sarang-azn


 
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptySam 6 Nov - 16:56

MDR. Et yavé de la kpop ?! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptySam 6 Nov - 17:00

Oui,je suis lààààà.Au faite, merci pour l'SMS ça m'a fait trop plaisir. Je n'avais pas de crédit pour te répondre et je tenais à le faire :D
Mdr, chômage et retraite il y a pas beaucoup de différence sauf que la retraite bah on te paye xD.
Wouahhh la chance
Oh oui, avec de la K-pop *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptySam 6 Nov - 17:08

ahh la non car bon tout le monde n'était pas tournée sur sa après là on était avec nos phone!!XD
Mais dommage que j'ai plus mon pc, je vous auré monré des photo et video!!XD
Mais de rien ma chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptySam 6 Nov - 17:19

mdr,dommage oui, j'aurais trop aimé voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyLun 15 Nov - 11:03

CHAPITRE 28

«Point de vue de Leila »

Ce matin, le réveil fut difficile. La journée s’annonçait être magnifique. Le moment opportun pour sortir et aller visiter cette magnifique ville que j’ai trop vite jugé au début. Je me levai du lit et allai me brosser les dents. Après la douche bien chaude que j’ai prise, je m’habillai d’un jean short de couleurs marron et un t-shirt blanc sal. Les cheveux attachés en queue de cheval…direction le coiffeur. Je sortis dehors et commençai à me déplacer à la recherche d’un taxi. Dès que j’en trouvai je lui demandai de m’amener au centre ville.
Je descendis de la voiture, d’un pas rapide, je contemplais les lieux. A quelque mètres, j’aperçu un salon de coiffure. Bien sûr, je m’y rendis. Ces cheveux lissent m’énervaient un peu en faite.
Il y avait beaucoup d’employé donc mon tour ne tarda pas à arriver. Je m’installai dans l’un des sièges, un jeune homme qui avait l’air gentil s’occupa de ma tête.
« - Que désirez-vous ?
-S’i vous plait, tutoyez moi :D
- D’accord, c’est comme vous-, enfin je veux dire comme tu le souhaite.
-Merci, alors j’aimerais avoir une coupe dont l’autre moitié des mèches sera bouclés avec une frange à la chinoise. Si vous voyez ce que je veux dire.
-Hum, oui j’ai bien compris. Toi c’est sûr, tu n’es pas Coréenne, me dit-il avec un léger rire.
-Comment l’avez-vous su ? »
Après le lavage de mes cheveux. Je me réinstallai sur un des sièges voisin d’un autre où une jeune femme était installée. Elle était plutôt jolie et avait l’air d’avoir une 20aine d’années, un peu mon âge. Sa coiffeuse lui coupait ses cheveux bruns. Elle avait surement dû sentir mon regard sur elle ce qui la poussa à retourner sa tête vers moi me permettant d’apercevoir ses magnifiques yeux verts bordés de long cils. Nos regards se croisèrent et instinctivement nous nous sourîmes
« -Pourquoi vous coupez les cheveux ? Ils sont si beaux et éclatant ! Lui dis-je
-Merci, mais ils me gênent un peu.
-Je comprends ;)
-Et vous, quelle coiffure vous apprêtez vous à vous faire ?
- Bouclés avec une frange, j’en ai toujours voulu une. Au faite, vous pouvez me tutoyez.
-Oh, toi de même. Ca me met un peu mal à l’aise, je n’y suis pas habitué.
-Ouais, moi non plus. Vous êtes Coréenne ? »
Mon coiffeur me retourna la tête vers le miroir car il se sentait plus à l’aise avec cette pose. On continua tout de même à discuter même si on ne se voyait pas.
Elle disait s’appeler Amaya, et comme je m’en doutais elle avait 21 ans. Elle venait de la France. Quelle coïncidence, une française. J’avais enfin avec qui parler cette langue que j’ai dû délaisser.
« Point de vue de Yo Seob »
On devait se rendre tous à la salle d’entrainement. Faut dire qu’avec l’annonce de ce chow, on ne fait que s’entrainer. Il fut imprévu, on aurait jamais pu imaginer un seul instant franchir les portes de l’Europe
Les entrainements, comme à leurs habitudes furent durs. Plus de deux heures passés dans cette salle. Dès que cela prit fin, ont étaient tous fatigués. C’est à peine si ont tenaient sur nos jambes. Dans trente minutes, on avait un photoshoot et après lui ont devaient se rendre à une émission.
Après l’émission, il était déjà 18 heures. Nous étions tous trop épuisés de cette journée. Aussitôt que je rentrai, j’allai prendre une bonne douche froide avant d’aller m’étaler sur le lit. Quand aux autres, Doo Joon s’était installé devant la télé et Gi kwang avec lui. Dong Woon lui était couché avec moi dans la chambre avec une seule différence, c’est qu’il était avec son ordi. Jun Hyung grignotait dans la cuisine et Hyun Seung quant à lui prenait une douche.
Après quelques minutes, je vis la porte s’ouvrir sur Gi kwang qui s’est dirigé vers Dong Woon avant que mon champ de vision de devienne flou et qu’il ne finisse par plongé dans un noir profond.
« Point de vue de Leila »
On fit le tour du centre ensemble ainsi ont a apprit à se connaître. Ca faisait déjà deux jours qu’elle était ici et elle en avait encore pour deux mois. Après avoir passé deux nuits dans un hôtel.
« -Et maintenant, je suis à la recherche d’un appart.
-Eh bien, tu viens d’en trouver un.
-Hein ?
-Il se trouve que je vis toute seule dans mon appart. Il n’y a qu’une chambre c’est vrai mais le lit peut accueillir deux personnes
-Quoi sérieux ? Tu me voudrais vraiment comme colocataire ?
-Hm :D
- OMO je suis trop heureuse. Tu m’enlève un grand moi de l’épaule. »
Je l’aidai à déménager, on transporta toutes ses trois valises jusqu’à mon appart. Après que cela fut fait. Nous nous mîmes à discuter de la musique. Jusqu’à 20h où je décidai d’aller faire un petit coucou chez les B2ST bien sûr sans Amaya. Elle parlait tellement d’eux qu’on pouvait vraiment croire qu’elle était capable de leur sauté dessus sans aucune hésitation. Elle risquait de les traumatiser.
« Point de vue de Yo Seob »
« Hey, Yeobinou chérie » entendais-je une voie douce féminine dans mon sommeil. Mais je n’étais vraiment pas sûr que ça vienne du rêve. La voie persistait alors je m’apprêtais à ouvris mes yeux quand je sentis des mèches de cheveux me chatouiller le visage. J’avais la confirmation qu’il y avait quelqu’un qui m’appelai. J’ouvris mes paupières, j’avais Rumi en face de moi. Elle était toute souriante avec ses longs cheveux teints en blonds. Dès que ma vision fut claire, je m’assis correctement et en baillant lui dis
« - Que fais tu*Baille* ici* s’étire*
-Mais enfin, t’a oublié notre rendez-vous ?
-Un rendez-vous ?
-Mais oui, tu sais, celui de la discussion d’hier soir.
-Ah, oui »
Soudain, elle me tendit un carton en forme de cube d’à peu près 20 cm carré.
« -Tien, pour toi, me dit elle.
-Un cadeau ?
-Hm, tu m’avais dis que t’allais me prévenir quand je pourrais venir. Mais je vois que tu as oublié.
-Désolé »
Le bruit de la douche s’arrêta. Après quelques minutes, je vis Gi Kwang sortir de la salle de bain
« Point de vue de Rumi »
Pendant que l’ont parlaient, la porte de la salle de bain s’ouvrit sur Gi Kwang. Il ne portait qu’une petite serviette cachant ses trésors de famille. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés et les ébouriffa. J’étais devenu toute rouge à la vue de toutes ces tablettes de chocolats qui allaient m’appartenir. Il me vit et sourit, ce qui força mon cœur à battre encore plus fort.
« -Oh, Rumi tu es là toi ? »
J’avais de plus en plus chaud et je devenais de plus en plus rouge. Un léger toquement de porte me fit sursauter, instantanément la porte s’ouvrit faisant apparaître une jeune fille. Elle salua tout le monde avant que son regard ne croise Gi Kwang presque tout nu. Elle devint toute aussi rouge et gênée.
« Point de vue de Gi Kwang »
J’étais vraiment fatiguer par cette journée, je me détendais dans le canapé en regardant la télé avec Doo Joon. Puis je me dirigeai vers la chambre où je trouvai Yo Seob avec les yeux à moitié ouverts et Dong Woon les yeux complètement sur son écran d’ordi.
« Hey, viens lire ça, c’est trop chou »
Il me montra les messages que lui on laissé ses fans sur un site, twe…twa twit, twitter ou twoiter je sais même plus. Je m’y étais inscrit mais le nom n’arrivait malgré tout pas à s’enregistré une bonne fois pour toute On passa une bonne heure à tout lire, il n’y en avait pas peu je dois dire. C’est vers les 20h moins que j’abandonnai Dong Woon, qui s’en alla avec son pc dans le salon, pour aller prendre une bonne douche tel que je l’aime.
Pendant que les goûtes d’eaux parcouraient tout mon corps et finissaient leurs chutes sous mes pieds, j’entendis le bruit de la sonnette. Faut dire que j’ai les oreilles sensibles aux bruits. Quelques minutes après ma sortie, j’ouvris la porte et la refermai. J’ébouriffai mes cheveux pour les sécher au minimum, dès que je relevai ma tête, je vis Rumi, assise là, le regard planté sur mon, j’avoue, magnifique corps. Je lui souris et la saluai pour couper ce lourd silence qui s’était installé
Tout à coup, dès que je mis fin à ma phrase quelqu’un tapa à la porte et l’ouvrit juste après.
-Salut la compagnie, son regard se déplaça jusqu’à mon niveau où elle resta scotché sur place. Un léger sourire apparut au coin de mes lèvres ce qui la mit encore plus mal à l’aise et la poussa à se retourner en fermant ses yeux avec ses mains
- Désolé, désolé, désolé, excusez-moi, pardon.
Je rigolai un peu avant de m’avancer vers elle et la retourner vers moi avant de déposer un tendre baisé sur ses lèvres.
« -Leila. » fis-je
« Hum, bon, commença Yo Seob, Rumi, je crois qu’on devrait les laisser seuls maintenant.
-Attendez, vous ne dérangez pas et puis Gi Kwang doit de toute façon se changer donc sortons, répondis Leila »
Yo Seob se releva et s’étira. Rumi les sourcils froncés fixaient le sol pendant un instant avant de relever son regard avec la même expression.
« Mais non, je prends mes affaires et vais m’habiller dans la salle de bain. Dis-je»
C’est ainsi que j’ouvris mon placard et sortit mes affaires avant de me diriger vers la salle de bain pour m’habiller et me coiffer.
« Point de vue de Leila »
Dès qu’il referma la porte, je remarquai la jolie jeune fille installé à côté de Yo Seob. Sa petite amie ? Je ne savais pas qu’il sortait avec quelqu’un lui en tout cas il ne m’en a pas parlé. Je devais surement les dérangés d’où ces regards menaçant qu’elle me lançait. Elle n’avait pas l’air très gentille, je pouvais lire dans son regard de la haine ou un truc comme ça.
« -Bon, faite comme si je n’étais jamais entré » Je me retournai donc, dès que je glissai le poignet de la porte en bas faisant ouvrir la porte j’entendis la voie de la jeune fille s’adresser à moi
« -Attendez, me dit elle »
Je me retournai et refermai la porte.
« -Oui ?
-Vous-
Yo Seob : Ah oui c’est vrai quel idiot. J’ai oublié de vous présentez. Leila, je te présente Rumi, ma petite sœur.
Moi : Petite…sœur ?
Rumi : Oui et j’ai 18 ans.
Yo Seob : Rumi, je te présente Leila, la futur madame Kwang :D et aussi ma meilleure amie.
Moi : madame Kwang hein ? C’est nouveau ça, dis-je en allant m’installer près d’eux. »
On continua ainsi, à bavarder de tout et de rien. Franchement, ma première impression sur elle fut la mauvaise. Elle était très gentille et très douce. On mit fin à la discussion quand Gi Kwang débarqua
« -Désolé, mais Leila est venu for me.
-Je t’en pris, vas –y, répondis Yo Seob »
Je fis un gros câlin à Yo Seob et un trois face à Rumi avant de suivre Gi Kwang
« Point de vue de Gi kwang »
J’amenai Leila avec moi hors de la chambre, on alla s’installer dans l’autre chambre qui était vide. Un lit à étage. C’est sur celui d’en haut que je dormais et c’est sur lui qu’on monta. Je m’allongeai confortablement et elle de même en déposa sa tête sur mon bras et en se blottissant contre moi
« -Elle est vraiment très gentille la sœur de Yo Seob
-Ah oui ? Tu sais qu’elle courait après moi ?
-HEIN ?*s’élève* »
Une mouche tournait autour de nous, elle m’énervait celle là
« -C’est pas ma faute si j’attire les filles comme des mouches *Tue la mouche*
-Pas seulement les filles d’ailleurs, dit elle en rigolant.
-Sinon elle m’a assuré qu’elle ne me courra plus après.
-Tant mieux, je crois qu’on va bien s’entendre toutes les deux. Tiens d’ailleurs je ne te l’ai pas dit ? J’ai rencontré une Française et on est colocataire. »
*Point de vue de Rumi*
Madame Kwang ? Jamais, tant que je serais en vie aucune autre femme ne portera le nom qui m’est destiné. JE serais madame Kwang. J’étais énervé, je brûlais de colère intérieurement quand je les ai vue s’embrasser sous mes propres yeux. J’avais une folle envie de l’assommer avec la lampe qui se situait sur l’armoire. Leila, tu ne sais pas tout ce qui t’attends. Profite de ces instants avec lui, car je te jure ça ne va pas durer.
J’ai fais la petite gentille avec elle. Elle ne se doute pas que derrière ce sourire la haine essaie de se cacher.
Quelques minutes après leur départ
« -Bon, grand frère je dois y aller.
-Mais, tu viens à peine d’arriver.
-Désolé, je viens de me souvenir que j’avais rendez-vous avec Omma ce soir.
-Ok, d’accord.
« Point de vue d’Amaya »
Ma première nuit dans ce lit fut des plus agréables. Leila n’était pas rentré hier soir et pourtant, elle m’avait assuré qu’elle n’allait que pour une visite…peut être qu’elle parlait d’une tout autre visite à la quelle je n’ai pas…OMO STOP ! Elle ne serait pas partit sans prévenir qu’elle allait passer la nuit chez quelqu’un.
Je pris mon portable et l’appela, car je m’inquiétais il était déjà 10h du math
« -Annyeonghaseyo, LEILA MAIS OU ES-TU BORDEL ?
-Yoboséyo ? Disait une voie d’homme, une voie qui m’étais plus que connu. Je pouvais la reconnaître parmi toutes les autres. Mais ce n’est pas possible, Yo Seob répondre au téléphone de Leila ? Meuh nonhh c’est surement que le type bah il est le sozie de Yo Seob, voilà c’est ça le sosie. Ou peut être que tous les Coréens on une voies comme ça…Beuh. Bah non, c’est le sosie voilà ça explique tout.
« -Désolé, est-ce que Leila est avec vous ?
-Non elle est rentrée hier en oubliant malheureusement son portable.
-Ah ok, d’accord merci
-Attendez-
-*Raccroche*
Il avait dû se tromper, si elle était rentrée elle se serait coucher dans le lit et j’aurais sentis sa présence…ou pas ok. Je me relevai tant bien que mal du lit pour finir par atterrir dans le salon quand le choque, j’ai eu le cœur qui a sursauté à la vue de Leila d’un mètre dans le même état que moi. C'est-à-dire avec les cheveux en Petar
« -Leila ? Demandais-je »
Je me frotta les yeux et elle était encore là, bah non je n’ai pas rêvé et je ne deviens pas folle.
« -Amaya, bien dormit ?
-Oui mais toi, où as-tu dormis ?
-Dans le canapé*Baille en me dépassant* »
Elle se dirigea dans la salle de bain et me demanda de là l’heure
« -10h10 »
Je la rejoignis et alla me brosser les dents à mon tour.
« Point de vue de Leila »
Après avoir fouillé toute la chambre, dans les moindres recoins à la recherche de mon portable, j’allai demander à Amaya que je trouvai en train de manger du céréale.
« -Tu n’as pas vue mon portable pas hasard ?
-Hum, tu l’as oublié chez le sosie de Yo Seob.
-Quoi ? Le sosie ?
-Ben ouais, tu sais je t’ai appelé à ton numéro croyant que tu n’étais pas rentrée et là c’est un jeune homme qui m’a répondu. Et je te jure que je donnerai ma main à couper que c’est Yo Seob, ils ont les même voies.
-Hum…
-C’est lui hein ? C’est lui ?
« Trulululu »
Ouf sauvé par le dong, son portable se mit à sonner. Je pris un gros souffle avant de retourner dans ma chambre pour prendre mon sac et aller chez eux à la recherche du téléphone.
Quand je tapai à la porte c’est Jun Hyung qui m’ouvrit
« -Oh ! Leila, quel bon vent t’amène de si tôt ?
-Je suis venue reprendre mon trésor.
-Désolé, mais ton trésor est encore au lit.
-Je parle du portable
-Ah, mais allez rentre »
Je traversai la rentrée et me dirigea suivant Jun Hyung vers la table à manger où tout le monde bavardait et rigolait, sauf Gi kwang qui était absent.
« Annyeong tout le monde
Dong Woon : Bonjour Leila ^_^
Hyun Seung : Ca va ?
Yo Seob : Bien dormit ?
Doo Joon : J’adore ton haut *-*
Leila : Oui ça va, très bien dormis et merci Doo Joon :D, désolé de vous dérangez de si tôt je-
Yo Seob : Mais tu ne nous dérange pas :D
Leila :Ok, alors je disais. J’ai cru avoir oublié mon portable ici alors si-
Hyun Seung : Ah oui, je l’ai trouvé dans la chambre ce matin.
Yo Seob : le voilà *Le lui tend*
Leila : Merci ;)
Jun Hyung :Tu ne mange pas avec nous ?
Leila : Non merci, je m’apprête à aller dévaliser le monde la K-pop *u*
Doo Joon : Oh, va-t-on avoir une new fan bientôt ?
Leila : Ca se peut :D
Yo Seob : Je peux t’accompagner, comme ça je te conseillerais.
Leila :Hmm,Hm !Avec plaisir ;)
-Cool, alors je finis de manger et on y va :D
-Ok, Jun, t’as dis que Gi Kwang dormait c’est ça ?
Jun : Oui, je me demande bien ce qu’il a fait hier *Sourire au coin et me fait clin d’œil*
Les autres : Nous aussi*me fixent*
-Ah non, il ne s’est rien passé, on a juste bavardé
Jun : Et ?
-Il n’y a pas de et ! Bande d’obsédé :D, bon je vais lui faire un petit coucou. Je peux ?
Doo Joon : bah bien sûr ;)
*Dans la chambre*
Je m’allongeai près de lui en le recouvrant de doux baisés de la tête au cou.
-Réveil toi.
Il ouvrit légèrement ses paupières et se retourna vers moi.
« -Annyeong ma princesse » Me dit il tendrement avant de relever sa tête me déposer un baisé sur le front et un sur les lèvres
« -Annyeong, bien dormis ?
-Bien sûr avec ton odeur sur les draps, c’était inévitable
-Réveil toi maintenant, il est déjà 10h
-Je suis libre aujourd’hui, juste une émission vers les 12h30.
-Super ^-^, bon je dois y aller.
- Où vas-tu ?
- Acheter des CD avec Yo Seob.
-Ah, d’accord, à ce soir alors
-Oui à ce soir »
Je l’embrassai une dernière fois avant de rejoindre la table à manger
« -Tu as finis Yo Seob ?
-Oui, on peut y aller.
-Au revoir les gars ^__^
Tous sauf Doo Joon : Bye
Doo Joon : Définitivement, j’adore ton haut *-*
« Point de vue d’Amaya »
Elle est partit sans prévenir, mais elle a des puces aux fesses ou quoi ? Elle pourrait au moins rester cinq minutes à la maison sans aller nulle part. Bah me voilà seule maintenant, j’espère juste qu’elle n’a pas oublié notre sortie.
Je fis la vaisselle et la lessive. Il y avait tellement de linges sals. Je passai à la vite fait l’inspirateur. Dès que je finis le ménage, j’entendis frapper à la porte. J’ouvris la porte avec le double des clés.
« -Leila ? Tu ne peux pas ouvrir la porte par toi-même ?
-Si mais j’ai oublié la clé et il se trouve que t’as fermé la porte à clé U.U »
Je tournai le dos et instantanément j’entendis un « Entre Yo Seob » dans sa phrase. Sans même réfléchir un instant je me retournai croyant que j’avais attrapé la folie de Yo Seob. Que je devenais folle de lui à entendre ou croire toujours qu’il s’agit de lui. Mes yeux s’écarquillèrent on aurait juré qu’ils allaient sortir de leur orbite. Ma bouche s’ouvrit mais elle fut complètement incapable d’émettre de son comme si j’avais perdu la voie. Mon cœur battait tellement fort que même le meilleurs génie du monde ne pouvait calculer la vitesse. Mon ventre quant à lui se nouait affreusement. J’étais sous le choque, je n’arrivais pas à me mettre dans l’esprit que là LA LA en face de moi j’ai Yo Seob, LE YO SEOB, LE VRAI ! Pas celui des photos ni des vidéo mais vraiment en chair et en os. Je ne le voyais plus en photo sur les quels je bavais, mais en vrai. Sous mes yeux j’ai Yo Seobinou, mon petit bout de chou. Mais non, non ce n’est pas possible. CE N’EST PAS POSSIBLE ! C’est un rêve, oui rien qu’un magnifique rêve du quel je me réveillerais dans quelque minute. Mais si s’en est un, autant en profiter.
La période de réflexion laissa vite place à celle de l’action
« -OMOOOOOO ! AIGOOOOOO ! OMGGGGG YO SEOB ? YO SEOB LE VRAI ? LE VRAI DE CHEZ VRAI DE CHEZ LE VRAI ?
J’hurlais et sautillais sur place et finit par me jeter dans ses bras. Il me repoussa, sur son visage se lisait la panique et l’inquiétude. Il s’éloigna de moi de deux pas et avec une voie tremblante appela Leila qui était je ne sais où. Elle vint quelque instant plus tard
« -Que se passe t-il ? C’est quoi tous ces cries ? Yo Seob, tu m’as appelé ?
-Je… Qui…qui…qui est cette folle ?
-Ah, c’est Amaya, ma nouvelle colocataire et amie. On va faire les courses avec elle.
-OMOOOOOO ! ON VA SORTIR AVEC YO SEOBBBBBBB ! AIGOOOOOO-Commençais-je à hurler avant que Leila ne m’arrête en plaçant sa main sur ma bouche
-Chuuut ! T’es folle d’hurler comme ça ? Arrête ton délire maintenant. Oui tu as Yo Seob en face de toi et alors ?
-Et alors ? Tu me demande et alors ? Sais-tu à quel point c’est incroyable mais vrai ? J’avais 1% de chance de le voir comme ça un jour. Et là, maintenant, tout de suite à cette instant. Je l’ai en face de moi en chaire et en os avec son visage tout kawai qu’il nous fait là
-Il n’est pas kawai il est surtout traumatisé oui
-Meuh nonh, regarde, regarde cette bouille so kawai.
-N’importe quoi. Bon, ça suffit assez ! Kalyo. Présente tes excuses.
-Quoi ? Excuse ? M-m-mais j’ai rien fais de mal enfin
-Amaya, s’il te plait. Présente lui tes excuses avant qu’il ne se retourne et disparaissent à tout jamais
Je soufflai avant de m’excuser.»
Je n’arrivai toujours pas à y croire, j’avais toujours cette sensation que c’était un rêve. Dieu, merci que mes parents ai accepté de m’envoyer ici, omoo, je suis toujours sous le choque. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de lui. C’est vrai quoi, ce n’est pas une habitude pour moi de voir des stars et encore moins les BOYSBANDS ! MES BOYSBANDS. Leila s’en alla dans la chambre en me laissant seul avec Yo Seob dans le salon. Un long silence s’installa. Bon, j’avais des tonnes de questions à lui poser, mais je n’en avais pas le courage de le lui demander. Pour mettre un peu d’ambiance, je lui proposai quelque chose à boire ou à manger
« -Non merci, j’ai déjà mangé et je n’ai pas vraiment soif.
-Ah…d’accord. »
Quelques minutes après, Leila débarqua et c’est ainsi que nous sortions de cet appart.
« Point de vue de Yo Seob »
Cette Amaya, j’en avais vraiment peur. La façon dont elle ma sauté dessus ma réellement terrorisé. J’évitais du mieux que je pouvais d’aborder une discussion. Je connais déjà le genre de personne qu’elle est, le genre de personne que je n’aime pas et n’aimerais jamais. J’ai sentis, depuis notre première rencontre, c'est-à-dire depuis qu’elle a commencé à crier et à sautiller à ma vue, qu’on n’allait pas bien s’entendre et encore moins devenir proche. Dans le magasin il y avait tellement de CD qu’on pouvait facilement se perdre.
Leila et Amaya était au niveau des 2PM, elle lui citait (Amaya) les chansons qu’elle préférait dans l’album que Leila avait dans la main. J’aimais beaucoup les 2PM, c’était l’un de mes groupes préférés après les SNSD. Mais je n’osais dire un mot risquant de réveiller la groupie qui dort en Amaya. J’imaginais déjà la scène qu’elle aurait faite avec ses « Kya ». Je suis partis dans mon coin pour choisir des CD que je montrerais après à Leila quand nous serons isolés. Après que j’ai payé le tout, je me suis rapproché d’elle
« -Leila, désolé mais faut que j’y aille
-Hein ? Mais on vient à peine d’arriver.
-Je sais, je suis vraiment désolé, mais je viens de me souvenir de mon rendez-vous avec ma petite sœur.
-Oh, Rumi ?
-Oui »
Comme je m’en doutais Amaya s’y mêla à croire qu’elle ne peut pas s’occuper que de ses affaires.
« -Tu as une petite sœur ?
-Oui !
-C’est trop bien, tu pourrais me la présent-
-NON !
-…d’accord. *Retourne à ses occupations*»
Leila me tira par le bras pour nous éloignez d’Amaya.
« -Qu’est-ce qui te prend ? »
J’haussai mes épaules et passai ma main derrière mon crâne
« -Comment ça tu ne sais pas ? Je vois bien que tu l’as traite différemment.
-Surement par ce qu’elle est différente. »
Elle s’apprêta à me répondre quand Amaya débarqua.
« -Regarde, j’ai choisis ça pour toi, dit elle, de quoi parliez vous ?
Leila : Oh, de sa petite sœur.
-Ah d’accord, Leila tu as finis ? On peut y aller ?
-Tu es déjà fatiguée ?
-Non, c’est juste que Yo Seob est pressé et je ne voudrais surtout pas le retarder.
Moi : T’inquiète, vous ne me retardez pas, et puis vous pouvez continuez sans moi.
Leila : Il n’y a aucun problème, au faite passe mon bonjour à Rumi.
Moi : Je n’oublierais pas, ah oui c’est vrai. J’ai complètement oublié, elle voulait que je te passe son number et m’a demandé à ce que tu l’appelles.»
Je pris dans la poche de mon jean le petit morceau de papier que Rumi m’avait remise hier et la lui tendis avant de tourner le dôs et m’en aller avec le sachet qui avait pour contenu les CD que j’avais acheté. Bien sûr, le truc du rendez-vous avec Rumi était complètement faux. Je voulais juste m’échapper, si je savais je n’aurais jamais proposé de l’accompagner
« Point de vue de Leila »
Ont le regardaient toutes les deux s’éloigné à grand pas. Dès qu’il referma la porte, je me retournai quand je remarquai qu’Amaya ne fit pas de même, je jetai un regard sur elle et elle avait toujours le regard braqué sur lui qu’on apercevait s’éloigner à travers la vitre. Elle ne clignait même pas des yeux. Un léger sourire domina ses lèvres.
« -Euh…ça va ? Demandais-je »
Avec le même sourire, elle hocha la tête plusieurs fois puis dirigea sa main vers son cœur.
« -C’est lui, je le sens, c’est lui !
-Lui ? Lui qui ?
-C’est lui, celui que j’attendais depuis si longtemps.
-Ton…prince ?
-Hm »
Son regard le visait toujours, je me retournai et le regardai une dernière fois avant qu’il ne disparaisse de mon champ de vision.
« - Bon, tu viens ? »
Avec un magnifique sourire, elle me regarda dans les yeux et hocha la tête pour finir par me suivre.
« Point de vue de Rumi »
J’ouvris les fenêtres de ma grande chambre et avec un sourire, contemplai la beauté du ciel. Bientôt, j’atteindrai mon but. A moi tu serras Gi kwang.
« -Mademoiselle ? » entendais-je une voie de femme qui m’appela de derrière, je me retournai
« -Jinna ! Je t’ai déjà dit de ne pas entré sans frappé.
-Mais mademoiselle, j’ai frappé.
-Non, je n’ai rien entendu
-Mais j’ai frappé.
-Donc c’est moi la menteuse ?
-Non, mademoiselle, excusez moi.
-Qu’y a-t-il ?
- Madame vous demande à la table de manger.
-Dites lui que j’arrive.
-Bien sûr, avec votre permission* S’en va* »
Je pris un gros souffle avant de me diriger vers mon tiroir. Je pris une robe blanche à fleur rose, violette et verte et la mit avant de descendre.
Je trouvai mes parents autour de la table ce qui n’était pas une habitude, rarement mon père mangeait à la maison. Je m’approchai, les saluai et m’installai à mon tour avant de commencer à manger.
« Omma : Bien dormis ma chérie ?
-A merveille et vous Omma ?
-Bien.
Appa : Sais-tu pourquoi je suis présent aujourd’hui ? »
Je répondis de ma tête négativement.
« -Eh bien, par ce que ton frère va déjeuner avec nous ce matin.
-Yo Seob ?
-Oui*Bois son café* et avec George.
- C’est une merveilleuse nouvelle, ça fait vraiment très longtemps.
-Oui, je confirme, ça fait longtemps qu’on n’a pas manger en famille.
Omma : Yo Seob aussi devait être invité ?
Appa :Oui, ne me dit pas que ne l’a pas fait. C’est aussi notre fils
-Désolé, mais je ne l’ai pas fait »
Comme toujours, mes parents oubliaient à chaque fois Yo Seob ou plutôt ma mère. Même quand on était petit, quand elle nous amenait des bonbons, elle oubliait toujours d’en acheté pour Yo Seob. Et ça finissait toujours par un « Pas grave, la prochaine fois. ».
« Point de vue de Leila »
J’étais étalé sur mon lit avec mon écouteur dans mes oreilles, j’écoutais je ne sais qu’elle groupe, en tout cas c’était des mecs. Ayame quand à elle était près de moi, les yeux branchés sur son écran de téléphone. Ah tien c’est vrai, j’avais oublié, je devais appeler Rumi. En plus il était déjà 16heure du soir. Je tendis ma main pour prendre mon portable déposé sur l’armoire et composai son numéro. Ca sonne, ca sonne, ca sonne…OH ! Ca ne sonne plus.
« -Yoboséyo ?
-Rumiiiii, c’est Leila. Tu sais, la petite amie de Gi kwang.
-Ah…Leila ?
-Oui, ton frère ma donné ton numéro en disant que tu voulais que je t’appelle.
-Oh, oui c’est vrai :D j’attendais ton appel. En faite, la dernière fois, je t’ai beaucoup apprécié et-
-Moi aussi, ont pourraient se voir, t’en dis quoi ?
-Ouiii, c’est une très bonne idée.
-Super.
- Chez XXX au coin de la rue X, tu connais ?
-Oui oui, je connais j’y ai même travaillé pendant un temps.
-Cool, alors rendez-vous là-bas ce soir ?
-Demain ce n’est pas mieux ?
-Oui,ok alors demain vers les 10h.
-Cool ! A demain alors.
-Oki, à demain, bisouuuuuu.
-Bisou*raccroche*
Je déposai mon portable sur mes genoux quand je sentis de énorme coquille me fixer, je me tournai vers elle. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. Elle me demanda
« P-p-p-p-petite amie d-d-d-d-deeee GI KWANG ?
-Hum
-QUOI ? Sans blague, tu sors avec Gi kwang ?
-Eh bien.
-AIGOOO ! Je n’arrive pas à y croire. M-m-m-m-mais alors tu connais tous les membres de BeasT ?
-Hm, oui
-Tu pourrais me les présenter
-Mais enfin, tu les connais déjà tous par cœur
-Oui mais on s’en fou, tu n’as qu’à me les présenter une 2eme fois.
-Euh…je ne sais pas, déjà faut que je demande leurs avis, je ne vais quand même pas débarquer chez eux-
-CHEZ EUX ? TU CONNAIS LEURS CHEZ EUX ?
-Du calme…ok…du calme. »
Mon portable vibra sur mes genoux m’énonçant un nouveau message de Gi Kwang
(« RDV chez moi vers 20h ? »
Moi : «Ok, ça marche :D »
Lui : « Fais toi belle hein. »
Moi : « Pk ? »
Lui : « C’est un diné »
Moi : « Soirée Tête à tête romantique ?KKK »
Lui : « Non, avec tous les gars. »
Moi : « Je peux amener ma nouvelle coloc’ ? »
Lui : « Sans problème »
Moi : « D’accord, merci à ce soir »
Lui : « Hey »
Moi : « Oui ? »
Lui :«Même pas de bisou ? »
Moi : « Bisou xD »)
« -T’a beaucoup de chance ma petite puce.
-Quoi ?
-On est invité chez les Beast.
-OMOOO ! JE VAIS REVOIR YO SEOB !!!!!! OH OUIIII ET DOOOO JOOONNNNN OMGGGGG
-j’espère que tu va bien te comporter, surtout ne pas faire comme ce matin. Sinon tu reste.
-Promis, jurer cracher. OMGGGG ! »
« Point de Gi Kwang »
Je l’avais invité à manger à la maison surtout pour l’avoir près de moi cette nuit. La dernière fois, elle avait dû partir car elle avait promit à sa colocataire qu’elle rentrerait et cette dernière l’attendait. J’allai donner la confirmation aux gars de leur venue. Tout le monde me répondait avec leur plus beau sourire contrairement à Yo Seob qui avant que j’ai annoncé qu’elle allait venir avec une jeune demoiselle était souriant et après il affichait une grimace. Qu’a-t-il ?
La suite dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyLun 15 Nov - 16:23

AHHA la fangirl tu la fais trop bien et jolie montage aussi -) jai hate de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyLun 15 Nov - 16:27

Kyaaaaaaaa OMO j'adore trop ma nièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ah mdr Amaya !!!!!!!!!!!!!
Elle traumatise yoseobie !!!!^^
Quand Doo Joon va la voir, il va tomber amoureux dès le premier regard, xD.
Par contre elle me fait ch**r cette Rumi !!! U__U

Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyLun 15 Nov - 18:12

AKANE: Mdr, merci, j'ai imaginé comment je réagirais quand j'aurais Yo Seob en face xD=) Merci, je le trouve réussi aussi *-* xD
Tata:Mdr, Rumi n'a pas encore révélé son vrai visage au public, ce n'est encore que LE début DU commencement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyLun 15 Nov - 18:33

OMO !! Minata je kiiiiiffffeee!! mercii pour la suite ^^
Cette Rumi me fait chi*e O12 ( je vais la tuer !!)

MDRR Amaya me fait trop rire !! Pauvre Yo Seob XDD


j'ai hâte pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyLun 15 Nov - 23:09

PTIN!!!!!!!!!!!!!!!! U_____________U non serieu si c'était pour me faire passer pour une folle alors j'aurais préférer ne pas être dans ta fic T_____________T tu me fais honte la serieux !!
T_________________________T jamais j'aurais réagie comme ça en vrais ! je me serai evanoui au contraire j'aurais même pas eu le temps de crier ! U__________U non je veux pas que yo seob me déteste !! T___________T pourquoi moi ! rohhhhhhhhhhhhh *c'est bon j'ai fini de ralé* mdrrrrrrrrrrrrr JADORE TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP OMOMOMOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS RENCONTRER BEASTEUH JE VAIS RENCONTRER BEASTEUH NANANEREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pour le débu du com je rigolé hein !!! mais bon d'un coté ça me fou la honte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais jaime ça !! pauvre yo seob il est foutu avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMar 16 Nov - 10:33

Mdr, Amaya, désolé, fallait que je fasse le personnage comme ça pour que Yo Seob ne t'aime pas XD *Pr l'instant hein ç.ç"*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMar 16 Nov - 19:30

amaya-chan a écrit:
PTIN!!!!!!!!!!!!!!!! U_____________U non serieu si c'était pour me faire passer pour une folle alors j'aurais préférer ne pas être dans ta fic T_____________T tu me fais honte la serieux !!
T_________________________T jamais j'aurais réagie comme ça en vrais ! je me serai evanoui au contraire j'aurais même pas eu le temps de crier ! U__________U non je veux pas que yo seob me déteste !! T___________T pourquoi moi ! rohhhhhhhhhhhhh *c'est bon j'ai fini de ralé* mdrrrrrrrrrrrrr JADORE TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP OMOMOMOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS RENCONTRER BEASTEUH JE VAIS RENCONTRER BEASTEUH NANANEREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pour le débu du com je rigolé hein !!! mais bon d'un coté ça me fou la honte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais jaime ça !! pauvre yo seob il est foutu avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite *-*

MDRR jallais posé la question si cetait la amaya du fofo mais oui c bien elle xdd tjr aussi fangorl:)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMar 16 Nov - 23:49

AKANE è________é mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui ne t'inquiète pas va ! je comprend vas y joue bien avec mon perso mais pas trop hein ! ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
-Saranghee♥-
« Newbie ...
-Saranghee♥-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 17:10

OMOOOOOOOOOO !!!! J'adoooreeee, c'est un fic que je kiff a mort !!!!!!!!! LOVE LOVE LOVE L27
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyVen 26 Nov - 1:04

kyaaaaaa ma pette fils, je kifff trop!! en tout cas ta pasmenti, to chap était long et super^^
j'ai trop aimer avec la venu de amaya! mais vraiment cette rmii je peut pas la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yuko
« Addicted...
yuko

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 08/09/2010
» Localisation : 95
» Coup de coeur : b2st
» Humeur : happy


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 10:41

salut je suis la sœur a yuko une nouvelle fan de ta fic j'adore trop t'as fic le couple Gi kwang leila est trop mignon!!!
mais je déteste cette rumi j'ai envie de la giflé O12
je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 11:22

OHHH thanusha, salut^^
oué elle est trop super sa fic^^
si un jour tu as le temps vas lire mes fic, demande au fille les les adore^^xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 11:50

Oh merci beaucoup Yuko, ca me fait trop plaisir
OMO, grand mere tu es revenueee?????????????????O__________O TU M'AS TROP MANQUE *CALIN* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé, je suis grave debordé ces derniers jours. J'ai plus de Quantre leçon à bicher xD + Math T___T+ Géo, nos profs sont en retard donc en une journée on peut recopier plus de 3 leçons et en plus les compositions approchent.
Mais promis, la suite elle viendra dès que je serais libérer
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 11:54

oooh AJA AJA FIGHTING MA NIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aimeeeeuh !!!! L10
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 11:57

J'en ai bien besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE T'AIMEUHHHH AUSSIII
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 1:38

courage^^
oui je suis de retour mais pour combien de temps encore, je ne sais point^^ xd
gtos bisou!! toi aussi tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMer 5 Jan - 16:33

MINATAAAAAAAAAAAAAAAAAA T________________T c'est quand la suite huhuhuhuhuhu 31 31 31 .08 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMer 5 Jan - 16:35

vouiii I WANT THE SUIT PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_________T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMer 5 Jan - 16:41

Me too!!!!! toute la famille en force!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 EmptyMer 5 Jan - 16:47

Et moi aussi la suiteuh.jepere que ces com te fera de l'inspiration xd courage xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-