sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 17:10

O__________O Vous, vous avez complotez quelque chose xDD
Alex...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xD
Bon bon, je recopierais la suite ce weeks ends. Oui oui promis xD*...Ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 17:15

QUOI ? Nous ? Préparer quelque chose ? Meeeeeeeeeuh non !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'a intérêt à nous poster la suite très bientôt, ma petiote !! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 17:37

Mais si, 3 personnes le même jour, si c'est pas du complot xD
Oui, je vais d'ailleurs relire ce que j'ai écrit, régler les quelques details :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 17:41

Ouiiiiiiii la suite T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 17:45

Han~? Toi aussi tu t'y met?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 17:50

Ouiiiiiii je mis met ><
Même si je sais ce qu'il se passe à peut près TT___TT
Rebellions ! LA SUITEUUUH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 17:57

Non promis on a rien comploté du tout!

hein les filles!!? bon sa tien toujours notre plan? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 18:16

Hana: Demande à Alex, je suis sûre qu'elle t'expliquera XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAHHHH JE T'AI ATTRAPE LA MAIN DANS LE SAC GRAND MERE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 19:08

c'est moi qui a remis cette page vivante avec mon super com de la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wooooooooooooooow et je veux la suite minata et puis c'est tous ! en plus je suis dans ta fic !!! è_é XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptyMer 5 Jan - 19:24

qu'est ce que l'on doit me demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 8:02

Amaya: Ahan XD
Alex: Ce qui se passe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 8:32

~Minata~ a écrit:
Amaya: Ahan XD
Alex: Ce qui se passe :D

@Minata ,j'ai trop cru que tu avais mis la suite je suis dégoutée xd
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 8:33

«Point de vue d’Amaya »
Leila s’était habillé très subliment. Un magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accompagné d’une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tout plein accessoire assortit. A croire qu’elle voulait exciter le petit Gi Kwang. D’ailleurs, elle en avait de la chance de sortir avec ce mec au visage si sublime, des lèvres pulpeuses à un point et des fesses si…bon je m’égare.Je mis moi un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by moi. On avait toutes les deux installées nos pieds dans des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la rencontre de chaque star, j’avais le cœur qui parcourait les 1km en 6 secondes. J’ai quand même respecté la promesse de rester calme.
Yo Seob, c’est à peine s’il m’adressait la parole. A chaque fois que nos regards se croisaient, il le fuyait. Que lui avais-je fais ? Pourquoi ce bonhomme d’habitude si gentil, taquineux et drôle m’évitais constamment ? J’ai remarqué cette distance qui s’était installée entre nous. Peut être avais-je été trop brusque en réagissant ainsi ?Mais ce n’était pas ma faute en même temps, il n’avait qu’à pas venir. Par contre, avec Hyun Seung c’était totalement le contraire. Depuis le début, on s’est accroché. A table, on ne faisait que rigoler tous les deux. Je sens qu’une grande amitié allait faire surface entre nous. Tous les autres étaient aussi sympa et tout, on a passé un merveilleux diné ensemble. Dès qu’on finit de manger.

« -C’est qui qui a cuisiné ? Demanda Leila
Dong Woon : Pourquoi ?
-Non mais c’est que c’est vraiment délicieux.
Dong Woon : C’est Gi Kwang bizarrement.
Hyun Seung: Il voulait se surpasser pour sa bien aimé, dit-il sur un ton ironique »

A cette remarque, elle devint toute rouge et gênée mais il souriait quand même. On se mirent tous à rire y comprit Yo Seob.

« Point de vue de Seung Hyun »

Quand j’ouvris la porte, je remarquai d’abord Leila-Qui était ravissante- et derrière elle une magnifique jeune demoiselle. Dès cet instant, j’eu comme un courant électrique qui a parcouru tout mon corps. Au fur et à mesure qu’on bavardait à table, elle me plaisait encore plus. Je ne cessait un instant de lui poser des questions.
« -Oh oui, j’adore j’en ai même beaucoup.
-Vraiment ? Et lequel tu n’aimes pas ?
-Oh, ça je ne sais pas trop. »
On finit de manger, Yo Seob remercia tout le monde et alla s’installer près de la télé.
« -Les gars ça commence » entendîmes nous Yo Seob nous interpellé pour un dramas qu’on suit tous les soirs. Tous quittèrent la table. Leila voulu se relever et les suivre mais Gi kwang l’en empêcha en la retenant par sa main. C’est ainsi qu’ils nous laissèrent seuls à leur tour. Je regardai Amaya qui regardait le couple s’éloigner pour finir par disparaître derrière la porte.
C’était à mon tour de débarrasser la table. C’est ainsi que je rassemblais les assiettes et les amena dans le lavabo de la cuisine. Dès que j’allumai le robinet, je remarquai de mains fines tenant entre les doigts un verre sale pour le mettre dans le lavabo frôlant ainsi sa peau à la mienne. L’effet fut tellement puissant que je laissai s’échapper de mes doigts –accidentellement-l’une des assiettes qui était restée dans ma main glissante qui finit par terre. Elle finit éparpillé en morceau dans tous les recoins. Par réflexe, je m’accroupis pour les ramasser, je n’étais pas le seul puisqu’en croyant ramasser un des fragments de verre ma main atterrit sur celle d’Amaya. Elle fut tout autant choqué, violemment elle retira sa main en dessous de la mienne avec un « Aïsh » qui s'échappa de ses livres semblant si fraiches.
« -Qu’y y a-t-il ? Demandais-je.
-Je me suis coupé. »
Je lui prit la main et la dirigea jusqu’à moi pour regarder de plus près la blessure. Le fragment de verre résidait toujours dans la plaie.En voulant l’enlever, Amaya commença à me supplier de ne pas le faire.
« -Laisse toi faire,ça ne va pas faire mal. »
Malgré ses larmes qui commençaient à couler, j'enlevai le bout de verre. Devant ses larmes je me sentais impuissant. C’est cela qui me poussa-pour la consoler- à l’attirer vers moi avec un « -Chutt » afin de la prendre dans mes bras. La porte s’ouvrit à cet instant sur Yo Seob qui avait les yeux écarquillés. Je relâcha vivement Amaya. Il s’approcha de nous fixant la demoiselle. Cette dernière baissa la tête et devint toute gênée avant de se relever et quitter la pièce. La porte se referma à peine que je me repositionnai.
« -Tu es content ?
-Que faisiez-vous ?
-Je ne vois pas du tout en quoi cela te regarde. »
Je lui tournais le dos et continuai le travail que j’avais débuté. Il devint violent et me retourna brusquement par ma main.
« -Je t’ai posé une question.
-Même s’il s’est passé un truc, ça n’a AUCUN rapport avec toi.
-Si.
-Ah oui ? Et pourquoi donc ? Si c’est par ce que tu ne l’aime pas et que tu l’ignore et bien c'est TON problème. »
Je lavai le savon de ma main
« -Et puis ce n’est pas mon tour de faire la vaisselle »
C’est à ces mots qu’à mon tour je quittai la pièce.
« Point de vue de Gi Kwang »
Je l’attirai par le bras jusqu’à l’un de mes endroits préférés, le toit.On s’était installé sur la terace pour profiter pleinement de la beauté des étoiles.
« -C’est magnifique !
-Oui, je sais.
-Tu viens souvent ici ?
-Quand j’en ai besoin ou envie.
-J’aime beaucoup
- Même Sakura ne connaissait pas ma passion pour les toits. »

Elle me regarda avec un sourire aux lèvres avant de se relever et s’étirer les bras. Le vent qui s’était levé lui traversait la chevelure la faisant flotter. Je me relevai et alla me blottir contre elle. Un bisou dans le cou et les mains entourant sa taille. Le vent était vraiment glacial, c’est cela qui me poussa à déposer ma veste sur ses épaules.
« Point de vue de Leila »
En descendant les escaliers du toit, je sentis une force mettre fin à mon action. Gi Kwang me retourna et me colla à lui. Un bisou au cou et il chouchouta tout au creux de l’oreille.
« - Tu es vraiment très sexy, ce n’est pas bien ». Un peu choqué, je me décolla de son torse, le devisagea. En pensant que c’était pour lui.
« -Je veux êtres le seul à voire tes cuisses. »
Je lui donnai un cou à l’épaule droit accompagné d’un sourire avant de me retourner et continuer mon chemin.
« Point de vue d’Amaya »
Je ne sais pas pourquoi mais face au regard de Yo Seob j’avais perdu tous mes moyens. Ne voulant pas affronter encore plus son regard, je me précipitais de me relever et quitter la pièce. Installer à la table à manger, j'aperçu Seung Hyun passé à la vitesse de la lumière. Il avait un air un peu énervée. Ne sachant plus quoi penser, je plongeai ma tête entre mes doigts. Mon plus grand rêve venait de se réaliser, je venais d’avoir les membres de BEAST en face de moi au complet. Je les ai même touché et j’ai eu la chance inespéré de leurs parler…et même de partager un diné avec eux. Comme si quelque chose dans mon cerveau me disait de relever mon regard, je relevai ma tête pour remarquer Yo Seob. Il était debout, là, le regard braqué sur moi. Un pas en avant puis un autre, il s’approcha de moi. Tandis se fixait réciproquement. Sans aucune réaction, il ne faisait que me regarder. Ceci me mit non seulement mal à l’aise mais aussi en rage. Je me relevai vivement me dirigeant vers la sortie. Aussitôt mes sandales mit, j’ouvris la porte. A peine un pas vers la sortie que j’entendis une voie qui me fit sursauter de surprise.
« -Tu pars déjà ? »
Prise de panique je me retournai et vis Seung Hyun avec un sourire. A croire que ses colères se dispersent vite.
« -Oui, répondis-je avec un légé sourire. »
Il prit sa veste accrocher au porte mento et me disait au même moment où il la mettait
« -Et Leila ?
-Cella là, je la laisse dans les draps de Kiki
-Oh…d’accord…dans les draps…je t’accompagne ?
-Ce n’est pas obligé tu-sais ?
-Et tu sais que c’est dangereux une jeune demoiselle dans les rues de Séoul à cette heure et qu’en plus si elle est si mignonne ? »
A cette remarque, je ne pu m’empêcher de laisser un léger rire s’échapper. C’est ainsi que monsieur se donna la mission de m’accompagner.
« Point de vue de Gi Kwang »
M’exciter ? Bien sûr. En tout cas, elle y était allée fort. Et j’avoue que cette mini-jupe ne m’étais pas indifférente. Je continuais tout de même à faire le « Je ne vois rien, je n’ai rien vue » avec elle. C’est sûr que si elle passait la nuit dans mes bras avec ces vêtements, je ne sais pas de quoi je serais capable. Déjà que là, j’avais du mal à me retenir , surtout quand elle vint me rejoindre dans le lit se blottissant contre moi. Le parfum de ses cheveux ne réglait pas l’affaire du tout, il ne cessait de me caressé les narines. Je me mis à recouvrir son cou de doux baisé. Les yeux fermés, lèvres entre-ouvertes, elle savourait délicieusement ses pluies de baisés.
« Point de vue de Leila »
Mon attention n’était pas du tout de l'exciter. Juste de mettre quelque chose d’osé pour une fois. J’avoue que cet acte eu tout l’effet contraire de ce que je souhaitais. En effet, plus il me serait contre lui, plus je sentais les battements de son cœur augmenter et plus son corps s’echauffait. Ses tendres caresses me faisait me sentir dans tous mes états. Je savais pertinemment que si je ne réagissais pas, il allait se passer ce qui ne s’est jamais passé. Une découverte approfondit de notre amour. Ses mains atterrirent là où à ce jour, aucune main n’a pu accédé, un territoire interdit. Ses mains caressant mes cuisses, mes hanches et tous ce qui s’y trouvait, les fesses n’étaient pas exclus. Tandis que ses lèvres accomplissait des baisé partout sur le chemin jusqu’à arriver au lieu de destination, mes lèvres. Un baisé des plus langoureux et fougue. Un bruit, oui, ou plutôt une voie nous stoppa. De suite, il enleva automatiquement par réflexe sa main de sous ma jupe. Ses lèvres libérèrent les miennes. On relevait nos visage vers la source du bruit, j’étais toujours blottit contre son torse sentant son cœur battre à toute allure.
« -Oh désolé, Leila et Gi-
-Rumi ? S’exclama avec interrogation Gi Kwang.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? Fis-je.
-Je venais te chercher, viens, j’ai quelque chose à te montrer, dit-elle avec un énorme sourire resplendissant »
« Point de vue de Gi Kwang »
Leila se redressa en s’asseyant un instant, je ne fis pas de même. Trop déçu, je me contentais de regarder Leila descendre et aller la rejoindre Rumi pour finir par s’éloigner avec elle. Je n’étais pas que déçu mais aussi triste et énervé. Alors qu’elle allait complètement m’appartenir, il a fallut que celle-là débarque. Les mèches qui descendaient sur mon visage, je les repoussai en arrière avec mes deux mains ? J’étais déçu à un tel point que je n’avais même pas la force de me relever et aller les rejoindre.
« -D’ailleurs, quand j’y pense » me dis-je avant de baisser mon regard et remarquer KiKi Junior en pleine affaire. Fallait maintenant que lui il se calme. Sinon si quelqu’un le voyait ainsi, je n’imagine même pas comment qu’il va se moquer de moi. »
Une heure après, je commençai peu à peu à sombrer dans le sommeil quand je sentis le parfum de ma douce. J’ouvris les yeux avec grande peine pour la remarquer à mon chevet avec un de ses plus beau sourire qui fut la source du mien.
«-Tu rentres ?
-Pas question, je veux dormir avec toi ce soir. »
Un autre sourire.
« -Sauf si-
-NON ! Dis-je en lui entourant la taille l’obligeant à atterrir sur mon torse, elle se retrouva entièrement allongé sur moi.
« -Elle n’est pas partis…Gi Kwang
-Ah »

Je la relâcha, celle-ci s’allongea près de moi en se recouvrant de mes draps.
-------------------------------------
Note: Bon, personnellement, je ne suis pas très fière de ce chapitre :) mais j'espère qu'il vous plaira quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 14:07

AAAAH J'aimeuuuuuh *.*

Pauvre Gi Kwang xD Rumi à tout capoter ralalala xD
Un autre Triangle amoureux ? huhuhuhu !

Vivement la suiteuh *.* =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 14:23

Je sais pas, je ne sais rien XD
Et please, épargne nous tes prédictions XDDD sinon tu seras privées de ships XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 14:32

Naaaaaan pas les chipseuh T_____T
Je ne dirais rien promis ç_____ç Mais pauvre Chips vont être traumatisé maintenant TT___TT Ais pitié d'eux, ils sont tellement jeune et innocent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 14:40

ahh enfin la suite xdd j'aime beaucoup ils ont même pas fait tac tac !!!!


J'aimerais avoir l'avis d'Amaya =)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 14:47

Hana: Jeune et innocent?O__O XD, je crois que tes ships t'on vraiment hypnotisé xD
Akane: Le Tac Tac, ce n'est pas pour maintenant XDD et ne comptez pas sur moi pour le faire xD
Je vais le faire court, genre ils commencent, puis je fais un "Le lendemain" XDD sans rien décrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 15:54

MDRRR le "tac tac' !!

Tsss Rumi commence à me faire ch*er !!!!!! >____<
Pauvre Gi Kwang....Alors, déçu, mon vieux ? kekekkeke
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 17:16

Si elle te fais chier maintenant alors qu'elle n'a encore presque rien fait ...alors si elle met son plan à l'exécution t'auras cette envie de la tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 17:54

Oui ! Mes chips sont jeune et innocent, tellement qu'ils finissent dans mon estomac *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 18:32

Mdr, je comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 20:17

ohhh moi je veux la suite!!
Non mais ma fille moi ausi je veux la tuer celle là, seur de yoyo ou pas!! Xd
elle les a déranger en quasi pleineaction quoi!
les préliminaire c'est important! rooo
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 22:03

Toutes des perverses XD, aucune pour rattraper l'autre xD
Grand mere, j'adore ton avatar et ta sign <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 EmptySam 8 Jan - 22:08

rohh bah attend, on attend sa depuis le dépuis et l'autre hop elle vien les déranger, c'est pas ssérieu cette affaire, on va leur acheter des vérron au porte!! xd

ohh t'aime t'aime!!? mes deux signs?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-