sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Saranghee♥-
« Newbie ...
-Saranghee♥-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptySam 25 Sep - 19:50

Sa commence a être de plus en plus exitant !!!!
J'adore, J'adore, J'adore ....!!!! ♥♥
Suiteuuuuuuuuh !!!!!!!!! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptySam 25 Sep - 21:24

Miho Hana a écrit:
Écrit là alors ><

J'écris mon chap là en écoutant FT Island, mais il y a une chanson qui me fait pleuré ç____ç
Surtout que je vais l'utilisé pour mon dernier chap xD

Maintenant que je sais ce qu'il va se passer, j'ai encore plus hâte que tu mettes la suite ><
C'est plus facile a dire qu'a faire XD
Demain je vous la poste cette suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 12:58

Bon voici la suite tant entendu

-----------------------

CHAPITRE 18

*Du cote de Yo Seob*

On finit de manger que j'alla aussitôt dans la chambre,me coucher.

*Flash back*


Yo Seob attendait sa mère depuis maintenant 15 minutes .Il était venue à 19h pile ni moins ni plus.Il patienta encore 5 minutes avant de décider à partir quand il vit sa mère s'installer dans le siège en face de lui.
Seob:Om...
-Halala,mon fils, Seoul et ses envoutéllages pas possible.Figure-toi que je suis rester bloquer plus de 20 minutes. Imaginez que j'étais une femme enceinte prête à accoucher
-...*Euh nan je ne préfère pas, pensa Yo Seob en se rasseyant*
-Alors mon poussin ca va ?
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ton poussin.
-Voila qu'il me donne des ordres...tu devrais avoir honte!
-Désolé...
-Tu ne commande rien à manger?J'ai faim moi
-Ah oui tout de suite, SERVEUR
-Mais dit moi,c'est quoi cet accoutrement? On dirait que t'a parcouru le Sahara à pieds.Ah,tes amis,ils t'on complètement changer. Tu vois? J’avais raison de pas vouloir que tu te joignes à eux.
-Omma U.U
-Quoi?Ce n'est que pure vérité, regarde t'a même teint tes cheveux. Tu crois que ca te va d'être blond ? Tu ressemble plus a un clone qu'a un ado. Pourquoi t'a pas garder tes cheveux naturelle hein?Ces Européen on complètement changer l'état d'esprit de nos enfant. Regarde ce que t'es devenu hein ?
Yo Seob en avait tellement marre qu'il déposa sa main sur le front et son coude sur la table.
-Non mais c'est quoi ces manières ? Je te l'ai toujours dit.On ne met pas le coude sur la table.Ces gars on trop d'influence sur toi mon fils.
I s'assit correctement et s’excusa.


--------------Apres que le dinée fut servi et terminé----------------


-J'espère qu'elle saura si bien cuisiner, s’exclama sa mère en essuyant sa bouche.
-Mais de qui parles-tu ?
-Bah elle, celle avec laquelle tu va te marier qu'elle question. Je veux un petit fils et 3 petites filles
-Hum,il se demanda tout à coup de quoi elle parlait? Pendant que sa mère se mit à continuer
-J'ai hâte que ton père nous la présente.
Il s'apprêtait à répondre à cette mystérieuse phrase quand son portable se mit à vibrer dans sa poche.
-Yoboseyo?
-...
-Ah... Doo Joon,mais tu sais je suis occupe là.
-...
-Bon ok ok,j'arrive dans quelques minutes.
-*raccroche*
Mere:Ne me dit pas que tu va partir en me laissant planter là?Et puis c'était qui?


*Fin du flash back*


Mais de quoi parlait t'elle?Que voulait elle dire par "J'ai hâte que ton père nous la présente"?
Elle dit vraiment des trucs trop...Bizarres. Pendant que Yo seob se posait tout plein de question, Doo Joon fit apparition dans sa chambre et alla s'installer à ses cotes


-Alors, t'en avais parlé à ta mère ?
-O___________________O OULAA J'AI COMPLETEMENT ZAPER.
-*Rit*Bah soit heureux que ca ai été annulé.
-U.U Ouais,elle n'a pas changer d'un pouce.
-Quoi? Sans blague ? Elle est toujours aussi bavarde et chiante ?
-Ouais,tu sais quand on est comme ca c'est pour la vie U-U
-Espérons que ce n’est pas pour après non plus xD
-O.O Alors la je me suicide.
-Idiot tu seras déjà mort là-bas
-Ah...c'est vrai *rit* mais il devrait peut être avoir une option suicide là-bas aussi non ?
-Euh je n'y ai jamais été...enfin bref, changeons de sujet. Je n’aime pas parler de la mort.
-Pourquoi ? De toute façon tu y passeras un jour.
-TA GUEULE !>.<
-Sinon comment s'est passé ton rendez-vous avec Leila ?
-Je lui ai demandé de sortir avec moi et-
-Et?????ELLE A ACCEPTER KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-STOP,non j'ai pas dit ca. Et arrête de Kyater on dirait une idiote.
-==',Bah alors qu'a t'elle dit?
-Elle m'a demandé du temps.
-Euh...ok mais combien ?
-==' y a pas de date.
-PAS DE DATE?Mais tu risque de l'attendre toute ta vie IDIOT O___O
-Si c'est le prix à payer...
-Moi je dis...T'es malade mon gars.
-?
-C'est de Gi Kwang qu'elle est amoureuse.
-Non c'est faux...Elle m'a assuré qu'elle ne l'aime pas.
-Tu peux toujours rêver. Moi je te dis, c'est de Gi Kwang qu'elle est amoureuse.
-ARRETE, pourquoi Gi Kwang ? Quoi, elles vont toutes être a lui ou quoi? C'est sur cela que Doo Joon se leva énervé et s'en alla laissant Yo Seob bouche ouverte ne comprenant rien a ce qu'il voulait dire.
-Mais qu'elle mouche la piquer ? o.O'


-------------Du cote de Leila-------------


Le soleil se leva,pendant que Leila était déjà reveiller. Elle prit le petit déjeuner vite fait et s'en alla comme d'habitude au boulot. C'est aujourd'hui qu'elle allait être enfin payée.
Elle passa a la banque pour prendre sa paye et le mettre sur son compte, quand elle apprends qu'elle a plein d'argent sur celui-ci. Chaque semaine,son pere lui envoyait 2000 euro.


-Quoi?Vous êtes sure?
-Oui absolument madame, vous avez un montant de 8000 euro sur votre compte.
-O____________O WOuuuuaaa!!!!Attendez vous êtes sûr que je ne rêve pas là?


C'était bel et bien vrai, elle paya son loyer, l'électricité, l'eau et tous ces trucs. Demain, journée shoping s'annonçait!!!Puisque son père lui envoyait de l'argent, elle n'avait pas à se torturer en travaillant donc elle va demander sa démission. C’est pas qu’elle n’aime pas cuisiner mais le patron la fait tout le temps chier à hurler partout. En rentrant chez elle après avoir demandé la démission, là surprise qui voit t’elle arrivé vers sa direction ? Sakura.Un énorme sourire domina le visage de la jeune fille.Elle se précipita vers son amie, qu’elle n’avait pas vue depuis un bon bou de temps.


-Sakuraaaaa !!!!
-Leila,tu m’as tant manqué
Elles se firent un gros câlin.
-Mais t’étais où pendant tout ce temps dit moi ?C’est à peine si j’attendais parler de toi.
-Désolé, j’étais super occupé ces derniers jours ^_^
-Même pour me rendre une toute petite visite ?
-*Rit* Tu veux dire vous rendre une petite visite ?
-*Rit*Ah oui lui, je l’ai oublié.
-Non mais je ne voulais pas te déranger en plus.
-Né ? Me déranger ? Mais enfin…-
-Bah tu sais la grosse mouche, elle était toujours autour de toi et elle m’énervait xD
-Ah…
-T’a rien de nouveau à m’annoncer par hasard ?*Gros sourire*
-Né ? Comment le sais-tu ?
-Mon petit doigt me la dit xD
-C’est ça oui
-Bon,on monte ?J’ai aussi plein de truc à te raconter. Ca faisait siiii longtemps.
C’est ainsi que les deux amies montèrent ensemble dans l’appart de Leila. Elles se mirent à parler de tout et de rien. Sakura lui raconta comment Gi Kwang lui avait demandé pardon et la demander en mariage ce qui fit un petit pincement au cœur de Leila. Puis lui raconta son bonheur avec son homme. Leila, elle, elle lui expliqua comment Doo Joon lui avait avoué ses sentiments, l’incident de Yo Seob…et plein d’autres trucs. Tout ça pour dire qu’il ne manquait pas de sujet de discutions.
-Haha,il s’est retrouver étaler par Terre
-Ca lui apprendra *Rit*

*Du coté de Gi Kwang*

Comment allait-il récupérer celle qu’il aime ? Tel était la question.Gi Kwang était installé dans le grand canapé qui résidait dans le salon des BeasT. Il repensait à tous ces moments de bonheurs qu’il avait passé avec Sakura. Il se souvenu du jour dans le parc où ils se mirent à raconter leur rêve :


Gi Kwang :Bon,tout le monde à droit de rêver une minute.
Sakura : Oui même plus *Sourit*
Gi Kwang : C’est quoi ton rêve ?
Sakura leva sa tête vers le ciel ensoleillé.
-Moi ? Mon rêve depuis que je suis toute petite c’est un grand mariage, où je serais en robe blanche très longue. Tellement longue, que le bout trainera derrière moi. Des fleurs partout. Ha c’est tellement beau. Et toi c’est quoi ton rêve ?
-Je rêve d’avoir un fils. Un petit moi quoi xD
Sakura se mit à rire et déposa sa tête sur son épaule pendant qu’ils continuaient à marcher.
Dong Woon voyant son ami un peu ailleurs s’approcha et s’assit sur le canapé.
- A quoi tu pense ?
Doo Joon s’approcha à son tour et se placa derrière Gi Kwang en s’appuyant sur le canapé :
-Ou à qui ?
Gi Kwang regarda Doo Joon assez étonnement.
-Tu vois j’avais raison c’est à qui xD
-Je pense à Sakura voilà vous êtes content ? A vos tour de me dire à qui vous pensez.
Dong Woon : Moi à toi xD
Doo Joon : Moi à Leila.

Un long silence s’installa, Gi Kwang et Dong Woon se mirent à fixer Doo Joon encore plus étonnement pendant que Jun Hyung et Hyun Seung jouaient à la console et Yo Seob pianotait sur son pc.


-Quoi ? J’ai le droit de penser à elle non ?
Gi kwang : Oui, mais ça dépend de quel façon.
-Amicale bien sûr, d’ailleurs, elle croit qu’on est partit. Faut que je lui dise qu’on est toujours sur le sol Coréen.
Dong Woon :Ah oui c’est vrai ça.
Doo Joon sortit son portable de sa poche et écrit un message qu’il envoya à Leila. Après quelque minute, il voit un message de Leila

« AHHHH mais c’est trop cool ça, je suis trop happy ! Ah oui, j’oubliais. J’ai démissionné de mon boulot .Donc maintenant je suis libre comme l’air. Je suis avec Sakura là. »

Doo Joon proposa à ses amis d’aller chez Leila…ceux qui on accepter sont Doo Joon lui-même, Gi kwang qui voulait encore plus y aller quand il a su que Sakura était présente et Yo Seob. Les autres n’étant pas très amis avec elle n’on pas réellement voulu y aller en disant qu’il avait autre chose à faire.


-----------------------Du coté de Leila----------------------


-Tu vas le voir débarquer dans quelque minute xD
Sakura : Leila tu sais…je crois que tu devrais accepter de sortir avec Doo Joon.
-Hein ? Pourquoi ? Je te l’ai déjà dit…je ne suis pas amoureuse et-
-Il peut te rendre heureuse.
-Je le suis déjà
-Je vois bien que tu ne l’es pas. Ca se voit direct dans ton regard dès que ton sourire disparait.
-N’importe quoi
Sakura prit les deux mains à Leila
-Je t’en prie Leila, je veux ton bonheur, accepte. Tu sais des hommes comme ça il y en a peu. Écoute-moi bien, depuis le jour où toi et Doo Joon êtes débarqués chez moi j’ai tout de suite lu dans son regard qu’il était amoureux de toi et que vous vous attendez plus qu’à merveille. Que dire…vous êtes faites l’un pour l’autre.

Le long discourt avait l’air de toucher réellement Leila…ce qu’elle disait était il vrai ? Va t’elle trouvé le bonheur avec Doo Joon ? Va-t-elle enfin pouvoir oublier Gi kwang ? Faire une croix définitive sur lui ?


-Je…je vais essayer.
-Quoi ?C’est vrai ????KYAAA je suis trop happy.
-*Sourit*
Soudain la sonnette de la porte retentit.
Leila : Qu’est-ce que je te disais ?xD
-Tes prédictions sont exactes.
-Ouais elles sont toujours exactes. Dit Leila en allant ouvrir la porte .Le choque quand elle voit Gi Kwang, elle sentit comme son cœur s’arrêter. Soudain Doo Joon fit un coucou en se tenant derrière Gi Kwang. Elle les fit entrer.
Sakura était tranquillement assise quand elle vit Gi Kwang apparaitre dans le salon. Il se mit à lui sourire donc elle lui fit de même.
Apres s’être installé, Doo Joon commença à bombarder Leila de question sur le fait qu’elle a quitté son boulot. Après que ce sujet fut traiter, Leila remarqua un gros silence entre Sakura et Gi Kwang donc elle décida de les laissés seuls en entrainant Doo Joon dans la cuisine.
Doo Joon les regardait depuis la cuisine tandis qu’eux ne le voyait pas.
-Ils sont trop gnon ensemble.
Leila sourit en répondant par un oui.Il se retourna et alla vers le frigo qu’il ouvrit
-Qu’y a-t-il de bon dans ce frigo ?Hmm
-Doo Joon?
-Hm ? Répondis Doo Joon la tête toujours dans le frigo.
-Je…j’ai…j’accepte !
Il enleva brusquement sa tête du frigo, le ferma et se retourna
-Quoi ?
Elle s’approcha de lui en leva sa tête et le regarda dans les yeux.
-j’accepte de sortir avec toi Doo Joon


Un long instant de silence s’installa pendant que Leila souriait encore. Soudainement, elle ferma ses yeux et colla ses lèvres à celles de Doo Joon en déposant ses deux mains sur son torse. Doo Joon ne resta pas sans rien faire bien qu’il ai été choqué pendant une bonne quinzaine de secondes. Il entoura sa taille et participa au baisé.

Comme vous pouvez le remarquez,le chapitre est super long
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ~Minata~ le Ven 1 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:08

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OMG. J'aime trop ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!! il se passe plein de trucs !!!!
Mais où est la méchante ???? xD. Serait-elle en train de préparer un plan machiavélique ???
MdR.

Merci ma tite nièce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:10

mina alors comment dire j'esper pour toi que leila va reussir a oublie kikgwang ou je te fait ta fete .Mais nan tkt je rigole ma cheri
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:20

Tata Helena:Chaquuuueeee chose en son temps XD
Olfa:Patience xD L23
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:21

de nature je suis pas patiante je tien sa de ta mémé XD elle est enco pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:22

LooooooooL. Je me demande comment Omma réagirai si elle voyait ca, Olfa !!!!
xD.

ma tite nièce => oki, j'attend, j'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:24

tkt elle a pris l'habitude je lui est bourre le crane en lui rabachan sa toute la journee il faut quelle s'y fasse elle est vieille c tout
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:25

MdR Olfa !!!!

Mina => tu mets quand la suite de ta 2ème fic ???
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:29

Mdr ca sur Olfa XD

Helena:Euh...je vais la recopier maintenant mais pour la poster je ne sais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:29

apre ce que j'ai dti elle va a coup sur me tue la XD


Dernière édition par olfa le Dim 26 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:30

Rhooooo !!! Bon, c'est pas grave ! Je te pardonne, va !
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:34

moi je te pardonne pas jeune fille (on aurai dit ma grand mere qui parle XD)
j veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:38

Helena:Toi je te n'aime L23
Olfa L25 Hooo t'es méchante,vielle sorcière XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:41

sniff je suis triste ma propre fille ma dit vieille sorciere TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:57

Hooooo pardonnn Ommmaaaa O25 Tu sais que ze t'aime beaucoup beaucoupppppp L10 Calinouuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 14:00

moi aussi saranghae
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 14:04

Aishiteru,tee amo,saranghae,ZE TE N'AIME MAMOUNETTE <3 xD
*Bon je dois aller miamer,a toute Bisou*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 15:41

kYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mina OHH QUE J'AIME mais je suis si triste!!!!
enfin sa prend un autre tournure!!!
WAAA 0____0 son père et généreux!! je le veux moi!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 15:49

Il est pas seulement généreux,il est surtout très riche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 15:49

ma fille t revenue grand mere aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
-Saranghee♥-
« Newbie ...
-Saranghee♥-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 16:07

Wouaahhhhh !! J'adore encore && encore MDR
Impatiente de voir la suiiteuuuhh !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 16:14

oma desole je sais pas si je poster ce soir tout mes cousin son la se soir a part si je poste now
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 16:18

oHHHHHHHHHHHHHHH ok!! vite vte ma fille!! le temps presse!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-