séoul, affirme qu'ils font plus de 100 opérations par jour !
90% des Coréennes de moins de 40ans envisageraient de se faire opérer !
Les interventions s'effectuent surtout au niveau du nez (narines plus fines, nez moins épaté, plus droit, plus pointu...) et des paupières (double-paupière). Ils font également des augmentations mammaires, des liposuccions et des découpes des muscles des mollets (à bas les mollets asiatiques "La Corée du sud, le pays des nez refait" 169128 ).
Le marché de la chirurgie esthétique est en constante augmentation estimé à plus de 640 millions d'euros ! Les magazines féminins proposent même des réductions sur les opérations et la Corée est le premier pays au monde en consommation de produits cosmétiques par habitant !
Le sujet n'est plus du tout tabou en Corée. Il serait même devenu "un rite de passage" pour les Coréennes lors de la sortie du lycée ou de la fac. Cela permettrait même de trouver un bon job et un bon mari. De plus, les parents encouragent beaucoup leurs enfants à subir ces opérations.
L'interview de trois jeunes Coréennes nous montre qu'après cette expérience, elles se sentaient mieux dans leur corps et avaient gagnées en confiance.
L'article cite même l'actrice Hyun Young comme l'une des premières à avoir parler en public des multiples opérations qu'elle a subi.
"La Corée du sud, le pays des nez refait" Hyun-y12
@Corrigé par B E O M_.
Revenir en haut Aller en bas
uHw
« Addicted...
uHw

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 138
» Inscrit le : 07/06/2009
» Localisation : France

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 9 Avr - 19:33

Toujours le même lien sur la chirurgie esthétique en corée du sud. N'empêche que c'est suprenant, j'arrive pas à m'y faire, le fait que tout le monde soit refait de partout (ou presque). Je veux dire okay pour les gens vraiment mal dans leur peau, mais faut pas en abuzé non plus. De là, à ce que les parents encouragent autant leur enfant a se faire opérer c'est un peu exagéré. Perso c'est de la 'fausse beauté', après si elles le vivent bien, et que 90% des coréennes (jeunes) continuent de passer sous le bistouri, c'est leur choix.

Bref, j'approuve pas vraiment. En gros les coréens sont tous parfaits grâce à la chirurgie esthétique -.-
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 9 Avr - 20:01

C'est pour ça, la 1ère fois que j'ai regarder des drama ou avec tout ces boys band et girl band coréen ... j'me suis dit "Ouaa ils sont trop beau en Corée! Parfait!" Mais maintenant a chaque fois que je vois une actrice, acteur, chanteur ..ect bah j'vais faire un tour sur google pour voir leur chirurgie xD c'est hallucinant comment sa change "Before After" =O

Les parents insitent leurs enfants, j'y crois pas O_O
Allez va te faire re-faire le nez, les yeux puis aussi la machoire! On les reconnais plus après nos enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 9 Avr - 21:01

Hallucinant =O La beauté doit être un critère très important en Corée :o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 9 Avr - 21:46

ahhhhhhh je comprends pourquoi j'ai un nez pourri u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 6:51

"La Corée du sud, le pays des nez refait" 462955 OMG les parents poussent leurs enfants ils sont dingues après qui les a fait eux non!! et ben si notre propre sang nous renie et bien ça va mal "choquée" "La Corée du sud, le pays des nez refait" 24682


"La Corée du sud, le pays des nez refait" 237773 en fait cette semaine jai aussi lu un article disant que la corée du sud désire promovoir le tourisme esthétique comme fait la tunisie Dubai...
"La Corée du sud, le pays des nez refait" 387198 après je comprend pkoi les asiatiques retraités passés par le bistouri ils sont plus fripés que les sans et font vachement peur
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 7:48

Moi je suis choquée...
Le fait qu'il le fasse d'eux même c'est leur choix.
(Même si je trouve ça débile d'en faire autant)
Mais le pire c'est que ce soit les parents qui les poussent...

On peut au moins être fières d'être naturelles xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 8:02

Beh moi je dis tout le temps que je veux me faire une liposusion xD!! Mais quand on voit comment j'étais rien que pour me faire enlever les dents de sagesse,jamais j'en ferais!
Je sais que moi,dans les coréennes de ma fac...aucune s'est fait faire de la chirurgie...
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 9:31

Moi je dis, on est pas obligé d'avoir recours à la chirurgie pour devenir jolie, il suffit de prendre soin de nous & de se pomponner un peu, après c'est vrai que si on a des complexes c'est difficile mais justement c'est là qu'il faut mettre ses qualités en avant, il faut cacher ses défauts & mettre en avant nos atouts. On a pas besoin d'utliser la chirugir. Je ne suis pas contre mais je ne suis pas contre non plus car je trouve que pour certaines personnes cela peut servir mais après si c'est juste parce que c'est une mode de faire ce genre de chose autant ne rien faire du tout. J'ai vu une émission récemment où il disait qu'au Japon, pour avoir un emploie là bas on devait être parfait, physiquement mais aussi être qualifiés mais que comme tous les étudiants étaient très qualifiés & ben maintenant les personnes qui emploient recherche aussi le physique de la personne, ils emploient par rapport au physique car pour eux c'est une nouvelle qualitée à mettre dans le CV. Quand j'ai vu j'étais choquée, comment peut-on employer quelqu'un en regardant le physique. Une jeune étudiante expliquait que si les asiatiques avaient recourts à la chirurgie c'était tout simplement pour trouver un emploi & non parce qu'ils le voulaient. Maintenant c'est un important d'être bin fait pour avoir un travail. Je trouve ça vraiment abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 9:43

Moi je suis contre la chirurgie esthetique sauf si sa pourrie vraiment la vie de quelqu'un genre qu'une personne est vraiment complexée je pourrais comprendre.
Je parlais a une coréenne et elle m'a dit que cela posait un reel problème en Corée, la beauté est rentrée dans les mœurs des coréens, il ne t'embauche pas si tu es moche, tu as beau avoir pleins de diplome si tu n'es pas jolie, cela risque d'être un handicap pour être recruté dans une grande société.Voilà pourquoi beaucoup sont poussée a faire de la chirurgie esthetique et puis ont expose les jeunes a des modèles quasi-physiquement parfait , je pense que cela y est pour beaucoup aussi(je parle des celebrités du monde kpop), et le fait que le cout de l'opération n'est pas très elevée ça n'arrange pas les choses.
De plus elle m'a parlais que les personnes en surpoids était vraiment "rejettée" c'est a dire qu'il n'y a pas trop de vêtement a leurs taille et sont victime de moquerie et sont incomprie par les autres du genre ils se prennent des remarques "qu'est ce qu'il ne va pas chez lui", "pourquoi se laisse t-il aller comme ça", bon okay y'en a qui sont gros parce qu'ils se laissent totallement aller mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, y'en a c'est a cause de leurs morphologie ou parce qu'ils sont malade.
Perso je pense que la Corée du Sud a un problème social a ce niveau là mais ils ne s'en rendent même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 9:58

Je trouve que c'est vraiment horrible. Regarder la beauté de la personne, avoir recours à la chirurgie pour être embaucher c'est vraiment n'importe quoi. On est dans un monde actuel qui n'a qu'une pensée " être parfait & enlevait tous les petits défauts même s'ils sont anodins ". On est né comme on est, faut pas se plaindre, il y en a qui sont vraiment déformés parce qu'ils ont eu une malformation ou je ne sais quoi & pourtant ils n'utilisent pas cette techinique alors pourquoi ceux qui sont quasiment parfait devrait changer quelque chose sur eux. On n'est pas parfait non plus & heureusement parce que trop de perfection tue la perfection. Au bout d'un moment on ressemblera à tout le monde & on aura plus nos spécificités qui faisaient de nous quelqu'un de différent, on ne sera plus différent des autres & on aura tous le même style, le même visage, le même coprs, bref on se ressemblera & on ne pourra plus nous différencier.
Personellement je n'aime pas tout ce qui est "refait", je trouve que cela ne fait pas naturel ( logique ) mais aussi que ça gâche le visage. Si la chirurgie n'existait pas comment on aurait fait & bien on aurait fait avec alors pourquoi ne pas faire avec dès maintenant même si certaines techiniques sont mises en places pour enlever nos défauts.
C'est comme les UV je trouve inutile, on a qu'à partir à la plage & puis c'est bon. En plus ça se remarque tout de suite & la peau est un peu jaune alors. Faut rester NATURELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 10:07

Je suis d'accord avec toi, et puis moi je suis pour la chirurgie uniquement si c'est pour des fins médicale genre quelqu'un qui a fait un accident ou s'est fait opérée et faut qu'on lui réarrange une partie du corps ! En plus de ça y'en a plein c'est trop grillé qu'ils ont fait de la chirurgie esthetique (je parlais des chanteuses libanaise la plupart c'est trop grillé qu'elle ont fait de la chirurgie, le Liban est le pays où il y a le plus fort taux de chirurgie esthetique)
En plus de ça y'a une fille dans mon lycée qui s'est refaite le nez et serieux on dirais que c'est une autre personne, je ne l'avais même pas reconnu ! Et puis le probleme avec la chirurgie esthetique c'est que pour beaucoups, dès que t'en fait une fois tu veux encore en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 10:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ma mère voulait que j'utilise la chirurgie pour refaire mon nez parce que je l'aime pas mais j'ai dit Non & finalement après elle a dit que j'avais raison de refuser è_è
Moi j'ai une cousine qui a refait son nez & sa poitrine. Elle voulait un nez plus fin, elle l'a eu, elle voulait une poitrine plus développée, elle l'a eu & j'ai entendu dire qu'elle voulait se refaire un autre truc mais je sais plus quoi. Du coup à cause de tous ça elle a perdu son copain avec qui elle était depuis 5ans. Je sais que je vais paraître méchante mais d'un côté elle l'a bien mérité. En plus elle avait caché à ses parents sa chirurgie pour la poitrine. . .ppfffff
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 11:04

C'est bien ce que je disais, une fois que tu fais de la chirurgie esthetique, t'es tentée de te refaire un autre truc et puis un jour j'ai vu un reportage sur les chirurgiens et certains influençais grave les clientes du genre y'en a une qui vien pour ses levres et là il lui dit que le problème viens aussi du nez donc du coup elle s'est refaite le nez+levres !
Moi aussi j'aime pas mon nez mais voilà je vais pas faire la chirurgie esthetique, je prefere etre moche que artificielle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 11:16

Oui j'les vu aussi ce reportage !! Du coup elle ressortent avec 2 voir 3 chirurgie alors qu'elles étaient venue que pour une seule -___-
Moi non plus j'aime pas mon nez !
Faut pas exagerer ! Je suis sûre que tu n'es pas moche !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 11:24

C'est ce que j'ai dit à ma mère :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 10 Avr - 13:01

Avant je me disais : "c'est dingue, les actrices coréennes elles ont toutes le même nez".
J'comprends mieux maintenant XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sasame
« Newbie ...
Sasame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 58
» Inscrit le : 14/05/2010
» Localisation : Bordeaux
» Coup de coeur : 2 Different Tears - Yoobin's Rap

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 14 Mai - 23:32

Pff j'en été sur T_T
De toute façon les coréennes qui ont 17/18ans se font du botox alors cela ne m'étonne pas qu'elles font des opérations 30ans après :P
Revenir en haut Aller en bas
Bekie
« Addicted...
Bekie

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 15/02/2010
» Localisation : Choi Seung Hyun's house
» Coup de coeur : ..::.:.:::BIG♥BANG:::.:.::..
» Humeur : Wants to rape Lee Min Ho (aha just kidding...)


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 15 Mai - 0:01

C'est vraiment triste, je pense que c'est une des seule chose que je n'aime pas en Corée, ils jugent trop sur le physique, dès qu'une personne à un leger surplus de poid ils en font tout un drame, comme si une femme doit absolument ressembler à un squelette! N'importe quoi! Puis en plus, j'ai lu qu'il y avait enormement de suicide...
Heureusement que les hommes sont vraiment chauds! Et qu'il n'ont pas besoin de se faire d'implantation mamaire ni de reduction de mollet...
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 15 Mai - 12:49

pffff j'ai vu un reportage a la TV qui disait la même chose mais pour la chine ...

tout ce que j'espère c'est que les hommes de se font pas autant de chirurgie ! !!!

MDR c'est vrai que ca parait fou autant de filles belles dans les dramas ! trop beau pour être vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptySam 15 Mai - 13:13

quelque part je comprend,tous le monde à envie d'être beau (le contraire paraitrais bizare)et plus il y en as qui le font plus d'autres personnes seront tentées.perso si lundi j'arrive à la fac et qu'elles sont toutes refaites et que je suis la plus moche,j'avoue que je me referai quelque chose.Mais ce que j'aime pas, c'est que ça enléve de la personnalité! elles se ressemblent toutes, des vrais petits clones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perle01
« Soon Married ? ...
perle01

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 534
» Inscrit le : 13/05/2010
» Coup de coeur : jang geun suk / Park Shin Hye
» Humeur : good


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyMer 19 Mai - 18:49

ah c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyJeu 24 Juin - 14:03

Oui j'avais vu sa, tellement de coréens qui se refont le nez...
Bon tout, mais le nez atteint des sommet!
=/
Revenir en haut Aller en bas
drama-addict-love
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 146
» Inscrit le : 21/04/2010

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 25 Juin - 13:28

oui moi aussi j'ai lu cet article présent dans le magazine glamour, et j'était un peu choquée du témoignage d'une jeune coréenne qui s'était refait les paupière, ses parents l'avait encouragée a faire cette opération !!
Et dans l'article y disait que même dans le métro y'avait des pubs qui vantaient les opérations (on pouvait obtenir le nez de nos rêve comme les stars etc..)
mais bon d'un côté si ça les rends heureuse, c'est leur vie !!!! "La Corée du sud, le pays des nez refait" 574605
Revenir en haut Aller en bas
M I K A.
« Newbie ...
M I K A.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur : Les omelettes de Lee Hongki ♥

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" EmptyVen 25 Juin - 14:22

Mais quand quelqun se fait refaire le nez sa se voit car si elle bouge ses joues, et que son nez bouges pas au meme rythme, bien ... c'est louche :S
Moi j'ferais jamais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

"La Corée du sud, le pays des nez refait" Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La Corée du sud, le pays des nez refait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-