sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 11:56

Avant première !!xd


OHAYO mina-san ! O kengi deska ?


Je m’appelle CORDOBA Alexandra, je suis française et je vis en France a Clermont-Ferrand, je suis brune, les yeux marron-vert environ 1m 61 et j’ai la taille fine !! Aujourd’hui, est le jour de mon 20ème anniversaire mais pas seulement, c’est le jour de mon arrivé dans le pays de mes rêve et je dois vous dire qu’il restera a jamais l’un des plus beaux jours de ma vie !!


Si je dis l’un des plus beaux jours et non le plus c’est
parce que l’avenir me réserve beaucoup de surprise, de bonne comme de mauvaise et à ainsi offert le plus merveilleux jour qu’une femme puisse rêver mais cela
vous le connaitrait bien plus tard * dans la fic* !!xd!!



ET OUI, actuellement je suis au Japon et plus précisément
à Tokyo, la merveilleuse capital !! Bien sûr je ne suis pas seule, ma
meilleure amie Liliana plus communément appelé Lili et venue avec moi !
Elle est magnifique, elle a de superbe yeux noisette, la peau mat et un sourire
a faire tombé tout les hommes a ses pied ce don je l’envie d’ailleurs ! *sniff*
Quand à moi, mon p’tit surnom est tout bonnement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 11:57

CHAPITRE 1


FLASHBACK

Deux semaines avant mon annif’, dans un restaurant, lieu des réunions de famille et amis !! Je dois dire que c’est un peu comme notre second salon !! (xd) Lorsque quelque chose d’important est arrivé, on se retrouve toujours là-bas pour en parler, ce qui est parfois barbant !! Heureusement que le patron est autre qu’un bon ami de notre famille !!! ET oui mes parents, ceux de Liliana ainsi que de Jonathan * Vous vous demandez qui est-ce ? Vous le saurez plus tard* se connaissent depuis un moment grâce à nos trois amitiés !!

Aujourd’hui encore, nous sommes tous réunie or mis les parents de Jonathan et dont nous ignorons encore la cause. C’est alors que mon père débuta la conversation :

Papa : On vous a tous réunis ici, car ma chérie, nous avons j’espère une merveilleuse nouvelle à t’annoncer non seulement à toi mais aussi à Lili, Jonathan, tu dois te demander pourquoi tu es là et si moi je suis dans l’histoire, j’ai simplement jugé bon de t’en informer également comme tu es le meilleur amie de ma puce !!

Moi : Je crains le pire !!!!

Maman : ALEX, écoute s’il te plait !

Alex : OK !

Lili : Donc si je comprend bien, moi aussi on m’annonce une nouvelle que je dois apprécier ??

Parents de Lili : Oui ma chérie.

J’étais assise entre Lili et Jonathan, mon meilleur ami et confident. Lorsque j’ai le moindre problème je lui en parle, il me protège d’où le fait que je sois tombé amoureuse de lui mais c’est un secret. Seule Lili est au courant !! Voyant que nos parents discutaient entre eux et ayant marre de les attendre, je commençais à papoter avec mes amis en parlant de choses et d’autres en oubliant pourquoi on était ici. Mon père qui commençait à nous parler mais qui en nous regardant, il voyait qu’on l’ignorait alors il se mit à crier et dit :

Père : VOUS PARTEZ POUR LE JAPON DANS DEUX SEMAINES, LE JOUR DE TON ANNIVERSAIRE !! * se calmant*
Vous maîtrisez la langue et vous êtes fan de ce pays, depuis le temps que tu veux y aller, j’ai réfléchis et voilà, j’ai décidé de t’y envoyer !

A ces mots je me tus malgré que je sois un vrai moulin à parole et que l’on est du mal à couper le son !! Mais à ce moment-là je laissais mes pensées vagabondaient et mon esprit s’envolait un instant et je dois dire que ce fut la première fois depuis ma naissance que mes parents entendirent les mouches volés autour d’eux !!

Cinq minutes plus tard, mon esprit refaisant surface dans mon corps :

Moi : HEIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Comment ça !!!!!!!!!!!!
*en sautant partout * *reprenant ses esprits*
Mon papounet chérie a bien dit « vous » ? Alors cela signifie que… Kyaaaaaa !!!

Maman de Lili : Oui tu as bien entendu. Lorsque ton père est venue nous en parler, maintenant on se connaît depuis longtemps.
Après mûre réflexion, nous avons décidé que Lili pourrait venir aussi, vous irez
toutes les deux. D’où cette réunion !!!!

Lili et moi :
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! A NOUS LES BEAUX
GOSSSSSSSSSES !!!!!!!!!!!!!

Jonathan : Eeeehhhhhhhhhhhh !! *triste*
Et moi dans l’histoire ? Je vais rester ici ? Moi aussi je veux y aller !! Je vais me retrouver tout seul !!

Moi : Ohhh mon Jon chérie !! Ne t’en fait pas, je serais toujours ta Alex d’amour, ta meilleure amie et j’espère que tu sera toujours là pour moi même a l’autre bout de la terre *lui faisant un bisou sur la joue*

Maman : Ne t’en fais pas, Alex a raison et je peux m’arranger avec tes parents pour que tu puisses les rejoindre plus tard !! Je sais que vous ne pouvez pas être séparé depuis le temps que l’on vous connaît !! *les parents rigolent tous ensemble*

Jonathan : Merci !!! *heureux et sautant dans les bras et m’embrasse sur la joue… malheureusement* J’espère que l’on ne sera pas séparer trop longtemps !

Moi : *m’asseyant sur ses genoux et chuchotant*
Tu connais ma mère, je suis sûre que tu seras avec nous le plus vite possible !

A ce moment là, nos deux visages été proche, très proche, jusqu'à faire battre mon cœur la chamade !! De peur de faire une bêtise je repartais m’asseoir sur ma chaise. Je suis sure que j’étais rouge comme une écrevisse!!

WAIT, REMBOBINAGE !!!

J’étais tellement heureuse que j’en ai oublié la chose la plus importante :
« Que ferons nous, comment vivrons nous là-bas ? »

Papa et maman : Ne t’inquiète pas ma chérie, on a tout prévu. Le travail, le logement, les vivres…*avec un grand sourire*

*avec un air ahuri*
Oula… J’ai due, soit penser trop fort ou, soit ils me refont le coup de « nous lisons dans tes pensez » !! Je dois dire que je suis comme un livre ouvert fasse à mes parents ! Je ne pourrais jamais leur mentir, ou sinon il le serait directement !! C’est à croire que parfois je n’ai plus de liberté de penser ! Enfin je les aime !!<3<3

Moi et Lili : C'est-à-dire ? *perplexe*

Papa : Tu sais que ton papounet a beaucoup de relation dans le monde entier dont au Japon donc il ne ma pas été difficile de vous trouver un logement et un travail dans vos domaines respectifs. De plus vous travaillerez dans une grande agence de stars, la plus désireuse de tout idoles. Il me semble que c’est la J.E !

Lili et moi : *en train d’encaissez et se réveillant*
LA J.E ????? KYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! A nous nos chéris !!!! NEWS, KAT-TUN, Arashi, Hey Say Jump, Kanaji8… Ahhhhhhh, j’ai trop envie d’être dans deux semaines !!!!!

FIN FLASH BACK

Cette année là, nous avons été diplômés, moi dans le management et Lili en tant que chorégraphe étant sortis toutes les deux première de notre promo. Mon cher Jonathan à redoubler l’an dernier et c’est donc retrouvé une classe en dessous de la mienne. Et oui nous suivions le même parcours ! Cela a toujours été notre rêve de pouvoir travailler avec des stars malgré que je veuille plutôt me retrouver sous les projecteurs mais j’aie trop peur pour cela. D’où cette reconversion qui me convient au plus haut point !
Revenons à Jon, l’an dernier, il a perdu ses parent dans un accident de voiture dont lui seul a survécu avec le chien de sa famille. Il est resté un long moment à l’hôpital mais bien sûr j’étais toujours là pour lui comme lui l’est pour moi, je l’aime après tout. Le temps de sa guérison, l’année se finissait et il a dut redoubler son année par manque de cours.
Après cela, nous l’avons accueillit à la maison mais il n’a pas voulu s’imposer et est parti dans un appartement avec son chien.

Je le connais depuis, d’aussi loin que je me souvienne, qu’on portait des couches culotte et qu’on jouait dans le bac à sable. Depuis notre rencontre, il s’en ait suivi d’une puissante amitié entre nous deux et en entrant au collège, tout le monde croyait que l’on sortait ensemble, ce qui me faisait de la peine car je l’aime et lui je pense que non ou seulement comme une très bonne amie ou bien il me considère comme une sœur.
Enfin il m’a toujours protégé des voyous et des pervers. On ne pouvait plus se passer l’un de l’autre. Bien sur je lui rendais la monnaie de sa pièce avec les pestes qui lui tournaient autour, ce qui me plaisait bien, étant donné je suis un peu jalouse.

C’est d’ailleurs au collège que j’ai rencontré ma Lili. On était dans la même classe et on a très vite sympathisé. On était en 6ème, on avait douze ans. On a vite développé la même passion pour l’Asie et on a commencé à parler de tout et de rien. De fil en aiguille, je lui présentais Jonathan et ils sont devenus très bons amis, ce qui me soulagea. A partir du collège nous étions un trio inséparable jusqu'à notre dernier diplôme.

Ahhh, vous devez vous demander pourquoi mon papounet a dit cela : « Tu sais que ton papounet a beaucoup de relations dans le monde entier »
En fait, mon père est un grand homme d’affaires et depuis que je suis née, il est toujours en déplacement dans le monde entier ce qui ma permis de faire beaucoup de voyage dans mon enfance. De ce fait, il a rencontré beaucoup de gens important et bien fortuné. Ainsi grâce à une de ses relations, j’ai obtenu le boulot de mes rêves. Je dois avouer tout de même que je
suis triste que ce soit lui qui m’ai trouvé ce travail car je ne suis pas sur de l’avoir eu grâce à mes compétences mais par simple piston de mon père. Mais je sais que c’est pour mon bien alors…


De retour à la réalité

Voilà comment nous avons appris cette nouvelle qui est que nous nous retrouvons propulsé à Tokyo. Je dois dire que ce n’est pas pour me déplaire ni à Lili d’ailleurs. Si vous nous voyez, chaque pas on est estomaqué de la splendeur de la ville. Mais je dois avouer que de nous deux je suis la plus excitée d’être ici. Je suis sur un petit nuage.

Mon père nous a trouvé un sublime petit appartement dans le centre de Shibuya, non loin de notre travail a environ vingt minutes a pied et bien sûr on est pas loin du plus grand centre commercial que l’on inaugurera bientôt !! En parlant travail, nous avons rendez-vous demain à 9h00 tapante avec le grand patron pour prendre part de nos futures fonctions au sein de l’entreprise.

Lili : Youhou Alex !! Ici la terre !! Tu me reçois ?? *air désespéré*
Alex il est déjà tard, je suis fatigué de marché dans les rues même si cela ne me déplaît pas d’être là mais j’aimerai me détendre, ranger mes affaires et faire un gros dodo pour être en forme demain.

Moi : * toujours dans les nuages* Ouaiiiiiiiiis !!!

Lili : Alex tu m’écoutes ?? ALEX !! Tu sais qu’un chorégraphe a besoin de repos !! Allez viens !!

Moi : * remettant les pieds sur terre* Hein !! Quoi ? Que me disais-tu Lili ?

Lili : On rentre ? *yeux de chien abandonnés*

Moi : *souffle* Ok ! Je te suis !! Tu voudrais pas allez en boîte ?

Lili : ALEX !!!!

Moi : * l’air amusé* Mais non je plaisante… même si j’aimerai rencontré de beaux mecs japonais !

Lili : Et Jon ? Tu l’oublies ? Je croyais que tu l’aimais ?

Moi : Bien sur… mais loin des yeux loin du cœur !!! Non je rigole, tu sais je ne sais plus quoi faire, je l’aime depuis cinq ans mais c’est à sens unique et je n’est pas le courage de le lui dire. J’ai peur de sa réaction et de briser notre amitié ! * pleure*

Lili : * me prend dans ses bras* Allez je suis sûre que tu trouveras l’homme de ta vie. Qui c’est, ce sera peut-être ici ! *me lance un petit sourire*

C’est ainsi que nous somme rentrés à l’appartement, avons rangés nos affaire et fait dodo. Mais je ne sais pas pourquoi, cette nuit là j’ai très peu dormi comme si j’avais une mauvaise journée en perspective qui s’annonçait…


To be continued


A la prochaine !!

Please dite moi ce que vous en pensez sincèrement !!
Ce n’est pas trop nian nian ?? pour le moment c’est vraiment qu’un début
mais bon j’ai hâte d’avoir vos réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:16

C'est bien entammé, l'histoire est prometteuse, et enfin, perso, je veux trop savoir la suite!
Après, je trouve juste que parfois t'en fais un peu trop...
Genre, elle s'extase a mort, elle pleure en parlant de jonathan...
Mais ce sont des détails, c'est juste de petits choses a revoir!
Et y a des fautes de tournures, mais ça je te fai l'impasse, parceque c'est difficile d'écrire autant... on inis par beuguer à un endroit ou un autre.

Bon sinon, j'aime l'histoire, j'aime les personnages aussi =D
Mais j'ai pas compris porquoi jonathan devait attendre un peu avant de rejoindre les filles.
Appart ça, perso, j'aime!!!
Bonne chance pour la suite!
=)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:19

ok merci pour ton avie^^ ahh désolè pour les tournure mais bon je ne suis non plus siper fortiche!!!xd
ahh pour jon c'est parcequ'il a aps fini ses étude et en plus je vien de m'apercevoir d'un truc! une grosse boulette!!xd
enfin je c pas si tu l'a vue!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:21

Honnetement non, je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:28

heureusement^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:29

Moi en tout cas j'aime bcq, s'est vrai que sa aurait été mieux en corée mais au Japon aussi sa passe bien. je suis pressé de voir la suite au faite ta deja ecrit la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:31

la grose boulette c'est qd la mere a alex dis je v demandé a ta mére (en parlant de jon
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:39

Aaah ouiiii!
C'est vrai, j'y avais trop pas fait attention...
Lol
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:41

oué c sa!!! humm la suite je vais essayer de l'écrire ce soir!!!

comme sa si c ok je la met demain!!! et je vais essayer de le faire chaque soir comme je ne'est rien a faire!!xd
merci fatima pour ton com an tout cas!!! ahhh la prochaine sera en corée alors!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:42

Je viendrai lire, mais pas maintenant xD Gomen. Pas le temps >O<
Ce soir ou demain, mais je viendrai ! 8)
Si jamais j'oublie, tu me frappes ou tu me bombardes de messages, à la limite xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:44

oki!! alors le bout ou il y a la boulette au lieux de sa mère c'est plutôt: qu'elle s'arrangerait avec son école pour le faire transférer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:49

ah bn c sa la boulette!!! pourtant c'est parents il sont mort non ?
bon attends je vais relire mdr

Eh oui c'est une trés bonne idée d'ecrire tout les soir et nous mettre la suite le lendemain sa serais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 12:59

super l'histoire! j'attend la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) 26455
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 14:54

merci^^ allez j'y go écrire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 14:54

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyLun 28 Juin - 23:14

Est-ce que c'est "nyan nyan" ?
Pour etre franche c'est à la limite, mais sa ne me deplais pas pour l'instant. Evite les histoire d'amour soudaine, Ok pour le coup de foudre, mais pas le faite que il se voi une fois et cash ils sont enssemble, c'eest bien quand on fait duré, qu'il se cherche enfin tu comprend se que je veu dire quoi?!

Après tu ecrit bien, même si des fois tu a ecrit en msn haha c'est ça de sqouaté msn on en prend l'habitude après mdr.
J'attend de voir la suite pour ten dire plu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
drama-addict-love
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 146
» Inscrit le : 21/04/2010

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMar 29 Juin - 13:08

moi perso j'aime bien ^^
j'ai rien a dire vu que j'ai le même avis que les autres , Gee a raison essaye de ne pas faire d'histoire d'amour trop soudaine =)
sinon c'est un bon début !!!
bonne chance pour la suite <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) 172693
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMer 30 Juin - 12:26

ne vous inquiété pas!! moi aussi j'aime faire duré les chose!! alors sa va un peu duré!!
je vous met de suite la suite!! mais bon je ne sait pas si elle est super alors a vous de juger!!
je débute vraiment!!xd






CHAPITRE 2





[Le
lendemain]



Il
est 7h30 dans l’appartement de nos deux amies ! On pouvait entendre les réveils
sonnés encore et encore ! Et oui ALEX ah le sommeil très lourd et a du mal
a levé son popotin de son petit lit douillé.



DRINNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!


Moi : *grommelant*
nonononono !!! Encore 5 minute !! please my god just 5 minute !!!



Lili : * étant déjà debout et
entrant dans la chambre de Alex* allez feignasse, debout !!*attend deux
minute* J’AI DIT
DEBOUTTTTT !!!!!!!!!!!!!



En entendant Lili je ne pus rester dans
mon lit et fit un bon de 2 mètre me retirant de mes doux rêve !



Moi : merci mais tu connais le moi
délicatesse Lili?



Lili : allez zou, on prend le p’tit
déj, *Nutella oblige* et on se prépare, on a rdv dans 1h30 !!



C’est
alors qu’elles déjeunèrent et se préparèrent a affronter cette nouvelle journée
pleine en rebondissement.(mais pour savoir, descendez et lisez la suite !!
hihihi)



8h45 : devant la JE


Nous regardions cette immense building lorsque nos
regard se sont croisée, un grand « YOSHA » se fit entendre de nos
bouche et on avança jusqu'à l’accueille.



Standardiste : bonjour, avez-vous rdv ?


Lili : oui avec Mr hitagawa a 9h00


Satndardiste : ahhh vous devez être les deux
française ? Donc pour prenez l’ascenseur qui vous mènera au 38è étage,
vous allez tout droit, puis a gauche et c’est la 5ème porte a votre
droite !



Elle dut au moins lui répéter 3 fois pour pas
qu’elle se perdre dans l’enceinte du bâtiment !! Et oui c’est pire qu’un
lymbirinte ici !!



Lili : merci beaucoup


5min
avant le dialogue lili et standardiste



Pv
de alex :



Moi : *pensé*Waaaaa alors c’est sa la JE ?
C’est trop beau mais je vais me perdre moi avec mon sans de l’orientation a
deux bal ! T_T



Alors que j’étais dans mes pensées, je vis Lili se
renseigner pour notre rdv, c’est alors que tout d’un coup je me retrouvai le
cul par terre !!



Moi : ahh mais quel et l’abruti qui…. Nishikido
RYO !!!! * grand sourire*



Devant moi ce tenais, retenez moi nishikido
Ryo !! Le grand et l’unique Ryo !!<3<3 je l’observer lorsque je
m’aperçus d’une chose qui était : ohhhh my god, malgré une sourire d’ange,
il peut avoir un regard de démon, ce qui me fit frissonner lorsqu’il le posa
sur moi rouge de colère.



J’avais mal encontreusement renverser tout son café
sur sa chemise qui devais coûter une petite fortune !



RYO : grrrrrrr putain, ma new chemise !!!! TU VAS ME LA REPAYER, DONNE MOI UNE ADDRESSE
OU ENVOYER LA FACTURE me dit il en me fixant sévèrement.



Voyant que je le dévisager, il me regarda puis
tourna les yeux et dit :



Ryo : ohhh je n’y crois pas en plus c’est une
fan de bas étage !!! pfffff j’en peut plus, dégage avant que j’appel la
sécurité !! *commence à partir*



Ayant une nature a vite m’énervé, ceci ne passa pas
par quatre chemin, je commençai à bouillir de l’intérieur c’est alors que ma
bouche prit la parole :



Moi : hey ho, CALME-TOI !! Ce n’est pas parce
que tu es célèbre que tu dois me parlez sur ce ton, je suis une personne aussi
et j’aimerai bien être traité entant que tel !! Est-ce que j’ai dit que je
ne voulez pas la remboursez ? Non ! Alors messieurs je monte sur mes
grand chevaux, on se calme et on reste polie, de plus si tu ne veux pas de fan,
pourquoi être devenu célèbre !! (Criant en français) ABRUTIE !!!!!!!



Me connaissant, je ne voulus pas allez plus loin et donc
je fouilla dans mon sac et lui tendit ma carte de visite pour qu’il puisse
m’envoyer sa saleté de note. Il la prit et parti c’est alors que Lili m’appela.



Fin
pv alex



Les
filles s’avancèrent vers l’ascenseur.



Lili me parlais mais moi j’étais perdu dans mes
penser, ce Ryo certes était un de mes fantasme et est a tombé mais je ne sais
pourquoi à ce moment là j’ai surtout
envie de lui sauté au coup et l’étrangler et en faire de la chair a
pâté !!! raaaaa il m’énerve !! Bien sur je peux compter sur ma
meilleur amie pour me connaitre un peut trop et compris que quelque chose
cloché.



Lili : Alex sa va ? T’a l’air énerver
alors que quand je t’ai laissé, tu planée encore !!



Moi :*dans ses penser*


Lili : Alex, t’est avec moi ?


Moi : hein ? Pardon mais j’ai fait une
mauvaise rencontre que je veux oublier!* pensant un peut trop fort* raaa ce
nishikido pourquoi il est aussi bête alors que je fonds direct quand il
sourit !!! *ç*



Lili : quoiiiii ??? Ta vu Ryo ??
C’est lui qui ta mis dans cette état ??



L’ascenseur s’ouvrit et c’est durant notre monté que
je racontai à Lili ma petite mésaventure dans le hole. Une fois mon récit fini,
nous somme sortie de cette ascenseur et en un rien de temps nous nous
retrouvions devant la porte du grand patron, le créateur des Johnny’s.



Toc toc toc


…. : entrez


…. : vous devez être Mlle alexandra et Liliana ?
Votre père m’a beaucoup parlez de vous Mlle alexandra ainsi que de votre amie.



Nous : oui c’est cela.


Moi : watashi wa namae alexandra desu. Hajimemashite



Lili : watashi wa namae liliana desu.
Hajimemashite



Patron : bien pour commencez suivez moi, je
vais vous présenter au personne du groupe duquel vous allez vous occuper, c’est
un célèbre groupe qui fait fureur en ce moment.



Lili : ano…peut –on savoir quel groupe ?


Hitagawa : ahahah curieuse ? sa me plais,
non c’est une surprise, vous allez les voir dans un instant.



C’est alors que nous partions du bureau pour ce
rendre… mais ou exactement ??



Moi : euhhhh sumimasen mais ou allons
nous ?



Hitagawa : en salle de réunion, le groupe nous
y attend déjà.



Nous :
ok


Donc nous nous rendions en sale de réunion pour voir notre groupe !!Mr
hitagawa et lili entrais alors que pour moi, une fois devant cette porte, une
petite prier s’imposait :



Moi : Seigneur faite que l’on tombe sur un
super groupe !!! Pas les news, pitié je ne veux pas après avoir
vue …. Brrrr !!! Ohh my god please, je ferai tout ce que tu veux mais
pas eux, les KAT-TUN, oui je veux les KAT TUN !!!



C’est alors que la porte s’ouvrit et la mon pire
cauchemars venez de tombé en fasse de moi….

to be continue


bon j'espère que c'est bon!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
drama-addict-love
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 146
» Inscrit le : 21/04/2010

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMer 30 Juin - 13:20

c'est cool j'aime ^^
continue !!!!
bonne chance <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) 362548
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMer 30 Juin - 13:31

ahhh merci et j'suis contente que sa te plaize^^
j'espère pouvoir mettre la suite demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMer 30 Juin - 13:36

j'adore!!!!!!!! <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) 574605 bon courage pour continuer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMer 30 Juin - 15:27

mdr alex

la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMer 30 Juin - 16:45

"Et c'est la que je vie les news"
Je sais que c'est ça hé hé
Piiiii ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) EmptyMer 30 Juin - 17:17

ahhhh la fan de piii se réveil!!!!
hein gee!!!!!!xd

bon j'écrit la suite se soir mais je c pas si j'auré le temps de la poster demain, vous verrez bien si c pas demain se sera vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-