sarang-azn


 
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Short Fiction : "Paris Baguette"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyJeu 25 Aoû - 20:38

PARIS BAGUETTE !!!

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Tumblr_lqi3timpSu1qe28dfo1_500

Le nom est pourris, DSL? MERCI O Grand Seunghyun de m'avoir si bien inspiré >w< J'ai hésité avec ''ca mouille il pleut !"

Me revoilà avec une toute nouvelle fiction qui sera très courte celle ci. Un seul couple et juste quelques chapitres. J'ai eu cette idée une nuit d'insomnie ahah et je l'ai écrite une autre nuit d'insomnie, la suivante je crois :P
J'ai beaucoup écrit, je ne poste que le début pour voir si ca vous plait.
Cela se passe a Paris (>YOUHOU CHANGEMENT DE FOUUU !!) et c'est une fiction de Lée alors je pense que le groupe qui apparait, lui, ne vous surprendra pas AHAHAH (vous verrez un jour je surprendrai tout le monde avec une fiction sur les Suju ! ahah)
Bref bonne lecture, j'espère que ca vous plaira, posté si vous voulez la suite :D
J'allais oublier, c'est une fiction avec du SMUT, je ne pense pas aller en enfer avec ca, mais que les lecteurs trop jeunes passent le chemin :)


-PS, ne cherchez aucune vraisemblance, ce n'est qu'une fiction :P-


Mai 2010

C’était un jour de printemps, et j'étais comme tous les matins en retard pour la faculté et comme tout les matins je faisais tout en courant. Je sortais de ma chambre en finissant de boutonner ma chemise, descendait les escaliers en enfilant mes chaussettes et boutonnant mon jean. Souvent des livres tombaient de mes bras, je perdais quelques seconde a faire demi tour pour les rattraper toutes les cinq marches. Encore aujourd'hui je suis toujours pressé mais a cette époque c'était pire que tout.
C'était début mai, quand l’hôtel commençait a être envahit par les touristes de passage, a cette époque ce n'était qu'un petit hôtel familiale pas l'usine a touriste qu'il est a présent. La fraîcheur était gardé par les épais mur qu'est la battisse et Élodie, la gouvernante, venait de lustrer les sols. Je courais si vite que je dérapai sur le sol glissant tout les trois mètres. Ça accélérait un peu ma course alors j'en profitait et glissait pour avancer plus vite. Boule me vit passé devant la cuisine et descendu de son fauteuil pour me courir après.
« C'est pas le moment le chien ! Lui criais je en enfilant ma chaussure droite. » Il me doubla et courut devant moi, content de ne pas être le seul a parcourir les couloirs a tout allure. Boule est un chien sans race qui ressemble comme le nom l'indique a une énorme boule blanche et grise pleine de poil, on ne peut souvent pas distinguer le devant du derrière ce qui est assez troublant. Il aboya content et j’ai tourné rapidement, poussé la porte en verre de l'entré avec mes bras croisé tenant la pile de livre, en regardant le chien courir encore dans le couloir. Quand j'ai tourné la tête vers la sortie je vit dans la lumière aveuglante du soleil, une tache sombre devant moi. Il ou elle, se prit le verre en pleine tête et elle se recula avant de tomber en arrière pour finir sur le sol. J'ai cessé de bouger ne sachant quoi dire pour m'excuser. La lourde porte revint sur moi et je me suis décalé pour la laissé se refermer.
« Je suis désolé, dit je en français. Ça va ? Je suis vraiment désolé j'ai pas regardé ou j'allais ! » La tête blonde encore au sol râla en se frottant le front. Je me suis avancé en me baissant, c'était pas la première fois que cette foutu porte me créait des problèmes, mais d'habitude c'est dans ma tête qu'elle cogne, pas dans celle d'une cliente. Si mon père sait ça je vais encore me faire engueuler. La blonde au sol retira ses mains, les yeux encore plissé et dit : « ça fait mal ! » mais en Coréen.
Je connais quelque base de Coréen, la gouvernante de l'immeuble, Élodie est coréenne. Oui, Élodie n'est pas son vrai nom, le vrai je ne l'ai jamais sut. Depuis petite c'est Élodie qui m'élève, alors avec les années je connais quelque termes et je sais faire la conversation convenable avec des coréens de souche du moment que ça ne parle pas économie et second régime. Ce que je connais parfaitement ce sont les injures et autres phrases de mécontentement que Élodie aime si souvent utilisé. Je compris alors parfaitement toute la longue liste que la personne déballait. Une fois qu'elle fut en court de stock elle ouvrit les yeux et me fixa énervé.
« Je suis vraiment... commençais je en Coréen avant d'être sans voix. » La blonde n'était pas une femme mais un homme, jeune homme au regard doux et foncé. Ses sourcils froncé se relaxèrent et il se releva en regardant au sol. Un sentiment étrange engloba ma poitrine et j'ai ravalé un sourire, bon dieu enfin, enfin cet hôtel accueille des jolis garçons. D'habitude ce ne sont que des quarantenaires a casquettes, chaussures de marches et guide du routard. Souvent des famines nombreuses aux enfants râleurs, pleureur et gloutons. Le coréen passa sa main dans ses cheveux blond clair et dégagea son front avant de me regarder dans les yeux. La sensation repris jusqu'à faire trembler mes genoux. Dans mon esprit une seule phrase se répétait : « OH MON DIEU ! » et ça en boucle comme un réveil. J'ai pincé les lèvres pour ne pas sourire ou même rire bêtement comme une adolescente de quinze ans. Il me regarda perplexe, regarda autour de lui avant de revenir sur moi.
« Mademoiselle !? Me dit il en coréen ce qui me fit perdre mes livres et tous tombèrent sur ses pieds. » Il écarquilla les yeux et recula en râlant a nouveau.
« Je suis désolé, je suis désolé, répétais je en coréen. » Il cessa alors de râler surprit et j'ai ramassé mon tas de bouquin. Ça fait un ans que je n'ai pas de petit ami et dès que j'en vois un plus beau que la normal j'ai a nouveau seize ans. J'ai fermé les yeux et secoué ma tête. Quand je les ai rouvert il était agenouillé en face de moi, je ne voyais que le dessus de sa tête rayonné sous le soleil. Je me suis demandé comment il avait put autant les éclaircir avant qu'ils ne relève la tête et me regarde dans les yeux en souriant. Les livres tombèrent a nouveau de mes mains et il ria. Un rire étrangement grave pour un visage si doux.
« Mince ! Dis je, je suis désolé !
-Vous parlez Coréen ? Me demanda t'il.
-Oui ! Adjhuma m'apprend des rots... Mots ! Elle m'apprend des mots ! » Il sourit amusé par ma timidité et me tendit la pile de livre. On se releva ensemble et il continuait a sourire, il avait la fraîcheur d'un gamin, comme si il était gêné de sourire. Mais ce n'était pas le cas, c'est son sourire qui est toujours ainsi qu'il soit gêné ou non. La porte d'entré fut poussé et Boule apparut avant de se jeter sur la tête blonde. Le jeune homme recula vers le mur en essayant de calmer la bête. Il levait les bras et reculait, reculait complètement effrayé par mon stupide chien. J'ai sourit avant de serrer mes livres contre ma poitrine et de me souvenir d'une chose : « Université ! Dis je avant de descendre les marches.
-Attendez ! Me cria t'il. Vous pouvez le reprendre ? » Le jeune homme pointa Boule de l'index. Le chien essayait par tous les moyens d'avoir des caresses et donc d’atteindre ses mains qui s'éloignaient de plus en plus de la boule de poile.
« Je dois filer ! Je vais être en pétard... retard ! Je vais être en retard !
-Mais vous ne pouvez pas amené avec vous le chien ?
-Boule ! Criais je. Maison ! Tout de suite ! » Boule lâcha mon beau blond et partit vers l'intérieur. Le jeune homme ferma les yeux et respira profondément. Je suis resté planté au milieu du gravier de la court le fixant sans même m'en apercevoir. Quand il rouvrit les yeux je me suis sentit bête et je me suis retourné vers le portail. J'ai marché vers la sortie avant de sentir les graviers sous mon pied gauche. J'ai baissé les yeux et j'avais un pied sur deux chaussé. Je me suis arrêté net, merde, crotte d'autruche, je ne peux pas faire demi tour et allé ramassé ma chaussure qui doit toujours être sur les marches. J'ai tourné la tête et lui, a un mètre de moi me la tendis en souriant.
« Vous avez perdu ça ! Me dit il. » Je lui ai arraché ma chaussures des mains et je l'ai enfilé avant de le saluer et de partir presque en courant. Il continua de marcher derrière moi, j'ai crut qu'il me suivait avant de voir un taxi garé devant l’hôtel, le coffre ouvert et une femme d'une quarantaine d'année, a lunette et coréenne parlait au chauffeur. Quand j'ai dépassé la voiture j'ai tourné la tête une première fois, le jeune homme rejoins la femme et pris une valise. Je me souviens avoir sautiller sur le bord du trottoir en comprenant qu'il allait resté la quelques jours et qu'en j'ai tourné la tête a nouveau il me regardait partir. J'ai alors rougis et il me salua en baissant la tête, j'ai voulu faire de même mais mon dos frappa dans un arbre et j'ai perdu mes livres a nouveaux. Il ria, j'ai tout ramassé et j'ai presque fuit tellement je me sentait idiote.

Mai 2013

J'ai ouvert les yeux et j'ai enfouit ma tête dans l’oreiller. Encore ce foutus rêves, enfin ce n'est pas vraiment un rêve mais un long flash back. En faite avec les années et le nombre grandissant de rêves de ce type je ne sais même plus la réalité de la fiction. Aujourd'hui cette version semble plausible mais parfois on en vient a limite faire l'amour devant l’hôtel, et si ça c'était passé comme ça je pense que je m'en souviendrais parfaitement. Parfois mon père apparaît et me cris dessus, parfois mon chien est une chèvre, parfois il se met a pleuvoir. Je ne sais plus séparer le vrai du faux.
Une main se posa sur mon dos et il m'embrassa l'épaule.
« Bonjour vous ! Me chuchota t'il. » J'ai sourit et je me suis tourné en obligeant toutes ces foutus pensées nostalgiques a retourné au fin fond de ma mémoire. Étienne me regarda et m'embrassa le bout des lèvres. Il sent bon de si bon matin. Etienne est mon petit ami et ça depuis un an a peut près. On s'est rencontré a la faculté en court d'anglais. Il a flashé sur moi, comme il dit, et a gentiment réussis a me faire flashé sur lui a mon tour. Etienne est le genre de garçons tendre et compréhensif, il est drôle, plus beaux que laid, il a un job convenable dans une maison d'édition et il fait très bien l'amour. Bref un mec que toute les filles aimerait comme petit ami, il est a moi et malgré que je sache la chance que j'ai je n'arrive pas a répondre a sa question. Ça fait une semaine qu'il m'a demandé de emménager avec lui, et ça fait une semaine que je lui dit que j'y réfléchis. Une semaine c'est long pour lui comme pour moi, lui s'impatiente et moi je ne trouve plus d'excuse pour ne pas lui répondre. Ce n'est pas que j'aime vivre a l'année dans se foutu hôtel, pas que j'aime me faire réveillé par les émois du couple de la chambre d’à coté a deux heures du matin, pas que j'aime ne plus avoir de petit déjeuné car on accueil une famille d'allemand avec six enfants, mais je n'arrive pas a quitter ce lieu et a cette saison c'est pire que tout. Quand vient le printemps tout m'ordonne de resté là au cas ou il reviendrait.
Étienne m'embrassa a nouveau ce qui me fit sortir de mes pensées, parfois j'ai honte de ne jamais être complètement avec lui, ce foutu blond me reste en tête quoi que je fasse, qu'importe les années qui passent, qu'importe quel type parfait j'ai dans mon lit. Son baiser ce fit de plus en plus intense et sa main sous la couette caressa mon ventre j'ai ris sachant ce qu'il voulait a cette heure.
« Quoi ? Me demanda t'il.
-Rien, tu manques d'originalité c'est tout. » Il ronchonna mais continua de faire glissé sa main vers ma culotte. Il m'embrassa le cou et encore ce matin, quand j'ai fermé les yeux, ses cheveux qui caressait mon torse semblaient blond. Des enfants coururent dans le couloir et il soupira. Sa tête brune revint devant mon visage et il dit : « Notre nuit de noce dure trop longtemps.
-De quoi tu parles ? Pourquoi tu arrêtes ?
-Pourquoi tu ne viens pas vivre chez moi ? J'en ai marre de devoir me cacher ici.
-Je vis ici ! Ce n'est pas une cachette ! J'ai faim ! Dis je pour éviter la discussion. » Il sourit et m'embrassa le cou a nouveau avant que je le pousse et qu'avec le mouvement, je tombe du lit. Il ria et s’étala sur le dos sans m'aider, désormais habitué a mes chutes répétitives qui ne le surprenne plus. Je me suis relevé comme une fleur et j'ai attrapé son caleçons et sa chemise.
« Reste là! Dis je, Je vais allé voler des petits déjeuner avant que les Hollandais bouffent tout ! Pourquoi les Hollandais ont ils toujours autant faim ?
-La crise sans doute...
-Oui enfin ils seraient en crise il ne payerait pas ce prix là pour une chambre et ils iraient au formule 1 de Clichy ! » J'ai haussé les épaules et boutonné la chemise.
« Tu penses passer inaperçu habillé comme ça ? Me demanda t'il en riant. » J'ai ouvert la porte qui me frappa dans le front et il soupira. En refermant la porte derrière moi j'ai pris dix seconde pour respirer. Pourquoi cette foutu discussion me fait toujours aussi peur ? Il a un appartement énorme pas loin d'ici, assez de place pour nous deux et une armée de babouins alors pourquoi je n'arrives pas a quitter l’hôtel ? En descendant les marches mon rêve me revint en mémoire et quand j'ai aperçu la lumière du printemps passé par les fenêtres du corridor mon cœur se serra. Je sais pourquoi je n'arrive pas a partir car je l'attend encore.
Rah, va chercher un petit déjeuné, laisse lui te faire l'amour et tu comprendras ce que tu risques de perdre a attendre un amour d'il y a trois ans qui doit même plus se souvenir de toi. J'ai bientôt vingt trois ans, je dois me construire une vie comme dit mon père et Élodie et c'est pas ici que c'est possible. Étienne m'aime comme personne alors je dois foncer. J'ai sourit et descendu les marches en sautillant et en baissant la chemise pour me cacher le plus possible. Je m'en fou que quelqu'un me voit, je vis ici, si il n'aime pas voir une jeune fille vêtu de la sorte a huit heures du matin qu'ils aillent dormir ailleurs ! Quand je suis arrivé en bas de l'escalier Élodie apparut et me regarda d'un air énervé.
« Tu t'es fait volé tes vêtements ? Me demanda en Français.
-Francais ce matin ? En quel honneur ?
-Pourquoi sort tu si dévêtus ? Me demanda t'elle en français encore.
-Pour t'ennuyer ! Lui répondis en Coréen.
-Tu vas attrapé froid, me dit elle en coréen cette fois quand j'ai sauté les trois dernières marches a pieds joint. Et arrête de sauter partout toi qui ne tiens pas debout. Ou a tu trouvé cette chemise ? -Tu l'a volé a ton père.
-A papa ? J'ai plus proche comme mec a qui voler une chemise... » J'ai tourné vers la cuisine et elle me demanda en soupirant : «Un homme a encore dormit ici ? On devrait lui demandé de payer la chambre.
-Tu ronchonnes ce matin, il se passe quoi ? Une famille d'espagnol ?
-Tu vas encore vider le frigo et remonter avec tout dans ta chambre ! » J'ai grimacé en reculant jusqu'à ce qu'elle me dise : « Attention le mur ! » J'ai regardé derrière moi, je ne pensais pas que le mur était si proche. Élodie marmonna : « Quand tu partiras j'ai peur que tu finisses facilement a l’hôpital. Tu fera comment sans moi pour te dire ou marcher ?
Je m'achèterai un RADAR, ça râle moins ! » J'ai sourit et elle fit de même avant d'ajouter : « C'est une drôle de journée, une très drôle de journée, dans un français approximatif. » Elle partit en vitesse. Je me suis demandé pourquoi elle disait ça. Il fait grand beau, pas trop chaud, les rues de Paris sont calme et l’hôtel est peu remplis pour la saison. Quand elle ronchonne autant c'est que quelque chose l'inquiète. J'ai haussé les épaules et je suis entré dans la cuisine. Pas de bruit d'enfant, les Hollandais ont dut partir, je dois donc avoir la pièce a moi. C'est une cuisine commune pour tout le monde, ou ont peut a tout moment venir se faire cuire un œuf ou boire une bières. C'est le principe de l’hôtel et ça plaît au touriste, ça leur laisse croire que l'ont toujours au temps des auberge de passages du moyen age. J'ai poussé la porte a battant et j'ai de suite attrapé une pomme dans la saladier a ma droite, une bien verte. J'ai croqué dedans avant d'entendre quelque chose bougé a ma gauche. Je n'ai plus bougé avant d'entendre le bruit d'une personne bougé légèrement. La honte me monta au visage mais merde, de toute il me voit en chemise d'homme, c'est fait, ça sert a rien de fuir. J'ai tourné la tête les dents encore dans la pomme et j'ai d'abord vu son tee-shirt gris et ses bras musclé. Je ne l'ai reconnu que quand j'ai regardé son visage. Mon cœur bondit si fort que la pomme tomba de ma bouche au sol et que j'ai serré le meuble derrière moi de mes poings. Il n'est plus blond, il n'est plus tout mince et il n'est plus en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyJeu 25 Aoû - 20:49

Je lirais quand j'aurai finis l'autre mais ta changée de pays ça me trouble XD *non je rigole*
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyJeu 25 Aoû - 20:56

Bon j'ai pas encore commencé mais saches "ça mouille , il pleut" t'as bien fais de l'oublier looool curieuse de lire ça en tout cas , je donne ma première impression juste après
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

Akane a écrit:
Je lirais quand j'aurai finis l'autre mais ta changée de pays ça me trouble XD *non je rigole*
MDRRR c'est sur c'est troublant XD XD Ca se passe toujours chez eux c'est pas drole. Un peu de parité tout de même *sbaf*
Merci, mais tu sais l'autre n'est pas finis... alors tu peux lire celle là en même temps :D


FatimaKyo a écrit:
Bon j'ai pas encore commencé mais saches "ça mouille , il pleut" t'as bien fais de l'oublier looool curieuse de lire ça en tout cas , je donne ma première impression juste après
MERCIIII J'espère que ca va te plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyJeu 25 Aoû - 21:08

C'est trop chelou le fait que ce soit en France et tous ces prénoms bien français ça change de Mihi, JongHun, Bokkie lol mais comme toujours j'aime beaucoup j'attends la suite avec impatience.

Le blond c'est bien JaeJin?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyJeu 25 Aoû - 21:10

FatimaKyo a écrit:
C'est trop chelou le fait que ce soit en France et tous ces prénoms bien français ça change de Mihi, JongHun, Bokkie lol mais comme toujours j'aime beaucoup j'attends la suite avec impatience.

Le blond c'est bien JaeJin?

Merci :P AHAHAH SUSPENCE !!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyJeu 25 Aoû - 21:25

Citation :
-Oui ! Adjhuma m'apprend des rots... Mots !


LOLLLLLL oui Lée apprends moi des rots XD ça ma tué XD j'aime bien j'ai hâte dans voir plus :).


Edite:J'ai mal lu ton titre XD Paris braguette j'ai lue T____T ça n'arrive que à moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyVen 26 Aoû - 7:55

Comme toutes tes autres fictions, je l'aime et j'ai hâte d'avoir la suite !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyVen 26 Aoû - 8:02

Bon ben comme je suis en plein dans Tarte aux Kimchi(d'ailleur tu nous trop attendre dedans xD) donc je vais commencer celle là xD j'en aurai trop après mais bon le titre est attirant mieux que "ça mouille, il pleut" xD

Citation :
J'allais oublier, c'est une fiction avec du SMUT, je ne pense pas aller en enfer avec ca, mais que les lecteurs trop jeunes passent le chemin :)

Et puis comme j'aime tes fictions je ne vais pas passer mon chemin LoL

Bon allez je vais la lire.
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyVen 26 Aoû - 12:46

Haha, trop bien, la fille est vraiment une pas doué! C'est qui cet homme misterieux? Moi je dirait Jonghun ou Jaejin!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyVen 26 Aoû - 23:17

OMGGGGGGGGGGGG mais Lée quand va tu arrêter de me surprendre et me projeter dans ton monde!!!
J'adore trop cette nouvelle fiction que je veux la suiter! pourquoi tu ne l'a pas mise?
raaaaa j'adore sa fait toal SURPRISE CHERI JE SUIS DE RETOUR mais lui j'aimerais bien savoir à quoi il pense :)
question: je ne sais pas si c'est moi ou pas mais on conais le nom de la fille? XD
C'est bien Jonghun hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:21

MERCI tout le monde, je suis contente que ca vous plaise aussi. J'ai beaucoup écrit mais je vais mettre petit a petit !!! <3

[...]
« Bordel de ouistiti... dis je la bouche libre... Jong... » L'autre porte de la cuisine qui mène a la salle commune s'ouvrit et un premier coréen brun clair, suivit d'un autre blond, d'un troisième et d'un quatrième, entrèrent en souriant avant de me voir. Le premier me vu, s’arrêtât net, ce qui bloqua le deuxième qui bloqua le suivant, enfin vous avez saisis, de vrai domino. Ils me regardèrent tous surpris de voir une fille si peu vêtu. Ils me saluèrent et j'ai fait de même. J'ai lâché le meuble, regardé Jonghun qui tourna des talons vers les lavabos.
« Bienvenue en France... dis je en le suivant du regard, un peu déçu qu'il ne me regarde pas plus.
-Merci... dit le blond qui doubla les autres et me sourit pas si choqué que ça finalement.
-Je... je suis... Je suis Charlie. Dis je en baissant ma chemise. Je suis la fille du propriétaire... » Le dernier brun, qui faisait plus âgé que les autres regarda Jonghun les sourcils froncés avant de me sourire. Ils se présentèrent tous les uns après les autres, mais j'étais si gêné et choqué que je n'ai pas vraiment écouter avant que le dénommé Hongki... ou alors lui c'est Jaejin... je ne sais plus, donna un coup de coude a Jonghun qui se retourna et répondit sans me regarder : « Jonghun ! » Mon cœur frappa a nouveau et une boule se créa dans ma gorge. C'est bien lui, mais pourquoi il est si renfermé et pourquoi il ne me regarde pas et me demande comment je vais. Je ne veux pas qu'il se jette a mes pieds mais un minimum serait de dire une phrase de plus non ?
« Je sais... dis je en y ajoutant un sourire pour casser le malaise. » Il me regarda alors dans les yeux, s’avança vers moi et sortit de la cuisine sans un mot. J'ai laissé échapper un rire, ma pauvre Charlie qui croit que les gens ne changent pas. Et puis c'est peut être mieux comme ça.
« Je remonte, dis je, je prend juste des pommes ! » J'ai vidé le saladier rapidement et je suis sortit de la cuisine, aperçu Jonghun de dos dans le couloir et quand j'ai monté les premières marches Étienne était pile en face de moi.
« Tu en prend du temps, me dit il. Des pommes ? Les hollandais ont juste laissé des pommes...
-Je me suis dit que tu aimais ça... » J'ai regardé dans mon dos, Jonghun avait cessé de marcher et regardait dehors.
« Pourquoi tu es descendu ? Demandais je a Étienne.
-Tu me manquais, et j'aimerai récupérer mon caleçons... » Il posa ses mains sur mes hanches et m'embrassa la joue avant de me chuchoter à l'oreille. « Faut il que je le retire moi même ? » Je l'ai frappé et il sourit avant de prendre une pomme et de croquer dedans.
« Je ne vais pas tarder, l'homme doit aller faire de l'argent ! Me dit il en remontant les marches. » J'ai tourné la tête vers Jonghun qui tourna de suite le regard et sortit dehors. Il nous regardait, je n'ai pas rêvé ? Étienne me tira la main et me força a monter.

Étienne a commencé a m'embrasser mais a vite laissé tombé puisque je ne répondais pas. Il partit après m'avoir dit de me reposer. Quand il ferma la porte de la chambre derrière lui, je suis tombé sur le dos, j'ai attrapé mon oreiller et je l'ai frappé de toute mes forces. Imbécile qu'est ce qu'il vient faire là ? Pourquoi il revient ? Salaud d'ancien blond de Jonghun, tête d'autruche, tête de lémurien ! J'ai lancé l'oreiller contre le mur et je me suis assise en tailleur sur le lit. Dans la glace je me suis regardé en culotte et soutiens gorge. Je dois faire quoi ? Lui parler ou faire genre qu'on ne se connaît pas, car lui a l'air de vouloir m'éviter. Pourquoi il agis comme ça ? On ne s'est pas quitté en mauvais thermes il y a trois ans. J'ai fermé les yeux et j'ai sentit ses mains contre mon torse et son souffle dans la nuque et je me suis giflé gentiment. Non de Non ! C'était il y a longtemps, j'ai changé, lui aussi a première vu alors impossible d'avoir ce genre de pensés... Rah mais pourquoi il revient ? Musclé en plus et ses cheveux brun ça lui va bien et ses yeux et... Je suis tombé de nouveau en arrière.
Ça doit être un test, juste un test, pour me faire comprendre que il a changé et que donc je n'ai aucune raison de l'attendre et que je peux emménagé avec Étienne.

Je suis descendu en bas tranquillement, la cuisine était vide, j'entendais des mots en coréens venant de la salle commune. Aucune trace de Jonghun, de toute je me refuse de lui courir après. Je suis remonté a mon étage et je suis allé dans la salle de bain du bout du couloir. Chaque chambre a une salle d'eau mais il y a celle là en plus. Elle a toujours été là, mon père n'a jamais voulu la démolir. C'est là que je me brosse les dents, car dans ma chambre plus petite que celle des clients, il n'y a qu'une douche. J'ai poussé la porte et il était là, face au miroir entrain de se brosser les dents. Il dort donc a cet étage. Il cessa quand il me vu dans le reflet avant de continuer comme ci de rien était. Je me suis posé a sa gauche et j'ai pris ma brosse a dent avant de sourire et de dire : « ça fait longtemps... » Juste quand ces mots sortirent mon cœur se serra comme si il avait la trouille. Il cessa de se brosser les dents, cracha dans l’évier, fit couler l'eau, se rinça la bouche, se regarda une dernière fois et sortit. Quand il dépassa la porte j'entendis quelqu'un dire : « Ah Hyung tu es là ! » Il ne répondit rien et alla jusqu'à sa chambre. Bordel, c'est quoi son problème. Il a sans doute aucune envie que la française avec qui il a eu une histoire un printemps, ne revienne le coller. Très bien, monsieur veut jouer au Dom Juan a la mémoire faiblarde. Très bien, je vais ravalé ses anciennes pensés, ses sensations dans le bas de l'estomac et faire ma vie aussi. On entra dans la salle de bain quand j'ai soupiré et le blond, enfin plus jaune d'or, me sourit.
« Tu dois être Charlie ! Me dit il quand j'ai mis ma brosse a dent dans ma bouche.
-Oh ! Comment tu sais ? Demandais je. » Il sourit, il est trognon celui là aussi.
« Tu sais parler Coréen alors j'ai déduis que tu devais être Charlie...
-Oui mais... » J'ai retiré la brosse de ma bouche et continué : « Mais comment tu sais mon prénom ?
-Jonghun Hyung ! Il m'a parlé de toi... » La brosse a dents tomba dans l’évier et il ria : « Tu fais souvent tomber des choses, me dit il.
Il t'a parlé de moi ? Demandais je en le fixant dans les yeux pour vérifier si il ne se jouait pas de moi.
-Oui, quand on a sut qu'on venait en France, c'est même lui qui a donné l'adresse de l’hôtel... » Il acquiesça et pris un des canards en plastique et appuya dessus machinalement. J'ai ramassé ma brosse a dent et j'ai continuer a me laver les dents en réfléchissant. Il a voulu venir ici, il leur parle de moi, leur dit mon prénom et une fois devant moi il ne dit pas un mot et agis comme si j'étais un paravent.
« Vous avez un joli Hotel, me dit il.
-Merci... Seung...
-Jaejin ! Moi c'est Jaejin.
-Désolé, vous êtes dans le même groupe ?
-Oui ! Répondit il. On est là pour un concert.
-Je vois... mais il a vraiment parlé de moi ?
-Oui, il est pas du genre causant mais bizarrement là on en a entendu... » Il écarquilla les yeux avant de me saluer et de sortir. Ça ce voit que Jaejin fait ça exprès, me dire tout ça, je ne sais pas pourquoi mais il se veut bon saint maritain. J'ai rincé ma bouche, je me suis attaché les cheveux et je me suis décidé a aller demander quel était son problème. J'allais sortir mais je me suis retourné et j'ai vérifié mon visage, j'ai passé mes doigts sous mes yeux pour en retiré du mascara, j'ai pincé mes lèvres et une fois finis j'ai secoué la tête. C'est pas comme si je voulais le séduire, qu'est ce que je suis entrain de faire ? Je suis ridicule. Je ne suis plus amoureuse, il est juste important pour moi, comme un vieil ami. En faite je suis amoureuse de la personne que j'étais quand j'étais amoureuse de lui, je crois que c'est ça. Cette fille me manque, ce qu'elle ressentait, comment elle se sentait invisible, comment j'aurai tout donné pour le voir sourire et comment je tremblais quand il m'éfleurait. Avec Étienne c'est bien, mais je ne crois jamais avoir ressentit ça depuis Jonghun. Où alors j'étais seulement jeune, je n'avais que vingt ans, je n'avais jamais vraiment été amoureuse alors le premier c'est toujours extraordinaire non ? Je me suis avancé jusqu'à sa chambre, j'ai voulu frappé mais non ! Faisons une grande entrée.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:22

Ah tu met déjà la suite j'ai pas commencer à lire était en plein dans Tarte Aux Kimchi xD Je vais lire maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:39

OMGGGGGGGGGGGGG Lée non mais non tu ne epux pas t'arrêter là!!
Là c'est vraiment peu, j'en veux encore! mais je ne le comprend pas moi Jonghun, pourquoi il est comme sa! il a du ce passer un truc! raaaaaaaaa la suiteeeeee
un peu plus please!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:43

J'ai beaucoup écrit, beaucoup beaucoup donc oui je peux poster la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:46

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lée t'est trop un amour! je suis a fond! encore et toujour ma drogue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:49

Lée a écrit:
J'ai beaucoup écrit, beaucoup beaucoup donc oui je peux poster la suite :P

Cool xD faut juste que je commence non mais je vais commencer là car j'adore tes fics
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:50

Here we go !!


PDV Jonghun


J'ai retiré mon tee-shirt et je l'ai lancé au sol pour me passer les nerfs. Pourquoi ça me gène autant de la revoir comme ça ? Elle a juste tellement changer a se pavaner dans le boxer de son copain comme si elle faisait ça tous les matins. Je ne pensais pas qu'on pouvait tant changer en trois ans. J'ai sortit un autre haut de ma valise et j'ai posé mes mains de chaque coté avant de respirer profondément. Pourquoi je suis autant décu ? Ça fait trois ans.
J'entendis des pas dans le couloir et la porte de la chambre s'ouvrit d'un seul coup. Je me suis retourné pensant voir Jaejin mais elle claqua la porte dans son dos. J'ai attrapé mon tee-shirt propre et je me suis couvert le torse avec. Elle me regarda les bras et le ventre un peu surprise avant de secouer la tête et de reprendre une expression d'énervement.
« Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? Demandais je.
-C'est quoi ton problème ?
-Mon problème ?
-Pourquoi tu agis comme ça ? D'accord ça fait longtemps, tu es passé a autre chose, ça tombe bien moi aussi mais le minimum serait de dire bonjour. Mais tu te présente comme si je ne savais pas qui tu étais, tu marches a coté de moi sans même me voir... je ne sais pas ça te couperait la langue de demander comment je vais, ou ce que je fais, ou si je vais bien... Même si tu t'en contre fou, ment, c'est ce que les gens civilisés font.
-On se connaît assez pour que je ne sois pas obliger de te mentir.
-Oui on se connaît ! S'énerva t'elle. Alors c'est quoi le problème !?
-C'est toi ! Dis je. » Son visage se décomposa un peu et elle fronça les sourcils. Elle a peut être changé mais physiquement elle a toujours ses joues remonté, ce grain de beauté sur la joues et ses lèvres juteuse comme si elle venait de boire un verre d'eau glacé. Elle est toujours aussi jolie et ça m'énerve d'autant plus.
« J'ai quoi ? Me demanda t'elle.
-Tu t'ai vu ? Tu es complètement différente. C'est comme si... -Comment tu es apparut dans la cuisine comme si c'était tout a fait normal.
-Je suis chez moi ! Je m'habille comme je veux, je vais ou je veux ! -Alors quoi tu es déçu ? Charlie a changé ? Charlie est devenu qu'une dévergondé ?
-Oui ! Tu te promène comme si tu n'attendais que ça...
-Mais va te faire foutre Choi Jonghun ! Me cria t'elle en s’avançant vers moi. C'est ironique d'entendre ça du type qui m'a baisé et qui est partit le lendemain sans donner de nouvelle ! » J'ai regardé a ma droite pour me calmer et je suis revenu sur elle.
« On était d'accord !, dis je mal a l'aise d'abordé ce sujet.
-D'accord sur quoi ? Que ça faisait partit de ton voyage touristique Parisien de coucher avec la population locale ?
-Non ! On étais d'accord que je parte et que ça se finisse là.
-Exactement alors pourquoi tu agis comme si tu pensait que j'allais suivre cette stupide promesse de t'attendre sagement. Tu es jaloux ? » Ma colère se calma quand elle me demanda ça. Vu mon silence son regard énervé se calma aussi et elle chercha une réponse dans mes yeux avant de dire : « Tu es jaloux... c'est ça...
-Je suis juste déçu... dis je lentement.
-Très bien, fais comme tu veux a partir de maintenant. Mais s'il te plaît au petit matin dis Bonjour. Car j'ai beau avoir changé toi non ! Physiquement si mais sinon... Non ! Donc s'il te plaît dis Bonjour sinon je vais tourner dingue. » Elle me regarda dans les yeux sans rien dire ce qui serra un peu plus mon cœur et elle se retourna. Elle ouvrit la porte qui frappa sa tête. J'ai ris et elle tourna la tête vers moi.
« J'ai pas si changé que ça... me dit elle avant de disparaître dans le couloir. »
J'ai entendu ses bruits de pas dans l'escalier et je suis tombé au sol en soupirant le tee-shirt toujours contre le torse. Je suis jaloux, jaloux a en crever et ça me surprend tellement que j'agis n'importe comment. J'étais dans la cuisine quand elle parlait a Élodie, j'ai entendu sa voix et j'ai été heureux mais leur discutions me cloua au sol et je me suis mis a la détester. Quand elle est apparut dans sa chemise j'ai crut tuer quelqu'un. Comment elle pouvait s'afficher comme ça devant moi ? Je pensais aller la voir gentiment comme un vieil ami mais la jalousie ramena a la surface un vieux sentiment et la savoir avec un autre, coucher avec un autre, la voir se faire embrasser me retournait les tripes. J'ai eu des petites amies aussi, je n'ai jamais pensé revenir ici mais quand on en a eu l’opportunité j'ai commencé a me souvenir de ces trois jours que j'avais passé là avec ma mère et je voulais la revoir. Je voulais revoir la jeune fille de vingt ans qui disait être amoureuse pour la première fois et qui n'avait d'yeux que pour moi. Les gens changent Jonghun, je m'attendais a quoi ? On reste là deux jours, je veux quoi ?

Dans la salle commune tout le monde était assis gentiment, la manager parlait au père de Charlie qui avait pris un coup de vieux. Ils me regardèrent tous entrer comme si je revenait de la guerre. Hongki me sourit et je suis allé vers lui. Le manager parla encore au père avant de se tourner vers nous et de dire : « Ce matin visite ... » Les maknaes gigotèrent sur les sièges comme si on allait a disney land. Moi j'ai déjà vu tout ça, leur tour en fer, les champs Élysée, la butte avec l'église en haut et tout le tralala. « ... Ensuite répétitions.
-On mange entre temps ? Demanda Seunghyun.
-Est ce que une fois depuis que je vous est en tutelle je ne vous ai pas offert un repas du midi ?
-… Non... Je m'en souviendrai.
-Alors ne pause pas de question stupide ! » Hongki sourit et Jaejin me regarda bizarrement. Son regard ce fit amicale et il sourit comme si il souhaitait me remonter le morale. Je vais bien, on sera dehors toute la journée, je la fuit une fois rentré a l’hôtel et demain concert et ensuite on part. Voilà, ça va très bien se passer. J'ai sourit a Jaejin stupidement et grimacé pour qu'il arrête son regard compatissant.
« Charlie ! Cria son père. » J'ai de suite tourné la tête et Charlie entra dans la pièce questionné. Elle demanda quelque chose en français et son père demanda en Coréen : « Tu fais quoi aujourd'hui ?
-Je cambrioles les banques de la ville et fuit au Philippine.
-Donc tu aurais le temps de leur servir de guide. » Elle me regarda alors et entrouvrit la bouche avant de grimacer et de parler en français. Son père râla et elle soupira avant de lui répondre et de rire. Elle me regarda, regarda Hongki et lui rendit un sourire.
« Ma fille bien connaître la ville ! Dit le père au manager en hésitant.
-Très bien ! On peut y aller! » Tout le monde se leva sauf moi. Elle vient avec nous, toute la matinée. Moi qui voulait passé se séjour comme un lettre a la poste. Hongki me tira le bras et j'ai suivit la bande. Une fois dehors les trois jeunes entrèrent dans le van et Charlie me dépassa en chuchotant : « Ne te perd pas, je n'ai pas envie de te courir après! » Elle sourit alors aux autres, entra pendant que j'analysais sa phrase en y trouvant un double sens.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 16:52

Ouai puis j'ai pas commencer à lire et en plus en PDV d'un gars xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 17:01

AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! *c'est ce que j'ai crier a la fin de ton PV*
Non mais raa c'est trop fort! amis de toute façon je le sens qu'il vont être encore ensemble une nuit après le concert! c'est sa! XD
Enfin bonnnnn j'ai hâte je sens qu'il va ce perdre et qu'elle va passer tout le reste de la matiner avec lui en tête à tête!!!!!

Suite??? a quand? plus tard? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 18:08

Ok ils sont sorti ensemble alors , FT ISLAND en concert en France? Aaaah c'est vraiment une fiction ;( la suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 20:41

Le dernier pour ce soir, après c'est ma fiction que j'écris ^^
__________

[...]
On est arrivé au Trocadéro et alors que les quatre autres sautillaient moi je la regardait sourire et parlé a tout le monde comme si elle les connaissait depuis des années. Bien sur, puisqu'elle agissait ainsi, ils agissaient pareil ce qui fit que la jalousie pour son petit copain s'ajoutait a celle de la voir si proche d'eux. Je ronchonnais intérieurement comme un petit gamin qui regarde d'autre gosse jouer avec son jouet préféré. Je me trouvais stupide mais je n'arrivais pas a arrêter. Tout le monde prit des photos et Hongki tourna la tête vers moi, encore en recul, avant de faire marche arrière comme un robot et de se poser a ma droite.
« C'est quoi ton problème ?
-C'est la question du jour ? Demandais je en riant. » Il me regarda questionné et j'ai expliqué a voix basse. « Elle m'a demandé ça.
-Elle est génial ! Me dit il comme si je ne le savait pas. Enfin... tu vois...
-Je sais. Mais c'est bizarre...
-Bien sur que c'est bizarre tu t'attendais a quoi ? Hein ? Mais a faire ton insociable au visage aussi expressive qu'une tranche de pain tu n'aides pas. » J'ai souris. Elle regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un et nous vu, son visage ce fit plus dur et elle s’avança vers nous.
« Et merde... chuchotais je.
-Dis un truc ! Me dit Hongki, Dit un truc ! Gentil si possible ! » Charlie arriva a un mètre de nous quand j'ai montré la Tour Eiffel du doigt et dis : « C'est vraiment... joli... » Elle me regarda suspectant quelque chose avant de sourire a Hongki qui me frappa le ventre méchamment.
« On descend dessous ! Dit elle, je ne veux pas vous perdre, la Corée entière m'en voudrait. » Hongki ria et ils avancèrent. Moi, encore derrière comme le vilain petit canard, j'ai secoué ma tête.

Une fois dessous la tour, Charlie parlait a Jaejin, je me suis avancé vers eux, faisant semblant de vouloir parler a la chèvre. Ils me regardèrent tous deux avant que Hongki n'appelle Jaejin. Ils nous laissa et de suite Charlie sortit son téléphone de sa poche sans poser un regard sur moi. J'ai réussis a trouvé un minimum de force pour parler. J'ai été un vrai con ce matin, j'aimerai au minimum m'excuser.
« Charlie... commençais je en souriant.
-Ce n'est pas pour toi. Me dit elle en fixant toujours son téléphone.
-Pardon ?
-Que je fais le guide, ne va pas croire que c'est pour toi. Je dois une faveur a mon père et avant de partir je veux lui rendre.
-Partir ? » Elle leva alors le regard vers moi et dit en souriant : « Oui je vais vivre avec mon petit ami, tu as dut le voir ce matin non ? » J'ai sortit un ''Oui j'ai vu'' qui montrait très bien mon malaise. Elle me regarda dans les yeux avant de rajouter.
« Enfin c'est mon petit ami numéro un, j'en ai tellement, j’attends que ça pas vrai ? Je passe de lit en lit, me promène avec les sous vêtements, un vrai passe temps ! » Elle me lança ça en plein visage ironiquement avant de hausser les épaules et d'aller vers le manager. Ils parlèrent et Minhwan sautilla comme un enfant. J'ai pensé vu le visage réjouis de Minhwan que l'on allait manger ce qui rechargerait mes batteries mais Jaejin râla alors.
« Moi je ne monte pas la dedans ! Dit il en regardant la haut de la Tour.
Hyung tu viens ? Me demanda Minhwan, On monte en haut !! » J'ai regardé Charlie qui attendais ma réponse. J'ai perdu toute énergie depuis que je me sent comme le dernier des salauds dans ses yeux alors j'ai dit : « Non, je vais resté avec Jaejin... » Hongki s’avança alors vers moi en forçant un rire : « Rah, pauvre Jonghun, Il a toujours aimé les lieux en hauteur !
-De quoi tu parles ? Lui chuchotais je.
-Trop gentil Leader, je vais m'occuper de Jaejin, toi monte donc t'amuser ! » Il me poussa vers Charlie qui tourna la regard et fit un signe de tête au deux Maknae.

Arrivé au second étage, Seunghyun et Minhwan gigotaient comme deux vermisseaux a l'air libre. Ils répétaient ''C'est haut ! C'est haut !'' ce qui amusait Charlie. Elle souriait, riait aux blagues de Seunghyun, et tous deux la dévoraient du regard. Seul le manager regardait la tour intrigué par autant de féraille. Ils firent le tour des balcons, elle pointait des lieux expliquant ce qui était quoi et ils se penchaient en cherchant Hongki et Jaejin au sol sans succès. J'ai essayé deux fois de me poser a ses cotés mais elle ne me regardait pas. Il faut que je remonte dans son estime sinon je vais me jeter de cette tour. Quand je la regarde sourire je me souviens de son habitude de toujours me sourire quoi que je fasse. Quand elle bouge ses cheveux je souris en me souvenant qu'elle souhaitais les avoir plus long a l'époque et que j'avais dit que j'aimais les cheveux court qui dégageait la nuque. Elle n'a pas changé de coiffure, ce n'est certainement pas a cause de moi. Elle doit vraiment aimer son petit ami, je suis heureux pour elle au fond, tout tout tout au fond. Ils étaient tout quatre a deux mètres de moi penché contre la barrière. Le manager vint a ma gauche, me demanda si j'allais bien et j'ai répondu sans lâcher Charlie des yeux. Il partit alors comprenant que je n'avais aucune envie de taper la causette. Plus je la regarde plus j'ai l'impression que les mètres entre nous se raccourcissent. Quand Minhwan et Seunghyun partir vers les ascenseurs et qu'elle resta là quelque secondes a fixé le panorama j'ai eu un flash.
On avait passé l'après midi a parler de ma ville, de ce que j'allais faire en rentrant. Elle me posait des questions avec un regard curieux et pétillant. Même si lui répondre et penser a mon départ me faisait mal je répondais sagement a tout. Je me souviens quand on est rentré il faisait sombre, la nuit venait de tomber et plus on avançait vers l’hôtel plus elle ralentissait le pas. Elle me demandait si j'avais des concerts de prévue, si je m'entendais bien avec les autres membres. Des question bateaux qu'elle m'avait déjà demandé mille fois, ça me semblait étrange mais elle s'agitait comme une enfant heureuse d'entendre mes réponses. On avait passé trois jours a traîner partout dès que je rentrais des visites avec ma mère, on était amis. Amis pour elle moi je la mangeais du regard dès que je pouvais, je m'imaginais l'embrasser a tous les carrefours comme dans ces vieux films sur Paris mais cela aurait été stupide. J'étais tombé amoureuse d'elle si vite que j’agissais comme un enfant mais je n'osais rien tenter partant deux jours après. Cela aurait servit a quoi de l'embrasser, de plus je ne sentait aucun sentiment réciproque. Ces questions incessantes sur ma vie a Séoul montrait bien qu'elle n'était pas si malheureuse que je parte, enfin c'est ce que je pensais. Je voyais ses yeux briller mais si il y avait eu plus de lumière j'aurai saisis plus tôt. On a monté les marches du grand escalier lentement sans dire un mot et c'était a mon tour de ralentir le pas en ayant comme excuse d'avoir trop marché dans la journée et d'avoir mal au pied. Elle tanguait de fatigue et nos mains se caressaient souvent par inadvertance. Maintenant je me demande si elle ne faisait pas cela exprès. Une fois a l'étage de ma chambre elle s'arrêta sur le haut des marches et regarda vers l'étage du dessus son étage. Il n'y avait aucun bruit dans tout l’hôtel, seulement des craquements de bois.
« On ne va se dire au revoir déjà, dit elle tout bas, j'ai encore des questions a...
-Non ! La coupais je. Je suis fatigué. » Je ne supportais plus ses questions. « Très bien..., dit elle avant de sourire et de me serrer dans ses bras. » Je me souviens avoir pris une énorme inspiration pour sentir son odeur encore une fois. Elle me lâcha rapidement et monta les marches de moitié avant de disparaître. J'ai alors entendu ses pas s’accélérer et elle se mit carrément à courir. Inquiet pour elle j'ai monté les marches avant de courir derrière elle. Une fois dans son couloir elle baissa la tête, entra les clefs dans la porte et quand elle ouvrit j'ai demandé stupidement : « ça va pas ? » Elle tourna alors le visage vers moi, les joues recouvertes de larmes et elle me dit : « Dors avec moi ! »
« JONGHUN ! Me cria Seunghyun des portes des ascenseurs. » Je suis sortit de mon flash back et j'ai marché vers eux. Charlie me regarda questionné et les deux maknaes avec le manager entrèrent dans un ascenseur déjà remplis de touristes occidentaux.
« On prend le suivant, dit Charlie ce qui me surprit. » Minhwan acquiesça, les portes se refermèrent et quand l'engin grimpa ils rirent a nouveau. J'ai sourit et regardé Charlie vérifier a nouveau son téléphone. J'en ai marre qu'elle le regarde plus qu'elle me regarde moi, alors en retrouvant une bonne humeur je me suis tourné vers elle et j'ai secoué la main.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 20:55

J'aime bien ce système de flashback c'est bien écrit , hâte d'avoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptySam 27 Aoû - 21:08

awaaaaaaaaaa c'est trop cro mignonnnnnnnnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  EmptyDim 28 Aoû - 10:47

Oooooh c'est trop meugnon! Je veux la suiteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Vide
MessageSujet: Re: Lée Short Fiction : "Paris Baguette"    Lée Short Fiction : "Paris Baguette"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Short Fiction : "Paris Baguette"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-