sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La Corée du sud, le pays des nez refait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:19

je trouve que quelqun qui se fait refaire quelque chose parce qu'il a un mal etre c'est pas tres grave mais quelqu'un qui se fait entierement refaire c'est abuse on reconnait meme plus la personne.Je trouve que beaucoup trop de fille dans les girl band se font refaire c'est etre superficielle
Revenir en haut Aller en bas
Bee~
« Newbie ...
Bee~

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 16/06/2010
» Humeur : Happy. Life is for living ~


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:17

Moi je ne suis ni pour ni contre. Certes en Corée, ça devient une habitude.
Mais après tout, tout le monde à le droit le matin en se regardant de se trouver jolie. Quelle en est vraiment besoin ou pas selon les autres, l'important c'est que la personne en question pense d'elle même.

En Corée, notament les célébrités sont surtout jugé sur leur physique, donc c'est presque normal qu'elles veuillent être parfaite.
Et puis, je trouve que c'est relativement bien fait, Hyori par exemple, honnétement on ne voit pas spécialement qu'elle a eu recours a la chirurgie.

Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut quand ça concerne son physique. Que ça reste dans la limite du raisonable ou pas, au font c'est juste les affaires de la personne concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:35

N'empêche elles sont courageuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:06

Oui mais des fois c'est abuser quand meme, et je trouve que quand sa touche des jeunes, alors qu'ils ont pas finit leurs croissances... Ca devient inquietant, puis le fait de mettre de la pub dans des lieux publics je suis pas trop pour, la pub c'est censé etre de la propagande, et faire de la propagande pour la chirurgi esthétique c'est limite.
Surtout si ca dis "ressemblez à sa! Devenez jolie!"
Je vais te cogner ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Liu
« Newbie ...
Liu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Avignon.
» Coup de coeur : SS501 - Love Ya & Super Junior - Boom Boom.
» Humeur : Tête dans le c**.


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:12

C'est un phénomène qui se répent de plus en plus , d'ailleurs y'a vraiment beaucoup de reportages a se sujet a la télé ! Je trouve qu'il médiatise tellement la chose que maintenant des tonnes de personnes vont vouloir passé par la casse chirurgie. Ils banalise trop la chose ! Nan mais c'est vraie qu'avec tout ces reportages une personne qui n'a pourtant n'a eu aucun complexe pourrait se poser des questions et douté d'elle et se dire pourquoi pas moi ? Enfin c'est juste mon point de vue >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mitsumi-chan.skyrock.com/
leeмey
« Addicted...
leeмey

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 12/08/2010
» Coup de coeur : 내가 당신을 사랑 тαeмιɴ~ ♥ Jiɴ ♥
» Humeur : ♥ Aĸαɴιѕнι Jiɴ ♥


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:15

J'ai le magasine . :D
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:36

Si elles se sentent mieu dans leur peau apres, tant mieux pour elle!^^
Mais j'ai quand meme du mal a m'y faire... 100 personnes par jour!!!O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:48

Prenons l'exemple de miss korea 2006 une beautée à l'état pure !!! Eh ben non elle c'est refait le nez .. le choque que j'ai eu en l'aprenant (le pire elle à eut le droit de participer à miss univers pff --') C'est difficile de savoir qui es refait et qui ne l'est pas ! :(
Revenir en haut Aller en bas
zara
« Newbie ...
zara

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 03/09/2010
» Humeur : ♥♥♥Toujours la forme♥♥♥


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:08

bwerk rien ka penC a la "charcuterie"...brrrr ça me fait froid dans le dos. Pour moi la beauté la plus importante est celle de l'intérieur : pour moi c'est l'image que l'on a de soi à l'intérieur qui est reflété à l'extérieur. Donc tu peux très bien être refait(e) et te sentir mal à l'aise tu ne seras pas comme celui qui n'a eu recours à la chirurgie et qui se sent bien dans ses bask...Je ne sais si avez compris lol^^' 21
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:31

Euu ... oui moi j'ai compris mais après Si tu te refait quelque chose c'est justement parce que tu ne l'aime pas chez toi xD après c'est pas obligé que tu sois heureux ou pas .. si après tu sens bien tant mieux alors ! L'intérieur sa compte plus que l'apparence sa c'est sur --' .
Mais le comportement ne change pas forcement
exemple: si ta une nouvelle coupe de cheveux c'est pas pour sa que ton comportement va changer.. Après c'est toi qui décide si tu dois changer ou pas.Ensuite certaine personne peuvent changer sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:09

Vous pensez au nombre d'Asiatique qui sont mort pour donner naissance aux chirurgies?
Quand le Japon faisait des test sur des personnes vivantes pour créer la chirurgie...
Argh! Effrayant!
Mais c'est rendu si naturel maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

"La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La Corée du sud, le pays des nez refait"   "La Corée du sud, le pays des nez refait" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La Corée du sud, le pays des nez refait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-